Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:39

Alec eut un rire léger.

- Non, je ne prévois pas une voiture énorme, un petit modèle comme une clio m'ira très bien pour démarrer !! Et je n'ai pas besoin de trente six milles gadgets. Le GPS sera bien suffisant.

Chacun faisait avec ses moyens. Même s'il ignorait le contenu total de son compte en banque verrouillé jusqu'à sa majorité. Cents euros par mois, pendant dix-huit ans, sans compter les intérêts. Ça devait être pas mal tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:36

- Je m'en doute !

Jérémy rit.

- Mais crois-moi, on a toujours des envies plus grosses que ça, je suis passé par là ! Moi je voulais simplement une voiture toute simple, et puis finalement...

Azure rit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:13

- Finalement tu te retrouves avec ça ?
- Voilà.

Alec rigola.

- Je ne doute pas que je serais peut-être tenté, mais je sais rester raisonnable.
- On verra.
- D'accord, enfin quand j'aurais le permis.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:52

Jérémy sourit.

- Tu as encore un peu de temps devant toi !

Azure rit.

- On s'en fiche, pour le moment, on a un chauffeur attitré !

Celui-ci se gara.

- On est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:07

Alec descendit le premier et fit le tour de la voiture en ouvrant un parapluie.

- Si cette dame veut bien se donner la peine.

Elle descendit et je fermais la porte derrière elle. Jérémy fit de même et verrouilla la voiture.

- Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:12

Azure sourit.

- Merci !

Elle s'accrocha au bras d'Alec, protégée par le parapluie, et tous ensemble, ils rejoignirent le cinéma. Après avoir acheté leurs billets, ils s'installèrent dans la salle. Azure avait lâché le bras de son petit ami et cherchait des places dans l'assistance. Elle ne remarquait pas les regards masculins tournés vers elle, tandis que certaines filles mataient Alec et Jérémy. Le grand frère de la jeune femme eût un sourire en voyant les filles et garçons qui les regardaient. Il glissa sa main dans le dos de sa soeur et lui glissa sensuellement quelques mots à l'oreille. Ils s'installèrent au milieu, elle entre eux.

"Alec va avoir de la concurrence..." pensa Jérémy. "Mais Azure aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:49

Alec ne faisait pas attention à ce qui se passait aux alentours, le concernant lui. Parce que son esprit était focalisé sur Azure. Par contre les regards masculins ne lui échappèrent pas. Certains détournèrent la tête lorsqu'ils se sentirent repérés. Puis le trio s'installa. Le jeune lyonnais reprit doucement la main de sa petite amie avant le début du film.

hs : Ton site de vava doit avoir un pb, parce que plus aucun ne s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:26

hs : Sauf les miens xD

La jeune fille eût un sourire en voyant la main d'Alec prendre la sienne. Elle sentait plus qu'elle ne voyait les regards posés sur eux. Pour bien faire comprendre qu'Alec était pris, elle se pencha doucement et l'embrassa avec passion. Quand elle eût fini, elle sourit doucement. Jérémy se pencha.

- Ah non, je ne veux pas tenir la chandelle ! murmura-t-il. Une fois, et c'est fini !

Sa jeune soeur rigola tandis que la salle plongeait dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:41

hs : ce sont justement tes vavas qui ont joué le coup de la disparition !!

Alec ne put s'empêcher de rire lui aussi. Cependant il pouvait comprendre que cela ne devait pas être agréable d'être à sa place. Il serait donc sympathique envers le frère de sa petite amie. Parce que lui-même connaissait ce que cela faisait d'être à la place du grand frère, ayant eut à expérimenter cette situation. Puis le film démarra, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:36

hs : bah moi je les vois ^^

Le film se déroula tranquillement. Une fois finis, le trio sortit calmement, discutant des passages du film qu'ils avaient aimé, de l'histoire ou autre. Ils sortirent dehors et constatèrent que la pluie s'était arrêtée. Azure sourit.

- C'était vraiment un bon film.
- Vrai ! fit son frère.

Jérémy s'étira. Tourna la tête.

- Oh, attention, v'là le groupe de matteurs ! chuchota-t-il, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:45

hs : étrange.

La conversation était animée.

- Ça été quoi le moment qui t'a fait le plus réagir ?
- Sans aucune hésitation le moment où l'on a comprit ce que voulais dire EE. Lorsque le lit fut soulevé, remplit des Everyone Else ! lança Alec, j'en ai encore des frissons avec la musique en accompagnement.

Lorsque Jérémy signala qu'arrivait les matteurs. Mais Alec était prêt à les recevoir, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:32

Une bande de quatre mecs et de deux filles s'avança vers le trio.

- Alors, comment vous avez trouvé le film ?
- Bien, fit simplement Azure.
- Il ne sera jamais mieux que toi ma belle, fit un mec.

Jérémy eût un rictus.

- Très poétique comme déclaration, fit-il.

Azure retînt un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:26

Alec eut un léger rictus.

- Et surtout machiste.
- Pardon ?
- Tu as dit ma belle. Or sans vouloir te vexer, elle n'est pas ta propriété, et encore moins un objet pour que tu lui parles sur ce ton.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:09

Le mec s'approcha d'Alec. Il était un petit peu plus petit que lui, mais il était plus costaud. Mais Azure eût un sourire, après tout, Alec était un sacré bon combattant et mieux valait ne pas le chercher.

- Dis donc, qu'est-ce t'as, toi ?

Son regard pétillait.

- Tu me dis pas ce que je dois faire, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:09

Alec décala légèrement Azure vers son frère, il ne sentait pas que cette conversation allait rester amicale, vu le ton du gars. Et ce regard était du genre de celui qu'on ceux qui cherchent la bagarre.

- Je te demande juste de montrer du respect envers une jeune femme.
- Tu veux le voir mon respect ?

Le mec commença par vouloir lui envoyer une droite, que le lyonnais évita, puis s'empara de son bras et d'une technique de projection le fit passer au dessus de lui et atterrir assez brutalement sur le sol carrelé du devant du cinéma.

- Je ne te laisserais pas manquer de respect à ma petite amie, alors pars avec tes amis et j'oublierais cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:53

Le mec se remit sur ses pieds, blessé dans sa fierté. Les filles et les mecs du groupe se retenaient de rire devant la scène qui s'était passée sous leurs yeux. Le terme "petite amie" les remit tous sur le droit chemin, garçons comme filles. Jérémy sourit.

- Bon, on rentre ? C'est pas que je m'ennuie, mais...

Azure sourit.

- Oui, rentrons. Tu viens Alec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:36

Alec sourit comme si rien ne s'était passé.

- Mais je vous attends moi !!

Il rigola et tous les trois se dirigèrent vers la voiture, Alec et Azure bras dessus, bras dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:31

Ils montèrent dans la voiture et rentrèrent chez Azure. Une fois arrivés, la jeune fille se laissa tomber sur le canapé.

- Hum... Et on fait quoi maintenant ?

Jérémy se tourna vers Alec.

- Tu as une heure pour rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:39

- En temps normal, si je ne dis rien, c'est que je rentre pour 19 heures. Mais si je rentre plus tard, il me suffit d'envoyer un message pour prévenir et c'est arrangé. Pourquoi ?

En effet, on posait rarement ce genre de question sans avoir une autre pensée derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:14

Jérémy sourit.

- C'était pour savoir si tu voulais rester manger à la maison ce soir ^^.

Azure rit.

- Dis, tu sais jouer de la batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:24

- Je ne vais pas refuser une invitation. Merci beaucoup. je préviens mes parents.

Le jeune homme sortit son portable et composa rapidement un message à l'adresse de sa mère et de son père, afin qu'ils ne s'inquiètent pas. Puis il le rangea et répondit à Azure.

- Non, désolé, je ne connais que la guitare.

Still Loving you version Sonata commença à résonner. Réponse sans surprise de ses parents, et vu les deux lettres qui le composaient, c'était son père qui avait répondu.

- C'est arrangé pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:23

- Génial !!

Azure sourit.

- Ah dommage, on aurait pu faire une démons...
- Mais on peut !! la coupa Jérémy.
- ???
- Bah oui, je sais jouer de la batterie et toi de la basse ! Avec Alec à la guitare...
- Tu as raison !
- J'ai toujours raison !!
- Mais oui, c'est ça grand frère !

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:39

Alec eut un sourire.

- Cela à un air de déjà entendu !

Jérémy le regarda.

- Comment ça ?
- S'il y a bien une phrase que ta sœur prononce au moins une fois par jour, c'est celle là !!
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:22

Azure rit et Jérémy aussi.

- C'est vrai que ma chère soeur adore cette phrase.
- Et tu me la piques sans arrêt !
- Mais j'adore te la piquer !

Elle grogna et son frère l'enlaça en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:55

hs : oui j'adore te la piquer !!

Alec secoua la tête, amusé par leurs réactions. Ils s'entendaient vraiment bien l'un et l'autre. Et il en était heureux pour elle. Qu'elle ait une famille proche et unie. C'était important. Lui s'était ça qui l'aidait aussi.

- Et moi j'aime lui répondre que c'est vrai, sauf quand elle a tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.   L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour frappe toujours lorsqu'on ne l'attend pas.
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Lyon-
Sauter vers: