Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amnésie... panique à bord.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:38

C'était le mois d'Avril, de l'année de terminale. On se rapprochait de l'examen de fin d'année, La baccalauréat. Mais ce qui faisait parler beaucoup de gens, ce n'était pas vraiment ça. c'était plutôt le fait que tout le monde commence à remarquer que le ventre d'une jeune italienne commençait à s'arrondir, et que cela ne pouvait pas être une prise de poids du à une surconsommation de pizza trois fromages !! (XD) Ce qui avait entrainé beaucoup de rumeurs, et forcément des suppositions. Tout le monde savait que Lina et Chris étaient toujours ensemble. Alors bientôt, des phrases sur le fait qu'ils avaient forcément du coucher ensemble et sans protections avaient circulé. Ce qui fit qu'une fois de plus, ils se retrouvèrent face à une assemblée d'ennemis, toujours plus sidérés de ce qu'ils apprenaient. Mais Lina et Chris n'avaient pas été seuls cette fois-ci. Alec et Layla, Robin et Azure (à la surprise de Chris, leurs relations s'étaient beaucoup détendues), Alessio et Antonio et Elena s'étaient interposés entre le groupe et le couple. Et Chris l'avait alors affirmé.

- Oui, Atalina est enceinte, je suis le père et nous envisageons bien de garder l'enfant.

Depuis lors, ça n'avait été que chuchotements, regards noirs de la part des uns ou des autres, alors que leurs amis semblaient avoir organisé une coalition pour s'assurer que le petit ou la petite à venir ne risquait rien. L'italien supposait que les deux frères de celle-ci ne devait pas y être pour rien, mais n'avait eut aucune preuve. Chris venait de manger chez Lina, et repartait tranquillement chez lui. Passant par des rues qu'il ne connaissait que trop, sans méfiance, en cette belle fin de journée, à l'heure du crépuscule. Mais alors que personne ne le voit, un objet chute. Une zone est en travaux, mais les piétons peuvent passer, il n'y a plus de danger, les dernières touches sont en hauteur. Et pourtant... une barre glisse du toit, à cause d'un geste maladroit d'un ouvrier pressé de finir. Et retombe sur la tête de Chris, qui finit assommé et inconscient. L'ouvrier se rend compte de son erreur, et bien qu'effrayé, penses à appeler les secours. Le pire, c'est qu'il avait laissé sa veste chez lui, qui contenait son portefeuille avec sa carte d'identité, et sa carte vitale. Il n'y avait donc aucun moyen pour l'ouvrier de l'identifier. On l'amena à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:51

Lina soupira:

_Tout va bien ?

_Oh, Antonio...Oui...

Il s'approcha l'entoura de ses bras. Heureusement, Elena avait accepté le fait qu'il soit très proche d'elle:

_Que se passe t'il ?

_J'ai envie de partir. Je n'en peux plus de tout ça. Les regards, les murmurres...Je me sens toujours en danger et j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose. Tout le monde nous regarde comme si nous avions commit un crime. Ce n'est qu'un enfant...

Le jeune frère la berca doucement tout en l'embrassant sur le front. Il comprenait. L'Italienne posa sa main sur son ventre. C'était devenut un geste habituel, qu'elle appréciait. Mais alors qu'elle soupirait, elle ne se doutait pas une seule seconde que son petit ami était enmené à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:43

Pendant ce temps là, Chris lui était amené à l'hôpital. On le prit en urgence et on l'emmena au bloc opératoire. La marque laissée par la poutre qui était tombée sur sa tête était encore clairement visible. Pas besoin d'être médecin pour comprendre que c'était ça qui avait provoqué la perte de conscience. Ils aspirèrent tout le sang, et vérifièrent l'état du jeune homme par un scanner. Manifestement, il n'y avait pas de commotion cérébrale. Mais un choc aussi violent pouvait très bien le plonger longtemps dans le coma, ou avoir d'autres conséquences. On le en salle de réveil. Il s'y éveilla deux heures plus tard.

- Bonjour jeune homme, vous souvenez vous de ce qu'il s'est passé ?

Chris fit signe que non de la tête. Il cherchait encore ces mots, et tentait de chasser cette sensation de brume dans son cerveau.

- Pouvez vous nous dire quelle date nous sommes ?

De nouveau il fit un signe de tête négatif.

- Et votre nom ?
- Je... ne... sais... plus...

On lui donna un calment, et il sombra de nouveau dans le sommeil. Pendant ce temps là, des parents tournaient en rond, inquiets de ne pas voir leur fils qui avait promit de manger avec eux et toujours tellement à l'heure ne pas arriver alors que cela faisait un quart d'heure de plus que l'heure dite.

- Il est peut-être resté chez les frères de Lina, on devrait les appeler.

En effet, le portable personnel de Chris n'avait rien donné, et personne ne l'avait entendu, en silencieux dans les affaires du jeune homme. Les parents appelèrent donc. Ce fut Alessio plus près de l'autre pièce qui décrocha. Toute la discussion, comme à leur habitude se déroula en italien.

- Allô ? Résidence Ceretti.
- Bonsoir Alessio, c'est Patrizia.
- Bonsoir, comment allez vous ?
- Bien. Mais je me demandais si Chris était encore chez vous.
- Non, il est partit il y a déjà un bon moment pourquoi ?
- Il n'est pas à la maison.

Le jeune homme se figea imperceptiblement. Mieux valait ne pas alarmer Lina, ce n'était pas bon dans son état.

- Je vois. On va le retrouver.
- J'espère, je vais attendre encore un peu, avant de prévenir la police. Peut-être a-t-il juste croisé Alec, et il ne fait plus attention à l'heure dans ces moments là. Je vais aussi essayer de joindre ses autres amis.

Alession resta dans la cuisine, et demanda à son frère de venir l'y rejoindre par message.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:48

Antonio regarda son portable qui venait de vibrer. Alessio. Il se passait quelque chose de grave:

_Lina, respire un bon coup, regarde la télé, prend un bain mais détends toi, d'accord ?

Elle hocha la tête et laissa son frère partir:

_Il se passe quoi, là ?

Alessio soupira:

_C'est Chris. Il est introuvable.

Le jeune homme se figea:

_Je vais voir du côté des Wolfs, on ne sait jamais. Toi, va voir sur le chemin qui mène à la maison. ET surtout...

_On ne dit rien à Lina. Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:20

Ce n'était pas bon, surtout dans l'état actuel de Lina. Si elle apprenait ça, nul doute que Lina allait paniquer, et en étant enceinte, ce serait un risque pour l'enfant. Bon sang, qu'est ce qui avait bien put arriver à Chris ? Tout se passait bien, et il doutait fort que l'italien n'aille provoquer les Wolfs, mais les Wolfs lui étaient peut-être tombés dessus. Afin de s'assurer une sécurité, il appela Alec, dont il avait récupéré le numéro. Manifestement, la mère de Chris l'avait eut avant, et les deux jeunes hommes se retrouvèrent avant le QG des Wolfs. Pendant ce temps, Alessio cherchait sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:16

_Salut Alec. J'éspère qu'il ne lui est rien arrivé. Bon sang, il n'y a que moi qui ait le droit de lui mettre une raclée.

Ils se dirigèrent donc vers le QG des Wolfs:

_JORDAN !

Un blond se leva, s'étira:

_Antonio, Alec ! Quel plaisir...Que me vaut cette visite ? Lina n'est pas là ?

_Chris. Il est où ?

Jordan les observa, soudainement interessé:

_Chris n'est pas là ? Lina est donc...Seule ?

ANtonio serra les poings. Jordan ne savait rien, mais Jordan le chauffait sérieusement. Pendant ce temps, Alessio fouillait toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:56

Aie... ça ce n'était pas non plus un bon plan. Jordan venait d'avoir une info croustillante sous la main. Alec se mit en position de combat.

- N'y penses même pas Jordan, tu n'arriveras pas jusque là-bas.
- Oh... tu crois ça ? Et qui va m'en empêcher, vous ?

Il siffla et tous les Wolfs se ramenèrent. Deux contre quinze. Pas vraiment à leur avantage. Mais bon, Alec avait prévu le coup quand le mot Wolf avait été prononcé, et fila des poings américains à Antonio, en enfilant les siens.

- En espérant qu'ils soient à ta taille. J'aurais voulu attendre ton anniversaire, mais il semblerait que l'on va en avoir besoin.

Ayant une pensée pour Layla.

*Désolé, je vais devoir me battre encore une fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:08

La jeune homme esquissa un sourire:

_Oh, c'est sympa !

Il les enfila et sourit:

_Parfait...

Antonio observa les Wolfs, sourit:

_Tu vas pas faire long feu...

Pendant ce temps, Lina soupira. Elle ne savait pas où était ses frère, ni où était Chris. Ils ne répondaient pas à ses coups de fil. Alors elle enfila son manteau et décida de partir à leur recherche:

_Je te jure, je vais finir par tuer ton père et tes oncles !

Tout en marchant, elle gardait sa main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:33

Les deux hommes se mirent dos à dos. Mieux valait savoir d'où viendrait l'ennemi, et chacun assurerait les arrières de l'autre.

- Comment tu as eut cette idée ?
- Simple, tu es le frère de Lina ! Donc tu allais forcément finir par te retrouver à te battre !! Chris et toi, vous êtes dans le même bateau !!

Alessio, bredouille, commençait à rentrer lorsqu'il tomba sur Lina.

- On se balade dehors petite sœur ?

Son visage ne laissait rien apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:52

_Oui, Lina est du genre aiment à problème.

Il grimaça lorsque les Wolfs commencèrent à se rapprocher:

_Comment va ta petite soeur Antonio ? Je ne l'ai pas vu aujourd'hui, il va falloir que je le lui rende visite !

Antonio grogna:

_Tu seras pas en état, mon vieux.

Et ils commencèrent à frapper.

***********************

_Oh ! Tu m'as fait peur !

Elle secoua la tête:

_Oui, je ne trouve ni Chris, ni Antonio.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:11

- J'avais cru le remarquer !!

En même temps, ce n'était pas difficile à voir. Il suffisait de compter le nombre de fois où Chris s'était battu pour protéger Lina, ou le nombre de bricoles qui tombaient sur la jeune femme. Les coups pleuvaient, les uns après les autres. En tout cas Antonio savait se battre !!

***************

Antonio sourit, rassurant.

- Ne t'en fais pas.
- Mais ce n'est pas normal.
- Ce n'est rien. En fait ils prévoient de te faire une ou deux surprises, mais tu ne leur diras pas que je te l'ai dit hein ?

****************

Pendant ce temps, les infirmiers avaient enfin penser à vérifier le portable de Chris. Il y avait trois numéros qui portaient le libellé C.I.E. pour Call In Emergency. Ces numéros étaient son père, sa mère, et Lina. Les trois allaient donc forcément être appelés.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:50

Le jeune homme se battait, il avait de la rage à revendre et ça aidait bien. Puis il se retrouva face à Jordan:

_Alors toi...

_Oui moi... J'ai hate de voir Lina, seul avec elle. Bon le fait qu'elle soit enceinte, c'est assez dérangeant. Mais bon...Quand on aime hin...

_Garde ton sale amour et viens te battre.


*****************


_Mais...

Elle ne termina pas sa phrase parce que son portable sonna, elle le saisit, appuya sur la touche verte:

_...

_Comment...Mais..Dans ses numéros d'urgence ? J'arrive.

Alessio l'observa, sourit:

_Il se passe quoi ?

_Il se passe que tu me conduis illico à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:56

Alec en fini avec un autre des Wolfs, et se retrouva à coté d'Antonio, légèrement essoufflé, mais souriant.

- C'est pas encore aujourd'hui que les Wolfs gagneront. Je te laisse l'Alpha, je m'assure que les autres ne se relèvent pas.

Jordan fixa Antonio.

- Tu ne gagneras pas, le rital.

********************

L'appel avait été court.

- Bonjour, est ce que vous connaissez un jeune homme, environ dix huit ans, cheveux mi longs, noirs ? Parce que vous étiez dans ses numéros d'urgence, et que l'on cherche à l'identifier.

Lina avait répondu et s'était tournée vers son frère. L'hôpital. Cela n'annonçait rien de bon. Dans quoi c'était embarqué Chris ? Ils arrivèrent en même temps que les parents de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:28

_Bien...T'es sûr de ça ?

Alors il frappa. De toute ses forces. Si bien qu'après deux minutes, il fut au sol, en sang.

_C'est bon. On y va.

Ils partirent alors qu'Alessio envoyait un texto à son frère. Ils étaient mal.

***********
Lina embrassa les parents de Chris avant de tapper son frère:

_Une ou deux surprises ? Je vais te tuer Alessio.

_Lina, dans ton état...

_Laisse mon état en dehors de ça et fermes là !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:02

Antonio regarda son portable.

- Aie.
- Quoi ?
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
- Envoies.
- On a trouvé Chris, mais il est à l'hôpital.

*************

Un médecin les accueillit.

- Vous êtes des proches ?
- Ses parents.
- Sa petite amie.
- Que s'est il passé ? demanda Alessio
- Il a manifestement reçu un choc à la tête. Et il semble prit d'amnésie.

Lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre, Chris lui était au sol, recroquevillé, se balançant sur ses pieds.

- Retirez les voix de ma tête... retirez les voix de ma tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:09

Alec se figea:

_On y va.

_C'est ce que j'allais dire.

************

En le voyant comme ça, Lina se mordilla la lèvre inférieure:

_Chris...

Il avait l'air de tellement souffrir ! Son coeur se brisait un peu plus en le voyant:

_Lina, il vaudrait mieux pour toi que tu sortes.

Elle lui jeta un regard assassin qui voulait tout dire. L'Italienne s'approcha un peu de lui, se baissa:

_Chris, calmes toi...Chris...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:22

Alec courrait presque.

- Pourquoi tu te presses autant !!
- Parce que l'hôpital et Chris, ça n'a jamais fait bon ménage !!

***********

Chris la regarda, seulement lorsqu'elle posa sa main sur son bras. Il n'avait même pas réagit à l'appel de son prénom.

- Retires les voix de ma tête !! Elles me font mal !!

Les médecins ne comprenaient pas, et la main de Chris se serrait sur le bras de Lina.

- Les voix !! elles hurlent !

Les médecins, inquiets décidèrent de lui donner un calmant. Il sombra dans un sommeil aritficiel.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:26

La jeune femme était completment apeurée:

_Chris...Chris...Calme toi...

Elle avait peur qu'il se blesse. Et elle devait le reconnaître...Elle avait peur qu'il ne la reconnaisse jamais. Alessio tira sa soeur en arrière:

_Non, lache moi...Chris...

Il la serra très fort contre lui, afin qu'elle aussi se calme. La jeune femme soupira:

_Il ne se souvient...De rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:58

Le médecin eut un air attristé.

- Il n'est pas capable de nous donner le moindre élément de sa vie. Il ne sait même pas où il est ou quel jour nous sommes.

Les parents de Chris semblaient tout aussi meurtris que Lina. Voir ça les mettaient à rude épreuve. Lina se rappela soudainement de certaines paroles de Katty. Elio avait le même don que son fils. Donc il devait savoir le danger que c'était de le laisser là.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:44

La jeune femme se dégagea de son frère, se dirigea vers le père de Chris:

_Il faut le sortir de là. Il va devenir fou sinon.

Elle avait l'air calme, alors qu'a l'intérieur, c'était un véritable ouragant:

_Je...

Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'Alec et Antonio arrivèrent:

_Chris...! Il...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:10

Elio avait regardé Lina, lorsqu'elle avait prononcé cette phrase. Ce ton de voix et ce regard, ce n'était pas possible autrement. Elle devait savoir. Même s'il ne savait pas comment, elle savait pour lui, alors que même Chris l'ignorait. Alec et Antonio déboulèrent dans la chambre.

- Comment va-t-il ?
- Il semble atteint d'amnésie. Ne se rappelle de rien. Et semble sujet à des crises de douleur et de paranoïa sur des voix dans sa tête. résuma un médecin Si son état ne se calme pas au niveau de ses crises, je crains que nous ne soyons obligés de le mettre en cellule d'isolement. capitonnée.

Alec et Lina se figèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:24

_Non !

Ils l'observèrent, elle tenta de calmer sa respiration et d'afficher un visage calme:

_Je ne pense pas que cela soit la meilleure solution pour lui. Il se sentirait certainement mieux près de ses proches.

La jeune femme savait déjà que cela ne servait à rien. Les médecins n'allaient pas céder là-dessus. Et pourtant il devait sortir de là, il le fallait. Lina inspira et expira calmement. Son frère avait raison. Il fallait qu'elle fasse attention à elle et à sa tension pour le bébé. Cela pouvait être dangereux. Elle avait envie de crier, de hurler, de pleurer et il fallait qu'elle se calme ! Comment le pouvait-elle ? La jeune ritale devait trouver un moyen de calmer de Chris et de ne rien dire sur ses voix. Mais cela n'allait pas être facile. Surtout qu'il ne la reconnaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:32

Mais alors que les deux amis réfléchissaient, ce fut la voix grave d'Elio qui retentit.

- Je refuse clairement que mon fils soit soumit à ce genre de traitement. Comme si le fait qu'il soit amnésique n'était pas déjà assez difficile comme situation, vous voulez vraiment nous imposer cela à nous, ses proches ? Je ne le veux pas, et je prends sur moi la responsabilité de le ramener chez nous, je crois qu'être dans sa demeure sera plus favorable que n'importe quel traitement sur sa mémoire.
- Mais monsieur...
- Mais rien du tout, si je vous signe une décharge, vos ne pouvez en rien m'empêcher de repartir avec mon fils. Le livret de notre famille et les personnes ici présentes seront bien suffisantes pour affirmer que nous sommes ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:57

La jeune femme observa Elio, soupira de soulagement:

_Bien...Alors, allez remplir des papiers au secrétariat et vous pourrez partir avec lui.

Les parents de Chris hochèrent la tête alors que Lina se disait qu'il venait d'éviter le pire. Mais il allait falloir éviter à Chris de sombrer dans la folie et lui expliquer. Tenter de le faire se souvenir. Tout ceci n'allait pas être une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:40

Une autre personne, invisible aux yeux de tous était très inquiète. Elle avait essayé de le contacter avant les calmants, mais tous les autres esprits de l'hôpital l'en avaient empêché en s'attaquant à lui, et la les produits étaient trop puissant pour lui permettre de la percevoir. C'était vraiment une situation horrible. Les épaules d'Alec se décontractèrent. La situation semblait sous contrôle.

- Je vais devoir y aller, mais tenez moi au courant de l'avancée.
- D'accord.

Chris fut ramené chez lui, même si les médecins n'aimaient pas cette idée, ils ne pouvaient rien y faire. Ils donnèrent des calmants tout de même, pour calmer de futures crises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie... panique à bord. Empty
MessageSujet: Re: Amnésie... panique à bord.   Amnésie... panique à bord. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie... panique à bord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Lyon-
Sauter vers: