Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Happy B-day "surprise", Lina' !

Aller en bas 
+3
Atalina
Alec
Laura
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Happy B-day "surprise", Lina'' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:13

HS : Tout d'abord, sachez que tous les personages sauf Matt' peuvent s'incruster dans ce RPG ! Ensuite, celà concerne une fête surprise que Laura (et ses amis) vont organiser pour la fin de l'année/l'anniversaire de Lina. (Bien que son vrai annif' soit prévu pour le 17 juillet >> date d'anniversaire de mon Papounet !) Enfin, j'espère que le sujet vous plaira car j'ai fait ça sur un "coup de tête" : l'idée m'est venue comme ça ! Voilà ! Bisous et à vos RP !






C'était par un bel après-midi de la mi-juin. Les cours s'achevaient et le morale des élèves remontait en flèche, à la vue des grandes vacances ! L'anniversaire de Atalian avait lieu dans un peu moins d'un mois et déjà, Laura avait une idée qui lui trottait dans la tête...
La classe était un peu (Beaucoup !) agitée car on était un jeudi et le vendredi suivant, il y avait une grève ! Autrement dit : long Week end pour tous... Ce qui, d'ailleurs arrangeait Laura qui s'ennuyait ferme en cours et qui, au lieu d'écouter comme Tania et d'autres élèves, passait son temps à "textoter" avec Atalina et ne cessait de faire la girouette !


_Laura-Elisabeth ! Cessez de tournoyer sur votre chaise ! Vous êtes en SES, pas en cours de danse !

_Oui..pardon, Madame. Mais vous comprenez, c'est bientôt le week end ! Plus que...20 minutes et c'est la fin des cours !

_Et bien justement ! Encore 20 minutes à TRAVAILLER ! Tiens d'ailleurs, puisque vous avez décider de parler, je vous en prie : lisez-nous la consigne de la question !

_Oui, Madame...

La jeune fille lut donc la consigne puis dut répondre à la question. Enfin, la prof' leur fit marquer les devoirs pour la prochaine fois et la sonnerie retentit. Laura s'empressa donc de quitter la classe et rejoignit ses ami(e)s qui sortaient eux aussi de trois heures d'option.

_ENFIN le WEEKEND !

_Oui, pas trop tôt ! J'adoooore quand ya des grèves ! -répondit Lina

_Bref, ça vous dirait de passer par chez moi pour prendre le gouter ? "Sachant que mon frère est encore à l'école jusqu'à 17h30 !"
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:43

hs : Absolument rien contre !

Alec arriva tranquillement avec Azure. Le cours avait été long.

- Je trouve que c'est une bonne idée. Si tu es sûre que cela peut se faire, pourquoi pas.

Visage de marbre ne tarda pas à arriver, l'air très en forme comparé à ses camarades. Personne ne semblait savoir ce qu'il faisait comme option, mais il en ressortait toujours plein d'énergie. Il enlaça Lina.

- Alors, on parle de quoi ?

Petit à petit il supportait mieux d'être en contact avec tout le monde, même si il y avait toujours une certaine distance.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:23

_Du week-end qui s'offre gentiment à nous ! Répondit la jeune ritale avant d'embrasser celui qui l'enlacait.

_Tu n'as rien de précis à faire ?

_Non ! Je suis libre comme l'air !

Chris hocha la tête:

_De toute façon, j'aurais quand même trouvé un moyen pour te voir.

Elle lui sourit tendrement:

_Tu parlais de passer chez toi Lau' ? Moi je veux bien ! J'ai été que rarement dans ton humble demeure !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:31

_Mon HUMBLE demeure...Hum hum... Tu sais, ma maison est bien moins spacieuse que la tienne mais...Allons-y, c'est open bar !

_Chouette ! Let's go, comme tu dirais si bien, ma chère Angliche ! ***rires de la bande***

_Par contre, si vous venez, il faut que soyez partit un peu avant 17h30 car j'ai..un rendez-vous chez le médecin !

_Ok, ça me va !

_Bon alors, mis-à part Lina, qui est partant pour des crèpes faites maison ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:44

Azure eût un sourire.

- Moi aussi je suis partante !

Elle rit.

- Mais prends garde à toi, mon père est le champion des crèpes !

Elle se tourna vers Alec.

- Tu viens aussi ?
- Bien sûr !

Elle l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:48

- Pourquoi pas.

Chris eut un léger sourire.

- Mais si je puis me permettre un avis. Si tous ceux ici présent viennent, je doute fort que tu ais assez d'ingrédients. Je peux passer rapidement chez moi, j'ai des œufs et de la farine en rab.
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Bah... Au lycée, comme tout le monde^^

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:52

Une voix derrière eux dit tranquillement:

- Je suis partant, comme toujours!

Bien evidemment, c'était Nick, qui venait de sortir de cours:

- Enfin le week-end, on va se reposer un peu.

Chris proposa de partir chez lui pour aller prendre de la farine et des oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:00

_ Oh vous savez, pas de problème de ce coté ! Mes parents tiennent un salon de thé dans le centre, donc..La nourriture en grande quantité, ça nous connait ! Par contre, si vous aviez des boissons, je ne serais pas contre !

_Oui, je pense avpir ça chez moi !

_Bon et bien... Allons faire un saut chez Chris !

_Je ne sais absolument pas où tu habites, tu sais ? -dit Nick à l'intention du jeune homme

_C'est très facile -dit Lina- suis-nous et tu ne pourras pas te tromper !

_On y va ? -proposa Azure
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:00

- Autant que l'on y aille tous, avoir des bras supplémentaires ne serait pas de trop. Parce que en boisson j'ai aussi un stock.

C'est ainsi que la joyeuse troupe se rendit chez l'Italien et donc la plupart autrement dit tout le monde en dehors d'Alec et Lina découvraient la maison de Chris.

- Le frigo c'est par ici.

Une fois tout le monde les bras chargés, les gais lurons partirent vers chez Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:20

En arrivant chez elle, Laura ouvrit le portail et la troupe passa par la porte principale. Cette porte donnait sur un hall d'entrée très lumineux. En suivant le couloir, on arrivait directement dans le bloc "Salon-Salle à manger-Cuisine américaine", le tout agrémenté de couleurs chatoyantes telles que le rouge, le blanc et le bleu.

_Bon, je vais prendre le courrier : entrez et mettez-vous à votre aise ! -dit Laura qui repartit dehors

_Oh ! Les couleurs du drapeau anglais ! -dit Azure

_Erreur ! Ce sont les couleurs du drapeau du Royaume-Uni ! Nuance ! -répliqua Chris qui avait l'air de s'y connaitre

_Si Laura t'entendait, ma chérie, je pense quee tu te ferais zigouiller ! -répondit Alec, ce qui déclancha un fourire à ma bande

_Bon, je vais aux toilettes, je reviens ! -décréta Lina

En allant dans les toilettes, elle entendit une voix d'enfant qui la fit sursautter !

_Qu-Qui etes-vous ?! -demanda la petite voix qui provenait du haut de l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:19

Lina sursauta. Elle avisa un petit garçon.

_Ho...Mon...Dieu...

_Pourquoi...Vous...êtes chezz moi...?

Atalina se retourna et partit en courant vers Lau':

_Il...Y...A...Un...Petit dans ta maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Nick

Nick


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Bah... Au lycée, comme tout le monde^^

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:56

Nick se tenait les cotes de rire, quand il vit Lina passer en courant devant lui, alors qu'il sortait de la cuisine pour aller voir Laura, et l'entendit dire à cette dernière:

_Il...Y...A...Un...Petit dans ta maison...

Nick resta décontracté et dit:

- Euh... Qu'est ce qu'il fait ici? Tu as un petit frère Laura?

Laura leur répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:12

La jeune fille rentrait justement avec quelques lettres et de majorité des impôts à payer, lorsqu'elle apperçu Lina courir dans sa direction !

_Il...Y...A...Un...Petit dans ta maison...

Nick, qui écoutait justement la conversation, dit :

_Euh... Qu'est ce qu'il fait ici ? Tu as un petit frère Laura ?

_Je... Minute papillon : de qui parlez-vous ?!

_Du petit garçon qui à l'air... étranger et qui nous a demandé ce que nous faisions là !

_Il n'est pas "étranger" mais tout ce qu'il y a de plus français !

_Oh ! Tu le connais donc ?!

_Et bien... Oui... Un petit peu.

Laura se dépécha alors de rentrer dans la maison et se pointa nez-à-nez avec le mystérieux enfant.

_Qu'est-ce que tu fais ici, toi ? -demanda la jeune fille, les maisn sur les hanches

_Maman ne t'a pas dit ?! Je ne me sentais pas très bien alors je suis resté...

_"Maman" ??? -répondit le reste de la bande en coeur

Laura fit comme si elle n'avait pas entendu ces amis et dit :

_Aaaaaaah non ! Je n'étais pas au courant ! Pourquoi n'es-tu pas venu plus tôt ?!

_Et bien.. je ne t'avais pas entendu rentrer, moi ! Je faisais la sieste... Mais... -déclara-t-il tout bas- C'est qui tout le monde ?! Des voleurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:57

Alec ne put s'empêcher de rire.

- Non, nous ne sommes pas des voleurs.
- Vous êtes qui alors ?
- Nous sommes des camarades de classe de Laura.

Il avait pensé de ta soeur mais comme pour le moment il ne pouvait être sur de rien donc le jeune homme préférait éviter les gaffes. Ce serait la jeune anglaise qui devrait donner des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:40

_C'est vrai, ça, Lau' ? -demanda le petit garçon l'air perplexe, en se tournant vers la jeune anglaise

_Oui, oui : Ne tinquiète pas ! Ils sont très gentils et c'est moi qui les ai invité à prendre le gouter !

_Il n'empèche que l'on ne sait toujours pas qui est ce petit par rapport à toi, Lau' ! -répliqua Chris

_Et bien... Ce petit garçon s'appelle Kimo.

_Mais... Tu leur as pas dit que j'étais ton p'tit frère ?!

_Ah ah ! Je l'avais deviné !! -fanfaronna Alec

_Non, j'ai dû.. oublier de le préciser ***rire forcé*** -dit Laura en regardant ses pieds

_Comment peut-on oublier ce genre de choses ?! -répliqua Azure

_Oui, c'est vrai ! Même moi je n'étais pas au courant que tu avais un frère ! -répondit Lina
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:47

_Je sais..

Atalina observa le petit garçon qu'elle trouvait vraiment trop mignon:

_Mais pourquoi ?

_Bah...C'est que...

Ses amis s'approchèrent, ainsi que son frère:

_Oui Lau ? Pourquoi n'en n'as tu pas parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:38

_Kimo ! Tu peux monter dans ta chambre s'il te plait ? Je fais les crèpes et je t'appelle pour les manger, d'accord ?!

_Mais je...

_Allez, s'il te plait ! Tu peux même t'installer dans le lit de Dad' et Mum' pour regarder la télé et... Si t'es sage, je t'apporterai ton goûter en haut !

_Cool ! J'y vais alors ! Au revoir, le monde ! Aloha !

_Aloha ! -répondit en coeur le groupe, qui n'avait aucune idée de ce que voulait dire ce mot

Quand Kimo fut partit, les jeunes s'installèrent dans le salon, sur les canapés et reprirent leur conversation.

_Bref ! -reprit Nick- Pourquoi n'en n'as tu pas parlé ?

_Et bien... C'est assez compliqué... En fait, je suis très vulnérable. On ne le dirait peut être pas mais... On peut me blesser très facilement ! Voilà pourquoi je fais tout pour être la fille bien vue de tout le monde. La fille "parfaite", quoi.
Seulement... Je me suis rendu compte qu'au fil du temps, les gens sont très blaissants, qu'il faut se forger une carapace. Et au jour d'aujourd'hui, le seul vrai moyen de me faire VRAIMENT de la peine, c'est de critiquer, de faire mal ou même de mal parler de mon petit frère. Comme personne, jusqu'à maintenant, n'était au courant de son existance (et je faisais tout pour que personne ne le croise, quand vous veniez chez moi ), j'étais invulnérable ! Je n'étais pas certaine d'avoir totalement coniance en vous et.. Comme j'ai eu des "amies" qui se sont vite retournées contre moi... Je ne voulais pas quue ça m'arrive de nouveau à cause de ça !
En plus quand mon frère est arrivé, je le détestais ! Donc, j'ai pris l'habitude de ne pas parler de lui. C'est peut être lache de ma part mais... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:44

- Compréhensible.

Le seul mot prononcé par Chris.

- Tu as raison sur le fait de devoir se forger une carapace. Dans une certaine limite. Il faut trouver un équilibre. Parce qu'à trop forger une carapace tu t'éloignes des autres.

On sentait la voix de l'expérience.

- Mais ton petit frère ne doit pas en faire les frais. Au contraire, même si il est haïtien, donc adopté par tes parents, tu ne dois pas le cacher, parce qu'il reste un membre à part entière de ta famille et de ta vie donc de toi. En tout cas, je ne pense pas que cela dérange l'un d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:54

_Merci. C'est gentil de comprendre. Ah ! Dernière chose : J'aime mon frère ! ***rires***

_Gromph

_Oup's... C'est mon ventre qui gargouille... Désolée. -répondit Lina

La bande de joyeux lurons se mit à rire de bon coeur.

_A mon avis, Laura, on devrait se mettre aux fourneaux, puisqu'il est déjà... 17h05 !

_Excellente idée ! Bon, alors... On va faire un travail d'équipe, ça vous va ? Ceux qui veulent cuisiner : dans la cuisine, ceux qui préfèrent mettre la table, dans... la cuisine aussi ^^ et enfin, ceux qui veulent visiter ma maison...

_Visitent ta maison ! -répondirent ses amis en coeur

_Je vois que vous apprenez vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:44

Alec rigola.

- Je n'ai pas vraiment de préférence.

Il se tourna donc vers Azure qui déciderait pour eux deux. Chris lui se dit qu'il allait partir direction la cuisine, ce que fit aussi Lina. Ils se regardèrent.

- Cuisine ?
- Cuisine.

Le couple se lança donc dans la préparation du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Bah... Au lycée, comme tout le monde^^

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:27

Tandis que Chris et Atalina partaient pour la cuisine, Nick partit visiter la maison en explorateur solitaire. Il repéra la chambre de Laura, mais décida de ne pas rentrer dedans, soucieux de ne pas tomber sur des trucs qui ne le regardaient pas. Mais, la curiosité prenant le pas sur la politesse, il rentra. La chambre n'était ni trop grande, ni trop petite, et des posters étaient accrochés un peu partout. Elle était bien rangée, contrairement à celle de Nick, qui était un bordel perpétuel... Après avoir fait le tour de l'habitation, il rentra à la cuisine. Ils avaient déjà préparés la pate, et commencaient à faire les crèpes. Nick dit:

- Je suis le prochain! J'adore faire sauter les crèpes!!

Et il s'assit à la table, en attendant son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:37

_Nick ?

_Oui, Lina.

Elle s'approcha de lui avec un sourire:

_Tu n' aimes faire sauter...Que les crèpes ?

L'Italien l'observa d'un air...Eu...Bah on savait pas trop exactement, quel était son air...Atalina avisa Lau', elles s'obsèrevent. Une crèpe sauta au plafond. Et elles explosèrent de rire:

_Haaaaa désolée Nick !!!! Mais c'était une trop belle occasion !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:08

_Je suis le prochain ! J'adore faire sauter les crèpes !! -déclara Nick après avoir visité l'étage

Laura fut surprise d'entendre ça. Elle était dans ses pensées, mettant la table avec application, quand elle sortit de ses pensées quelque peu... Non-catholiques ! Elle regarda Lina qui avait pensé à la même chose. Cependant, à ce moment, la jeune italienne fit sauter une crèpe... qui resta au plafond (--') Les deux meilleures amies se regardèrent et explosèrent de rire !

_Aaaaaah désolée Nick !!!! Mais c'était une trop belle occasion !!! -dit Atalina entre deux fourires

_Mais... Je... OH ! Vous avez l'esprit aussi mal tourné que le mien ! Impossible ! Même moi, pour une fois, je n'avais pas pensé au sens figuré du terme !

_Et bien, Nous si ! -répondit Laura en riant de plus belle- Bon, maintenant, il n'y a plus qu'à sortir l'escabeau et récupérer la "crèpe" pour la mettre dans la poubelle...

Laura se précipita en bas de l'escalier et cria :

_Kimooooooo' !

_Uh ?

_Tu ne sais pas où est l'escabeau, par hasard ?!

_Euuuuh... Attends... SI ! Je vais le chercher, j'arrive ! Mais... Pourquoi t'en-as besoin ?

_Hum... Comment dire ? Tu n'as cas descendre et tu verras par toi même...

Le petit garçon descendit les marches 4 à 4 et arriva en trombe dans la cuisine. il repéra immédiatement ce qui se tramait dans cette pièce car les bétises, ça le connaissait parfaitement bien !

_Oh My GOD ! -répliqua le jeune hawaien en imitant sa grande soeur- Mum' va gronder !!!

_Mais non : Pas si tu ne dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Nick

Nick


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Bah... Au lycée, comme tout le monde^^

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:24

Tandis que Lau' et Atalina rigolaient commes des folles, Nick resta un peu hébété. Atalina avait collé une crèpe au plafond, ce qui les fit repartir dans leur fou rire de plus belle. Faire sauter autre chose que des crèpes? Le jeune Italien n'avait pas compris l'expression française ( il ne l'avait d'ailleurs, jamais entendue) et était en train de s'imaginer en faisant sauter un ballon sur la poële... Il se demandait si les deux filles étaient folles et dit d'un air interrogateur et abasourdi à la fois:

- Faire sauter... autre chose que des crèpes?

A ce moment, le petit frère de Lau' arriva dans la cuisine et dit:

_Oh My GOD ! Mum' va gronder !!!

Lau' répliqua:

_Mais non : Pas si tu ne dis rien !

Nick, qui était résté un peu perplexe, et qui n'avait toujours pas compris l'expression - qui était, un peu... osée - répéta un peu plus fort pour se faire entendre:

- Faire sauter autre chose que des crèpes? Vous voulez que je fasse sauter quoi? Des ballons? C'est un peu débile de faire sauter des ballons dans une poële, non?

Et sur ces paroles, les filles rigolèrent encore plus fort avant de lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:10

_Alala...Nick. Je me suis fait avoir aussi, ne t'en fait pas !

_Faite avoir, mais de...Pourquoi ?

La jeune ritale posa une main sur l'épaule de son amie:

_Et bien...

Et elle décida de lui expliquer en Italien, ce que signifait la blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Happy B-day "surprise", Lina' ! Empty
MessageSujet: Re: Happy B-day "surprise", Lina' !   Happy B-day "surprise", Lina' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy B-day "surprise", Lina' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Break à la grosse pomme [PV Lina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: RPG Libre-
Sauter vers: