Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour aux origines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:56

Sérrée contre lui. Dans ses bras dont on pouvait sentir la force. Près de son corps chaud, la tête contre son coeur:

_C'est juste de joie. Je pleure juste de joie.

Elle se laissa bercer encore avant de dire:

_Ce n'est rien. Je l'ai fait avec énormément de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:43

Ils restèrent un moment comme cela, Atalina laissant sa joie couler par des larmes, elle était heureuse pour Chris, simplement.

- Je ne sais pas si tu te rappelles, mais tu m'as dit que tu n'étais pas le bon samaritain.
- Oui, je m'en souviens.
- Pourtant, tu en as le coeur. Tu es une des exceptions, une de celle que tu as cité à la cruauté générale des humains.

Le jeune homme se rendit compte que le contact entre eux ne le dérangeait pas, dans son subconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:43

Atalina releva la tête, sans pour autant se défaire des bras de Chris car le contacte lui était vraiment...Agréable.

_Je ne suis pas un bon samaritin. J'ai mes mauvaiis côtés, je les montre moins, c'est tout.

_Moi je ne te crois pas.

_Je suis comme je suis avec toi parsque je le veux. Parsque je n'ai aucune raison d'être égoïste. Je suis peut être gentille. Mias pas totalement.

Il commencait à se faire tard mais elle ne dit rien. Elle n'avait aucune envie de se défaire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:55

- Tout le monde à son mauvais coté. Après tout je me rappelle une de tes demandes.

Il eut un léger rire en repensant à ça.

- Quoi ?
- Tu m'avais demandé de t'apprendre à fracturer une serrure.
- Oui, tu ne l'as pas fait d'ailleurs !!
- Je sais.

Ils restèrent un temps comme cela, assis dans le parc ensuite, sans rien dire.

- J'ai envie de me faire un cinéma ce soir, ça te tente, la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:08

Atalina releva vivement la tête:

_Tu...En as envi ?

Il était déja allé au cinéma de nombreuses fois ensembles. Mais jamais c'est lui qui en avait prit l'initiative. La jeune ritale eut un sourire rayonnant:

_Bien sûr que ça me tente ! Tu choisis le film cette fois !

_D'accord.

_Et...On pourrait casser la croute ensemble. Si tu veux...Demanda la jeune ritale.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:42

Chris sembla réfléchir un instant.

- Pourquoi pas, après tout ce sera aussi bien de manger en extérieur, il fait bon.

La jeune fille parut ravie.

- Ça me va.
- Tu devrais peut-être prévenir tes parents, pour moi, ça ne risque rien, j'envoie un texto et ce sera bon.

Katty eut un sourire en les voyant, mais demeura silencieuse, juste heureuse pour son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:21

_Oui c'est vrai. Ca ne posera pas de problème ils ne sont jamais présent. Alors un texto et c'est bon.

_Je comprend.

_Par contre, j'aimerais laisser mon sac de cours et prendre mon argent. Déclara l'Italienne.

_Ha oui, moi aussi.

_Bien, alors tu...

_Je passerais te chercher dans pas longtemps. Termina Chris.

_Ca ma va !

Ils se séparèrent mais pour pas beaucoup de temps. Atalina rentra très vite chez elle. En cherchant une tenue jolie et fraiche, elle venait de perdre pas mal de temps. Elle avisa son bloc note, un sourire venait d'y être déssiné.

_Ne rêve pas Katty. C'est juste un cinéma.

¤Il t'a prise dans SES bras ! Son contacte n'avait pas l'air de te gener...¤

_Je ne peux pas le nier. C'était...Agréable.

¤Où en est dans tes sentiments...?¤

_Je n'ai pas le temps de t'en parler. Ton frère va arriver d'une minute à l'autre !

¤Je te reposerais la question ce soir ! Bonne soirée à vous deux ! Prend soin de lui.¤

Atalina se rendit compte du temps qu'il venait de s'écouler:

_Et zut !

Elle prit une douche expresse et s'enroula dans une servietteAlors qu'elle sortait de la salle de bain, une voix se fit entendre:

_La nouvelle, tu es pr...

Chris qui était devant elle ne termina pas sa phrase. Son visage n'était pas de marbre mais elle n'aurait pu décrire ses multiples expressions. L'Italienne était rouge de honte et ne savait plus où se mettre dans cette pièce qui lui semblait si étroite à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:52

Chris reparti donc chez lui et y arriva rapidement. Une fois arrivé, il se changea rapidement, se passa un rapide coup pour se rafraichir, prit son porte monnaie et partit d'un pas tranquille vers chez son amie. Il toqua à la porte. Au bout de deux trois minutes sans réponse il s'inquiéta légèrement et clicha à la porte, qui était non fermée à clé. Il entra donc.

"Ça lui jouera des tours un de ces quatre de ne pas refermer sa porte à clé."

Il monta, lançant à voix haute :

- La nouvelle, tu es pr...

Le jeune Volturno se figea, surpris de ce qu'il vit. Atalina ne portait sur elle qu'une serviette, heureusement assez longue pour cacher toute sa physionomie. Il ne savait pas trop tout ce qui lui passa en tête durant une seconde, mais il se retourna sans voir la tête de celle-ci.

- Je suis désolé ! Je crois que je n'aurais pas du monter.

Il redescendit alors que les battements de son coeur étaient encore en état accéléré.

- Je t'attends dans ton salon.

Chris tacha de récupérer son calme.

"Quelle bourde est ce que je viens de faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:52

"Quelle bourde, je viens de faire ! Non mais qu'elle idiote !!!!"

Atalina s'habilla très rapidement mais ne prit pas le temps d'arranger ses cheveux. Elle saisit son porte monnai et déscendit au salon. Elle déissida d'adopter une attitude très sereine:

_Me revoilà ! Désolée de t'avoir fait attendre !

Ca sonnait vraiment très faux. Le regard du jeune homme croisa celui de la jeune fille. Atalina se mit à rougir très fortement et détourna la tête.

_On y va ?

Chris se leva et s'approcha d'elle lentement. Le jeune homme leva la main vers son visage. L'adrénaline remplit tout le corps de la jeune fille. Elle éspérait que les battements de son coeur n'allait pas le trahir mais en vaint... Il arrangea la mèche rebèle de la jeune fille:

_Voilà qui est mieux. On y va maintenant ? Demanda Chris.

_Euu...Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:52

Chris était en semi panique intérieure, de toutes les bêtises qu'il avait put faire, celle là devait directement se placer en première position !!

"Là j'ai fait fort..."

Atalina arriva, l'air assez serein.

- Me revoilà ! Désolée de t'avoir fait attendre !

A son ton, Chris devina que la décontraction de sa part était feinte. Alors qu'il se retourna vers elle, il remarqua que ses cheveux n'étaient pas en place et sous une impulsion de force extérieure qu'il ne chercha pas à retenir replaça une mèche rebelle de celle-ci.

- Voilà qui est mieux. On y va maintenant ?
- Euh... Oui.

Le duo sortit donc et Atalina ferma la porte à clé de chez elle. Ils marchèrent silencieusement pendant quelques mètres avant que Chris ne reprenne la parole.

- Je suis désolé, je n'aurais pas du rentrer comme ça chez toi, mais comme tu ne répondais pas et que la porte était ouverte, avec ta chance habituelle, je me suis inquiété et je suis monté, je ne pensais pas que... enfin...

Il ne savait pas trop comment évoquer ce passage.

- ... Que ça créerait cette situation.


Dernière édition par Chris le Mer 4 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:11

Atalina baissa la tête:

_Ho...Non ce n'est rien.

_Si, je suis...Désolé.

_Chris, se serait plutôt à moi d'être désolée ! J'aurais du fermer ma porte. Et m'habiller dans la salle de bain...Dit elle en soupirant.

Atalina leva la tête avec un sourire:

_Mais bon. Ce n'est pas grave. On a qu'a mettre ça sur le compte de ma chance naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:31

- Bon, si tu veux.

Même si le jeune homme se dit que il aurait du éviter de monter, ce qui aurait évité leur embarras. Mais il ne voulait pas non plus gâcher cette soirée. Il reprit d'une voix normale.

- Pour le ciné, je préfère que l'on y aille à 22h histoire d'éviter le monde.
- D'accord. Pas de problème, j'allais te le proposer.
- Sinon, tu veux manger où ? Sachant que l'on a le temps devant nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:21

_Oui. C'est sûr que le temps ne nous manque pas !

Ils marchèrent tout en réfléchissant à l'endroit où manger.

_Je sais ! S'écria soudainement Lina.

_Oui ?

_Nous n'avons qu'a prendre des sandwichs au "fish and crips".

_Oui. Pourquoi pas. Déclara Chris.

_Et nous les mangerons en se baladant. J'aimerais retourner à l'espace clos...

_L'espace clos ? Demanda Chris.

_Oui tu sais, l'endroit où...

La jeune ritale ne continua pas sa phrase. Repérant sa faute.

_L'endroit où je suis tombée et où tu m'as rattrapé. La vue est si belle là-bas.

"Là...Où on s'est rencontré."
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:14

Chris ne put empêcher une réplique de sortir de sa bouche.

- Tu es sure que tu tiendras en équilibre au moins ?

Elle ne répondit que par un grognement.

- Désolé, c'est sorti tout seul.

Il eut un léger sourire.

- Mais si c'est ce que tu souhaites, allons y alors.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:17

Atalina s'arrâta. Chris s'en rendit compte et l'attrapa par le bras dans un soupir.

_Tu sais très bien...

La jeune riatle s'attendait à un "Que je rigolais mais...

_Que c'est la vérité, la nouvelle !

_Grrrrr... Ha tu m'éxaspères ! Cesseras tu un jour de me taquiner ?!

Ils achetèrent leurs sandwichs et marchèrent vers leur lieu de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:25

- Tu veux une réponse rassurante ou la vérité ?
- Je préfère la vérité.
- Ça arrivera, le jour de ma mort.

Elle baissa la tête et il eut un rire.

- C'est juste que tu laisses trop d'occasion, et je ne peux pas ne pas les saisir, c'est à toi de faire attention. Bon maintenant que l'on a les sandwich, on va au lieu où je t'ai rencontré ?

Lina fut surprise.

- Je n'oublie pas les détails importants.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:34

_Les...Détails...Importants ?

Atalina était secouée. Très surprise. Mais très agréablement surprise.

"Ressaisit toi !!!!"

La jeune ritale secoua la tête:

_Oui...On va à cet endroit.

Ses idées étaient brouillées, l'italienne n'arrivait plus du tout à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:50

Le duo s'y rendit donc, Chris ayant souvent un mètre d'avance sur Lina. Il monta souplement d'un saut et l'aida à faire de même. Le jeune homme se posa et invita son amie à faire de même. Elle semblait préoccupée.

- Tu as une question ?
- Pourquoi as-tu dit que c'était un détail important ?
- Ce jour là, j'ai sauvé une vie. Ta vie. Ma balance s'est équilibrée à partir de ce moment là.
- Je ne comprends pas.
- j'ai retiré la vie à Katty sans le vouloir, donc j'étais en déséquilibre, en te sauvant ce jour là, j'ai rétabli ma balance personnelle. Seulement alors je pouvais espérer m'en sortir, avoir une vie normale comme dirait ma soeur. Même si j'ignorais l'importance que tu aurais dans tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:18

_L'importance...?

Atalina n'avait pas touché un seul morceau de son sandwich, alors que Chris l'attaquait. La jeune ritale se sentait perturbée, presque nauséeuse. Pourquoi se sentait elle si bien et si mal avec lui ? Pourquoi se sentait elle si coupable de ressentir ce qu'elle ressentait à son contacte ? L'Italienne secoua la tête. Non elle n'en n'avait pas le droit. Cela serait égoïste de sa part. Un filet de sauce tomba sur le coin des lèvres du jeune homme, Lina le remarqua:

_Euu...Tu...

_Hum ?

_Tu as de la sauce sur...Commenca Lina

_? Où ? Demanda Chris.

_Sur le coin de la lèvre...Non, de l'autre côté. Non plus bas. Euuu...Plus haut là.

La jeune ritale leva sa main et la porta à la bouche du jeune homme.

_Ici...

La main de Chris toucha la sienne sans qu'il l'est voulut. La jeune ritale resta figée quelques secondes qui lui parurent une éternité avant d'enlever sa main et de tourner son visage, de nouveau rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:17

- Merci, ça m'évite d'être un peu ridicule, même si nous en sommes que deux.

Il sentait que Atalina semblait troublée.

- Quelque chose ne va pas ?
- Si.. Si... Ne t'inquiètes pas.
- Pour répondre à ta question d'avant, je parlais d'importance car il n'y a pas d'autre mots. Après tout, si j'ai réussi à surmonter ma peine, c'est grâce à ton soutien et celui de ma soeur, mais c'est toi qui m'a mit face à la vérité, qui m'a forcé à réagir. Sans tes actions, je serais certainement encore une statue de marbre à l'heure actuelle. Certes, j'en donne toujours l'apparence au lycée, mais c'est le bahut, et ce n'est plus qu'une parade pour éviter les questions des autres et les dissuader de venir me provoquer. Mais toi tu sais que ce n'est qu'une mascarade. Et même si j'ai du mal à l'admettre, ta présence m'est nécessaire et je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:14

Atalina se figea, le regard perdu dans la vaste étendue verte. La tête lui tournait. Pourquoi fallait il qu'il dise toutes ses choses ! Ses choses si...Plaisantes et si désagréables à entendre.

_Né...Nécéssaire...

La jeune ritale devait vraiment avoir l'air d'une pauvre idiote mais elle était...Secouée. Elle n'aurait su dire si elle était heureuse, triste ou en colère. Peut être tout ca à la fois. L'Italienne venait à se demander si c'était la terre qui tournait trop vite ou juste elle et ses pensées...Troublées. Elle réussit quand même à prononcer quelques mots:

_Ta présence aussi m'est devenue...Nécéssaire.

Lina voulait tenter une diversion pour que Chris ne se demande pas ce qu'il lui arrive:

_Tu n'as pas de chance, vu que je suis un véritable aiment à catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:24

Chris se rendait compte que ses paroles avaient un impact sur son amie. Elle semblait perturbée, avait du mal à trouver ses mots. Son assurance habituelle était moins présente. Manifestement les révélations du jeune homme la surprenait d'une manière ou d'une autre.

- Ta présence aussi m'est devenue... nécessaire.

Elle tenta de changer de sujet.

- Tu n'as pas de chance vu que je suis un aimant à catastrophe !

Le Volturno pouffa.

- Ne dis pas de bêtises, ta malchance ne frappe que toi et je suis là pour la faire fuir un minimum.

Sous une impulsion, il la prit contre lui pour la calmer.

- Désolé si cela te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:19

Elle allait rire sur les paroles du jeune homme mais il l'en empécha. En la prenant contre lui.

_Désolé si cela te dérange.

Le coeur de la jeune ritale s'était remit à battre comme un fou et elle sentait l'adrénaline montait en elle. Son corps parssemé de frisson, lui criait de se coller à lui. Saisit d'une grande chaleur, elle n'avait soudainement plus froid.

_Je...Tu...

Cela recommencait. La respiration lui manquait, ses mots également.

_Si cela me dérangeais...Je ne serais déja plus contre toi...

Atalina ressera ses bras fins et fragiles contre elle mais surtout contre lui.

"Ne te rends tu donc pas compte...De l'effet que tu produits sur moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:28

Chris remarqua que de nouveau, son amie avait du mal à réfléchir posément, que son esprit était troublé. Il ne sentait pas de gêne dans leur situation, mais elle semblait chercher ses mots.

- Tu es préoccupée.
- Non.
- Ce n'était pas une question, mais une affirmation. Tu ne trouves plus tes mots, tu sembles ailleurs, alors ne dit pas que tu n'es pas préoccupée.
- C'est vrai.
- Mais qu'est ce qui occupes donc ton esprit à ce point ? Tu m'as aidé lorsque j'avais l'esprit torturé, laisses-moi te renvoyer l'ascenseur et dit moi ce qui pèse sur ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:09

Atalina se releva s'enlevant à son contacte:

_Je...

_Ca recommence. Tu ne trouves plus tes mots.

_Non.

La jeune ritale tourna la tête, ainsi donc, Chris l'avait remarqué.

"Aïe, Aïe....!!!!"

_Je suis là pour toi tu sais, la nouvelle.

_Je le sais. Mais c'est juste que je ne peux pas. Mais ne t'en fais pas je vais bien !

La jeune Italienne sourit:

_Dis donc, ta joue adore la sauce ! Tu en as encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour aux origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux origines
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux origines (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Italie-
Sauter vers: