Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre innattendu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rencontre innattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:25

_Tu vois c'est là !

Atalina ouvrit la porte et Lulu sauta sur Lau':

_HAAAA c 'est quoi ce gros truc à poil ?!

_C'est Lulu ! Mon chien ! Déclara la jeune ritale en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Rencontre innattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:27

Laura repoussa légèrement l'animal et eut à peine le temps de s'essuyer la bave qu'elle avait sur la main droite. Le chien se remit à lui sauter dessus de plus belle [hs : Lina et Azure >>> PAS D'ARRIERE PENSEE !!!]

_Aaah je vois...A vrai dire, je n'aime pas trop les chiens. Je préfère les rongeurs. Les chats à la rigueur mais les chiens...ne sont mes amis que de très loin !

_Oh ! Désolé alors ! Mais Lulu a l'air de t'apprécier ! Pourquoi n'aimes-tu pas les chiens ? Tu en as peur ?

_Non, pas spécialement. Mon frè... -elle se coupa elle-même- Non, je n'en ai pas peur. Je préfère les lapins, les gerbilles, les hamsters, les furêts..Bref, tu m'as comprise !

Les deux jeunes filles rigolèrent.

_Allez Lu' ! Va-t-en ! Tu vois bien que tu déranges Laura !

_Waaaaf !

_Bon, je te mets dehors, puisque c'est comme ça !

Et c'est ce qu'elle fit, en prenant garde à avoir bien fermé le portail.

_Et bien ! C'était un accueil en fanfarre !

_Oui, c'est le moins qu'on puisse dire ! Lulu t'adore !

_Je vois ça ^________^

_Bon, alors, voilà ! Bienvenue chez moi ! Je t'en prie ! Ne reste pas dans le hall d'entrée ! Fais comme chez toi !

_Et bien...c'est vraiment gentil de ta part ! Je...

_Allez, ne me remercies pas ! Et entre ! -dit la jeune fille en poussant son amie dans le salon

Pendant que Laura ouvrait des grands yeux emerveillés devant le canapé d'angle "GIGANTESQUE" (d'après ses propres mots) ainsi que la "MERVEILLEUSE TABLE EN VERRE DE VENISE !" (toujours ces termes), Atalina pensa :

[Bisarre qu'elle ait changé directement de sujet concernant son frère...Je pensais être la seule à avoir des problèmes mais bon...]


Dernière édition par Laura le Mer 18 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rencontre innattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:10

"Finalement, peut-être que chaque personne a un secret."

_Tu veux à boire ?

_Euu...Oui, s'il-te-plaît.


Atalina servit un ice tea glacé facon Atalina et s'installa dans le canapé avec sa nouvelle amie. Elles regardèrent certains filmes, discutèrent garçons:

_Tu n'as pas de petit ami ? Demanda Lina.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Rencontre innattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:20

_Oh ! Le sujet qui fâche...

_Euh...j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

_Aaaah oui, tu n'es pas au courant, toi...

_...

_Et bien...Comment dire ? J'avais un super petit ami ! Le genre de mec GENIALISSIME avec qui toutes les jeunes filles rêvent de sortir !

_Aaaaaah bah c'est génial, ça ! Mais...pourquoi "j'avais" ?

_Justement, j'y viens : en fait, ce mec-là était suuuuuper connu dans les lycées envirronnant. Autant te dire que j'étais populaire de chez populaire et en plus, super chanceuse car c'était sur MOI qu'il avait jeté son dévolu. Je me sentais sur un petit nuage ! Toutes les filles m'enviaient, les garçons essayaient de me draguer mais finalement rennonçaient car ils craignaient tous Vincent -c'est son nom.

_Ah je vois.

_Bref, on était super heureux, on partageait tout, il m'a même proposé de songer à emmenager ensemble (Il a 18 ans). Mais...cet été...Je suis partit un mois complet à Londres, comme d'hab puis, je suis allée à Malte pour perfectionner (encore !) mon anglais --' Heureusement que les beaux mecs étaient là... BREF ! Je suis rentrée de vacs, j'allais lui dire que j'étais d'accord d'emenager avec quand j'ai appris par son Beau-frère...qu'il m'avait trompé tout l'été avec trois marocaines...

_OH ! Le Salop ! C'est de ça dont vous parliez quand j'suis arrivée à Lyon ?

_Oui, exactement... Donc, naturellement, j'ai voulu m'expliquer avec lui, ça a clashé, il a nié puis finalement, j'ai rompu et je n'ai pas pleuré devant lui ! Et depuis, bah...Ma vie sentimentale est une vraie loque... Même si ça ne fait que 3 semaines qu'on a rompu...Lui, je l'ai revu au bras d'une nouvelle pouf !
Mais assez parlé de moi !! Et toi, les amours ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rencontre innattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:37

_Personne ne devrait sortir avec ce genre d'idiot.

_Oui...Mais quand on aime...

_On est aveugle, je sais. Déclara Atalina.

Après une gorgée de thé glacé, la jeune ritale se remise à parler:

_Disons que j'ai laissé tous les garçons en Italie !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Rencontre innattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:48

Après avoir parlé de ça avec quelqu'un qu'elle considérait déjà comme une amie, Laura se sentit beaucoup mieux.

_Personne ne devrait sortir avec ce genre d'idiot. -dit Lina au bout d'un moment

_Oui...Mais quand on aime...

_On est aveugle, je sais. -déclara Atalina

Cette réplique fit réagir assez brutalement la jeune anglaise. Personne ne lui avait ainsi fait preuve de réalisme. C'était relativement douloureux mais...ça faisait du bien.


[...]



_Disons que j'ai laissé tous les garçons en Italie ! -répondit Atalina

_"Tous les garçons" ? Il y en a donc plusieurs ? -répliqua Laura, interloquée

Elle trouvait, en effet, Atalina très séduisante mais curieusement, cette réplique l'étonna un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rencontre innattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:41

_Disons que ma vie amoureuse n'était pas des plus simples. Mais c'était en Italie, ici c'est le désert ! Déclara la jeune ritale.

_Bah...Si tu voulais avoir un petit ami tu pourrais...

Atalina changea de film avant de demander:

_? Que veux tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Rencontre innattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:48

_Oh...Rien de bien nouveau...Je dis juste que plein de beaux garçons seraient contents de t'avoir à leurs bras. Mais tu t'en doutes, j'imagine ?

_Euh....et bien..je l'imagine mais...pas à ce point ! Pas autant !

_Oh, Lina, je t'en prie ! Ne me dis pas que tu n'as pas remarqué le regard que te lancent la plupart de la gente masculine du lycée !!

_Comment...en es-tu certaine à ce point ?

_Et bien, disons que je n'ai pas été nommée Rédactrice en Chef de la Gazette du lycée pour rien !

_Tu...

_Et oui ! Les potins, je les connais pratiquement tous ! Même ceux de Terminale ! C'est pour dire !

La jeune italienne resta alors sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre innattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innattendu   Rencontre innattendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innattendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Archives-
Sauter vers: