Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.    Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:39

Elle détestait le voir ainsi. Mais elle n'avait pas le choix et elle préférait le voir ainsi que de le savoir seul. Là au moins, elle avait conscience de l'était des choses. Puis au moins, cela lui évitait de penser un peu trop à la nouvelle qu'elle avait apprise il y a peu. Puis après quelques instants d'attente dans le hall, le médecin donna la bonne nouvelle. L'italienne fut heureuse de voir que tout allait bien et que son petit ami était soulagé:

-Chris ? Je vais rentrer, je suis un peu fatiguée.

Il lui adressa un sourire puis se concentra à nouveau sur son père. Elle sortie de l'hopital alors qu'il pleuvait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.    Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:09

Son père s'en était sortit, heureusement... Chris n'aurait pas supporté de le perdre, ça aurait été horrible, surtout dans des circonstances comme celle-ci. En tous les cas, l'accident d'Elio ne semblait pas avoir réduit sa capacité de compréhension, et il s'excusa à voix basse, avant de lui dire qu'il pouvait... de toute manière lui devait aussi parler à sa femme, en privé d'un point qu'il lui cachait sans doute depuis trop longtemps. Le jeune homme rattrapa donc sa belle, à la surprise de celle-ci.

- Mais que fais tu là ?
- Je te raccompagne. Je croyais que ça se voyait.
- Mais... ton père ?
- M'a dit que je pouvais venir, et de toute manière je crois qu'il veut parler à ma mère concernant le don que l'on a en commun. Donc je vais te raccompagner jusque chez toi.

Le jeune homme l'embrassa tendrement.

- Merci de m'avoir soutenu, Atalina.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.    Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:40

Elle fut surprise de le voir là. Elle aurait pensé qu'il resterait avec son père, ce qu'elle aurait parfaitement compris:

-Tu n'étais vraiment pas obligé.

-Je sais. Mais je le fais alors ça sert à rien d'en discuter !

L'italienne hocha la tête en esquissant un sourire. Il la remercia et elle balaya ses excuses d'un signe de tête:

-Mais c'est normal. Tu aurais fait de même pour moi.

Elle hésitait. Elle ne savait pas si elle devait lui en parler ou non. Quel était le mieux pour lui ? Pour le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.    Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:54

Son père était d'accord, et il voulait de toute façon parler à leur mère. Celui-ci lui fournissait deux bonnes excuses en fait. Simplement, comprenant ce que souhaitait son fils sans le dire. C'était aussi pour ça que Chris tenait tant à ses parents. il n'y avait pas besoin de mots entre eux, chacun semblait toujours saisir ce que les autres voulaient, et c'était appréciable de ne pas se sentir emprisonné.

- C'est vrai, mais je tiens tout de même à te remercier.

Chris ignorait tout des questions qui traversait sa elle, mais il remarqua cependant son air préoccupée. Cela ne devait plus pouvoir concerner son père, après tout celui-ci était bien éveillé, il n'avait pas de mauvais pressentiments sur ce point, et ne l'avait vu que durant cet instant là.

- Quelque chose ne va pas mon ange ? Tu sembles... ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.    Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:48

La jeune femme réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire. Elle s'étonnait de n'avoir eu aucune réaction de la part de Katty. Peut-être que celle ci lui laissait juste un peu de temps pour qu'elle puisse digérer la nouvelle. La voix de Chris la tira de ses pensées:

-Ah non non ! Il n'y a rien ! Je suis juste bien fatiguée.

L'italienne lui adressa un sourire et l'embrassa sur la joue:

-Ne t'en fais donc pas autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.    Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:39

En fait il s'était passé tellement de choses en même temps que Katty n'avait pas vraiment eut le temps d'être partout à la fois. Apprendre coup sur coup l'hospitalisation de son père et la grossesse de Lina avait été un peu beaucoup, même pour un esprit. alors elle avait traité les choses par ordre de priorité, et il avait fallu soutenir son frère avant tout. Après tout Lina avait eut le temps de voir combien celui-ci avait été atteint. De plus pour ce qui concernait l'enfant, cela nécessiterait sans doute une longue conversation, sans la présence de son frère. Chris eut un pauvre sourire.

- Tu devrais savoir que je m'en fais pour tout le monde.

Lina sourit.

- Je sais, mais ça va.
- Allons chez toi pour que tu puisses te reposer alors. Tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.    Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:12

-Hein, hein...Mais si on pouvait éviter de rentrer la porte se serait pas mal...

-Que...? Et je peux savoir pour quelles raisons ?

-Ben...Une seule. Je n'avais pas le droit de sortir. A la base.

Chris la réprimanda légèrement mais pas beaucoup puisqu'elle l'avait fait pour lui et pour le soutenir. Et qu'il aurait certainement fait la même chose pour elle.

-Bon. Par la gouttière alors.

L'italienne lui adressa un joli sourire en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.    Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:28

Chris avait été surprit d’entendre que celle-ci ne voulait pas passer par la porte. Qu'est ce que c'était encore que cette histoire ? Pourtant sa réponse lui parut logique, et il laissa alors tomber le couplet que celui-ci préparait. Après tout s'il y avait un fautif sur ce coup, c'était lui. Donc le couple remonta par la gouttière. Heureusement qu'elle était solide, sinon un de ces jours ils auraient put avoir des ennuis franchement. Une gouttière qui se décroche et eux auraient finis à l'hôpital avec de la chance. Pire encore en cas de malchance. Le jeune homme se posa sur une chaise, ne voulant pas humidifier le lit de sa belle de par ses vêtements qui gouttaient encore de la pluie qu'ils s'étaient prit avant que celle-ci n'arrive.

- Par hasard je n'aurais pas laissé des vêtements ici que je puisse me changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.    Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:21

-Si certainement ! Tu es venu tellement de fois ici qu'il doit forcément y avoir quelque chose.

L'italienne posa son parapluie dans un coin, enleva son manteau et le posa sur la chaise de son bureau avant d'aller fouiner dans son placard. Elle y trouva une chemise et un short:

-Désolée, je n'ai trouvé que ça.

Elle lui adressa un sourire, puis se mis sous la couette après avoir enlevé ses chaussures:

-Changes toi et rejoins moi. Tu dois avoir froid et ça va te réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.    Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:10

C'était vrai, il était souvent venu ici, d'autant plus depuis leur mise en couple. alors cela ne l'étonnerait pas le moins du monde. Lina ne tarda pas à trouver une chemise à manches courtes et un short.

- C'est mieux que rien.

Le jeune homme ne se fit pas prier par contre pour la rejoindre histoire de se réchauffer un petit peu, ne souhaitant pas vraiment tomber malade, surtout que c'était tout sauf le moment pour ça, avec son père encore hospitalisé. Chris la rejoignit ensuite, et l'embrassa doucement. C'est vrai que c'était agréable d'être là, posé comme ça.

- Je crois que je pourrais rester infiniment comme ça, juste avec toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.    Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:24

Elle se laissa embrasser avant de poser la tête sur son torse. Elle ne pouvait pas lui annoncer ça comme ça. Son père venait tout juste d'avoir un accident et Chris était encore choqué. Elle ne pouvait pas lui dire ça. Pas maintenant. Pas dans ces conditions. Il la tira de ses pensées:

-Oui.

Elle laissa un temps de pause:

-Juste toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.    Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:25

Chris ignorait encore tout de ce qui l'attendait... Pour lui le pire venait sans doute de se passer précédemment, et ils l'avaient évité. Alors tout allait bien. Bon, il était encore inquiet, mais sa mère était avec leur père, et les médecins étaient confiants. Donc pas de raison de stresser outre mesure. Tout irait. L'italien caressait lentement les cheveux de celle-ci, loin de savoir ce qui se passait dans la tête de sa petite amie, de ce qu'elle avait apprit, qui serait sans doute un autre choc. Le jeune homme l'embrassa sur le front. Le couple resta là, comme ça, sans forcément parler. Sa simple présence était réconfortante. Le Volturno finit par s'endormir sans même faire attention. Tout en faisant une poussée de fièvre. Ça, rester sous la pluie sans se protéger, ça finit par avoir des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.    Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:30

-Lina ?

-Chut. Il dort.

Antonio s'approcha et fut légèrement surpris:

-Mais...? Comment il est arrivé là, lui ?

La jeune femme lui expliqua qu'il était arrivé après avoir été certain que son père allait bien, qu'il était fatigué et qu'il était monté par la gouttière car il ne voulait pas déranger:

-Mais il fait de la fièvre.

-Super. Tu es malade et tu es à côté d'un autre malade. Bon, je vais t'apporter de l'eau et des médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.    Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:55

Il y avait de quoi surprendre sans aucun doute... et Antonio savait pourtant que la gouttière était une des voies d'accès, mais semblait oublier que le petit amide sa sœur semblait l'utiliser un peu trop souvent. Mais cela le rassura de savoir que le père de celui-ci allait bien. Au moins l'inquiétude de Chris ne jouerait pas sur Lina et celle-ci pourrait se remettre tranquillement de sa gastro... qui n'en était pas une. Le jeune homme apporta le tout à sa cadette.

- Fais attention petite sœur, il ne faudrait pas que chacun de vous empire l'état de l'autre, d'accord ?
- Ne t'en fais pas pour ça.

L'ainé l'embrassa sur le front et repartit, alors que Chris lui semblait bien plongé dans le sommeil maintenant. La demoiselle pensa également à envoyer un texto à la mère de son petit ami afin que celle-ci ne s'inquiète pas de son absence lorsqu'elle devrait rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.    Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?
» Pour toutes les absences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: RPG Libre-
Sauter vers: