Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie de rugby endiablée.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:32

- Voilà ce que c'est que de me forcer à rester sur un canapé.

Chris rigola doucement.

- Lorsque tu n'as rien à faire, dégommer des ennemis virtuels, ça occupe. Et maintenant même les ordis en très fort ne me font pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:35

La jeune femme soupira:

_Même en étant infirme, il a besoin de dégomer quelqu'un...

Alec observa la jeune femme avant de rire devant son air éxaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:21

Chris rigola de la remarque.

- Peut-être, mais ça à au moins un avantage.
- Et lequel ?
- Je peux dégommer la même personne pleins de fois à la suite, et je ne risque pas de souffrir des coups que se prend mon personnage, hormis pour mes pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:30

La jeune femme rigola. Un rire clair, léger, agréable à entendre. Puis, elle tourna la tête, l'observant de son regard si particulier, si unique grâce à la couleur vert émeraude qui faisait chariver plus d'un homme. Sauf celui qu'elle voulait vraiment. Sans qu'on la comprenne, l'italienne esquissa un petit sourire triste:

_Oui, c'est vrai que c'est un grand avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:38

Son regard et son sourire. Les deux choses qu'il aimait le plus. Ce qui était pour lui les plus belle parties chez elles.

- Lina.
- Oui ?
- Ne fais pas cette tête. Cela ne te va pas, je trouve.

il lui sourit doucement.

- Qu'est ce qui te préoccupe donc autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:58

L'italienne sursauta légèrement tout en écarquillant les yeux. Depuis quand il se préoccupait d'elle ? Depuis quand il s'intéressait de son état ? Si elle était triste ou joyeuse ? Certes, elle le trouvait beaucoup mieux depuis quelques temps. Il lui semblait que ses efforts commençaient enfin à payer. Mais à ce point...Elle était vraiment surprise:

-Euh...Rien...

La jeune femme secoua la tête, n'y croyant pas ses yeux. Puis elle sourit et déclara:

-Je prends le vainqueur et j'en fait des rillettes de thon !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:14

Elle mentait, c'était certain, et là même Chris l'avait vu. Ces deux là franchement. A croire qu'ils n'aimaient pas faire les choses simplement. Bon sang se taire alors qu'ils avaient des sentiments réciproques, c'était du gâchis. Mais bon... c'était leur vie et leur choix, il ne pouvait qu'espérer que cela évoluerait e"n bien par la suite.

- Tu espères me battre ? La leçon de la dernière fois ne t'a pas suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:20

-Naaaaaan...Mais la dernière fois, j'avais mal aux pouces ! Je pouvais pas te battre dans des mauvaises conditions !!

Alec l'observa avantde lever les yeux au plafond:

-Mais bien sûr...

L'italienne rigola légèrement:

-Je peux pas m'améliorer si je reste sur une défaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:45

- C'est vrai au moins pour ce point.

Le jeune homme eut un sourire. Puis lui donna la seconde manette. Seulement affronter Alec sur Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 revenait à un quasi suicide si l'on avait pas des centaines d'heures de jeu derrière soi parce que lui maitrisait tous les persos d'une manière effrayante, le pire étant sans doute lorsqu'il prenait Gohan de la période Cell.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:08

Dès la première partie, elle fut...Comment dire...Désintégrée ? Oui c'est ça...Désintégrée dès la première minute du jeu. Elle resta figée un instant avant de secouer la tête et de dire:

-On recommence ! J'ai pas vu que la partie avait commencé.

Alec avait joyeusement ricané mais ils avaient recommencé. Et puis au bout de dix défaites, l'italienne déclara:

-Rhoooo, ça va ! C'est toi le plus fort !

Elle soupira avant de sourire:

-Mais un jour...Un jour cher Alec ! C'est moi qui vais te dési...Te désin...Mince, c'est quoi déjà...

Elle se mordilla légèrement la lèvre avant de dire:

-BREF ! Un jour, je vais gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:07

Chris s'empêcha de rire et se demandait s'il devait la désespérer tout de suite ou pas.

- Tu sais Lina...
- Oui ?
- Je suis dans ta situation depuis dix ans, c'est pas pour dire, mais il reste invaincu alors que pourtant je fais tout ce que je peux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:37

L'italienne observa les garçons tour à tour avant de déclarer:

-Ah...

Ils hochèrent tous deux la tête:

-Ah...

Ils posèrent tous les deux une main sur son épaule:

-Je vais jamais y arriver hein...

-Bah...

Elle déclara:

-Rhaaaaaaa, c'est pas juuuuuuuuuuuuuuste !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:01

- C'est Alec.

Le désigné rigola.

- A moins que tu ne fasses plus que ça de tes journées, regardes Chris à prit un niveau effrayant en trois semaines.
- Oui, mais je doute fort pouvoir faire ça de nouveau, je préfère ne pas m'entrainer et avoir mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:36

-Euh...Non. Ca va aller...

Tous les jours...Faire ça chaque heures de chaque jours...

-Je préfère encore perdre !

L'italienne perçut le grognement d'un ventre d'un des deux garçons:

-Ah !!!! Manger ?

Elle esquissa un large sourire tout en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:41

Alec eut un léger sourire gêné.

- Je crois bien que c'est moi.
- Le principal défaut du gamer. Ne pas savoir quand il est sensé s'arrêter pour manger!!!

Chris rigola.

- Allons donc nous remplir l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:21

L'italienne rigola tout en observant Chris. Son regard...Il exprimait tellement de choses. Si Chris prenait le temps de l'observer un peu plus...Il pourrait facilement comprendre les sentiments que la jeune fille lui portait. Des sentiments...Au-dessus de la simple amitié. Mais voila. Chris ne s'intéressait pas à son regard. Ni à elle. Alors, il ne voyat rien. Il était comme aveugle. Son rire se termina par un fin sourire:

-Oui, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:02

Ou plutôt, il avait du mal à voir, parce qu'il passait beaucoup plus de temps à se convaincre qu'il ne ressentait pas cela envers elle. C'était bien le problème. On ne voyait généralement pas ce qui était sous son nez. Tous se dirigèrent donc vers le frigo.

- Alors on s'improvise un petit quelque chose rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:54

L'italienne observa le contenu du frigo avant de dire:

-Il y a du jambon.

-Du jambon et des pâtes.

L'italienne observa Chris et esquissa un sourire:

-On peut donc se faire un truc vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:25

En effet, avec un peu de gruyère, de la farine, du lait... on pouvait très bien se faire un gratin de pâtes sauce béchamel acceptable. Cela lui plut directement. Alec regarda Chris.

- Toi tu vas te reposer.
- Et pourquoi ?
- Je te rappelle qu'il n'y a pas si longtemps que ça tu étais en fauteuil.

Les deux s'affrontèrent du regard, mais il finit par céder.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:19

L'italienne sourit, posa une main sur son épaule:

-Profites en pour t'entrainner ! Qui sait...Peut-être qu'un jour, tu vas réussir à le battre !

Chris lui retourna son sourire avant de les laisser tous les deux. L'italienne esquissa un sourire tout en secouant la tête. Alec lui avait coupé l'herbe sous le pied. Elle allait demander à Chris de se reposer quand Alec l'avait fait. Elle l'observa avant de dire:

-Bon ? On s'attaque à la cuisine nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:24

- On s'y attaque.

Le jeune homme eut un léger sourire, et une fois certain que Chris était bien plongé dans son combat pour s'occuper s'adressa à celle-ci.

- On tient tous les deux à lui, alors j'imagine que je n'ai fait que penser plus rapidement à une chose à laquelle tu allais forcément penser. On connait tous deux sa capacité à vouloir trop forcer naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:12

La jeune italienne leva le regard vers lui avant de sourire:

-Tu as raison. J'allais lui dire d'aller se reposer quand tu l'as fait. Et oui, nous connaissons tous les deux cela.

Atalina saisait donc les divers ingrédients afin de commencer le repas. Elle jetait quelques coups d'oeils à Chris de temps en temps afin de s'assurer qu'il se reposait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:47

Mais en dehors des pouces et des autres doigts de Chris qui eux étaient très actifs, le reste de son corps était immobile, et l'italien ne forçait pas sur ses jambes. Finalement il se montrait moins difficile que prévu.

- En tout cas, merci pour lui. De l'avoir soutenu. J'ai fait des scans et des impressions couleurs des cours de mon coté. Ça pourra lui servir, et à toi aussi, puisque tu semblais tout de même fatiguée par moments, si tes notes sont incomplètes.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:54

L'italienne esquissa un sourire avant de dire:

-Merci, c'est gentil.


C'est sur que ses notes étaient loin d'être complètes. Elle revenait souvent fatiguée et il lui était arrivée de s'enodrmir en cours. Enfin, elle avait déjà délaissé les cours plus d'une fois pour ce qu'elle estimait être une bonne raison:

-Et pour Chris...Ce n'est rien. Tu sais bien que je fais ça avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:08

- Je le sais oui. Et je suis certain que lui aussi le sait.

Alec eut un léger sourire, alors qu'il s'assurait qu'il y aurait du gruyère en quantité suffisante, vu que son meilleur ami adorait ça.

- Même s'il ne le dit pas directement, je sais que tu comptes pour lui. Tu peux me croire, j'ai bien apprit à savoir comment il réagissait depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de rugby endiablée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de rugby endiablée.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de rugby endiablée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Lycée-
Sauter vers: