Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le début d'une petite vie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Le début d'une petite vie. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:23

Oui, ça aurait sans doute était drôle, mais pas très recommandé. Alors autant faire attention. Il réfléchit quelques secondes.

- Non, je crois que ça ira. Et puis ma mère est encore là-bas au cas échéant, et elle sait très bien y faire. De plus je suis sur qu'elle sera très heureuse de s'occuper de son petit fils pour les laisser éventuellement sortir avec Alec et Layla.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Le début d'une petite vie. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:34

-Tant mieux. j'ai confiance en mes frère mais...Non en faite, je n'ai pas confiance.

Elle rigola légèrement avant de secouer la tête. Elle observa Chris qui avait son regard plongé dans le sien. Son sourire s'agrandit alors que sa main caressait sa joue. Une belle journée, oui. Elle se demandait si tout allait être toujours aussi simple. S'il n'y aurait qu'a profiter de la vie et du bonheur qu'ils s'offraient mutuellement:

-Tu crois que le surplus de bonheur c'est puni ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Le début d'une petite vie. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:49

- Je ne crois pas. Par contre je suis certain que le bonheur est un voyage, et non une destination.

Le jeune homme eut un sourire. Ferma doucement les yeux alors qu'ils se laissaient toujours porter par les flots. Il n'aurait jamais put penser à tout ça lorsqu'ils s'étaient rencontrés. C'était vraiment un changement radical.

- Les évènements sont vraiment étrange quelques fois. Mais j'aime la tournure qu'ils ont prit pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Le début d'une petite vie. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:36

-Un voyage...

Elle réfléchit un nstant à ses paroles tout en mordillant légèrement sa lèvre inférieur, comme elle le faisait toujours lorsqu'elle réfléchissait:

-Oui. Tu imagines si je n'avais pas cherché à aller plus loin ? Si tes crises, tes vannes, tes piques avaient finit par m'éloigner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Le début d'une petite vie. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:28

- Je n'imagine pas.

Et pour une simple raison. Si elle n'avait pas été là, il n'y aurait plus rien eut à imaginer. Une feuille de canson noir aurait suffit à représenter la suite. Mais ça, il ne voulait plus y penser. Jamais.

- C'est ce qui nous a rapproché, ta détermination. Et j'en suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Le début d'une petite vie. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:57

-Tu ne peux pas savoir à quel point je suis aussi heureuse.

La jeune femme l'observa à nouveau en souriant:

-En même temps, plus tu m'envoyais bouler et plus je voulais t'aider.

Elle secoua légèrement la tête tout en souriant. Oui, elle avait sans doute un petit grain de folie...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Le début d'une petite vie. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:26

- Ce que j'ai eut vraiment beaucoup de mal à comprendre. Mais en même temps, j'admirais ta ténacité. Parce que du coup tu as fait mentir ma méthode que je pensais imparable pour me débarrasser de quelqu'un.

Chris l'embrassa tendrement.

- Mais j'en suis ravi, vu le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Le début d'une petite vie. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:49

-En même temps, je t'ai prouvé que tu avais tord. Je crois que ça m'a un peu aidé à tenir...

Elle rigola légèrement avant de l'embrasser avec légèreté. Puis son rire se transforma en sourire alors qu'elle l'observait toujours:

-Moi aussi. Je suis certaine que tu n'imaginais pas ta vie futur ainsi.

Surtout pas avec la folle qui essayait de le faire vivre et non survivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Le début d'une petite vie. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:07

- En effet.

Le jeune homme la déposa délicatement à sa place, et reprit la pagaie. Le temps passait, et mieux valait éviter de se retrouver trop en plein soleil et de faire une insolation. De plus il pouvait au passage les rapprocher un peu de leur destination finale qui leur permettrait de voir le coucher de soleil en étant sur l'eau.

- Et pour commencer je ne me voyais déjà pas en couple. J'avais une vision assez sombre de mon avenir, sur le plan relationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Le début d'une petite vie. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:15

La jeune femme soupira légèrement lorsqu'il bougea. Elle aimait bien être dans ses bras, contre son torse. Rien de bien compliqué. Juste être contre lui et discuter tout en lui caressant les bras. Mais bon, il était vrai qu'attraper une insolation ne la tentait que peu:

-Oui, je vois très bien ce que tu veux dire.

Il aurait sans doute continuer de voir Alec de temps en temps. Mais après ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Le début d'une petite vie. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:05

Après quelques minutes de déplacement, Chris arrêta de nouveau leur bateau. Ce qu'il y avait de bien, c'est qu'ils avaient installé des petites ancres, leurs permettant de se poser là où ils le souhaitent sans être emportés par le courant.

- Et toi, comment imaginais tu la vie en France avant notre rencontre ??

Il devait avouer ne s'être jamais posé la question. Les deux jeunes gens avaient plus souvent parlé de lui que d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Le début d'une petite vie. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:43

La jeune femme le laissa faire avant de le fai s'assoire devant elle. Elle le prit entre ses jambes, contre elle tout en lui caressant doucement les cheveux:

-Hum...Pas vraiment heureuse.

Elle poussa un petit soupir:

-Pour moi, ma vie était en Italie. Il m'était donc impossible de trouver le bonheur à Lyon. Je voyais une vie totalement monotone et ennuyeuse. Je ne me voyais vraiment pas avec quelqu'un. Pas à Lyon. Je ne voulais qu'une chose, retourner en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Le début d'une petite vie. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:20

- Ça se comprend. Logiquement en plus. Contrairement à moi, tu avais énormément d'attaches ici.

Cela avait été une vraie rupture pour elle, beaucoup plus douloureuse que pour lui. parce que lui avait ses premiers souvenirs en France ou presque.

- Mais nous y sommes finalement revenus. A notre origine. Là où noter cœur peut-être entièrement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Le début d'une petite vie. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:46

-Oui. Tant mieux, je ne voyais pas grandir mon enfant ailleurs qu'ici.

La jeune femme esquissa un sourire tout en fourrant son visage dans ses cheveux. Elle ferma les yeux, profitant de son odeur:

-Je ne me vois pas passer ma vie sans toi. Sans vous deux. Les deux hommes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Le début d'une petite vie. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:30

- J'avoue que sur le moment, ça m'a fait étrange quand je suis revenu en Italie. Parce qu'à l'époque j'avais beaucoup plus de souvenirs de la France. Mais en revenant dans la maison qui a vu toute ma petite enfance, je me suis sentit, serein. Et moi non plus je ne vois pas ma vie sans toi et sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Le début d'une petite vie. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:27

L'italienne esquissa un sourire, parcourut son bras du bout de ses doigts:

-On est bien ici. C'est une belle vie qui s'annonce.

Elle sentie une seconde fois son odeur en plongeant son visage dans son cou avant de pousser un petit soupir. Elle n'arrivait toujours pas à s'en rendre compte. A réaliser leur situation:

-A prèsent, il y a une personne plus importante que moi dans ta vie...On fera tout pour lui. Tout pour qu'il devienne quelqu'un de bien et qu'il soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Le début d'une petite vie. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:25

- C'est certain, c'est une chose magnifique qui s'annonce. Et je la vivrais avec toi.

Il la regarda, avant de fermer les yeux pour avoir une pensée pour son fils.

- Avec vous. Ensemble.

Certes la situation était inédite et difficile. Il posa sa main sur celle de Lina, fermant les yeux en sentant le souffle de celle-ci.

- Vous êtes aussi important pour moi l'un que l'autre. Mais je suis certain que l'on arrivera à faire qu'il devienne quelqu'un de bien, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Le début d'une petite vie. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:33

La jeune femme frissona un instant avant de sourire. Oui, maintenant elle pouvait sourire. Et profiter de la vie à pleines dents. Avec son fiancé et son fils. Leur magnifique fils. Elle caressa sa main de ses doigts fins. Elle haussa les épaules à sa remarque. Oui, elle était d'accord avec lui. Leur fils serait certainement quelqu'un de très bien:

-Tu arrives à y croire ? Ezio...Notre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Le début d'une petite vie. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:58

- C'est encore étrange de se le dire. Qu'il est notre fils. Et pourtant c'est une réalité qui éclaire notre vie. Une vie à laquelle on a donné naissance, est qui est notre plus beau trésor.

Chris l'embrassa longuement.

- Le plus beau cadeau que l'on pouvait se faire, la preuve de notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une petite vie. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une petite vie.
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Italie-
Sauter vers: