Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: L''amour frappe toujours lorsqu''on ne l''attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:40

Alec marchait tranquillement dans le parc. Il réfléchissait à ce qui s'était passé récemment. Beaucoup de choses changeaient et rapidement autour de lui. Même si cela ne le concernait pas directement. Lina et Chris s'étaient mit officiellement ensemble, et du peu qu'il avait put savoir, les deux jeunes gens avaient été franc l'un envers l'autre durant leur voyage en Italie. Ce qui avait provoqué pas mal de remous, surtout que la nouvelle s'était retrouvé en première page du journal du lycée. Mais ce n'était pas tellement cela qui le préoccupait, au contraire il était très content pour ses deux amis. Mais Azure l'inquiétait depuis un moment déjà. Elle qui d'habitude était si sérieuse et motivée, qui ne manquait pas d'énergie avait ses notes en chute, semblait quasiment absente des cours. Non pas au sens physique, mais au sens mental. Elle était ailleurs. Il s'était interrogé sur ce qui avait bien put être la cause de cela, seulement il ne voyait pas le début d'une seule explication. Pas la moindre. C'est pour ça qu'il avait décidé d'observer silencieusement, et d'attendre. Bien sûr il avait remarqué que Tania et Robin semblaient plus proches ces derniers temps. Pourtant rien ne laissait croire que le couple Azure-Robin qu'il avait vu s'embrassant une fois sous le saule pleureur du parc battait de l'aile. Sauf lorsqu'il sut en même temps que le lycée que celui-ci sortait officiellement avec la jeune espagnole. Il savait alors pourquoi la jeune fille n'allait pas bien. Du peu qu'il savait de la jeune finlandaise, elle était quelqu'un qui comptait beaucoup sur ses proches. Mais elle et lui ne se parlaient pas beaucoup, notamment parce que depuis cette fameuse journée où il lui avait dit qu'il l'aimait et qu'elle avait ensuite refusé de sortir avec lui à cause de l'action de son frère était encore trop présent dans son esprit. Lors de sa traversée du parc, il entendit des pleurs. Curieux le jeune homme s'approcha et reconnu justement sa camarade de classe. Il s'approcha.

- Salut Azure. lança t-il d'une voix monocorde

Elle se retourna.

- Bonjour Alec.
- Je ne vais pas te demander si ça va, ma question serait ridicule et déplacée. Mais est ce que je peux t'aider ?


Dernière édition par Alec le Ven 1 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:31

La jeune fille regarda Alec. Elle sécha ses pleurs et le pria de s'asseoir près d'elle. Encore une fois, elle avait revu le baiser de Robin et Tania, leur couple dansant dans son esprit, sans qu'elle puisse lutter pour les y déloger. Elle n'allait vraiment pas bien. Elle avait cru que Robin l'aimait. Que leur amour tenait malgré tous les sacrifices qu'ils avaient dûs faire pour protéger leur relation. Mais le Lyonnais s'était bien moqué d'elle. Et il semblait l'avoir rapidement oubliée, comme si tout ce qui s'était passé entre eux n'avait été que des broutilles. Il ne désirait sûrement que son corps. Et il l'avait eu. Azure était vraiment en colère contre lui, mais aussi contre elle-même. Elle avait été bien naïve. Elle avait enfin trouvé quelqu'un qui s'intéressait à elle, mais cela n'avait été qu'un rêve. Et de nouveau, elle était seule. La proposition que son père lui avait faite quelques années auparavant revenait dans son esprit. "Viens vivre avec moi.". Elle revînt au présent et regarda le jeune homme. Soupira.

- Non, je crains que tu ne puisses m'aider... Mais c'est gentil de ta part de t'intéresser à moi. Maintenant, il est trop tard...

Elle baissa les yeux.

- Je crois que... Je vais quitter Lyon pour ne plus y revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:00

Lorsque Azure l'invita à s'assoir, le jeune homme ne se fit pas prier et se posa à coté de son amie. Il la regarda de manière compatissante. Les deux phrases de la finlandaise furent comme un électrochoc pour lui.

- Je trouve que tu as tort. Je ne dis pas que je sais ce que tu ressens, mais je l'imagine bien et je comprends. Tu te sens trahie, perdue, abandonnée, livrée à toi-même dans un monde hostile. Mais il n'est pas trop tard. Même si ce que tu as découvert te fais mal, tu dois transformer cette douleur en force. Tu dois transformer ta tristesse en force. Tu ne dois pas te laisser submerger par tes émotions mais t'en servir pour avancer. Je ne dis pas que cela est simple. Je sais que tu tenais beaucoup à Robin. Mais tu as d'autres amis qui peuvent t'aider à t'en sortir, à remonter la pente. Comme Atalina... ou moi. Alors s'il te plait, n'abandonnes pas avant de nous avoir laissé une chance de t'aider, car je pense que la fuite n'est pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:44

Azure le regarda. Il était vraiment sincère, cela se voyait dans ses yeux. Elle eût un petit sourire.

- Merci. Merci d'être là. J'ai l'impression que le fait d'être trahi, pour l'amour, ne t'est pas inconnu.

Elle soupira. Regarda le parc.

- Mais je... Je crois que j'ai besoin de vacances. Quitter Lyon pendant quelques temps. Et pourtant... Je ne veux pas quitter mes amis.

Elle fixa Alec.

- Je crois que je vais partir. Les vacances commencent la semaine prochaine, et j'ai besoin de retrouver le calme. Et mon père. Mais je n'ai pas envie d'être "seule" là-bas... Peut-être pourrais-tu venir, si tu es libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:52

- Je t'en prie, les amis sont là pour ça. Pour s'entraider.

Il lui adressa un léger sourire.

- Peut-être que t'accorder un temps de réflexion te fera du bien, te permettra de mettre les choses au clair dans ton esprit. les origines peuvent aider pour cela.

Alec réfléchit à la proposition.

- Je n'ai rien de prévu pour ces vacances, et je suis quasiment certain que Chris passera les siennes avec Atalina. Je ne dis pas non, mais il faut que j'en parle à mes parents. Je ne peux pas décider de ce genre de voyage seul, même si je suis quasiment sûr qu'ils ne s'y opposeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:00

Azure sourit.

- Merci beaucoup. Tu es vraiment quelqu'un de génial.

Elle l'enlaça avec amitié et douceur.

- Préviens-moi quand tes parents auront décidé.

Elle lui donna son numéro de portable. Puis ils commencèrent à discuter de tout et de rien jusqu'à :

- Et côté coeur, pour toi... Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:11

- De rien, je ne fais que ce qui est juste. Je ne peux pas laisser quelqu'un se morfondre. Je suis comme ça. J'aide ceux que je peux.

C'était vrai. Son coté légèrement chevalier de l'ancien temps lui avait déjà attiré des moqueries, mais lui n'en avait rien à faire. Il ne changerait pas pour plaire aux autres.

- Je te préviendrais, soit en sûre.

Même si il tachait de maitriser les pulsations de son coeur qui avaient accélérées.

- Pour moi, de ce coté là, il n'y a rien à signaler. Je suis célibataire et ça me suffit pour le moment. Je ne me sens pas prêt pour vivre une relation amoureuse. j'ai encore trop de choses qui me préoccupent par rapport à mon passé sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:15

Azure sourit.

- Ton côté chevalier te rend plus exceptionnel encore que tu ne l'es déjà.

Elle écouta sa réponse, puis le fixa.

- Tu dois vivre dans le présent, pas dans le passé. Je suis sûre que tu trouveras la bonne fille. Tu es quelqu'un sur qui l'on peut compter, avec beaucoup de qualités et peu de défauts. Et qui plus est, tu es vraiment attirant !!

Elle rit légèrement.

- Et ta manière d'être te rend en soi mieux qu'Adam. Bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:21

Alec eut un léger sourire.

- Lancelot...

Toute l'explication était là.

- Je sais que je dois vivre dans le présent. Seulement je ne peux pas vivre paisiblement dans le présent si je n'ai pas tout réglé dans mon passé de manière à voir les choses sereinement. Merci des compliments.

Il rougit légèrement mais toute trace disparut au nom de son frère.

- Ne parlons pas de lui, ce n'est pas un sujet que j'aime évoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:38

Azure soupira.

- Je m'en doute... Excuses-moi.

Elle se leva, suivie par Alec. La jeune finlandaise se blottit dans ses bras.

- Merci d'être là, encore une fois. Tu sais... D'un certain côté... Tu es quelqu'un de bien mieux que Robin... Car toi tu es sincère, et présent pour les gens que tu aimes... Je me demande si je n'ai pas fait une erreur en sortant avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:53

- Ce n'est rien.

Il la laissa contre lui sans rien dire durant un petit instant. Mais il n'y avait aucune arrière pensée pour lui. Il réconfortait juste une amie.

- Tu n'as pas fait d'erreur. Tu as suivit ce que voulait ton coeur. Dans ce cas, même si cela finit mal par la suite, on ne fait pas d'erreur. C'était ce que tu avais besoin à ce moment là. Ça ne l'est plus maintenant. C'est aussi simple que cela. Mais il ne faut pas renier ton histoire avec Robin parce que tu n'est plus avec lui. vous n'étiez peut-être simplement fait que pour être ensemble qu'un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:26

- Tu... Tu as sans doute raison.

Azure le regarda.

- Merci beaucoup. J'aurais sans aucun doute dû mieux considéré tes paroles il y a quelques années, plutôt que de croire à une mauvaise blague. Sauf si s'en était une.

Elle l'embrassa sur la joue et s'éloigna.

- N'oublie pas de m'appeler !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:29

- Je n'oublierais pas.

Il la regarda s'éloigner. Eut un sourire triste.

- Mais ce n'était pas une blague, Azure.

Le jeune homme se remit en route vers chez lui, rassuré de voir que manifestement elle allait un peu mieux.

- Content d'avoir put t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:33

Azure rentra donc chez elle, apaisée. Son frère aîné la regarda.

- Hum... Avec qui étais-tu ?
- Un ami, pourquoi ?
- Parce que tu es étrangement sereine. Et que tu rougis légèrement.

Azure sourit.

- Qui était-ce ?
- Alec.
- Oh, je vois...
- Quoi ?
- Non, rien.
- Jérémy !!
- Tu devrais pourtant comprendre !

Il s'éloigna. Elle monta dans sa chambre et y resta jusqu'au soir. Réfléchissant. Et songeant à la chaleur et le bien-être qui l'envahissait quand l'image d'Alec venait dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:39

Le jeune homme arriva tranquillement chez lui.

- C'est moi !!
- Alors cette balade ?
- Tranquille.

Sa mère le regarda.

- Tu as ton visage du devoir accompli, qui as tu aidé ?
- Azure.
- Cette Azure ?
- Je n'en connais qu'une, maman. Elle n'allait pas bien. Son petit ami l'a laissé pour une autre. Je lui ait remonté le moral.
- Toujours serviable.
- J'aimerais te demander quelque chose. Me laisserais-tu retirer une partie de l'argent qu'il y a sur mon compte bloqué jusqu'à ma majorité ?
- Pourquoi ?
- D'ici une semaine, ça va être les vacances. Azure veut faire le point et va repartir pendant ces deux semaines en Finlande. Elle m'a demandé si cela m'intéresserait. Je lui ais dit que je devais en parler avec Papa et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:45

La mère d'Alec eût un petit sourire.

- Bien sûr. Pour moi c'est d'accord. Ton père ne devrait pas tarder à arriver, tu lui demanderas, mais il dira comme moi.

Elle se tourna vers son fils.

- Je suis heureuse que tu passes deux semaines avec elle. Après tout, tu en rêves depuis pas mal de temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:52

- Maman.
- Quoi ?
- Même si c'est le cas, ce serait irrespectueux de ma part. Elle doit d'abord se remettre. Je ne veux pas passer pour celui qui profites du fait qu'elle est fragilisée par sa récente rupture avec Robin. Je suis juste un ami qui veut l'aider à se sentir mieux. je n'irais pas au delà.
- C'est à toi de voir comment tu veux agir Alec, je te fais confiance pour agir selon la situation.
- Merci.

Ce fut à ce moment là qu'entra Victor. Il embrassa sa femme avant de lancer un :

- Salut fiston !

Alec eut un léger sourire.

- Papa, cela te dérange si je fais un voyage de deux semaines en Finlande au cours des prochaines vacances ?
- Euh... tu me prends un peu au dépourvu, mais je n'ai pas de raison de m'y opposer.
- Merci.

Le jeune homme partit dans sa chambre et sortit son portable afin d'appeler son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:54

Azure était allongée sur son lit en train d'écouter Guilty quand son portable sonna. Elle coupa la musique et regarda.

*Numéro Inconnu*

"Sûrement Alec" pensa-t-elle. "Il ne m'a pas donné son numéro."

Elle décrocha.

- Allô ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:02

Le jeune homme c'était posé dans le fauteuil de son bureau, pour être un peu plus à l'aise. Il y eut la tonalité puis on décrocha.

- Allô ?
- Azure, c'est Alec.

Il eut une idée, histoire de rire un peu. Son ton fut parfaitement sérieux.

- Alors ?
- Je crains d'avoir une nouvelle à t'apprendre qui ne vas pas te plaire.
- Tu veux dire que...
- Tu vas devoir t'accommoder de moi pour deux semaines de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:15

Azure soupira.

- Idiot, tu m'as fait peur !!
- Je sais.

Elle rit.

- Je suis vraiment heureuse ! Mais cela ne te dérange pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:20

Alec fut prit d'une crise de rire après que son coup ait marché.

- Désolé... c'était trop tentant.
- Je comprends.
- Et puis rire fait du bien.
- C'est vrai. Mais tu ne m'as pas répondu.
- Ça ne me dérange pas, j'appréhende juste un peu, parce que je n'ai jamais prit l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:39

Elle fut étonnée.

- Tu n'as jamais prit l'avion ?
- Non jamais.
- Et bien tu vas voir, c'est génial !

Elle sourit.

- J'espère que tu t'y plairas ! Mon père nous accueillera merveilleusement bien ! Et au fait, il y aura peut-être des concerts où on ira, j'espère que tu aimeras ! De toute façon, nous pourrons en parler en cours demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:49

- J'ai pas mal voyagé en France, et j'ai souvent prit le train, mais je ne suis jamais parti à l'étranger. Pour ce qui est de m'y plaire, je suppose que je verrais lorsqu'on y serra. Pour ce qui concerne la musique, je suis ouvert à tout. Donc je ne doute pas que ça me plaira. J'espère juste avoir assez de vêtements chauds pour supporter la température de là-bas.
- Ne t'inquiètes pas, tu fais quasiment la taille de mon père, il pourra te prêter des vêtements éventuellement !
- On parlera de tout ça demain alors.
- D'accord.
- Bonne soirée.
- A toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:58

Azure raccrocha. Elle posa son portable sur la table de chevet et partit manger.

- Alors ? lui fit son frère.
- Alors quoi ?
- Sa réponse ?
- Sur quoi ?
- Azure...
- Mais comment...
- Je ne suis pas dupe.
- Malheureusement !

Ils rirent.

- Il accepte.
- C'est génial. Je suis heureux pour toi.

Le repas se termina et Azure partit se coucher. Le lendemain, elle partit tranquillement pour le lycée avec une seule hâte : revoir Alec. Elle se sentait de plus en plus proche du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:14

Le jeune homme rangea son portable dans sa poche après avoir donné confirmation de son voyage. Il resta dans son fauteuil à réfléchir. Il allait partir deux semaines dans un pays qu'il ne connaissait pas, dans le pays d'origine de la fille dont il était amoureux. Il ne savait pas trop quoi en penser. D'un coté une partie de lui était folle de joie, alors qu'une autre lui disait de ne pas se faire de fausses espérances. Ils étaient amis. Elle avait avant tout besoin de soutien. Pas de quelqu'un cherchant absolument à sortir avec elle.

"C'est décidé, je resterais moi-même, simplement."

Il fut interrompu dans ses réflexion par un :

- A table !!

Tout le monde vint, sauf Adam qui était parti manger en extérieur avec des amis si l'on en croyait son père. Le repas se déroulait silencieusement. Jusqu'à cette question.

- Alors comment a t-elle réagit ?
- Elle semblait contente que je puisse venir.
- Je n'en doute pas.

Alec écourta la conversation en finissant son assiette et en repartant dans sa chambre. Il prépara son sac pour le lendemain, resta sur son pc pour la soirée et se coucha du coté de 23h30. Puis se leva le lendemain matin, se prépara tranquillement, déjeuna et parti. Au moment de remettre ses mitaines qu'il retirait seulement pour dormir et se laver il regarda leur état.

"Elles commencent à être usées. Il faudrait que je m'en rachète une paire."

Le Lyonnais décida d'un détour et c'est pour ça qu'il était parti plus tôt. Il s'arrêta à un carrefour qu'Azure empruntait systématiquement pour se rendre au lycée. Il ne s'était pas trompé. Cinq minutes après son arrivée il la vit.

- Salut Azure, je me suis dit que ce serait plus simple d'en parler sur la route qu'au bahut, il y aura moins de bruits aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Lyon-
Sauter vers: