Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie de rugby endiablée.

Aller en bas 
+4
Laura
Azure
Chris
Atalina
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:48

Nous étions un vendredi. Peu avant les vacances de Février. En cours de maths, on pouvait entendre les mouches voler...Enfin presque:

_Atalina, comment vas tu aujourd'hui ?

_Jordan, ca fait la sixième fois que tu me demandes.

_Je sais, mais je trouve que ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas demandé !

La jeune ritale soupira. Le garçon était vraiment désespérant.

_J'allais très bien jusqu'a ce que tu me gaches la journée !!!

_Je vais tout faire pour te rendre cette journée très agréable...Ma belle.

_Jordan, elle n'a vraiment pas envie de toi ! Quand vas tu enfin le comprendre ? Je sais que tu es idiot mais quand même...Déclara le brun ténébreux à côté d'Atalina.

_Tu n'es sais rien ! Si ca se trouve, elle est folle de moi !

Atalina démentie l'information avec une grimace.

¤DRIIIIIINNNGGGG¤

_Ha enfin !


Chris et Lina sortirent et passèrent leur récration ensemble.

_Prête pour le sport ?

_Oui ! Et toi ?

_Comme toujours.


Une fois en tenue, le professeur déclara:

_Bon aujourd'hui je veux: Chris, Jordan et Atalina en capitaine d'équipe de rugby !

"Aïe...Aïe...Aïe !!!!!"

Robin, Azure, Jake, Laura et d'autres furent dans l'équipe de la jeune ritale.

_Allons au terrain.

Cette partie de rugby allait être...Endiablée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:00

Le cours de math était tellement passionnant que Chris n'avait qu'une seule envie : dormir. Enfin il savait que son calvaire allait bientôt être fini. Il rembarra Jordan une fois de plus (il avait depuis longtemps arrêté de compter) et parti en récréation avec Lina. Le sport aller leur faire du bien. Au programme, du rugby. Ce n'étais pas le sport préféré de l'italien qui lui préférait largement le football, mais bon. Il devait faire avec ce qu'il avait. A sa surprise, le prof le nomma chef d'équipe, avec Atalina et Jordan. Autant dire qu'il allait y avoir du massacre. Le jeune homme prit dans son équipe Alec, sans vraiment de surprise et d'autres dont il se moquait un peu. Ce qu'il y avait d'intéressant, c'était que Skandar était dans une équipe adverse comme toujours. Et l'heure de la souffrance (Zar'roc, obligé en ce 12 mars) avait sonné. Son plan était fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:23

_Moi, chef d'équipe. C'est vraiment du n'importe quoi !

_Ma pauvre ritale ! Contre moi, tu vas souffrir mon ange !

_Jordan ! Enlève ton bras !

Atalina se dégagea:

_On va bien voir.

Le professeur de sport s'approcha:

_Rouge contre vert !

_Atalina on est contre...

_Chris. Je sais.

_Haaa...Va y avoir du massacre ! Déclara Azure.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:00

- Haa, va y avoir du massacre !!

La jeune finlandaise sourit.

"Je vais bien m'amuser."

Elle jeta un regard tueur à Chris, de l'autre côté. Elle aimait bien le rugby, son frère et elle y jouaient de temps en temps. En effet, Jérémy faisait du rugby depuis ses 10 ans, alors, il entraînait Azure !

- Pas de quartier ? demanda-t-elle à Atalina.

Sa question laissait bien sous-entendre le vrai sens. Qui était "Je peux m'acharner sur Chris ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:03

Atalina lui envoya un regard assasin qui signifiait:

"Je te préviens, tu lui fais du mal, je t'écorche !"

_Pas de quartier. Déclara t'elle quand même.

Une fois en position, les deux capitaines s'observèrent:

"J'éspère que tu ne me sous-estime pas Chris..."
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:23

Chris avait un sourire quasiment carnassier en regardant Skandar.

"Comme on dit en ancien langage, une seule chose t'attends aujourd'hui la petite blonde : Zar'roc."

Il était prêt à jouer et son plan était parfait, on ne pourrait rien lui reprocher. Après tout le rugby était un sport physique et les blessures courantes. Puis il se mit en position, face à Atalina.

- Voyons ce que tu vaux, la nouvelle et que la meilleure équipe gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:47

Laura entendit son prénom lors du choix des équipes. Elle avait été appelé par Atalina. A dire vrai, cela ne l'étonnait qu'à moitié puisque les deux filles avaient bien sympathisées ces derniers temps, tout le temps fourrées l'une chez l'autre. Cependant, la jeune anglaise n'appréciait qu'à moitié les Drop, les passes croisées et autres passes plongées du ballon ovale. Malheureusement, on ne lui demandait pas son avis ! Donc, elle fut nommée "arrière", sans savoir ce que ce terme signifiait. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il y allait avoir du corps à corps, durant cette partie ! Smile

_C'est partit ! On est contre l'équipe de Chris.

_Aie aie aie...-dit Laura

_Et, s'il te plait ! Essaye de participer ACTIVEMENT ! On sait que le Rugby n'est pas ton sport de prédilection mais bon...-ajouta Robin, pour la taquiner

_Ah ah ah ah ! Tu sais que tu es comique, toi ?! -répliqua la jeune fille d'un rictus

_Moi, je suis content d'être avec vous car on va gagner, c'est certain ! En plus, comme on s'entend bien... -ajouta Jake en lorgnant vers Lau'.

_Bref, pas le temps de bavasser ! On a un match à gagner ! Alors, allons-y ! Vous vous souvenez tous de vos posts ?

_Oui, pas de soucis.

_Pas de quartier ? -demanda Azure à Atalina avec un sourire sadique aux lèvres

_Pas de quartier ! -répondit d'une voix vague la jeune ritale

Les deux équipes se mirent en place sur le terrain : Lina se retrouva pile en face de Chris.

_Voyons ce que tu vaux, la nouvelle et que la meilleure équipe gagne.


Tuuuuuuuut (Bruit du sifflet qui annonce le début du match)
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:10

Atalina lança le ballon ovale en arrière pour le donner à Robin, il fit tout ce qu'il put et finit par le donner à Azure.

_Laura ! Prépare toi !

La jeune Anglaise ne savait pas trop quoi faire et resta donc sur place. Azure soupira et passa le ballon à Atalina avant de se faire plaquer par une fille.

"A moi de jouer."

Pratiquement tous les joueurs de Chris étaient à l'arrière. Mais pas Chris. Il voulut la plaquer sur le côté, il était sûr d'y arriver. Mais la jeune ritale sauta sur le côté, roula sur le dos de Chris et attérit souplement de l'autre côté. Elle continua à courir et marqua le point avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:35

_Ouaiiiiiiis ! Bien joué Linaaaaaa ! -cria son équipe

Azure se retourna vers Laura et cria :

_C'est pas vraiii ! T'es une calamité ! Quand je te passe le ballon, tu le récupère et tu le passe à...la personne derrière toi ! C'est pas plus compliqué !

_Oooooh : ça va ! Du calme ! D'abord, tu me parles sur un autre ton, j'suis pâs ton chien ni Chris Volturno !

La blonde blémit et Laura continua :

_Ensuite, DESOLE mais on m'a jamais enseigné les rêgles du Rugby !!


Dernière édition par Laura le Dim 15 Mar - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:38

Azure se frappa la tête.

"Bon, c'est pas grave."

Elle partit à son poste. Ce fut l'un des joueurs de l'équipe de Chris qui eût le ballon. Azure regarda autour d'elle.

- ROBIN !! hurla-t-elle.

Le garçon fit un signe de tête. Il fonça sur l'adversaire et le plaqua. Celui-ci lâcha la balle, qu'Azure récupéra. Elle esquiva les autres. Elle vit Chris qui la rattrapait. Un sourire sadique naquit sur son visage. De nouveau, Chris sauta pour la plaquer. Azure pila net, si bien que Chris atterrit... pile dans une flaque de boue.

- Dommage ! Tu feras mieux la prochaine fois !!

Azure partit en sprint et marqua un deuxième point.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:26

Chris se releva.

"Fini de rire."

Alec se rapprocha.

- On y va ?
- Oh oui...

Le tout redémarra. Alec eut rapidement le ballon et commença à s'engager dans la surface adverse. Lorsqu'il ne puis plus avancer, avant que quelqu'un ne comprenne, Chris avait récupéré le ballon et marqué.

- 6 à 3 pour eux.

Le ballon retourna à l'équipe d'Atalina et peu de temps après un plaquage, il y eut une mêlée.

"Le moment idéal."

Chris força les autres à reculer avec Alec. Lorsqu'il se libéra avec le ballon, il passa près de Azure qui tenta de le plaquer. D'un coup d'épaule il l'écarta et continua sa course. les deux entendirent un sinistre craquement. La cheville de la petite blonde. Chris marqua un deuxième point. La jeune fille se releva difficilement.

- Un fétu de paille ne s'oppose pas à un mur, sinon il se brise. Dommage.

Le jeune homme partit avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:06

La respiration d'Azure s'était accélérée. Elle était bruyante, bien plus que d'habitude. Elle parvînt à se relever, difficilement. Elle ne tînt pas, elle tomba au sol. Sa cheville avait enflé et était devenue noire.

"Bon sang..."

Elle gémit sous la douleur. Elle se mordit la lèvre, refusant de pleurer, même si la douleur était insoutenable.

- Je ne penserais pas que tu serais capable d'aller jusque là... souffla-t-elle.

Elle fixa Chris.

- MAIS QUE T'AI-JE FAIT ???

Malgré le fait qu'elle ai crié, seul Chris entendit la question. Elle entendit qu'on se dirigeait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:02

Chris se retourna et murmura de manière à ce que elle seule entende.

- C'est simple Skandar, tu vis, voilà ce que tu me fais, tu existes.

Il s'éloigna. Atalina le regardait. Il n'avait pas une once de clémence alors que le prof allait vers la jeune blonde.

- L'équipe verte sort tant qu'il n'y aura pas de changements de joueur, équipe jaune en place.

La nouvelle allait bientôt faire du bruit, Chris s'était vengé de Skandar en toute impunité et personne ne pourrait l'accuser.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:22

Atalina avait bien observer la scène. Et elle ne pensait pas que s'était un simple accident.

_Azure. Ca va ?

_C'est pas terrible.

_Aurais je rêvé où il en à fait exprès ?

Lorsque le jeune ritale passa devant elles avec l'habituel masque de marbre, la jeune ritale soutint son regard avec une expression que le jeune homme n'avait jamais vu.

_Il y a un problème avec Chris, Lina ? Parsque je...

_Jordan. Ferme là.

_L'équipe verte ! Revenez sur le terrain, on a un remplacent pour vous.

Sous le regard de l'équipe rouge, Atalina et ses coéquipiers revinrent. L'Italienne se mit en position avec un regard dur mais sans autre émotion.

"Si tu veux jouer à ça..."Pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:03

Azure fixa Lina.

- Tu crois sérieusement que ce pourrait être un accident ?

Elle soupira.

"Mais je me vengerais... Sois en certain, Chris."

Le prof s'avança vers elle.

- Ta cheville est cassée.
- Je m'en serais doutée.
- Tu devrais la...
- AAAAH !!

Il venait de poser sa main dessus. Azure se mordit la lèvre. Elle tourna la tête. Croisa le regard de Robin. Elle détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:55

Laura dit :

_Géniaaaaal ! On est en train de perdre et en plus, on a une "presque-morte" sur les bras ! ***grimace***

_Et bah, si avant on gagnait, s'était pas grace à toi ! Alors tu pourrais au moins baisser d'un ton ! -répliqua Robin, qui s'inquiètait pour sa bien aimée

_Mais du calme !! Qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui ?! Vous vous êtes ligués contre moi, ou quoi ??

_Mais c'est toi qui nous parle comme à un chien ! T'as tes rêgles ou quoi ?!

_Ooooh : Puisque c'est comme ça, c'est deux remplaçants quil vous faudra ! Moi, je me casse !
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:03

Chris regarda Lina. Son regard semblait froid. Colérique.

"Je crois qu'elle n'a pas apprécier, mais peu m'importe."

Laura quitta le terrain. Chris la regarda, et jeta un œil à la petite blonde.

"Elle sera surement emmené à l'hôpital."

L'italien resta d'une neutralité marmoréenne.

- On dirait que ton équipe part en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:24

_On peut se demander grace à qui.

_Bon Atalina, tu as un remplacent ?

_Ouai. Toi là-bas ! Tu joues.

Un jeune homme sourit de toutes ses dents avant de la rejoindre.

_C'est bon. On y retourne ? Je m'ennuie là.

_Quand tu veux la nouvelle.

Ils se remirent en place. La jeune ritale passa le ballon au nouveau de l'équipe qui parcourut un grand bout de terrain et passa la balle à Robin avant de se faire écraser. Le jeune homme courut et la passa à son capitaine. Lina courut de toutes ses force, Chris était devant lui. Alors qu'il allait la plaquer, la jeune ritale sauta en plongeant. Mais le jeune homme lui attrapa la jambe et la fit tomber à terre, Atalina eut quand même le temps de redonner la balle à Robin qui marqua.

_Ouaiiiiii !!!!!!!!

Chris étant déja levé, proposa sa main à la nouvelle pour se relever. Elle regarda la main, se relveva et partie vers son équipe sans équisser de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:32

"Je vois. Comme tu le souhaites."

L'italien se dirigea vers Alec.

- Muraille.
- Je vois.

Les deux savaient ce qu'ils voulaient. Les meilleurs joueur de l'équipe adverse n'allaient pas pouvoir faire un pas. Le jeu redémarra. Chris et Alec étaient en première ligne. Lina savait le danger qu'ils étaient à eux deux. Mais le savoir ne l'aida pas à les bloquer lorsque Chris se retrouva face à elle et qu'il la feinta par un double mouvement afin de la prendre à contre pied avant que Alec ne marque. L'essai fut par la suite transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:15

"Il y a forcément une explication. Il ne peut pas...Il doit y avoir une explication."

_Atalina ! Concentre toi !

Robin la tira de ses pensées, le match avait reprit et l'équipe de Chris gagnait du terrain. Il voulut l'esquiver sur le côté mais elle fit un bon pour arriver au même endroit. La jeune ritale lui piqua le ballon ovale et courut aussi vite qu'elle le put. Alec vint soudainement vers elle. Et Chris était dérrière elle. L'Italienne s'arrêta, ne savant comment faire. Elle tenta de se rapeller des sauts à cheval.

"C'est bon !"

Alors que les deux garçons allait l'encercler, elle sauta, prit appuit sur la pauvre épaule d'Alec pour attérire souplement dérrière lui.

_Jake ! Attrape !

Jake attrapa lança à Robin et marqua.

_OUAI ! Encore un !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:43

Seulement un coup de sifflet retenti.

- Point refusé ! lança le professeur
- Pourquoi ? demanda Jake
- Votre capitaine a fait un mouvement non autorisé. Le saute-joueur n'existe pas dans les possibilités du rugby.

Chris eut un sourire invisible. Passa à coté de Lina.

- Si ce genre de mouvement était autorisé, je passerais plus sur vos épaules que sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:45

_Alors certaine personne aurait l'épaule et non la cheville de cassé.

Atalina l'esquiva sur le côté pour reprendre sa place.

_Dommage ! Lui lança un mec du nom de Dylan. Mais s'était super ! Il faudra que tu m'aprennes !

_Merci.

_Atalina, ils se concentrent sur toi, Jake et moi.

_Je l'ai remarqué. Passe la balle là où ils s'y attendent le moins. Mais je resterais très près des buts.

_Ca me paraît bien.

Alors qu'ils s'étaient bien préparés, il y eut un coups de sifflet:

_Fin du match ! L'équipe bleu en piste !


"Jordan contre Chris ?! Manquait plus que ça."

hs: Chris, stp ne lui fait pas trop de bobo, j'ai besoin qu'il joue contre mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:36

hs : Non, juste un bon coup d'épaule dès qu'il voudra s'opposer à moi. ^^

Chris eut un sourire carnassier. Bien entendu dans l'équipe de Jordan se trouvait tous les Wolfs présent dans leur classe, ce qui n'avait en soi rien d'étonnant. Puisque chacun agissait comme le membre d'une meute. Chris amena l'équipe à lui.

- Je connais Jordan, il va se focaliser sur moi. Et son second sur Alec, laissaient les faire, ça ne risque rien. Pour le reste, un jeu collectif suffira à battre son équipe, pour les deux molosses sans dents, on s'en charge.

Les autres acquiescèrent et les équipes se mirent en position.

hs: Qui veut faire Jordan ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:35

hs : N'oublieez pas que Tania est avec les Wolfs. ^^ (Bah oui ! Faut bein la caser quelque part ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:04

hs: Je m'y colle !!!!


Jordan eut un sourire. Que son second comprit aussitôt:

_Chris est pour toi. Je prend l'autre;

_Bien sûr.


L'alpha avisa la belle, non SA belle ritale.

"Je vais pouvoir te montrer ce que je peux faire..."


_On y va. Et pas de quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Partie de rugby endiablée. Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de rugby endiablée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Archives-
Sauter vers: