Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentations des personnages.

Aller en bas 
+11
Robin
Nick
Alec
Layla
Tania
Jake
Chris
Azure
Matt
Laura
Atalina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tania

Tania


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : La Cité Rhodanienne

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:36

Oui oui, cette fois-ci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:16

(se bouche les oreilles et tente déséspérement de rentrer dans un trou de souris.)

Hin ? Quoi ? On me hurle ? Je me dois de vous donnez une explication:

_Je sais que Mister Jake n'ira pas souvent sur le forum, j'ai donc décidé Robin, pour bien te faire enrager. ^^.

"Quel médicament je viens de prendre déja ? ..."

(Tente encore de rentrer dans son troue de souris...Et le pire...C'est que je suis sûr d'y arriver.)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:50

LINA, TU CONNAIS MON SADISME !! Je pourrais me venger.... niark
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:46

Mais pourquoi t'énerves tu ? C'est toi que Robin aime !


(A réussit à entrer son pouce dans le trou de souris.)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:39

*attrape Lina et la sort du trou*

C'est vrai, mais la jalousie est mon plus grand défaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:22

Ah bah comme ça, on est deux à avoir ce défaut merdique...
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:04

(Hurle, se débat, frappe)

_POURQUOI PERSONNE NE VIENS M'AIDER !!!!!!!!!!!! AZUUUUREEEE, lache moi le cou et laisse moi rentrer dans mon trou !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Tania

Tania


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : La Cité Rhodanienne

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:08

Bon, bah la prochaine fois, petite souris, je te mettrais un piège avec du gruyère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:08

Mais euuuuuu....Snif....Nif....Nif....C'est trop injuste.

Hum hum.

Bon AZURE ! TU CESSES DE ME TORDE LE COU OU JE TE MORD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:01

Niark, bien joué Tania ^^

Et... J'ai jamais dit que je t'attrapai par le cou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:15

Prénom: Layla

Nom: Shemds

Age: 17 ans

Physique: Layla est blonde, ça, c'est la première chose qu'on remarque. Elle n'a jamais froid non plus, deuxième chose, si bien qu'elle a la fâcheuse tendance de toujours se balader en short et en débardeur, voir pire. Il faut dire qu'elle a de quoi, son physique avantageux lui permettant largement de se donner à coeur joie sur tout ce qui est court et moulant. Sauf les écharpes. Layla à une sainte adoration pour les écharpes, qu'elle trouve très "pawticoulièwe" comme elle le dit si bien avec son accent anglais. Car oui, elle est anglaise la demoiselle, des années de port d'uniforme expliqaunt assez bien le fait qu'elle prône maintenant tout ce qui est court, coloré, moulant, exentrique. Tout ce qui sort du moule. Comme elle. Ses longs cheveux toujours attachés de manière farfelue, bien que pour Layla, ça soit un grand travil de précision, confirmant parfaitement ce fait. Autre d'atil qui, encore une fois, n'aide pas vraiment la blondinette à passer inperçue, ce sont les deux piercing qu'elle se plait à ehiber, l'un perçant son nombril, l'autre sa langue.

Signe particulier: A beaucoup de mal avec la langue française, ce qui explique le fait qu'elle ait redoublé. Autre chose, Layla est très douée en cirque, ce pour quoi elle se passionne depuis qu'elle est toute petit, elle ne peut donc pas se ballader sans ses bolas et des balles de jonglage.

Caractère: Layla est une boule de bonne humeur qui saute, court, partout, escalade n'importe quoi, s'émerveille d'un rien, prend un malin plaisir à faire des choses qui la font passer pour une parfaite idiote, ce dont elle se fiche complètement, en réalité, elle n'en a pas conscience, comme chasser des papillons ou courir après des oiseaux. C'est un vrai OVNI cette demoiselle, qui ne se lasse de rien et s'extasie devant tout. Absolument tout. Cependant, elle possède son opinion bien définie des choses et se fiche assez de l'autorité ou tout ce qui va avec. Eh oui, les problèmes d'une autorité stricte, ça donne une fille assez dégeantée, mais dans le bon sens du terme ... enfin je crois. Ah oui, autre chose, Layla est extrèmement sociable et a tendance à se mêler de tout et de rien, du moment qu'elle peut aider les autres. Malgré tout, elle anticipait assez sa venue en France, bien qu'elle n'en montra jamais rien.

Histoire: L'Angleterre, c'est devenue avec le temps, le pire ennemi de la jeune fille blonde qui frissonait sur le quais de la gare, serrant autour d'elle la seule chose à manche longue qu'elle avait rammené de son pays : une toute petite veste grise qui la faisait ressembler à tout le monde, si on oubliait ce qu'elle portait en dessous -pas grand choses- ou ce qu'elle avait sur la tête : une montagne dorée en désordre. Pourtant, son éducation lui avait appris à faire tout le conraire de ce qu'elle était devenue, c'est bien pour ça qu'elle l'était devenue. Retour à la France, bonjour Paris, bonjour Lyon, même, là ou Layla allait rejoindre sa mère et continuer ses études. Le conflit éternel envers les uniformes et les règles sociales anglaises avait du gaver son père à tel point qu'il avait renvoyer sa "rebelle" de fille en France, chez sa mère, qu'elle y apprenne les bonnes manières. Et elle allait les apprendre, Layla. A sa façon, comme toujours. Bien qu'un an de correspondance en français avec des professeur particulier avait été bénéfique, Layla était tout de même tremblottante de peur face à cette montagne de pain et de béret, comme elle le voyait. Pourtant, elle avait hâte d'entrer dans un nouveau lycée, de voir de nouvelles personnes, de connaître un nouveau pays, loin des règles, loin de tout. D'un pas mal assuré, la tornade blonde qui avait d'un coup perdu tout son entrain, posa le pied sur le territoire français. Adieu Londres, bonjour Lyon. C'était un nouveau début, engagé sur des mots mal prononcés.

Et pourtant, tout ça avait aboutit à une année redoublée. Mais comme on dit, c'est reculer pour mieux sauter, malgré ce qu'en disait Layla, cette année lui avait bien apporté. Et pas que des bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : La Cité Rhodanienne

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:22

J'adooore ta façon d'écrire ! Et je sens que ce personnage va donner une bouffée d'air...anglais (et oui, encore ^^) à l'histoire ! Bienvenue Maud ! PARDON ! Bienvenue Layla Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:19

Ça va être très intéressant comme personnage. Je sens que l'on va rire. ^^ Je crois qu'on ne va pas demander comment tu as connu le fo... (N'est ce pas Laura/Tania ?) sinon je ne crois pas avoir autre chose à ajouter hormis bienvenue et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:09

Yeah Yumeeeee !! lol ^^

Je savais que c'était toi je l'aurais parié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:25

Prénom: Alec

Nom: Lancelot

Age: 16 ans.

Physique: Alec est un jeune homme physique dans les normes. Ni trop grand, ni trop petit, à la corpulence moyenne. Il possède des cheveux châtains mi-longs qui encadrent son visage. Mais ce qui est le plus vu chez lui sont ses yeux d'un bleu glacier qui montrent sa détermination.

Signe particulier: Il porte toujours des mitaines de cuir, quelque soit la saison.

Caractère: Ce jeune homme est de nature calme et social. Il pourrait être quasiment ce que l'on appelle monsieur tout le monde. Il ne cherche pas à se faire remarquer et fait son chemin comme il l'entend. Cependant une chose est sûre, lui sait toujours où il va. Il choisi un chemin et le suit sans faillir. Enfin et surtout c'est quelqu'un d'une grande loyauté qui déteste les injustices.

Histoire: Alec est un pur Lyonnais, et sa famille est née là depuis déjà quatre génération. Il n'y a pas plus attaché à cette ville que lui. Même si il sait qu'il a de lointaines origines écossaises, dont il ne reste plus d'ailleurs maintenant comme trace que son nom de famille. Cela aussi a beaucoup influé sur sa manière de voir les choses. Le nom de Lancelot le conduisant forcément à s'intéresser au personnage du mythe du roi Arthur et à sa manière de voir les choses. C'est du chevalier qu'il tirera son envie de toujours suivre le chemin qu'il se choisirait, de défendre ceux qui ne le peuvent pas, et d'être loyal avec ses proches amis. Il vit tranquillement dans un appartement de Lyon avec sa mère, son père et son frère ainé, Adam. Elle mère au foyer et lui fonctionnaire de police. D'ailleurs il se pourrait fortement plus tard que Alec suivent ses pas. Son histoire est celle de n'importe qui. L'un des seuls points marquant fut sa rencontre avec Chris, à l'école primaire. Le jeune italien était exclu du fait qu'il ne parlait pas le français en arrivant et les deux enfants avaient vite lié une amitié sincère. Chacun pouvait toujours compter sur l'autre et Chris et sa famille apprirent beaucoup la langue française grâce à lui. Chacun connait bien l'autre, et le jeune lyonnais est sans conteste la personne qui en sait le plus sur l'italien, lui exclu. Ensemble, ils ont tout affronté, les bons moments comme les coups durs, les abrutis aussi. Lors de la mort de Katty, Alec a soutenu Chris comme il pouvait, mais même lui n'a put totalement empêcher l'italien de devenir plus solitaire. Depuis ils se parlent moins dans le lycée, mais leur amitié est intacte et en cas de besoin leur duo est toujours impeccable. Comme cela peut se vérifier au sport où ils sont aussi complémentaires que les deux faces d'une pièce. Sinon il avance sans se prendre la tête et gèrent les évènements lorsqu'ils arrivent, vivant au temps présent et suivant sa voie. Il y avait eut un seul point noir en ce qui le concernait. Azure Skandar. En effet il en était tombé amoureux, mais son frère aussi. Si bien que lorsque Alec lui avoua et que cela fut suivit par la déclaration de son ainé, la jeune finlandaise prit cela pour un mauvais jeu fraternel et les a rejetés tous les deux. Cependant si Adam abandonna l'idée, Alec lui ressent toujours cela pour la jeune fille. Mais il a pour le moment accepté sa décision, et ils sont des simplesamis, même si en son fort intérieur, lui aimerait que cela aille plus loin.


Dernière édition par Alec le Mar 28 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:10

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:30

Attention Alec arrive !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:30

Re-Welcome on Board ! ^^
PS : Trop marrant ! Il s'apelle Lancelot et ma mère Dulac =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:22

Génial on peut donc commencer à former la table ronde de Jeune et Con !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Bah... Au lycée, comme tout le monde^^

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:37

Prénom: Nick

Nom: Delson

Age: 16 ans

Physique: Les yeux de Nick sont marrons et ils sont plutôt grands. Ses cheveux sont blonds et ils sont longs, pour un garçon. Il n'a pas de problème de dents et ne porte pas d'appareil dentaire. Il est plutôt grand et musclé ( même si ce n'est pas flagrant). Il porte souvent des chemises qui laissent dévoiler le haut de son torse.

Signe particulier: Nick porte souvent un couteau sur lui, il ne l'utilise pas souvent, et jamais pour se battre ( ce qui serait déloyal). Non, il joue juste à le lancer en l'air et à le rattraper, quand il s'ennuie, en écoutant son groupe de musique préféré: Lostprophets.

Caractère : Nick est toujours de bonne humeur, même quand il reçoit des punitions ( ce qui lui arrive plutôt souvent). Il fait quelquefois des bêtises, mais jamais de grave... et toujours droles! Il aime se battre et relève toujours les défis qu'on lui donne. Il agit d'abord, et réfléchis ensuite! Il est dévoué pour ses amis et ferais n'importe quoi pour leur remonter le moral. Nick adore sortir, faire différentes activitées ( comme le bowling ou d'autres choses, principalement quand on a le temps de parler... ou de réfléchir à sa prochaine bêtise). Il n'est pas bagarreur, mais il ne faut pas le chercher.

Histoire: Nick était parti de chez lui le soir, pour aller dormir chez un de ses amis Italiens. Lui-même, d'ailleurs, était Italien. Son père travaillait pour le gouvernement, dans la politique et sa mère était mère au foyer. Il commençait à s'ennuyer dans la capitale: Rome. Alors, pour passer le temps, il inventait des blagues de plus en plus marrantes... et dangereuses. Il allait donc chez son ami, à 20h30, pour passer la nuit chez lui. Ils s'amusèrent bien et trouvèrent une bonne blague à faire à leur proviseur. Ce serait la blague du siècle! Le lendemain, ils allèrent au lycée ensemble, après être passé dans un magasin de bricolage pour acheter un pot de peinture ( allons bon, qu'est ce qu'ils avaient encore inventés...). De 8H00 à 10H00, les deux acolytes suivirent les cours normalement ( deux cours de maths à la suite, qu'est ce que c'était barbant...), puis, à 10H06 précises, pendant la récré, ils se postèrent devant le bureau du proviseur. L'ami de Nick faisait le guet pendant qu'il préparait le dispositif: une corde, un seau de peinture ouvert accroché à un clou au dessus de la porte, relié à une corde que Nick tirera quand le proviseur irait prendre son café, comme d'habitude, à 10H10. Ca y était, 10H10. L'heure H. Le proviseur - un vieil homme de 60 ans sadique - sortis précisément à 10H10 et 7 secondes. Le coeur battant la chamade, Nick tira sur la corde et le "sadique" ( que Nick détestait, car il trouvait toujours une bonne raison de le punir) se prit toute la peinture - rouge - sur la figure et sur son beau costume marron. Les deux amis s'enfuirent par l'escalier de derrière, priant pour qu'on ne les aient pas vu. Malheureusement, la CPE - la fille de ce proviseur - passait par l'escalier dans l'autre sens. Ils la percutèrent de plein fouet et elle entendit les vociférations de son père. Elle prit alors les deux adolescents par le col et leurs dit:
- J'espère pour vous que vous n'avez pas ENCORE fait une bêtise!
Aïe. Les deux enfants se regardèrent: ils étaient mal, car la CPE avait hérité du caractère de cochon de son père... En voyant le proviseur plein de peinture, Nick pouffa. Ce qui lui valut un quart d'heure de dispute en plus. Deux jours après l'incident, il reçut une lettre lui indiquant qu'il était viré du lycée. Son père ne dit rien à part:
- Hum... De toute façon on déménage demain en France. J'ai obtenu un poste au consulat général d'Italie, à Lyon.
En Françe?? OUAIIIIIS! Nick adorait la Françe, il y avait déjà fait deux séjours et avait trouvé ce pays merveilleux. Il était un peu déçu de n'avoir été prévenu qu'aujourd'hui, mais bon... Son petit frère - qui avait 10 ans et qui était un vrai chenapan - avait déjà commencé ses bagages. Heureusement, Nick avait appris le français et le parlait couramment.
Le lendemain, ils arrivèrent à Lyon vers 17H00. Nick était dans le lycée de La Squarda...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:51

Intéressant !! Par contre il faudra que tu trouves une ruse pour le couteau, puisque en toute logique, les armes blanches sont interdites dans l'enceinte d'un établissement d'enseignement. ^^

Sinon je te valide et t'ajoute aux groupes des italiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Bah... Au lycée, comme tout le monde^^

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:03

Okay! Bah, la ruse c'est de pas se faire prendre^^ ( sauf si il y a des détecteurs de métaux à l'entrée, ce qui m'étonnerait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:20

J'aime bien la présentation !!

(tiens, un blond aux cheveux "longs" qui portent souvent des chemises ouvertes... C'est un Azure en masculin !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:53

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis quelqu'un d'autre qui est toujours de bonne humeuuuuuuuuuuuur =)

Au plaisir de Rp avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:36

Au plaisir de t'avoir parmis nous !!!

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentations des personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des personnages.   Présentations des personnages. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des personnages.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doubles personnages.
» Personnages à prendre.
» De nouveaux personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: Administration :: L ' Histoire.-
Sauter vers: