Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le début d'une petite vie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:23

-Parce que là, tu t'engages vraiment. Se sera la seule et l'unique personne dans ton coeur jusqu'à la fin de tes jours. Tu es prête pour ça ? Je n'éssaye pas de te séparer de Chris, c'est quelqu'un de bien et je sais qu'il est parfait pour toi. Mais je veux que tu sois pleinement consciente de tes actes.

L'italienne sourit:

-Je sais tout ça. Et je ne veux personne d'autre que lui, j'en suis sûr.

-Bien. Toutes mes félicitations alors.

L'italienne rougit légèrement, toute heureuse par ce projet d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:53

- Si jamais vus avez besoin d'aide, n'hésitez pas à appeler.
- Ne t'en fais pas, je crois en connaitre déjà pas mal sur l'éducation.
- Et on prendra aussi le petit en vacances, quand il pourra voyager.
- Si vous voulez. Mais ça ne sera pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:02

La jeune femme et sa mère décendirent donc au rez-de-chaussé alors qu'elles souriaient toutes les deux:

-Je savais que cet ensemble allait lui aller à ravir !

L'italienne secoua la tête tout en rigolant légèrement. Elle s'approcha de Chris, posa sa main sur sa taille avant de déposer un léger baiser sur son épaule:

-Comment va le plus beau des papas au monde ?

Avec tout ça, Lina avait oublié le pauvre John.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:47

D'ailleurs, elle n'était pas la seule. Il était complètement sorti de l'esprit de Chris aussi !! En même temps, ce n'était pas le plus important à retenir avec l'arrivée d'Ezio. Chris eut un léger sourire. Regarda son fils. C'est vrai qu'il était adorable.

- Un petit ange. Et je suis d'accord, il est très beau là-dedans. Quand à moi, je vais mieux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:11

La jeune femme esquissa un large sourire:

-C'est tout ce qui compte.

Les jours passèrent et cela était plutôt épuisant. Les nuit étaient bien sûr difficiles. Atalina éssayait de retrouver un rythme normal, mais le petit n'était pas vraiment d'accord avec ce principe. Il se réveillait à n'importe quelle heure, que se soit pour la faim, pour la couche sale ou encore les petits rhumes... Cela l'épuisait totalement. Heueusement, Chris état là. Pour les nuits, il était très attentioné. Et la journée, il y avat ses frères et Lucas. Ils s'occupaient tous d'Ezio durant la journée et cela laissait au couple, un peu de temps libre...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:43

D'ailleurs, cet après-midi là, tous avaient beaucoup insisté pour que le couple sorte un peu. Ils étaient resté dans la demeure pendant longtemps, en dehors de la visite à la marraine de leur fils, qui ne s'était toujours pas calmée, et elle avait fait beaucoup de cadeaux pour le bout de chou. Mais finalement, un peu de calme ne faisait pas de mal.

- Écoutes.
- Quoi ? Je n'entends rien.
- Exactement, le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:11

La jeune femme pencha la tête en arrière et rigola légèrement:

-Oui...Cela change de d'habitude ! C'est plutôt agréable...

Enfin, ce qu'elle préférait, c'était être seule avec Chris. Elle avait l'impression qu'elle n'avait fait que le croiser ces derniers temps. En même temps, ils avaient tous les deux jonglé entre Ezio et le sommeil. Bien sûr, elle adorait passé du temps avec son fils, mais les moments avec Chris lui manquaient terriblement. L'italienne prit le visage de son petit ami entre ses mains et l'observa un instant. Puis elle sourit et l'embrassa avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:47

Son fiancé répondit à son baiser avec la même intention, mais de manière plus intense.

- Cela m'avait manqué.
- A moi aussi.

Les deux se sourirent.

- Que dirais tu d'aller faire une petite balade sur le Tibre ? Juste toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:29

L'italienne fit une petite moue, comme si elle réfléchissait:

-Hum, je dirais...

Bien sûr, elle n'avait pas à réfléchir. Aller se promener sur le Tibre était très tentant et lorsqu'il prononça le "juste toi et moi", la tentation était devenue trop forte pour pouvoir y résister:

-Que c'est un excellente idée !

Elle l'embrassa à nouveau tout en ne cessant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:44

Chris accepta le baiser avec plaisir et lui rendit son sourire. C'est ainsi que les jeunes fiancés partirent prendre un bateau que le jeune homme paya afin de l'avoir tout le reste de l'après midi, jusqu'à la tombée de la nuit. Voir un coucher de soleil en étant sur l'eau serait surement agréable. Et il voulait la voir heureuse. Surtout que ces derniers temps, la fatigue les coupait pas mal l'un de l'autre. Un grand pouvoir impliquait de grandes responsabilités. Un enfant aussi. Lina monta puis lui le fit aussi, pagayant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:05

La jeune femme s'installa confortablement avant de pencher doucement la tête afin d'observer son fiancé. Durant un instant, elle resta très sérieuse. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas regarder. Qu'elle ne s'était pas inspirée de ses traits. Que son esprit ne s'était pas impreigné de son visage. Cela lui avait beaucoup manqué. Puis, l'italienne finit par sourire. L'air était doux, il y avait juste un petit filet de vent, mais pour autant, elle n'avait pas froid. C'était agréable de ne pas entendre les pleurs du bébé, de ne pas sentir la couche sale et de devoir réchauffer le biberon. Oui, cela avait été plutôt dur ces derniers temps:

-Tu me manques, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:41

Chris se tenait debout et restait tout de même un minimum vigilant, le tout n'était pas de finir dans le décor. Il sourit alors que sa fiancée le regardait. Lui rendant son regard, de manière douce et attentionnée.

- Toi aussi, Atalina. Ezio nous prend beaucoup de temps et d'énergie. Et on s'occupe tellement de son bien être que l'on en oublie le nôtre. On savait à quoi s'attendre, mais c'est vrai qu'il est dur par moments de ne pas être juste toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:55

La jeune femme esquissa un sourire. Il était vrai que le temps manquait ces derniers temps...Un bébé demandait beaucoup d'attention. En plus de ça, Ezio était très intelligent. Il avait vite comprit qu'il lui suffisait de pleureu pour avoir l'attention de papa ou de maman. Et dès qu'il l'avait, il se mettait à sourire et à gazouiller:

-Oui, ça change. C'est plus difficile que ce que l'on imaginait.

Bien sûr, elle était très heureuse d'avoir un fils. Surtout un fils venant de Chris. C'était merveilleux, mais il y avait les inconvénients. Et ne plus avoir de temps pour l'autre en était un.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:31

- Oui, et ça risque de l'être pendant un temps. Jusqu'au moment où il fera des nuits pleines. Après, ça sera plus simple.

Le jeune homme arrêta de diriger l'embarcation et se rapprocha de Lina, la prenant contre lui et l'embrassant. Ce moment lui faisait beaucoup de bien.

- Tout est peut-être allé trop vite sur ce point de vue là. Pourtant, je ne regrette absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:28

La jeune femme esquissa un sourire, lui rendit son baiser avec plaisir:

-En même temps, c'est sûr que si j'avais eût le choix, j'aurais préféré que cela arrive plus tard. Un peu trop vite, oui. Mais bon, maintenant, il est là et ça me va très bien.

Elle esquissa un sourire, posa sa main sur sa nuque et l'embrassa tendrement:

-C'est difficile de regretter quelque chose d'aussi mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:03

- Tu dis vrai.

Peu importait si cela était difficile. Ezio était leur enfant. Et l'un et l'autre n'étaient pas près de l'abandonner. Bien au contraire. Tous deux ne savaient que trop ce que cela pouvait donner que d'être seul. Alors ils ne voulaient pas de ça pour celui qui était leur chair et leur sang.

- Vivement qu'il soit juste un peu plus grand, que l'on puisse dormir. Après il pourra prendre tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:29

La jeune femme esquissa un sourire. Des nuits pleines. Oui, ça donnait envie. Ils seraient moins fatigués, ils auraient un peu plus de temps pour eux deux:

-Oui, vivement !!!

Elle releva légèrement la tête, l'observa à nouveau tout en se rapprochant lentement de son visage. Lorsqu'elle sentie sa respiration sur son visage, elle posa ses yeux sur ses lèvres avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:39

C'était agréable de partager un moment ensemble à nouveau. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas put en profiter. Entre la fatigue pendant la grossesse et maintenant leur enfant, les journées étaient vraiment chargées. Alors la savoir là entre ses bras et leur fils entre de bonnes mains le rassurait et lui permettait d'être de nouveau lui-même. Il l'embrassa dans le cou, mordillant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:34

La jeune femme frissonna légèrement sous son baiser. Ah, il savait très bien ce qu'elle appréciait. Ce qui la faisait légèrement trembler et ce qui lui faisait peu à peu perdre la tête. Elle esquissa un petit sourire tout en levant les yeux au ciel. Un beau soleil, un beau paysage et un fiancé tout chaud et tout agréable contre soi... Bref, une journée très très agréable. Que demander de mieux ?
Ils n'avaient pas parlé du mariage depuis la naissance. En même temps, ils n'avaient pas eût trop le temps de parler et ils étaient beaucoup trop fatiguées pour penser à ça. Elle caressa ses cheveux tout en soupirant de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:27

Il était vrai que le couple n'en avait pas reparlé. En même temps ils avaient eut bien d'autres soucis en tête. Et les fiançailles n'avaient pas forcément pour but de précipiter un mariage, mais plus de marquer le sérieux de son engagement. Au contraire mieux valait qu'ils prennent le temps de poser un peu leur situation et profites encore juste de cette simple journée. il ferma les yeux sous les caresses.

- Crois tu aux âmes sœurs ? Ces êtres censés se rencontrer et être ensemble quelque soit leur vie ? Moi oui. Et je suis certain que tu es la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:17

La jeune femme esquissa un sourire tout en caressant son bras, sa main...

-Alors, si on avait été des poissons, on serait tout de même tombé amoureux ?

Elle leva la tête pour observer Chris qui se contenter de lever les yeux au ciel tout en secouant légèrement la tête. Ses doigts se posèrent délicatement sur ses lèvres:

-Je plaisante. Mais tu es certainement mon âme soeur, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:53

Bien sur, il avait fallu que Lina lui sorte l'exemple qui n'avait rien à voir. Totalement en décalage. On avait pas idée de sortir des choses pareilles. Mais bon, ça faisait partie de son charme. Une des multiples raisons qui faisait qu'il l'aimait.

- Je crois que je serais perdu sans ta philosophie à des lieux de ce monde.

Chris rigola, avant de s'emparer des doigts de sa belle dans sa bouche, étant d'humeur joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:27

La jeune femme ouvrit la bouche alors qu'un rire claire et léger sorti de sa gorge. Bon, il était vrai que sa philosophie n'était pas vraiment terre à terre et complètement...Unique dans son genre. Mais cela l'amusait d'être ainsi. De penser ainsi. Au moins tout était léger et facile:

-Oui, ça j'en suis certaine. Tu es incapable de vivre sans ma philosophie.

Elle sourit alors qu'elle leva la tête pour l'observer, lui qui avait ses doigts dans sa bouche. L'italienne se mordilla légèrement la lèvre inferieur tout en étant collée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:22

Chris eut un léger sourire. Elle était si belle. Encore plus avec cet air faussement gêné sur le visage. C'était terriblement aguicheur pour lui, lorsque la jeune femme le faisait. Il s'amusait toujours à tenir ses doigts, avant de les relâcher doucement, et de l'embrasser avec fougue et passion, longuement. Il l'aimait tant. C'était sa drogue, à consommer sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:24

La jeune femme apprécia le baiser comme si c'était le premier des siècles. L'italienne se tourna un peu plus vers son fiancé, ce qui les fit tanguer légèrement. Elle se détacha un peu de lui pour rire. Cela aurait été amusant si ils avaient plongé dans l'eau. Elle l'observa à nouveau tout en souriant:

-J'éspère qu'Antonio et Alession ne sont pas trop perdu avec le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le début d'une petite vie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une petite vie.   Le début d'une petite vie. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une petite vie.
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Italie-
Sauter vers: