Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A New Musician From Norway...

Aller en bas 
+2
Alec
Elena Rybak
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elena Rybak

Elena Rybak


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Localisation : Conservatoire

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:18

Des bruits de talons qui résonnent dans les couloirs. Des regards qui se tournent vers elle. Elle qui n'y fait pas attention. Il était vrai que ce devait être étrange pour les lycéens de la Squadra de voir une étudiante dans leurs locaux. Et pourtant, c'était bel et bien le cas. Une jeune fille de dix-huit ans marchait tranquillement. Ses cheveux bruns clairs voletaient légèrement derrière elle. Ses yeux marron clair regardaient tout autour d'elle avec curiosité. Sa petite robe blanche aux bords noirs moulait ses formes avantageuses. Dans sa main droite, il y avait un étui noir, dont la forme rappelait un violon, tandis que sa main gauche était posée sur un sac noir qu'elle portait en bandoulière. La jeune fille ne semblait pas française, normal, elle venait de Nesodden, en Norvège. Elena sourit.

"Tout est si différent."

Elle regarda un plan du lycée, puis abandonna.

"Je vais demander mon chemin."

Elle s'approcha d'un petit groupe de jeunes, d'environ 16 ans, puis prit la parole dans un français peu assuré, avec son adorable accent norvégien.

- Excusez-moi, vous pouvez m'indiquer la salle... euh... A4 ?

Un léger sourire s'inscrivit sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto-rpg.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:07

Alors qu'elle venait de s'exprimer en approchant, des jeunes parmi le groupe relevèrent la tête. Son accent n'était pas passé inaperçu aux oreilles d'un des garçons présents, qui avait des cheveux marrons, des yeux de la couleur d'un glacier et un air typiquement français. Celui-ci tenait dans ses bras une jeune fille blonde, légèrement plus petite que lui et il semblait clair qu'ils étaient un couple.

- Bien sûr !

Celui-ci se leva avec sa petite amie.

- On peut même t'y conduire.

La jeune fille ne refusa pas.

- J'oublie de me présenter. Je m'appelle Alec.
- Et moi Azure.
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Bah... Au lycée, comme tout le monde^^

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:44

Quand la jeune fille était arrivée, Nick parlait avec Alec et Azure de... d'un peu de tout en fait! Elle avait l'air plus grande qu'eux, et s'exprimait avec un accent bizarre. Nick pensa: *Tiens! Une étrangère?*. Alec se leva, suivit de près par sa petite amie et se présenta avec Azure. L'Italien se leva à son tour et donna son nom:

- Je suis Nick! puis, il continua. Moi aussi je viens avec vous, de toute façon je n'ai rien d'autre à faire que de me tourner les pouces ( il avait assimilé quelques expressions francaises et adorait les employer), vu que le prof de Français n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rybak

Elena Rybak


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Localisation : Conservatoire

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:07

Deux personnes du groupe de jeunes se levèrent. Gentiment, ils acceptèrent de l'aider, et même de l'y emmener. Elle sourit. Ils étaient vraiment très gentils, ces français !! Un troisième se proposa aussi. Elle observa plus attentivement les trois jeunes. Il devait avoir entre 15 et 17 ans, impossible de juger vraiment. En tout cas, il était certain que la jeune fille blonde et le brun formaient un couple, vu les gestes tendres et attentionnés qu'il avait pour elle. Elena sourit.

- Je me nomme Elena.

Elle sourit à la phrase de Nick.

- En fait, je crois que c'est moi qui vous ai emprunté votre professeur de français, continua-t-elle. Je suis venus pour prendre des cours de français.
- Tu es donc étrangère ! fit Azure.
- Oui, je viens de Nesodden.
- Une autre Scandinave !!!! fit la blonde.

Elena rigola.

- Pourquoi tu dis ça ?
- Je suis finlandaise !
- Super !

Les deux filles rirent. Elena regarda l'heure.

- Oh, je vais devoir aller au cours. Vous pourriez peut-être... Rester... Pour m'aider ?

Elle posa sa main gauche sur son coude droit, l'air embarrassé, attirant sans le vouloir le regard des français sur l'étui noir. Elle s'éloigna, puis s'arrêta pour les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto-rpg.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:43

Alec observait la jeune fille afin de se faire sa première idée sur elle et son comportement. Manifestement il n'y avait pas à craindre de mauvaises surprises. Elle se présenta et cela fit plaisir à Azure de retrouver quelqu'un proche de ses origines. Deux finlandaises, un italien soit trois étrangers.

- Je me sens étrangement en minorité ! plaisanta t-il

Elena demanda si par hasard cela ne les dérangeraient pas de l'accompagner pour son cours de Français. Ce fut à ce moment là qu'Alec vit précisément l'étui noir. Reconnu la forme.

"Tiens donc, elle serait musicienne ? Une violoniste... intéressant on devrait lui parler de l'option musique qui a lieu le Jeudi après-midi."

- Avec plaisir, ce sera plus convivial ! répondit il
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rybak

Elena Rybak


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Localisation : Conservatoire

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:08

La jeune Norvégienne sourit.

- Merci beaucoup !

Elle se laissa entraîné parmi les dédales de couloirs, de sa démarche légère. Un sourire flottait sur ses lèvres. Azure la fixa, puis demanda :

- Qu'as-tu dans cet étui ?
- Hmm ? Oh, un violon.
- Tu es violoniste !
- Oui, depuis que j'ai 5 ans !!

Elena sourit.

- En Norvège, mes parents sont des musiciens de grande renommée, ils nous ont transmis leur amour de la musique. C'est pour ça que je suis à Lyon, j'ai intégré le Conservatoire. Mais je dois tout de même prendre des cours de français !

Elle éclata de rire. Elle semblait pleine de joie de vie, rien ne semblait la perturber. Ils arrivèrent enfin à la salle, où le professeur l'attendait. Elle le salua respectueusement, puis regarda ses nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto-rpg.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:16

"J'avais vu juste."

Alec eut un léger sourire. Ils arrivèrent bien vite devant la salle A04. le professeur de français était déjà là.

- Bonjour monsieur.
- Tiens donc, je vois que notre dernière arrivée c'est déjà trouvée des amis !

Il eut un sourire.

- Installez-vous donc.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rybak

Elena Rybak


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Localisation : Conservatoire

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:59

Elena eût un sourire.

- Bien.

Elle s'assit tranquillement, posant son étui contre la table et son sac dessus. Elle sortit quelques papiers. Le Professeur prit la parole.

- Bien, alors, par quoi souhaitez-vous commencer ?

La jeune Norvégienne rit doucement.

- Avoir une conversation longue et difficile en continu.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto-rpg.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:22

- C'est à toi de voir.

Le professeur quitta son bureau et vint au niveau des élèves.

- Eh bien dans ce cas, je crois que tes camarades de classes seront plus utiles que moi. L'exercice est simple, parlez comme dans la vie de tous les jours.

Alec hocha de la tête.

- Je pense que l'on aimerait tous en savoir un peu plus sur toi, tes goûts et ta vie en général.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rybak

Elena Rybak


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Localisation : Conservatoire

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:20

Elena réfléchit.

- Je viens de Norvège. Je suis née là-bas. J'ai deux frères, un grand et un petit. Mes parents sont musiciens professionnels. J'adore mon frère, il compte beaucoup pour moi, notre lien est...

Elle s'arrêta. Cherchant un mot qu'elle ne trouvait pas. Azure la regarda.

- Fusionnel ?
- Oui, c'est ça, merci.

Elle continua de parler de sa famille, puis elle en vînt à ses goûts. En fait, elle aimait tout, sauf le reggae, le R'n'B et le rap.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto-rpg.forumsactifs.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:22

_Lau', j'éspère franchement que c'est urgent. Parce que si tu m'as délogé des bras de Chris pour des clopinettes...

_Mais rhooo, fais moi confiance !!!

_Ca pour les potins, ne t'en fais pas ! Je te fais confiance !

La jeune Anglaise tira sa meilleure amie par le bras et l'ammena devant la vitre d'une classe:

_Soutient de Francais. Waow. Chapeau Laura, tu as trouvé le scoop de l'année !

_Mais regarde bien pauvre tarte !

_? Pourquoi tu me traites de nourriture ? J'ai grossis ?

Laura soupira:

_Il y a une nouvelle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Elena Rybak

Elena Rybak


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Localisation : Conservatoire

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:25

Azure regarda la Norvégienne.

- Dis, tu nous jouerais un peu de violon ?
- Miss Skandar, c'est un cours de français, pas de musique ! fit le prof.

Elena rit.

- Il a raison, mais vous pouvez venir chez moi, après, je pourrais vous jouer quelque chose !

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto-rpg.forumsactifs.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:29

Laura soupira.

_Il y a une nouvelle !!!!!!

_Oh, je vois ! Quel scoop ! -fit la jeune fille ironiquement

_Mais regarde !! Elle ne parle pas à n'importe qui ! Elle est avec Azure, Nick et Alec !

_Oui, merci ! J'ai des yeux pour voir !

_Pffff c'est fou ce que tu es rabat-joie ! Regarde-la ! J'aimerais bien savoir ce qu'ils se racontent ! D'où elle vient, tu crois ?

_Euuuuh... J'en sais rien et je m'en contre-balance comme de ma première paire de bottes cavalières ! Cette réponse te convient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:34

- J'avoue ne pas être contre. lança Alec

Il eut un sourire. Lui-même jouant de la guitare sèche à ses heures perdues, et Azure jouant de plusieurs instruments, cela devrait coller.

- On pourrait passer chercher nos guitares Azure pour l'accompagner.
- Pourquoi pas.

La conversation reprit de plus belle et chacun des élèves de la Squadra se présenta.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rybak

Elena Rybak


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Localisation : Conservatoire

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:57

Elena sourit. Ecoutant ses amis se présenter.

- Je suis Azure, née à Helsinki un 23 Avril. J'ai un grand frère, Jérémy et un petit frère Antti.

Elena rit.

- Une Scandinave, et deux frères ! On se ressemble !

Au bout d'une heure, la sonnerie retentit.

- Allons chercher vos instruments, et vous viendrez à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto-rpg.forumsactifs.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:59

Atalina soupira et rentra dans la classe avant de se planter devant la nouvelle:

_Salut ! Ecoute, mon amie est une personne très curieuse, qui adore les potins. Alors elle aimerait bien savoir ton prénom et ton lieu d'origine.

Le professeur de Francais l'observa:

_Non mais dis donc melle Néangélie !

_Vous ne m'aimez pas beaucoup donc cela ne changera pas;

Il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:27

- De plus monsieur la sonnerie a retentit donc ce n'est plus le cours. la défendit Alec

Il eut un léger sourire.

- Atalina, on allait sortir du cours, vous ferez connaissance sur la route ?

Le jeune lyonnais emmena tout le monde avant que le prof de Français ne pète un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rybak

Elena Rybak


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Localisation : Conservatoire

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:41

Elena demeura stupéfaite par l'arrivée d'Atalina. Elle eût un petit sourire.

- Oh, euh salut ! Euh je suis Elena, et je viens de Norvège.

Elle se pencha pour murmurer à l'oreille de l'Italienne :

- Joli sens de la répartie !

Elle s'éloigna et se dirigea vers le parking avec les lyonnais. Elle prit ses clés de voiture et ouvrit la sienne. C'était une Volvo argentée, toute nouvelle. Cadeau de ses parents. Elle mit ses affaires dans le coffre et fit monter tout le monde.

- Dîtes-moi où on va !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto-rpg.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:39

hs : Volvo argentée...

Alec réfléchit rapidement puisqu'il connaissait bien la ville.

- En fait cela dépend de où tu habites à Lyon. Selon les cas on passera chez Azure puis chez moi ou inversement avant d'aller chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rybak

Elena Rybak


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Localisation : Conservatoire

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:36

hs : bah quoi ? =)

Elena ne réfléchit pas beaucoup.

- J'habite juste en face du Conservatoire de Lyon. Au centre de la ville, pas loin du cinéma.

Elle sourit. Azure prit la parole.

- J'habite près du parc, donc Alec est plus loin que moi ! Passons d'abord chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto-rpg.forumsactifs.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:43

Quand Lina revint vers sa meilleure amie, cette dernière la bombarda de questions toutes plus saugrenues les unes que les autres !

_Alors ???? C'est qui ?!

_Pfff... T'aurais pu aller lui parler toi-même ! D'ailleurs, c'est ta spécialité d'habitude, si je ne m'abuse !

_Bah oui, mais là, tu m'as pris d'avance ! j'ai pas eu le temps... Et puis, tu sais, je préfère qu'on me le répète ! Sa fait plus "cancan" ! ***rires***

_Tu changeras jamais, toi ! -répondit Atalina en rigolant

_Bref ! Qu'est-ce qu'elle t'as dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:29

Le jeune Lyonnais indiqua donc la route jusque chez lui à la conductrice. Elle se gara.

- J'arrive d'ici cinq minutes.

Il partit au pas de course et monta rapidement chez lui, au sixième et dernier étage. le jeune homme ne prenait jamais l'ascenseur, il n'aimait pas ça.

- Salut Man' !!
- Tu à l'air bien pressé dis-moi !!
- Je te raconterais au soir !! Je devrais être là pour manger, mais sinon je te ferais savoir quoi par message.
- Amuses-toi bien.

Il prit sa guitare noire, la mit dans son étui, embrassa sa mère sur le front et redescendit.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:45

Atalina soupira:

_Elle se nomme Elena;

_C'est tout ?

_Elle vient de Norvège.

_Et ???

La jeune ritale lui donna une tape dèrrière la tête:

_Et c'est tout. Elle a l'air très sympathique. Bon maintenant, tu permets que je retourne dans les bras de mon petit ami ?!

_...

_Mais pourquoi je te demande la permission ? Soupira l'Italienne en tournant les talons.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Elena Rybak

Elena Rybak


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Localisation : Conservatoire

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:27

Elena regarda le jeune homme descendre. Elle sourit.

- Tu as fait vite !

Elle sourit. Redémarra. Elle se posa devant chez Azure. Celle-ci partit chez elle pour prendre sa guitare sèche préférée, noire avec des liserais blancs. Elle revînt.

- Déjà ? fit la Norvégienne.
- Eh oui !!

Ils rirent. Elena partit donc enfin vers son appartement. Elle se gara en face et les conduisit au dernier étage. Elle ouvrit, rentra et s'écarta. L'appartement était dans les tons bois clairs, il était très ouvert et moderne, et il était sur le toit, elle avait donc une grande terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-naruto-rpg.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:52

Le jeune lyonnais observa l'appartement.

- C'est un bel endroit.

Il fit quelques pas, regardant partout autour de lui. le bois était une matière qui lui plaisait, noble et chaleureuse. Alec eut un sourire. Puis sorti sa guitare de son étui.

- Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A New Musician From Norway... Empty
MessageSujet: Re: A New Musician From Norway...   A New Musician From Norway... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Musician From Norway...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Lycée-
Sauter vers: