Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quand tout se mélange

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:01

C'était en juillet, fin juillet. Azure et Alec sortaient ensemble depuis le mois d'avril, ils fomaient tous les deux un couple modèle. Mais les apparences sont trompeuses. Cela faisait déjà une semaine qu'Alec était parti en vacances et qu'Azure était seule chez elle, ne faisant rien, et surtout n'ayant rien à faire. Mais d'un certain côté, cela lui faisait du bien d'être seule. Sa relation avec le jeune Lyonnais avait changé. Robin manquait à Azure, tandis qu'Alec... La finlandaise ne ressentait plus la même chose pour lu. C'était il y avait exactement un an que Robin et elle avaient commencé à sortir ensemble. Et maintenant... Elle devait avouer qu'elle ne voulait qu'une chose. Ses baisers à lui. À Robin.

"Lui..."

Elle l'aimait. Elle devait se l'avouer. Mais c'était fichu. Azure n'espérait plus. Et pourtant... Elle le désirait tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Robin

Robin


Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Où celle qui illumine ma vie se trouve.

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:10

Il soupira. Son 12ème soupir très éxactement. Torse nu sur son lit. C'était l'été et il crevait de chaud. C'est pour ça que même à 15heures, le jeune Lyonnais était en caleçon sur son lit. Il n'aimait pas cette journée. Pourquoi ? C'était simple. Il y avait très éxactement un an, il venait d'embrasser pour la première fois la fille qu'il avait vraiment aimé. La fille qu'il aimait encore véritablement. Et qu'il aimera sans doute encore très très longtemps. Il sortait toujours avec Tania. Mais...C'était différent. Elle ne lui manquait pas. Et en ce moment, elle l'énervait même. Il soupira encore une fois. Le 13ème soupir. Que faisait elle en ce moment ? Elle était certainement avec lui. A l'embrasser. A le caresser...Il secoua la tête, préférant ignorer ça. La frimousse de Jonas apparut devant lui:

_Tu vas rester avec Tania encore longtemps...?

Il soupira. Encore.

_Dis moi Jonas ? Je ne t'ai jamais dit de cesser de lire dans mes pensées ?

_Hum...Si je crois. Mais tu m'as dit tant de chose grand frère !

Il rigola cette fois. Son frère s'exprimait vraiment bien pour son âge:

_Pour répondre à ta question...Je pense que ça ne va pas durer très longtemps.

_Elle ?

Il soupira:

_Oui. Ca fait un an. Et impossible de l'oublier malgrès l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:13

- Je te l'avais dit, grand frère. C'était elle qu'il te fallait.

******

Des coups retentirent à la porte. Azure, toujours assise sur le lit, tourna la tête.

- Entrez !

La porte s'ouvrit sans un bruit et un jeune homme entra. Il ferma la porte derrière lui. S'assit sur le lit pour rejoindre sa petite soeur.

- Tu es sûre que ça va ?
- Je ne sais plus trop.
- C'est à propos de Robin, c'est ça ?

La jeune finlandaise baissa les yeux. Une réponse évidente.

- Que ressens-tu pour lui ?
- Je... Je l'ignore.
- Et Alec ?

Un soupir s'échappa des lèvres de la jeune adolescente.

- Mes sentiments pour lui sont encore existants, mais...
- Tu aimes Robin, bien plus qu'Alec, n'est-ce pas ?
- Je... Je ne sais plus où j'en suis !

Jérémy serra sa jeune soeur contre lui.

- J'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Robin

Robin


Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Où celle qui illumine ma vie se trouve.

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:44

Robin soupira:

_Ce n'est pas si simple que ça Jonas !

_Ha oui ? C'est quoi le problème ?

Il soupira à nouveau et se leva:

_Il y a toutes ces groupies ! Je sors avec Tania et elle...! Elle...Elle aime Alec.

Son frère grimpa sur le lit et lui fila une giffle, le Lyonnais allait protester mais Jonas déclara:

_Tu es vraiment bête, ma parole ! Ces groupies, ça vaut rien si tu l'aimes vraiment ! Tu seras la pour la défendre ! En ce qui concerne Tania, tu la largues !!!! Tu ne l'aimes pas, pourquoi rester avec elle ? Et Azure...As tu suffisament d'amour pour deux, grand frère...?

Il sauta du lit et sortit de la pièce laissant Robin réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : La Cité Rhodanienne

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:37

Pendant ce temps, Tania était de sortie avec sa grande soeur, venue tout spécialement d'Espagne pour fêter l'anniversaire de leur père. Elles étaient donc dans un magasin de vêtements afin de trouver un cadeau approprié... Lorsqu'elle se fit reconnaitre par deux filles.

-Oh ! Mais regarde moi qui voilà, Emilie ! C'est Taniaaaaaaaaa

"Oh non... Pas elles..."

-Quienes son ? -demanda Esperanza à sa soeur

-Son...Aburridas ! No me gustan ellas !

-Oh... Pero, que te quieren ?

-No se, Espe'... me voy a preguntarlas ! Vas a elegir un atar (une cravate).

-Si, no hay problema. Besitos, chica

Esperanza s'en alla dans le fond du magasin et laissa Tania devant les deux garces...


-Mais oui, tu as raison, Tiph' ! C'est bien notre p'tite espagnole ! Comment ça vaaaa ? -répondit la-dite Emilie, d'une voix fausse, en claquant deux bises à Tania

-Salut les filles...

-C'était qui avec toi ?! Ta soeur ?!

-Oui, pourquoi ?!

-Non, pour savoir ! Elle est très jolie ! Bref : tu n'es pas avec ton copain ?!

-Euuuh... Non, pourquoi ? Je devrais ?

-Et bien... C'est-à-dire, ce n'est pas pour foutre le bazar dans votre couple mais il paraitrait qu'il se trouve avec Azure, en ce moment alors on a trouvé bon de te prévenir, quoi...

"Quoi ?! Elles disent vraiment... N'importe quoi..."

-C'est... Co... Comment ça ?!

-Oh non, ce n'est surement qu'une simple rumeur... Bon allez, on doit y aller, nous : Gros Bisouuuuus Smile

-Adiosse ! =) -répondit aussi Tiphaine, avec un accent espagnol... Epouvantable !

A peine furent-elles parties que Tania se précipita sur son portable et envoya un ultime message à son copain. (C'était le 12ème de la journée !)

¤Coucou coeur ! T'es où ?! Réponds vite, ça uuuurge !! Bisous¤


Dernière édition par Tania le Dim 21 Juin - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Robin

Robin


Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Où celle qui illumine ma vie se trouve.

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:04

Robin réfléchissait aux paroles de son jeune frère, lorsque son portable vibra. Il soupira et l'attrapa. Il ouvrit le message:

¤Coucou coeur ! T'es où ,! réponds vite, ça uuuurge !! Bisous¤

_Tania...

Ca faisait le douzième message. La pauvre, elle devait s'inquiéter. Il lui répondit donc:

¤Ne t'en fais donc pas, tout va bien. Je suis chez moi, avec mon frère. Bisous.¤

Il l'envoya puis s'appuya contre sa fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : La Cité Rhodanienne

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:34

¤Ne t'en fais donc pas, tout va bien. Je suis chez moi, avec mon frère. Bisous.¤

La seule chose qu'il trouvait à dire, c'était "ne t'en fais donc pas" ?! Il abusait ! Ou bien, elles abusaient ! Elle ne savait plus qui croire... Tout se bousculait dans sa tête... Elle savait que Robin ne pouvait pas lui mentir... Mais elle était certaine qu'il se passait quelquechose de louche avec Cette Azure ! Elle ne savait plus quoi faire, ni quoi penser... Elle était perdue... En plus, elle sentait son corps vaciller sous elle. Ses oreilles bourdonnaient... Elle avait ses yeux qui s'embrumaient. Les joues qui rougissaient...

-Hey : chica ! Que pasa ?

-Oh... Nada... No te preocupes de mi ! Vuelva a casa !

-Pero...

-Por favor : tengo otra cosa que hacer ! Pues, hasta pronto !

Sur ces derniers mots, elle embrassa sa soeur et s'en alla en direction de... on-ne-sait-pas-trop-où. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle ya allait d'un pas décidé...
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:12

Alec était en vacances avec sa famille. Il avait voulu inviter Azure, mais elle avait décliné. Il n'avait pas forcé. Jamais il ne s'opposait à ses choix. Mais alors qu'il était dans sa chambre en Angleterre, il réfléchissait alors que la pluie tombait en extérieur. Il sentait que sa petite amie était plus distante depuis quelques temps. Ce n'était plus comme au début. il se disait que c'était peu être juste une mauvaise période. Non pas que ça n'aille pas entre eux, mais il y avait autre chose, il sentait que l'état d'esprit d'Azure n'était plus le même. Il lui avait demandé si tout allait bien, elle avait éludé la question en l'embrassant. Ce temps de vacances chacun dans sa famille lui permettait de réfléchir, mais il ne savait pas comment tout cela se finirait.

"Je suppose que je ne peux qu'attendre."

Il lui envoya un message pour savoir si elle allait bien et comment se passait ses vacances pour elle, en finissant par un je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:41

hs : on est en juillet, la fusillade n'arrive que dans deux/trois mois ^^

La jeune fille attrapa son portable et vit le nouveau message d'Alec. Elle soupira.

* Je vais bien, merci. Mes vacances se passent bien, je n'ai pas grand chose à dire. J'espère que tu t'amuses. Je t'aime aussi. *

Je t'aime aussi. Cela sonnait faux dans son esprit. Elle secoua la tête.

"Non, je dois arrêter de penser à cela."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:23

Alec regarda le message.

"Tout à l'air de bien se passer, tant mieux."

Même si ce pressentiment ne le quittait pas.

"Je dois arrêter de me tracasser avec tout ça, il n'y a pas de raisons que ça aille mal."

Il répondit :

/Ici, comme généralement sur Londres, il pleut. Mais ce n'est pas dérangeant, je visite tout de même les magasins. D'ailleurs, je t'ai trouvé une petite surprise, j'espère qu'elle te plaira. Tu me manques, remets le bonjour à ta famille de ma part. Ton gamer./


Dernière édition par Alec le Sam 11 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:16

La jeune fille eût un sourire en lisant le SMS. Elle y répondit rapidement.

* Tu sais que tu me fais peur ? Je pense que ça me plaira, tu me connais. Je transmets, transmets un bonjour de ton côté aussi. Azure. *

Pas de "tu me manques.". Azure n'y avait même pas réfléchit. Elle envoya. S'allongea sur son lit.

"Qu'est-ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Robin

Robin


Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Où celle qui illumine ma vie se trouve.

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:54

Robin soupira. Son frère déboula dans sa chambre:

_ROBIN !

_Quoi ?

_ARRÊTE DE SOUPIRER !!!!!!!!!

_C'est si fort que ça ?

Le petit hocha la tête:

_C'est pénible !!!!!!!!

Il soupira:

_Rhaaaaa !!!!! Tu es fatiguant Robin !!!!

_Ha.




hs: Cela serait peut-être bien si on faisait la rencontre avec la mère de Robin avant la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:39

hs : oki.

Azure se redressa. Jérémy entra de nouveau avec leur chien.

- Tu devrais peut-être prendre l'air.
- Je crois oui.

Inusei monta sur le couette et Azure le caressa, souriante.

- Je vais y aller.
- Mange un peu, avant.
- Ok.

Elle descendit, grignota, puis sortit se balader.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Robin

Robin


Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Où celle qui illumine ma vie se trouve.

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:11

_J'ai faim. Tu dois vraiment être très malade...Tu ne t'occupes même plus de moi.

Robin se leva très rapidement:

_Approche.

Jonas se précipita dans les bras de son frère:

_Je vais tout de suite te faire ton plateau télé.

_Tu seras avec moi ?

_Promis.

Le Lyonnais se leva et allait sortir de la pièce lorsque Jonas dit:

_Robin...Maman...Elle est là...Dehors.

_MEs ENfaNts....VoUs êTeS Où ?!

Il se crispa:

_Ho non...
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:34

Azure passait tranquillement, se laisser mener par son instinct. elle ne savait pas vraiment où elle allait, mais elle se laissait guider. Soudain, elle se figea.

"C'est la rue de Robin..."

Elle voulut faire demi-tour, mais se résigna. Avec un peu de chance, il ne serait pas là. Elle continua de marcher.

- MEs ENfaNts... VoUs êTeS Où ?!

La jeune fille tourna la tête. Elle était devant chez Robin.

"Serait-ce... Sa mère...?"

Elle resta arrêtée, ébahie.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Robin

Robin


Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Où celle qui illumine ma vie se trouve.

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:43

_Je t'en pris Robin...Va l'aider...C'est notre mère...

Robin se retourna, observa son petit frère. Comment faisait il pour ne pas lui en vouloir ? Malgrès tout, malgrès le fait qu'elle ne se rapellait jamais et qu'elle ne s'occupait jamais de lui...Jonas lui pardonnait et l'aimait. Le Lyonnais soupira:

_Non Jonas. C'est ta mère. Pas la mienne.

Mais il sortit tout de même de la maison:

_Tiens...Tu rentres tôt, maman.

_Il...Il...Est où l'autre, le petit...

_Jonas, tu veux dire. Dans ma chambre.

La femme vieillit se tourna vers son fils:

_Mais petit con ! On ne répond pas à sa mère ! De toute façon...Tout ça c'est ta faute Rob'...Pourquoi tu es né mon dieu...?! Tu es un monstre Rob', j'ai honte de toi...

Le Lyonnais serra les poings, retenant ainsi ses larmes. Il se figea. Azure...

"Ho non..."
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:45

Azure avait assisté à toute la scène, figée. Comment une femme comme ça pouvait être la mère de Robin et Jonas ?

"Elle ne se souvient même pas du prénom de Jonas..."

Elle semblait choquée, surprise, en colère, triste... Toutes les émotions passaient sur son visage. Elle ne comprenait pas.

"Comment peut-elle lui parler ainsi ?? Elle ne devrait pas être mère !!"

La finlandaise ne semblait pas pouvoir bouger, même si Robin l'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Robin

Robin


Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Où celle qui illumine ma vie se trouve.

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:31

_Pas toi...

Robin déclara:

_Rentres maman. Tout de suite.

_Tu n'es pas mon fils Rob'...Tu n'es le fils de personne. Déclara sa mère en rentrant chez elle

Il serra les poings. Toutes les émotions le suggmerga:

Colère. Haine. Tristesse. Surprise. Honte.

Il s'approcha d'elle, toujours les poings sérrés et la tête tournée pour ne pas la voir. Pour ne pas voir la pitié dans ses yeux:

_Qu'est-ce-que tu fous là...
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:29

Azure était vraiment choquée. Comment une telle femme pouvait exister ?

- Qu'est-ce que tu fous là...

Elle regarda Robin.

- Je... Je me baladais, je suis désolée, je ne pensais pas...

Elle n'osait plus croiser son regard. Des tas de choses s'expliquaient à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Robin

Robin


Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Où celle qui illumine ma vie se trouve.

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:14

_Désolée de quoi ?!

Cria le Lyonnais. Il posa enfin les yeux sur elle:

_Désolée que j'ai cette vie là ? Désolée que je supporte cette femme, cette mère là ?

Il serra encore d'avantage ses poings:

_Ne sois pas désolée. Profite juste de ta petite vie bien tranquille avec ton copain si merveilleux pour moi.

Il cogna dans l'arbre qui était à côté de lui, du sang coula un peu de son poing:

_N'est surtout pas de pitié à mon égard. Je détèste ça. N'est pas de pitié. Ne me juge pas comme quelqu'un de malheureux. Tout simplement parce que mon charmant paternel s'est tiré de la maison le jour de notre anniversaire à Jonas et moi. Tout simplement parce que ma mère pour oublier son eternel chagrin a plongé dans la boisson et dans les bras d'autres hommes. Parce qu'elle en est même venue à oublier le nom de mon frère. Parce que c'est moi qui doit payer les factures grâce à des petits boulots.

Il se rapprocha d'elle, toujours en la fixant dans les yeux avec des larmes qui ne voulais pas couler.

_Tu ne connais rien de moi. Absolument rien. Mais réjouie toi. J'ai bien la vie que je mérite d'avoir. Maintenant fous le camps.

Robin cria:

_FOUS LE CAMPS !!!!!!!!!

Il soupira de rage et rentra dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:01

Azure resta à écouter le monologue de Robin, sans pouvoir rien dire.

- Robin...
- FOUS LE CAMP !!!

Des larmes envahirent le visage de la jeune fille, qui partit en courant. Pourquoi était-il comme ça avec elle ? Qu'avait-elle fait ?

"Il ne mérite pas cette vie-là... Me juge-t-il ainsi... Qu'ai-je pour qu'il me haïsse autant ?"

Elle manqua de se faire percuter, mais continua de courir.

"Pourquoi faut-il que je l'aime tant...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Robin

Robin


Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Où celle qui illumine ma vie se trouve.

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:27

_Rob'...Je crois que je vais...Vomir...

_Et bah vomis ! Qu'est-ce-que ça peut bien me faire ! Pourquoi as tu choisit cette vie là, maman ?! Pourquoi la facilité ?! On était là nous ! J'étais là ! Ne m'aimais tu pas assez pour me laisser te soigner ?!

_T'es pas mon fils Rob', c'est tout.

Le Lyonnais secoua la tête de rage. Il monta d'un pas rapide et énervé dans sa chambre. Il s'appuya à son balcon. Puis cria. Un cri puissant retenu depuis trop longtemps sortit de sa gorge:

Qu'avait il fait pour mériter ça ? Qu'avait il fait pour être parent si jeune ? Qu'avait il fait de mal pour mener cette vie là ? Adulte avant l'âge pendant que tous les autres mènent une vie bien tranquile et sans problème. Adulte pendant que les autres font la fête et ne se consacrent qu'a leur petite ami. Pendant que eux dépensent leur argent à tout va, lui vérifiait le prix des courses et des factures. Adulte pendant que eux profitent de leur jeunesse.

"Comprends tu maintenant...Que je ne te mérite pas. Comprends tu que je suis pas à la hauteur pour toi ? Comprends tu qu'un minable ne peut pas être avec une belle colombe ? Comprends tu que ma vie est trop compliqué pour que je la partage avec toi...? Et comprendras tu combien je t'aime si je te dis que j'abandonne...?"

Il cria encore une fois et décida de faire la fête à son mur. Il voulait avoir mal physiquement pour oublier combien il souffrait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:58

Azure courait à en perdre haleine, elle n'en pouvait plus. Elle arriva chez elle, ouvrit la porte et monta en vitesse dans sa chambre.

- Azure !! Azure !

Elle ne fit pas attention au cri angoissé de son frère. Elle ferma la porte de son chambre et se recroquevilla, ne retenant plus ses larmes. C'était donc cela ce qu'il lui cachait, ce dont il ne pouvait pas lui parler ? Ce qui faisait qu'il ne la méritait pas ? Mais il n'était pas responsable de sa mère ! Le jeune homme devait s'occuper de son frère à cause de sa mère, qui ne s'en occupait pas et qui oubliait même son prénom ! Pourquoi la vie était-elle aussi injuste envers lui ?

"Je veux l'aider... Mais je ne le peux pas..."

La porte s'ouvrit et Jérémy fonça sur sa soeur pour la serrer dans ses bras. Pas besoin de parler, il avait déjà compris. Il la laissa pleurer contre lui, lui caressant les cheveux.

- Pourquoi...?
- Azure, murmura-t-il.
- Pourquoi mon coeur l'a-t-il choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Robin

Robin


Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Où celle qui illumine ma vie se trouve.

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:24

_Qu'est-ce-qu'il s'est passé...?



************************

Robin finit de passer ses nerfs sur son mur, retira ses poings de la surface blanche. Il les observa un instant. Ecorchés. Abimés. Et colorés par le rouge du sang. Il soupira et s'allogea dans son lit.Oui, ça faisait mal et pourtant...La douleur du coeur se faisait bien sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:02

Azure enfouit sa tête dans le cou de son frère.

- Je me suis baladée et j'ai vu Robin... Sa mère était là, aussi...

Elle renifla.

- Je n'aurais pas du voir ça... Robin m'a demandé de partir... Il ne voulais pas que je le plaigne, il ne voulait pas de moi...

*********************

La porte s'ouvrit.

- Grand frère !

Jonas rejoignit Robin sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Quand tout se mélange Empty
MessageSujet: Re: Quand tout se mélange   Quand tout se mélange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout se mélange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le masque tombe
» Quand aider les autres signifie se faire mal [PV Antonio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Lyon-
Sauter vers: