Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie de rugby endiablée.

Aller en bas 
+4
Laura
Azure
Chris
Atalina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:21

Chris eut un sourire léger sur le visage. Remarqua Tania dans l'équipe adverse.

"Essayons d'éviter qu'elle soit dans le champ de bataille."

Le match commença, l'engagement pour l'équipe de Jordan, très vite leur stratégie se mit en place, mais le jeune italien avait vite comprit.

"Ils se concentrent sur Alec et moi."

Son partenaire semblait en être arrivé à la même conclusion. Mais heureusement il n'y aurait qu'un match opposant chacune des équipes. Celle de Chris ayant gagné face à celle de Atalina grâce au point annulé, il pouvait maintenant se donner à fond. il installa un jeu collectif et une fois le ballon récupéré traversa le terrain tel un fantôme. Il marqua le premier point en passant le ballon au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:39

_Et merde ! Ragea t'il.

Jordan était d'autant plus en colère car il avait remarqué le regard de Sa ritale qui suivait...Ce pauvre et si minable Chris.

_Mais qu'est ce qu'elle liui trouve ?! Dites le moi !

_Jordan, calmos. Le matche recommene ne perd pas ton sang froid.

L'Alpha ne répondit pas mais les Wolfs le sentirent très énervé.

"Cette Tania ne nous aide pas !"

_Hey toi ! Tu marques le prochain but. Annonca t'il discrétement la jeune fille.

Après un dernier regard pour SA douce, le matche reprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Tania

Tania


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : La Cité Rhodanienne

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:40

_Qu-qui ? Moi ?...Euh...T'es sur de ce que tu me demandes ?

Cependant le jeune homme était déjà parti.

"Bon, ma grande, va falloir te débrouiller toute seule..."-pensa la jeune espagnole

La jeune fille se retrouva, après le coup de sifflet et les quelques passes des ses co-équipiers, avec le ballon ovale entre les mains.

_OH ! Si c'est elle qui a le ballon c'est bon, ils gagnent forcément. -s'exclaffa Jake

Mais, à la grande surprise de l'équipe adverse et des élèves sur le banc de touche, la jeune fille s'échappa de la marée humaine avec une rapidité et une dextérité étonnante. Elle fit un plongeon et marqua le point suivant.

"Aaaah ! Quand je veux, je suis capable de bien plus !" -songea la jeune fille

_Oh. Mon. Dieu ! -déclara Alec- Marquez la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:17

Chris devait admettre qu'elle avait bien joué.

"On l'a sous-estimé."

Jordan lui avait le sourire.

"Bon, je crois que l'on a pas le choix."

Il appela Alec.

- Tu penses pouvoir la surveillé en étant marqué ?
- Je peux toujours larguer le second des Wolfs.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:27

jordan observait sa belle. Qui elle observait Chris. Lorsque le regard des deux Italiens se croisèrent, l'Alpha n'aurait su dire le mélange d'émotion qui le sugmergea. Mais il y avait de la rage, de la haine, de la colère...

_On joue ! Et on marque !!!!!




Sa décision était prise. Lina serait à lui. Et surtout pas à ce frimeur. Il allait tout d'abord lui montrer sa force...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:19

Chris remarqua que Jordan s'énervait.

"Tiens donc, intéressant."

- Bon, tout le monde en position.

Jordan s'empara rapidement du ballon et commença à courir vers la partie adverse comme un bulldozer. Il balaya pas moins de cinq joueurs de l'équipe de Chris avant de tomber sur celui-ci. Il accéléra ses foulées. Dans le but clair et net de faire valser Chris. Mais celui-ci rusa et lui fit partir le ballon des mains par un mouvement souple.

- La force ne fait pas tout Jordan.

Après une série de passe, il y eut un nouvel essai pour l'équipe de l'italien.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:31

_Ha c'est pas vrai !

_Jordan calme toi.

_Ne me dis pas ce que j'ai à faire !!!!

L'Alpha se retourna avec violence et observa Atalina. Cette fois-ci c'est lui qu'elle observait. Mais pas avec le regard qu'il aurait souhaité. Il trahissait sa peur et sa surprise. Mais aussi son écoeurement.

_Chris !

Le jeune Italien se retourna. Jordan s'approcha de lui:

_Je ne sais pas pourquoi ELLE te veut. Mais je sais juste que je ne le tolérais pas. Alors éloigne toi d'elle.

_Tu crois que tu me fais peur ?

_Qui t'a dis que c'était à toi que je voulais faire mal ?

Jordan pointa Atalina du regard avec un sourire aux lèvres.

_Elle est si fragile...



_C'est la dernière occasion de marquer ! Le matche reprend ! Déclara le professeur.

Jordan se remit en position après un dernier sourire à l'attention de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:16

D'accord, il voulait jouer à ça. Mais il ne savait quels avantages avait Chris.

"Katty."
*Oui ?*
"Je suppose que tu as entendu."
*En effet, et je pense que tu veux que je protège Atalina.*
"J'aimerais oui."
*Tu peux compter sur moi.*
"Merci."

De toute manière, quoique fasse Jordan, l'équipe de Chris avait gagné, il y avait douze points d'écart. Et vu qu'il était rassuré pour sa camarde, il était zen.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:14

Jordan se mit à l'opposé de Chris, une fois en possesion de la balle ses coéquipiers allèrent vers sa direction. Il récéptiona le ballon et marqua. L'Alpha avisa sa belle mais elle avait l'air pensive et surtout de s'en fichtre royalement.

_L'équipe de Chris gagne !


Jordan gromela. Malgrès sa menace, l'italien avait l'air serein. Si ca se trouve la santé de SA belle ne lui était pas importante.

_Atalina contre Jordan !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:23

Chris passa à coté de Atalina l'air neutre. Pourtant il eut le temps de lui souffler sans que personne d'autre ne l'entende.

- Fais attention au loup.

Il savait qu'elle comprendrait l'allusion. Même avec l'aide de Katty, mieux valait être prudent, un homme averti en vaut deux comme on dit. Il se posa par la suite sur le banc pour observer le match.

- Voyons voir ce que va faire le loup face à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:15

Atalina se retourna sur Chris mais il était déja partit s'asseoire sur un banc;

_Bon allons y...

Après s'être fait remonté les bretelles très severment par le professeur, Laura avait rejoint son équipe.

_Désolé pour tout à l'heure.

_Pas grave ! Mais ne t'avise pas de recommencer Robin !

_Promis, Lau' !


Ils se mirent en position. Atalina face à Jordan. Le loup face à la ritale.


hs:Fais Jordan, Chris stp !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:28

hs : ^^

Jordan eut un sourire.

- Tu sais ma douce, le rugby n'est pas un sport pour quelqu'un comme toi. Ne m'en veut pas si je te bats dans la souffrance, c'est pour ton bien.

L'équipe du loup se mit en place et le coup d'envoi fut donné. Dès que Jordan eut le ballon, il fonça tel un bulldozer, mais lorsqu'il arriva à proximité d'Atalina dans la ferme attention de projeter sa belle au sol, ce fut lui qui s'y retrouva à cause d'une malencontreuse chute inexpliquée. Atalina récupéra le ballon et marqua.
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : La Cité Rhodanienne

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:20

Jordan s'apprétait à passer le ballon ovale à Tania, comme précédemment...***

_Robin !

_Oui, Lina ?

_Marque Tania !!

Le jeune homme hocha la tête.


***...Sauf que Robin fonça sur la jeune fille, qui avait le ballon entre les bras...et Tania perdit tous ses moyens. Il récupèra la balle sans trop de difficulté et la passa à Laura, qui elle-même la passa à Lina, qui marqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:18

Robin n'avait pas du tout saisit ce qu'il s'était passé. Il s'approcha de la belle jeune fille en lui demandant, une mine inquiète:

_Tout va bien ?

_Je...ho...Euuu...Oui, oui !

_Tu es sûr ?

_Oui ! Afiirma t'elle.

Robin s'éloigna alors avec un sourire.



***********************


_Tu sais, l'idiot. Le rugby n'est pas un sport pour ceux qui n'ont rien dans la cervelle.

_Ha bon ? Dans ce cas là, Chris aurait du être disqualifié !

Atalina se redressa d'un bond, la mine mauvaise. L'Alpha ne put retenir un rire:

_Que s'est mignon, tu défends ton tendre petit ami...

Elle serrait les poings et se mordait la lèvre inférieur, mais une petite brise lui dit de se calmer.

_Tu n'es qu'un crétin. J'éspère au moins, que tu es au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:41

- Même ce mot sonne doucement à mes oreilles lorsque c'est toi qui le prononce. Même si je sais que bientôt tu ne diras plus ça. Alors ton petit ami ne vient pas te défendre !!
- Je n'ai pas besoin de lui pour me défendre contre toi. Parce que tu as peut-être des muscles, mais ton cerveau est un pois chiche !

Jordan eut un sourire mauvais.

- Oui, j'ai des muscles. Et fait attention, tu pourrais malheureusement en tâter involontairement, tu as vu à quel point les accidents arrivent vite non au rugby ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:55

Un mot lui vint à l'esprit. Un mot qui ne sortit pas de sa bouche.

_C'est ça...Essaye un peu pour voir. Et tu m'excuses, je n'ai pas envie de te toucher !

_C'est ce que tu dis maintenant...

Le matche reprit son cours, Tania était souvent en possession de la balle mais dès que Robin s'approchait, celle-ci la lachait:

_Et merde ! Qu'est-ce que tu fous Tania ?!

_Désolée !!!!

_Il te touche même pas !!!!

_Je sais...

L'Alpha reprit le ballon :

_Je sais qu'il t'attire mais quand même ! Evite de rêver !

En prononcant cette phrase, il ne fut pas très attentif et Robin qui était trop concentré pour entendre ses paroles, eut l'occasion de lui piquer le ballon. Après deux ou trois passes, le ballon fut dans les bras de la jeune ritale.

"Alors...Allons y ma belle !"

Jordan se précipita sur elle, il fonça sur sa belle en écartant tout ses coéquipiers et ses adversaires. L'Italienne n'eut le temps de rien faire. en une fraction de seconde, elle sentie les muscles puissants de son adversaire. Le souffle coupé, ils entendirent touts les deux le craquement d'épaule de la jeune fille. Elle s'entendit crier et elle l'entendie surtout rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:29

Chris sur coté regarda la scène figé.

"Katty, qu'est ce qu'il se passe !!"
*Je n'ai pas eut le temps d'intervenir contre lui, il a une force surprenante et le temps que je me concentre pour le repousser, je n'ai put que le dévier. Désolée.*
"Ce n'est pas grave, tu a fait de ton mieux."

L'italien partit sans le terrain et ne prêta pas attention aux dires du professeur. Il s'approcha de Jordan.

- Je t'assure, que tu n'as pas fini de subir vengeance... lui murmura t-il
- Nous verrons. répondit le loup

Chris souleva doucement Atalina.

- Je vais te conduire à l'infirmerie.


Dernière édition par Chris le Ven 24 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:44

Atalina hocha la tête. Elle s'approcha de Jordan le fixa alors que leurs têtes étaient dangereusement proche l'une de l'autre.

_Je ne t'aimerais...Jamais Jordan. Jamais.

La jeune ritale lui cracha au visage avant d'enfoncer son genoux dans la partie intime de l'Alpha. Chris la tira doucement par l'autre bras:

_Ne le provoque pas pour le moment s'il-te-plaît.

_C'est difficile si tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:59

- Je sais.

Elle comprit alors que Chris faisait un effort sur lui-même pour éviter de répondre à l'action de Jordan.

- Comment va ton épaule d'après toi ?
- Je crois qu'il y a une fracture.
- Il faudra alors que tu passes une radio pour confirmer. Mais tout se paye, en son temps...

Sa deuxième phrase avait été chuchotée, juste pour lui-même, murmure inaudible. ils arrivèrent doucement à l'infirmerie.

- Que s'est il passé ?
- Jordan a joué au Bulldozer au rugby de manière volontaire sur Atalina.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:37

Pendant ce temps, Jérémy Skandar arrivait sur le terrain en courant. Il s'approcha de sa soeur.

- Bon sang, qu'est-ce que...?
- Devine.
- Il va falloir que je lui parles.
- Non !!

La jeune fille s'agita et grimaça.

"Bon sang... Il ne m'a pas loupée."

Jérémy vit la cheville de sa soeur qui était noire et enflée.

- Je t'emmène tout de suite aux urgences.
- Il vaudrait mieux, fit le prof.
- Attention, serre les dents.

Azure obéit tandis que Jérémy la prenait dans ses bras pour la porter. Elle gémit quand sa cheville l'élança. Jérémy la conduisit donc vers les urgences.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:49

hs : La flemme de changer de perso' ! Là, je fais Tania


_Je sais qu'il t'attire mais quand même ! Evite de rêver !

_Je...Comment ça, il m'attire ??! -bégaya la jeune fille en rougissant jusqu'aux oreilles

Cependant, Jordan ne fit pas attention à sa question et il prit la balle, tout en se dirigeant en courant vers Lina.

"DIOS MIO ! Il va la percuter de plein fouet !"-pensa alors la jeune espagnole

Effectivement, la jeune ritale se retrouva en moins de deux à terre, la main sur l'épaule, les yeux plein de larmes et de colère.

****Tuuuuuuuut**** (coup de sifflet du prof' après avoir parlé à Jérémy)

_JORDAN ! Hors de ma vue : direction le Bureau du Principal et plus vite que ça ! Et c'est valable pour vous tous ! Si vous n'êtes pas capable de vous comporter comme des gens normaux, je vous accepterai plus en cours !! Je ne supporte plus vos petites crises de jalousie et autres caprices ! Tiens, d'ailleurs, le cours de EPS est terminé pour aujourd'hui ! Et enfin, toi, toi et toi : Quatre heures de colle ! -cria Mr. Meulin en désignant Jordan, Chris et Laura


_______________________________________________________________________________


hs : je fais Laura maintenant

_Linaaaaaaaa !-cria la jeune anglaise en voyant son amie sur le sol en se tennant l'épaule et qui se précipita vers son amie
Elle jeta un regard noir à Jordan.

****Tuuuuuuuut**** (coup de sifflet du prof' après avoir parlé à Jérémy)

_JORDAN ! Hors de ma vue : direction le Bureau du Principal et plus vite que ça ! Et c'est valable pour vous tous ! Si vous n'êtes pas capable de vous comporter comme des gens normaux, je vous accepterai plus en cours !! Je ne supporte plus vos petites crises de jalousie et autres caprices ! Tiens, d'ailleurs, le cours de EPS est terminé pour aujourd'hui ! Et enfin, toi, toi et toi : Quatre heures de colle ! -cria Mr. Meulin en désignant Jordan, Chris et Laura

_Quoi ????! Mais pourquoi moi ?! J'ai rien fait comparé aux deux énergumènes qui ont réussi à envoyer deux de mes amies à l'hopital !

_Vous avez fait ENCORE un de vos mémorables caprices ! Et vous avez quitté la classe sans mon autorisation ! Alors vous n'échaperez pas à la sanction ! Et si vous protestez, ce ne sera pas quatre heures mais le double !

_Mais !

_Pas de "mais" ou je double encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:25

_De manière volontaire ?

_Ouai. Confirma la jeune ritale en se retenant de gémir.

_Mais pourquoi ?

Atalina ne répondit pas, se contentant de respirer calmement. Elle n'avait plus ressentie la douleur pendant son moment de colère mais là...C'était atroce. Elle lança un regard vers Chris. Oui, il l'avait décut en blessant Azure...Mais au moins, il était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:08

Chris répondit.

- Je dirais de la jalousie.
- En quoi ?
- Ce serait vraiment une trop longue histoire.

Le jeune homme savait qu'il avait écopé de quatre heures de colle, ayant tout de même entendu le prof en partant, mais il s'en moquait. Après tout, il n'était plus à cela près.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:21

Atalina ne s'attendait pas à de la jalousie. Elle savait que l'Alpha la voulait par dessous tou et qu'elle l'éxitait sans le vouloir puisqu'elle le repoussait. Mais de la jalousie ? Envers qui ? Et pourquoi ?

_Atalina, tu te sens comment ?

_Nauséeuse.

_Ton épaule ?


La jeune ritale répondit par un sifflement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:06

- Tu dois éviter de bouger.

Chris affichait un calme rassurant.

- Sinon tu risques d'empirer ton état.
- Mais je ne vois pas à cause de quoi il aurait fait ça...
- Pourtant la réponse est en face de toi. La raison qui pousse Jordan à agir ainsi, c'est moi.

Sa voix ne trahissait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de rugby endiablée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Archives-
Sauter vers: