Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:39

Azure fut vraiment surprise de croiser Alec.

- Salut Alec !

Elle eût un sourire sincère.

- Oui, tu as raison. Pour le voyage, le départ est à 15 heures, le samedi des vacances. C'est à l'aéroport de Lyon. Et nous partons en direction d'Helsinki. Je te ferais visiter la ville ! Et le zoo de mon père !

Elle s'étira.

- J'ai vraiment hâte d'y être !

Ses bras retombèrent contre son corps. Sa main frôla celle du jeune homme. Elle rougit. Mais ne réagit pas. Elle avait envie de prendre sa main, de se blottir dans ses bras. Pourquoi ? Elle l'ignorait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:47

- 15 heures. Je prends note.

Il serait tout de même bête de louper l'avion qui les conduisait sur leur lieu de vacances.

- Cela vaudra mieux oui que tu sois avec moi, parce que je ne parle pas un mot de finnois, et que je ne connaitrais absolument rien. Au moins l'un de nous d'eux n'aura pas l'air du parfait touriste étranger !

Le jeune homme rigola. Il sentit le contact de leurs mains, mais ne réagit pas plus que ça.

- J'avoue que les vacances vont me faire du bien. J'aime voir de nouvelles choses, j'espère juste ne pas finir en glaçon !
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:53

Azure éclata de rire.

- Ne t'en fais pas, les finlandais parlent aussi anglais. Quant à finir en glaçon...

Elle eût un regard pensif.

- Il fait certes froid, mais pas tant que ça. Le froid est différent de celui de France, c'est un froid sec. Après, je ne peux pas juger, parce que ici, moi je crève de chaud !!

Elle rit doucement.

- J'ai rarement passé des vacances avec des amis de Lyon. Je suis heureuse que celles-ci se fassent avec toi. Car tu... Tu comptes beaucoup pour moi. Sûrement plus que je n'aurais pu le penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:14

- On sera fixé une fois que l'on sera à Helsinki. Mais je prévoirais mes habits d'hiver, pour un Français d'origine je ne pense pas que cela sera de trop.

Les deux dernières phrases d'Azure le figèrent. Il ne savait quoi répondre.

- ... Content de le savoir.

Sa voix était hésitante sur cette phrase.

- Pour moi aussi tu es une vraie amie.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:22

Azure regarda Alec. Rit.

- Eh, ne sois pas si hésitant !!

Elle sourit. Baissa les yeux.

- Mais tu sais... J'ai l'impression... Je crois... Que j'ai envie... D'être plus que ça...

Ils étaient arrivés dans le lycée. Elle se fondit dans la masse après avoir dit ces paroles, n'osant pas voir la réaction d'Alec. Pendant toute la journée, elle ne sera jamais seule, et comme impossible à attraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:34

Alec resta sur place planté comme un idiot. Il avait beau avoir entendu distinctement la phrase de sa camarade, c'était comme si son cerveau refusait de comprendre. Ou plutôt qu'il avait peur de comprendre ce qui pouvait y avoir derrière ça. Cette simple phrase l'avait secoué, comme un traumatisme.

"Mais tu sais... J'ai l'impression... Je crois... Que j'ai envie... D'être plus que ça..."

Elle avait disparut sur cette phrase. Mais il ne chercha pas pour autant à la voir absolument. Il devait au contraire réfléchir de son coté. Oui il savait qu'il éprouvait toujours les mêmes sentiments pour elle. Les réactions qu'il avait en sa présence lui faisait savoir. Seulement il ne savait pas si il était prêt pour ce genre d'histoire. Et il était préoccupé par une autre idée. L'effet dit de bouée de sauvetage. Que le fait que quelqu'un en dépression aidé par une autre personne tombe amoureux de celui qui l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:53

La matinée passa vite. Azure aussi avait pensé à la théorie de la bouée de sauvetage. Et cela l'avait bouleversé. Mais elle devait se rendre à l'évidence. Elle avait beaucoup réfléchi. Et le moment où Alec lui avait demandé de sortir avec lui l'avait décidée. Car elle avait voulu dire oui. Mais il y avait eu Adam. Et Robin d'un certain côté, mais elle le connaissait depuis très peu de temps.

"J'espère qu'il ne pensera pas à cette théorie... Même si elle est fausse."

Le midi, après avoir mangé, elle s'assit seule sur un banc, dans un coin, son MP3 dans les oreilles.

"Je dois me calmer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:06

Alec ne savait plus quoi penser. Prit enter ce qu'il ressentait et son esprit logique. Il avait beau tourner et retourner le problème dans son esprit, il n'arrivait à rien de concluant, autrement dit il ne trouvait aucune solution. Même si la théorie sur la bouée ne lui apparaissait que faiblement. Après tout c'était juste un truc qu'il avait lu dans un livre de psycho, mais ce n'était pas avéré dans 100 % des cas.

"Je n'arrive à rien comme ça."

Il soupira alors qu'il était tout seul. Pour le moment, il n'avait pas de réponse. Mais une chose était sûre, il ne voulait pas faire souffrir Azure. Il se décida donc d'aller la voir qu'une fois que lui serait sur de sa réponse, pour ne pas la laisser dans l'incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:11

Le reste de la journée passa rapidement. Azure partit vers chez elle, marchant tranquillement, mais toujours tourmentée par ce qu'elle s'était avouée. Et elle l'avait dit à Alec. Maintenant elle avait peur qu'il change d'avis pour les vacances à cause de ce qu'elle lui avait dit. Elle regarda son portable. Aucun message, aucun appel. Elle soupira.

"J'espère qu'il ne changera pas à cause de ce que j'ai dit..."

Elle arriva bientôt au carrefour où il l'avait attendue le matin même. Elle soupira. Revit la scène où ils se frôlaient les mains. Regarda le ciel.

"Alec..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:27

Alec n'écouta même pas les cours ce lundi là. Lorsque la dernière sonnerie retentit, il repartit du lycée, l'air ailleurs. Mais il ne rentra pas chez lui, il s'arrêta dans le parc. Il savait que si il rentrait chez lui avec cette tête, sa mère allait immanquablement l'interroger, ce qui n'arrangerait pas sa situation. Il se saisit de son portable, le regarda comme si la réponse pouvait se trouver à l'intérieur. Finalement il écrivit un message.

/Je ne sais pas comment te répondre sur mes sentiments, Azure. Je sais que ce que je t'ai dit ce jour-là est toujours vrai. J'éprouve toujours ce sentiment. Mais je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire maintenant. Je pense que tu devrais d'abord faire le point sur ce qui s'est passé avec Robin, et que je sache si je suis prêt. Je suis désolé de te laisser dans le doute, je sais que c'est horrible de ma part mais je suis moi-même en pleine confusion. Cependant, cela ne change rien en ce qui concerne le voyage.

Alec./


Il l'envoya.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:52

Le portable d'Azure vibra. Elle le prit et se figea.

*1 Message Reçu d'Alec.*

Elle l'ouvrit et lut. Baissa les yeux.

/Je suis désolée de te dire cela de but en blanc, mais j'avais besoin que tu le saches. Ce qui s'est passé avec Robin... Je veux l'oublier. Je ne veux plus souffrir en en parlant et en ressassant tout. Notre histoire est terminée, il n'y a rien d'autre à redire. L'amour que j'avais pour lui a disparu. Mais je te laisse du temps, je t'avoue être moi aussi en pleine confusion. Je veux juste que tu saches une chose. S'il n'y avait pas eu Adam ce jour-là... J'aurais dit oui.
Je suis heureuse que cela ne te fasses pas changer d'avis pour le voyage.
À demain.
Azure./

Elle envoya.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:02

Alors qu'il était toujours dans le parc, Alec entendit son portable sonner. Il savait que c'était un message. Il le lut. Sur tout le message, une en particulier retint son attention.

S'il n'y avait pas eut Adam ce jour-là... J'aurais dit oui.

Il la relut plusieurs fois, tellement elle semblait irréelle.

"Elle aurait dit oui."

Son ressentiment envers son frère augmenta d'un cran. il répondit.

/Merci de me laisser du temps. C'est juste que je ne veux pas faire de faux pas. Je n'aimerais pas te blesser. A demain./

Il resta dans le parc, ne voulant pas rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:16

Azure lut le message d'Alec. Sourit.

"Lui n'est pas comme Robin."

Elle soupira et rentra chez elle. Jérémy la fixa quand elle fut rentrée.

- Alors ?
- Alors quoi ?
- Sa réponse ?
- Cette conversation a un air de déjà vu !
- Je sais. Mais tu ne m'as pas répondu.
- Et je n'ai rien à répondre.

Elle partit dans sa chambre. La soirée passa.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:27

Alec resta dans le parc à se perdre dans sa pensée jusqu'au moment où il fut bien malgré lui obligé de rentrer dans sa demeure. Mais il évita tout contact et partit dans sa chambre. Il devait rester seul à réfléchir pour le moment.

"Elle accepte d'attendre. Mais elle ne le fera pas éternellement. Je me dois d'être franc avec elle, et avec moi-même."

Il ne mangea pas à son heure habituelle, trop perdu dans ses réflexions. Mais sur le début de la soirée, il mangea silencieusement.

- Quelque chose ne va pas Alec ?
- Ne t'inquiètes pas, c'est réglé.

Adam rentra sur les coups de 21h.

- Au fait grand frère...
- Oui ?

Il lui envoya son poing en pleine figure.

- Je te devais ça depuis longtemps.

Puis il prit sa veste et sortit de chez lui. Il s'était décidé. Tout était clair maintenant et il n'avait plus de compte à régler avec son passé. Le jeune homme marcha, jusqu'à se retrouver devant une demeure. Sonna. Un jeune homme lui répondit.

- Excuses-moi de vous déranger aussi tardivement dans la soirée, mais Azure serait elle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:37

Jérémy regarda le jeune homme en face de lui. Sourit.

"Ce doit être le frère d'Adam. Il lui ressemble."

Il regarda Alec.

- Oui, elle est là. Entre, fais comme chez toi. Tu dois être Alec. Je suis Jérémy, le grand frère d'Azure.

Il s'écarta pour laisser entrer le jeune homme, puis ferma la porte.

- Elle doit être dans sa chambre. C'est la porte avec un drapeau de Finlande et une photo d'Azure et de notre père.

Il sourit, et lui montra les escaliers.

- C'est à l'étage. Je t'en prie, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:44

Le jeune homme répondit positivement à l'affirmation de celui qui lui avait ouvert la porte.

- Je suis bien Alec. Ravi de faire ta connaissance Jérémy.

Par contre il fit signe de dénégation.

- Je ne peux pas monter, par respect pour ta soeur. Je préfèrerais que ce soit toi qui ailles la chercher. J'attendrais dans le salon.

Jérémy monta donc à la chambre de la porte de sa soeur. Ouvrit la porte.

- Azure, tu as un visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:58

La jeune fille fronça les sourcils.

- À cette heure ?
- Eh oui.
- ... Que me caches-tu ?
- Mais rien, petite soeur.

Azure ne sembla pas convaincue. Elle descendit dans le salon et s'arrêta net en voyant son invité.

- A... Alec ?

Jérémy s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:06

- Bonsoir...

Maintenant qu'il était là, il ne savait plus trop comment réagir. Autant tout le long de la route, tout lui avait parut clair, autant maintenant qu'il était en face d'elle, c'était beaucoup plus compliqué que prévu.

- ... désolé de venir si tard. Mais j'ai beaucoup réfléchi depuis ce matin. Je n'ai fait que ça pour être franc... et je suis arrivé à une conclusion....

Il y eut un temps de silence.

- Ce que tu m'as dit m'as fait réfléchir, alors j'en arrive de nouveau à ce point. Azure veux tu être ma petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:08

Azure eût un petit sourire devant sa nervosité.

"Je ne devrais pas sourire, je suis aussi anxieuse que lui..."

Et les paroles du jeune homme n'étaient pas pour la rassurer. Le silence s'écoula, puis Alec lui posa la question. Azure leva les yeux vers lui. Un immense sourire apparut sur le visage de la jeune fille, qui se précipita dans les bras du jeune homme.

- Oui, Alec, oui ! Oui, oui, mille fois oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:14

Alec eut un sourire rassuré. Contrairement à la veille où il avait senti une certaine gêne en la tenant contre lui, cette fois ci il se sentait beaucoup plus libre. Il respirait plus facilement maintenant.

- J'en suis heureux.

Le jeune homme eut un large sourire.

- Désolé d'avoir été si long pour prendre une décision. Mais je devais mettre certaines choses au clair, notamment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:18

Azure le regarda.

- Ne t'inquiètes pas, je comprends que tu ai pris du temps.

Elle sourit.

- Mais qu'as-tu fait à ce pauvre Adam ? fit-elle avec un ton innocent.

Elle rit.

- Mais bon, cela m'importe peu. Je suis avec toi, et maintenant, c'est tout ce qui m'importe.

Elle leva les yeux vers lui, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:29

Alec eut un léger rire.

- Je lui ait envoyé mon poing en pleine figure avant de venir ici. Ça faisait tellement de temps que je devais le faire selon moi.

Il la regarda, vit ses yeux pétillants de joie.

- Me permettrais-tu... ceci ?

Le jeune homme se pencha doucement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:40

Elle rit.

- Tu y es peut-être allé un peu fort.

Puis Alec se pencha vers elle. La jeune finlandaise ferma doucement les yeux, se laissant guider par les sentiments qui l'envahissaient. Leurs lèvres se frôlèrent, incertaines, puis se lièrent en un doux baiser, puis en baiser passionné. Azure joignit ses mains dans la nuque du jeune homme et transmit tout ce qu'elle ressentait à travers ce baiser. Puis, ils se séparèrent doucement. La jeune fille sourit.

- Je t'aime Alec...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:46

Alec ressentit une étrange sensation pendant le baiser, qu'il n'arrivait pas à définir. C'était totalement nouveau pour lui. Son premier baiser. Il posa son index sur ses lèvres, se demandant si il avait rêvé ou pas cet instant. Mais Azure en face de lui avec un regard heureux lui permettait de savoir que c'était réel.

- Je t'aime aussi Azure. Depuis un moment déjà. Ce n'était pas une blague, cette fois là.

Jérémy eut un sourire léger pour sa soeur. Rentra dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:54

Azure se blottit doucement dans les bras d'Alec tandis que Jérémy arrivait vers eux. Elle eût un rictus.

- Pourquoi ne suis-pas surprise ?
- Oh, mais ce n'est pas ce que tu crois...
- Mais bien sûr.

Il rit.

- Oh, ça va !
- Mouais, je te pardonne.

Il sourit.

- Je suis heureux pour vous deux. Alec, tu devrais peut-être appeler tes parents, ils doivent s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Lyon-
Sauter vers: