Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problème arrivant d'Italie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:12

Ils étaient au mois de mai. Un beau mois en perspective. La température était agréable et tout le monde avait l'air heureux. Tout le monde avait à peu près accépté le couple nouvelle/ visage de marbre. Encore quelques arbrutis tentaient de la séduire ou ne serait ce se rapprocher d'elle. Et quelques groupies lui lancaient encore des insultes. Mais cela n'avait pas d'importance. Ils étaient lundi, en premier cour de la journée. Atalina pensait à l'anniversaire de son frère. C'était à la fin du mois et elle voulait vraiment marqué le coup. Comme chaques années...

_Bonjour.

Le directeur venait d'entrer dans la classe. Tous les élèves se levèrent:

_Je ne serais pas long. Atalina Néangélie ?

La jeune ritale hocha la tête:

_Suivez moi.

D'un pas mal assuré, elle sortie. Le temps sembla une eternité. Elle rentra de nouveau. Elle était blême. Blanche. Chris l'observa d'un air interrogateur. QUe se passait il ? Le directeur ne se déplacait que rarement ! La jeune Italienne rangea ses affaires. Elle jeta un coup d'oeil à Chris mais tourna bien vite le regard avant de partir dehors. Ainsi, la journée commencait...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:31

Chris arrivait tranquillement avec Atalina. Plus personne maintenant n'était surprit de les voir se balader main dans la main, ou s'embrassant. Bien sur cela déplaisait à certains, mais l'un et l'autre s'en moquait. La semaine démarrait, et au premier cours le directeur entra. Comme un automatisme tous les élèves se levèrent. Lina partit puis revint et commença à embarquer ses affaires.

"Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi part elle soudainement ?"

Ils échangèrent un regard rapide. Manifestement c'était quelque chose de grave. Chris ne chercha pas à comprendre plus loin.

- Chris veuillez...
- Vous n'aurez qu'à me coller, mais je ne vais pas la laisser seul, désolé professeur.

Le jeune italien parti au pas de course et rattrapa Atalina à l'extérieur, elle marchait rapidement en direction de chez elle.

- Lina !! Qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:08

Atalina ne prit pas la peine de répondre. Elle continuait à marcher d'un pas décidé mais elle avait les yeux vides.

_Lina ?

_...

Chris l'obligea à s'arrêter en la prenant par les épaules:

_Atalina !

_Je ne sais aps encore ce qu'il se passe. Je sais juste que ça concerne Lucas.

La jeune ritale tourna la tête ne voulant pas plus continuer à le regarder:

_Tu devrais retourner en cours. Tu vas te faire coller sinon. Ne t'en fais pas. Tout va bien se passer. Et je préfère que tu sois là samedi. Aujourd'hui, j'aimerais mieux...Rester seule, comprendre et aviser. Si ça se trouve, il a juste un poignet cassé...Hin ? Ou la cheville peut-être.

Elle se prit la tête entre les mains:

_Je raconte n'importe quoi...Dépèche toi de retourner en cours. S'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:08

Chris la regarda.

- Tu crois sérieusement que je vais te laisser seule ? Cours toujours. Je me moque pertinemment d'être collé, d'ailleurs je le suis déjà. La prof est sympa mais partir ainsi du cours à toujours des conséquences. Et il n'est pas question que je te laisse te morfondre. Dans ce genre de moment on a besoin de soutien. et je te rappelle que je connais Lucas aussi. Donc que je m'inquiète pour lui.

Le jeune Volturno lui adressa un sourire léger.

- Je te suis et cela est non discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:15

Atalina soupira:

_Il y a vraiment des fois où tu es incorrigible !

_Je le sais.

La jeune ritale tourna la tête vers lui, le regardant enfin. On pouvait remarquer qu'elle se mordait la lèvre pour ne pas s'éffondrer. Montrer ce qu'elle ressentait était preuve de faiblesse pour elle. L'Italienne se remit en marche plus rapide que jamais:

_Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:18

- De rien.

Chris la suivait sans soucis. Tous les deux marchaient à grande vitesse, et le jeune italien pouvait même utiliser son maximum.

"Elle est inquiète, à tel point qu'elle ne se rend même pas compte de l'effort physique qu'elle produit pour marcher à cette vitesse."

- Je suppose que l'on se dirige vers chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:25

Elle se contenta de répondre un vague "oui". Pour elle, ils ne marchaient pas assez vite, elle allait au plus haut de ses éfforts sans s'en rendre compte. Mais c'était toujours trop long.

"Que se passe t'il...Lucas...""

Ils arrivèrent devant la maison d'Atalina:

_Ciao ma jeune ritale. Ho il est là lui ?

_Mais que...? Où est Lucas ?

_Il n'est pas içi. Maria m'a demandé d'aller à Lyon sans en parler à Lucas. La situation est plutôt...compliqué. Désolé mais c'est moi le porte parole ! Déclara John.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:30

Chris resta le même.

- Je me fous de savoir qui est le porte parole. Tout ce que l'on veut savoir, c'est comment va son petit frère.

Rien d'autre n'importait. Les rivalités étaient reléguées au second rang.

- Alors, quelle est l'histoire ? Sans rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:40

John soupira:

_Ce serait peut-être mieux si on en parlait à l'intérieur ?


Atalina hocha la tête. Elle saisit ses clés, ouvrit la porte et rentra suivit des deux Italiens:

_Alors !!!!

_Eu...Tou d'abord, tu ferais mieux de te calmer.

_Mais...

_Il a raison Lina.

Elle jeta un regard à Chris et respira:

_Bien...Parle maintenant.

John saisit une chaise et parla:

_Ton petit frère est malade. On le sait depuis déja pas mal de temps. Une maladie soignable mais...Qui fait pas mal de dégat si elle n'est pas soigné à temps. Maintenant un de ses deux reins est vraiment en très mauvais état. Il lui faudrait un donneur. Lucas est petit et il a besoin de ses deux riens pour bien grandi. Mais tu sais que le sang qu'il possède n'aide pas. Il est très rare. Maria a donc donné ton suivit médical au médecin de Lucas.

_Elle est compatible c'est ça ?

_t'a raison étranger. D'où ma visite. En apprenant ça, Lucas est partit dnas une colère affreuse ! Il ne voulait surtout pas que tu saches. Maria voulait venir elle même mais son fils lui à interdit de te prévenir. Donc elle m'a demandé de venir te voir. Sans que Lucas le sache.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:01

- Compréhensible. Lucas n'irait pas penser que tu viendrais ici puisque toi et moi ne nous entendons pas. Cependant il y a des circonstances dans lesquelles il faut savoir faire abstraction de ses différents. Comme celle-ci.

Chris regarda Lina. Il était sur qu'elle allait donner son rein, et il la comprenait parfaitement. Lui aurait fait la même chose.

- Je parlerais à Lucas. Je lui ferais comprendre. On part au plus tôt.

L'école passait après le destin d'une vie, surtout comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:08

_Chris. Désolé, mais cette fois-ci tu ne peux pas l'aider. On a tenté plusieurs fois de lui faire comprendre mais rien à faire. Dès que l'on en parle...Il se met dans un état pas possible. Surtout que s'énerver ce n'est pas bon ici.

_Mais...

_Ne t'en fais pas Atalina. Si tu acceptes de donner ton rein, Maria va envoyer Lucas ici. En guise de cadeau d'anniversaire, elle l'envoie passer deux voir trois semaines ici. Elle est certaine qu'il n'y a que toi...Qui puisse le faire changer d'avis.

_Lucas va venir ici ?

_Si tu veux donner ton rein, oui.

_Mais la question ne se pose même pas idiot ! Bien sûr que oui !

John se rapprocha d'elle:

_En es tu sûr ? C'est un peu dangereux comme pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:38

- Ce n'est pas plus dangereux que n'importe qu'elle autre opération médicale. Tout est fait dans un environnement stérile par des professionnels. De plus tu devrais savoir que Lina n'abandonnera pas son frère à un sort pareil.

Le jeune homme savait qu'il était dans le vrai.

- En ce qui concerne Lucas, je ne doute pas qu'il changera d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:25

Atalina se leva:

_Je me fous de savoir si il sera d'accord ou pas. Si il le faut, je l'assomerais avant que l'on aille à l'hopital !

Elle avait vraiment l'air très sérieuse. Ca faisait presque peur.

_Hey...Ma jeune ritale. Je sais que tu détèstes ça, mais tu asle droit de pleurer ! Ne te sens pas obligée d'être forte à chaque moment de ta vie !

_Tu étais au courant ?

_De...?

La jeune Italienne se rapprocha de John avec un air foudroyant:

_Pour Lucas ! Lorsque Chris et moi étions en Italie tu savais pour sa maladie ?!

John baissa la tête:

_Lina...Ton frère avait strictement inter...

_Je m'en fous ! Tu aurais du me le dire connard !

Sur ses paroles, elle sortie de la pièce en direction du parc, d'un pas furibond.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:25

- J'ai l'impression que cette conversation a un air de déjà vu. Mais elle a raison. Peut importe la volonté de la personne lorsque l'on parle de choses aussi importantes. J'imagine facilement pourquoi Lucas ne voulait rien dire, mais cela ne fait que causer encore pls de trouble maintenant.

On sortit de la demeure et je fermais avec les clés qu'elle avait oublié dans la précipitation. Partit en sprint direction le parc sans attendre John. Retrouvais Lina après avoir fait le tour à l'espace clos. Mais je restais silencieux. Quelque chose me disait qu'elle avait besoin de réfléchir sans être interrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:17

Elle en était au moins au dixième soupir. Mais elle savait qu'elle avait oublié d'en compter. On ne lui avait rien dit. Rien du tout. Mais pourquoi ?! Il n'y avait jamais eut de secret entre son frère et elle ! Alors pourquoi maintenant ?

_Lina ?

_Quoi ?!

_J'ai appelé Maria. Lucas arrivera demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:07

Cette courte discussion avec John avait eut lieu au téléphone, puisqu'il ne savait pas où trouver Lina, et qu'il n'avait pas put suivre Chris. Le jeune italien lui continuait de rester debout, immobile et silencieux. Pour le coup on aurait vraiment dit une statue de marbre. Il ne bougerait que lorsque cela serait nécessaire. Comprenant l'inquiétude de Lina. Elle était très protectrice envers ceux qu'elle aimait, ne pas s'en être rendue compte devait la blesser dans son amour propre de grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:24

_Demain ?! Mais je n'ai rien préparé ! Je ne sais pas quoi lui dire ! Et je...

John la coupa:

_Tu sauras quoi fare le moment venu. Je te fais confiance. Il faut juste que tu gardes ton sang froid. Garde ta rancoeur, ta haine, garde tout ça. Pense juste à Lucas. Il a besoin de toi. De la vraie Lina. De sa vraie grande soeur.

Atalina passa une main dans ses cheuveux:

_Je...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:35

Elle raccrocha par la suite. Chris lui eut un léger sourire. Se rapprocha.

- Tu ne devrais pas t'inquiéter à savoir comment réagir.

Il posa une main sur son épaule.

- Ton esprit ignores comment agir, mais ton coeur le sait lui, il n'y a aucun doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:15

Elle posa sa main sur la sienne:

_Mon esprit est plutôt très perdu...Mais tu as sans doute raison.

Atalina soupira se laissant aller contre lui. Mais retenant toujours ses larmes. Comment...Comment avait-elle pu manquer une telle chose...?

_Tu devrais retourner en cours. Je vais préparer l'arrivée de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:33

Chris la regarda.

- Lina, ma place est à coté de toi lorsque tu as des ennuis. Tu te rappelles, on ne se cache rien. On est toujours là pour aider l'autre. Aussi longtemps que nous serons ensemble. On se l'est promis. Et je ne reviens pas sur une promesse. Je reste avec toi. Tu devrais savoir que je me moque d'avoir trois heures de colle, surtout à cette époque de l'année. Ce qui m'importe, c'est toi. Ton bien-être, et t'aider autant que je le puisse.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:28

_Chris...Là, je ne sais pas si tu peux m'aider.

Il posa sa main sur son épaule et l'embrassa sur le front:

_Laisse moi au moins éssayer.

_Il n'y a que lorsque je parlerais à Lucas que je...

_Lina...Ce n'est pas discutable. On s'est fait une promesse tous les deux.

La jeune ritale soupira:

_Désolée j'ai toujours tendance à...

_Faire ta forte, je sais. Mais je suis là. Et j'y reste.

Atalina se leva et se serra contre lui:

_Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:32

- De rien, tu n'as pas à me remercier. C'est normal.

Il lui caressa doucement les cheveux.

- Cette épreuve, on la traversera ensemble. A la fin, tout le monde s'en tirera bien. Lucas pourra continuer de grandir tranquillement, toi de le protéger, et moi de vous protéger tous les deux. Parce que je en veux pas que tu connaisses ce que j'ai traversé.

Non, il ne permettrait pas que Lucas et Lina soient séparés comme lui l'avait été de Katty.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:59

_Oui, je l'éspère. Je ne m'inquiète pas pour moi, j'y survivrais. Mais Lucas est si petit...



Chris serra la main d'Atalina et ils partirent de nouveau vers la maison de la jeune ritale:

_Il faut que je prépare sa chambre. Un ballon de foot, et des tas d'autres choses !

_Calme toi...Je vais t'aider et John ne voudra certainement pas rester les mains croisées. Tout sera parfait lorsqu'il arrivera.

Ils marchèrent sans un bruit jusqu'a ce qu'Atalina se décide à parler:

_Pourquoi lui... Il est...Si petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:26

Chris eut un sourire compatissant.

- Malheureusement, personne n'est à l'abri de ce genre de problèmes. On aimerait que ceux qui nous sont chers soient protégés de tout, mais c'est impossible. Le plus important c'est que tu vas pouvoir l'aider. Là est ce que tu dois retenir avant tout.

Le jeune homme l'embrassa délicatement.

- Tout se passera bien, j'en suis sur. Et même si Lucas est récalcitrant au début, je suis sur qu'il comprendra pourquoi tu as fait ça pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:04

_Je ne sais pas. Il est si bûté.

_Autant que toi ?

Atalina se retourna et le foudroya du regard. Chris rigola:

_Je te taquine, Lina.

Elle le frappa gentiment en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Problème arrivant d'Italie. Empty
MessageSujet: Re: Problème arrivant d'Italie.   Problème arrivant d'Italie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème arrivant d'Italie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Lycée-
Sauter vers: