Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre innattendu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake

Jake


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31
Localisation : Lyon - Rue sainte Claire

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:11

Jake se promenait comme toujours vers le square et s'ennuyait ferme, il ne faisait pas attention au jeune fille qui se retournait et le reluquait de au en bas ... Qu'elles étaient ennuyantes ces jeunes filles qui faisait tout pour se faire remarquer . Après tout c'est vrai il était beau garçon mais ce n'est pas comme si il y avais un panneau "petit ami à prendre" sur son front tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-centre-de-tous.forumactif.com/
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:27

Jake arriva donc au parc et s'assit au bord du lac. Il observait aux alentours sans plus de convictions...En fait, il n'attendait personne. Il cherchait juste à se détendre et, qui sait, à trouver ENFIN une jeune fille intéréssante.
C'est alors qu'il arrêta son regard sur une bande de jeunes, situés non-loin derrière lui. Il y avait trois jeunes filles en maillot de bain avec la panoplie complète du "parfait touriste prèt-à bronzer" et deux garçons torse nue, en short de sport et basket aux pieds. Il ne préta pas plus attention que ça aux garçons mais regarda plus attentivement les jeunes filles...qui , contrairement aux autres, ne le laissaient pas indifférent !


_Laura, tu me passes ta crème solaire, s'il te plait ? -demanda une dénommée léa

_OOoh oui ! Etale moi de la crème, ma chérie ! -ajouta un des garçons, d'une voix mielleuse

_Ecrase, Pierre ! -répondit la jeune concernée- Tiens, Léa : la crème !

_Oh merci ! Dites les mecs, vous n'iriez pas nous acheter des glaces, pliiiise ?

_Ouais...Si vous voulez ! Allez viens ! Donc, on dit : 2 chocolat, 1 pistache, 1 framboise et une melon. A toute !

Ils partirent. Ce qui permit à Jake de se rapprocher discrètement des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Jake

Jake


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31
Localisation : Lyon - Rue sainte Claire

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:34

Jake les observait calmemant depuis un banc . Il est vrai que une des filles était mignonne mais après tout restait a savoir si c'était comme presque toute les jeunes filles de son ages une pinbèche sans cervelle ... Mais elles avaient l'air plutôt gentil bien que leur conversation ne mennait a rien ...

-Donc tout le monde est prêt pour scéance de bronzette bien mérité ??

-Ouiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://au-centre-de-tous.forumactif.com/
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:47

_Franchement...-ajouta la troisième fille au bout d'un moment- vous trouvez pas qu'on fait un peu pitié ?

_Pfff ! Lina ! Quelle rabajoie ! Un coup c'est ton i-pod et tu nous adresse à peine la parole, un coup tu nous critique ! Faudrait savoir si tu traine avec nous ou pas !

_Léa !

_Non, laisse, Lau'...De toute façon, je n'ai pas envie de répliquer quoi-que-ce-soit à cette bêcheuse. -répliqua Lina d'une voix étrangement neutre.

_Moi, Bécheuse ? Tu m'insultes, en prime ? Non mais franchement ! En plus, on dit Pimbêche et non bécheuse ! Sa se dit pas ! Révise ton voca..Vocab...Bref révise ton français !

_On dit VOCABULAIRE et sache, pour ta gouverne, que Bécheuse existe ! Tu ouvrira un dictionnaire, un de ses quatre ! Sa ne pourra que tu faire du bien !


"Ouuuuh ! Sa sent le roussit !" -pensa Jake.

_Bon et bah puisuqe c'est comme ça, je vais rejoindre Pierre et Val' ! Allez a+ Lau' ! Toi, l'autre, je ne te salue pas !

Elle partit.

_Pfff...Toujours à critiquer ! Sa m'énerve ! Désolé Laura, mais là...j'en pouvais plus !

_Pas grave, tinquiète...
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Jake

Jake


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31
Localisation : Lyon - Rue sainte Claire

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:52

Au moins c'est deux là ne se laissais pas marcher sur les pieds c'était deja ça ... mais bon il fallait voir pour quoi elle se disputait ... de vrai querrelle de filles après tout elles étaient peu être toute les même ... Il se leva et se dirigea vers l'autre coté du parc , passant a quelque mètre de elles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-centre-de-tous.forumactif.com/
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:04

Un petit instant après le départ de Jake, Laura dit à Atalina :

_Dis...

_Mmmh ?

_T'as remarqué le blond qui est passé ?

_...

_Mais si ! Le blond à la chemise blanche relevée aux manches !

_Euh...Oui, peut être, Pourquoi ?

_Et bah...J'ai l'impression qu'il nous observait et même qu'il écoutait notre conversation !

_Ah bah pas moi. Bon, on rentre, s'il te plait ? J'aime beaucoup le soleil mais là, je commence à avoir un début de coup de chaud !

_Oui, si tu veux ! On va chez toi ou chez moi ?

_A vrai dire, je viens de me rappeller ! Je dois acheter du pain pour ce soir ! On se revoit demain, de toute manière !

_Okay, pas de problème. A demain ! B'sous

Elles réunirent leurs affaires et se séparèrent dans des directions opposées.

"ça tombe bien ! J'avais envie de songer un peu, toute seule ! N'empèche, le blond était bien mignon...Si le destin s'en mèle, on le reverra surement !"

Elle marcha alors sur la rive gauche du Rhône afin d'arriver chez elle, à la Croix Rousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Jake

Jake


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31
Localisation : Lyon - Rue sainte Claire

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:35

Jake passa le lendemain a se préparer pour sa première journée de cour , une fois que sa mère consentit enfin a dire qu'il était bel et bien prêt il s'autorisa une sortie bien mérité . Partant vers le centre ville il passa devant des magazins "in the wave" comme on dis chez lui mais s'en désinteressa rapidemment . Il allait clore sa promenade quand des voix retinrent son attention , les filles de la veille étaient en plein scéance d'essayage et papotait entre elle :

-Tu ne trouva pas que sa me boudine ? demanda léa

-Mais non ! répliquèrent les deux autre jeunes filles

-Vous avez dis ça pour les 4 dernière tenues !! s'énerva cette dernière

-Car elle te vont très bien , dire les deux autres toujours aussi peu enthousiaste

Elles étaient comme les autres se dit Jake : SUPERFICIEL .
Revenir en haut Aller en bas
http://au-centre-de-tous.forumactif.com/
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:39

hs : C'est bizarre comme ton post me fais penser à la scène des robes de bal de Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:50

_Mais parce que c'est la vérité !! -finit par dire la jeune blonde qu'il avait déjà rencontré la veille

_Quoi ? Quelle vérité ?

_Toutes ces tenues te vont hyper bien et...Oh et puis, tu veux la vraie vérité ??

_...

_Ces tenues ne te vont absolument pas : ça te boudinne, un truc de malade ! Seulement, comme nous sommes tes "meilleures amies", nous ne voulons pas te faire peine !

_OH ! Tu dis être ma meilleure amie ? Mais tu ne l'ai pas !

_Je suis d'accord avec elle -rétorqua la dernière des filles - Regarde toi dans la glace, Laura ! Tu n'a pas de VRAIS AMIS ! Puisque nous ne t'aimons pas ! Nous ne trainons juste avec toi QUE parce que tu es Populaire ! Et encore...Parce que maintenant que tu cotoie cette...Italienne "de mes genoux", plus personne ne veux nous adresser la parole ! Même les Wolfs ne nous drague plus ! Moi, de toute façon, j'en peux plus ! J'me casse ! Qui m'aime me suive !

Elle rassembla ses affaires et, avant de s'en aller, elle toisa Laura et ajouta :

_Si tu ne comptes pas chager et laisser tomber cette brune, tu n'as plus rien à faire avec nous !

Elle s'en alla...suivit de très près par Léa qui dit :

_Ouii : elle a totalement raison ! Tu n'es plus des notres, Lau' !

La jeune anglaise était abasourdie par le scandale qui vennait d'avoir lieu dans Zara ! Elle n'avait rien trouvé à répondre à ces garces et, en plus, elle se retrouvait sans véritables amies...Elle raval un sanglot : NON ! Elle ne pleurerait pas ici ! Dignité oblige !

A la place d'aller au lycée, elle ferait un détour par l'école primaire de son petit frère puis elle passerai la journée chez elle. En sortant de la boutique, elle bouscula la jeune homme britannique et lui lança un vague "Pardon". Il la regarda s'en fuire.


Jake se dit, à lui même :
"C'est pas possible ! A chaque fois que je vais quelque part, une dispute éclate ! Et ce, toujours avec les mêmes filles ! Je vais finir par croire que je porte la poisse !Mine de rien...Je plains cette pauvre fille. Seulement, elle aurait dû trouver quelquechose à répliquer à ces poufs au lieu de se faire marcher sur les pieds ! "

Il décida de faire un tour dans son "lycée", histoire de voir à quoi il ressemble...bien qu'il savait qu'il n'y passerait même pas la moitié de l'année ! ^^




hs : Là, Jake va au lycée, donc tous ceux qu'il rencontre peuvent s'incruster sans aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Jake

Jake


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31
Localisation : Lyon - Rue sainte Claire

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:05

Jake décida donc d'aller voir son nouveau lycée. Sur le chemin, des tas de filles gloussaient sur son passage. Cela l'énervait au plus au point.

"C'est pas vrai ! Les filles sont donc toutes les mêmes ?!"

Le blond arriva devant un grand batîment.

_Alors c'est ça...

Il grimaca avant de rentrer dans ce qui allait lui servir de bahut.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-centre-de-tous.forumactif.com/
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:25

_Salut !

Le blond se retourna :

_...

Atalina soupira:

_Je m'apelle Atalina. Je crois que l'on s'est déja croisé.

_...

_Tu as une langue ?

_Oui.

_Ha j'ai eut peur ! C'est quoi ton prénom ?

_Jake.

_Anglais ?

_Oui.

La jeune fille avisa une anglaise:

_Désolée je dois y aller ! A bientôt !

Lina accourue vers sa nouvelle amie:

_Lau' ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:50

La jeune anglaise, qui avait sécher ses larmes, marchait d'un pas décidé vers l'école de son frère seulement...il lui était obligatoire de paser devant son lycée... Elle marchait, donc, et entendit qu'on l'appellait :

_Lau' ? Tout va bien ?

Ladite "Lau" ralentit l'allure et fut vite rattrapée par Lina. Elle se retourna et lui lança l'air neutre :

_Qui ? Moi ? Oui, oui ! On ne peut mieux ! Que ce passe-t-il ?

_Euh...Et bien, je t'attendais devant le lycée et comme tu mettais du temps à venir...Et là, je te vois qui marche fort rapidement en direction opposée à celle du bahut alors...

_Ah bah, bien joué ! Tu m'as percée à jour...

_Peut-être mais...Je voudrais simplement savoir pourquoi tu ne rentres pas dans l'enceinte de l'établissement ! Où vas-tu, comme ça ? Il est l'heure de rentrer en classe !

_Parce que tu crois que je l'ignore ?! Je sais très bien qu'il est tard ! D'ailleurs, tu devrais rentrer !

_Aaah mais moi, ce n'est pas important ! ***silence*** Mais ! Laura ! Tu as les yeux rouges ! On dirait que tu as pleuré ! Que se passe t-il ? Dis le moi !


Le dénommé "Jake" observait la scène, de loin...


_Et bien ! Non ! Tu te trompes, c'est juste une allergie ! Je n'ai pas pleuré ! Il n'y a pas de raison d'ailleurs ! Surement ce foutu pollen qui refait des siennes ***atchoum !***

_Ah ok...Je vois... ***silence pesant*** Oh et puis NON ! Je ne te crois pas ! Les mensonges, ça me connait ! Et toi, tu es bien une noviece en la matière ! Raconte moi tes malheurs ! En plus, c'est seulement une heure de soutien de maths' à manquer ! Rien de bien méchant !

_Mais, je...

_Chuuut -interrompit-elle- Si tu ne veux rien me dire, alors tant pis. Mais je te préviens que je vais te coller aux basques comme du chewing-gum à une Manolo Blahnik ! Toute la journée s'il le faut ! Alors, que tu le veuille ou non, je t'accompagne !

_Parfois, j'te jure ! On dirait une sençue !

_Merci, merci infiniment !

***rires***

_Bah tu vois, c'est un bon début, je t'ai fait rire ! Continuons sur cette lancée, veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:06

_De toute façon...Ai je le choix ?

_Hum...Non.

Les deux jeunes filles rigolèrent de nouveau. Elles parlèrent de chose et d'autre avant qu'Atalina ne revienne de nouveau à l'attaque.

_Alors ?

_Hum ?

_Que s'est il passé ? Pourquoi as tu pleuré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:15

_Aaaah non ! Tu vas pas recommencer à parler de ça !

_Aaaah si ! Et je recommence même ! J'insiste !

_Pfff...Et bien...je crois ne pas avoir d'autre choix que te balancer la vérité...

_Tout juste, Auguste !

_Bon...et bien...pour faire court... -elle éclata en saglots- mes amies m'ont laissées tomber définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:02

_Ho Lau'...

Atalina baissa la tête:

_Pas à cause de moi au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:42

_Pas à cause de moi au moins ?

Tout en sanglottant, Laura se demandait si elle devait lui dire la vérité...

_N-n-on ! ***reniflement*** ne tin-qu-iè-te p-p-as -hoqueta-telle

_Tu es sur ?

_Puisque je te le dis...-réussit à articuler l'anglaise

_Ok ok...ça me rassure un peu...Mais pour quelles raisons, alors ?

Elle lui tendit un mouchoir et Lau' se moucha dedans.

_Parce que...ça fait longtemps que notre "amitié" bat de l'aile...et certaines circonstances m'ont fait dire que ce n'était pas de vraies amies comme on en a besoin...des amies comme toi...-finit-elle par avouer
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:10

_Ho Lau'... Ces filles ne sont que des débiles ! Il ne se passe jamais rien dans leur vie terne et minable !

_Oui mais...

Lina l'entoura de ses bras:

_C'est finit les fausses amies. Je suis là maintenant.


hs: pour les autres sujets, le nom de Robin est : Delune.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:32

- Encore une fois cela prouve que j'ai raison.

La voix masculine légèrement arrogante et assurée de Chris avait été reconnue sans problème par les deux jeunes filles. Alors qu'elles étaient appuyées contre un mur, elles virent Chris passer au dessus et atterrir devant elles.

- Avoir beaucoup d'amis, c'est ne pas en avoir car la majorité d'entre eux ne pense pas la même chose te concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:22

_Chris...Quelle surprise. Déclara l'italienne.

_Tu veux quoi ? Prouver que j'avais tord ?

_Non. Juste te dire de faire plus attention.

_Chris, tu es toujours partout ? Demanda Atalina.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:01

- Non, je suis toujours là où on ne m'attend pas.

Ce qui ne faisait pas franchement grande différence. Enfin, les gens du secteur avait fini par le savoir, pas besoin de chercher Chris Volturno, s'était toujours lui qui vous trouvait.

- Enfin, je ne suis que de passage, histoire de mieux faire passer l'heure de Math. Mais bon si tu veux mon avis Laura, ça ne te fera que du bien de te séparer des bécasses de ton ancien groupe. Et avec la nouvelle, tu ne tombes pas si mal. Allez, ciao.

Il s'esquiva aussi rapidement qu'il était apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:05

"pas si mal ?!"

_Abrutit...Déclara la jeune Italienne.

Atalina observa sa nouvelle amie:

_Et toi ? Qu'en penses tu Lau' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:04

"Depuis quand il m'adresse la parole, lui ? Et encore plus étrange : depuis quand se mèle-t-il de ma vie privée ?"-se dit Laura

_Et toi ? Qu'en penses tu Lau' ?

_Hein ? De qui ? Moi ?

_Oui, je crois qu'il n'y a qu'une seule Lau', ici.

_Oui, effectivement. Bah je pense que...vous devez avoir raison. Elles m'ont fait croire qu'elles étaient mes amies seulement pour être populaires...

_Alors ce sont des "bécasses", comme dirait si bien notre cher Sportif national !

_Oui...

_Bon ! Changeons-nous les idées ! Pas la peine que tu te morfonde toute ta vie ! N'est-ce pas ? Et si...tu m'enmennais chez toi ?

_Chez...m-m-moi ?

_Oui, chez toi !

_Bah c'est que...chez moi, c'est pas terrible du tout ! Je préfererais que tu me montres ta maison, dans ce cas !

_Très bien...Comme tu veux. C'est partit ! Tous à ma maison. Et, tu verras, on croisera surement Volturno, avec notre chance de cocu !

_Ne prononce pas ce mot en ma présence, s'il te plait ! -répliqua Laura d'un ton sec

_Quel mot ? "Volturno" ?

_Non ! "Cocu" !

_Ah bon, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:12

_Disons que...Je ne le supporte pas.

_Ho je vois.

Atalina et Laura parlèrent tout en marchant. Les deux jeunes filles s'entendaient plutôt bien et ne se creusaient pas la tête pour trouver des sujets de conversation. Elles arrivèrent bientôt devans la maison de Chris, Atalina s'arrêta. La jeune Italienne ne savait pas pourquoi mais elle se sentait obligée de s'arrêter devant cette maison.

_Lina ça va ? Lina ?

_Oui. Ca va.

Elle se remit à marcher, direction la maison de Lina.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:01

Seul un mur avait séparé les deux jeunes filles de Chris.

"On aurait presque dit qu'elle avait senti ma présence."

Lui savait qu'elles étaient là, les ayant entendu. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'était rendu invisible à leurs yeux.

"Enfin..."

Il secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:41

Les jeunes filles passèrent dans de nombreuses petites rues que Laura connaissait comme sa poche. Elles firent sans s'en rendre compte un mini détour vers chez Chris. Lorsque la jeune italienne reconnut la maison, elle s'arrêta devant, à la grande surprise de son amie. C'est vrai, après tout ! Pourquoi s'arrêterait-elle devant la maison du garçon au visage sans aucune expression, certes d'une réelle beauté, mais au caractère si..Etrange ?!
Elle ne put s'empécher de questionner la jeune brune.


_Lina ça va ? Lina ?

_Oui. Ca va.

A ces mots, les deux jolies adolescentes reprirent le chemin de la maison de Lina. Pendant quelques minutes qui parurent à Laura comme des heures, il y avait un silence de mort qui s'était installé...Comme si...comme si être passé devant la demeure d'une morte avait laissé un froid entre les "amies". Ce silence était si pesant que Laura tenta une amorce de conversation :

_Dis...C'est encore loin l'Amérique ?

_Pardon ?

_Oui, je te demandais si c'était encore loin chez toi *** rires *** Désolé, expression "Made in" Lau' !

_Aaaah ok ! ^^ Non, on y est presque, je crois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre innattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Archives-
Sauter vers: