Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:08

C'était les vacances de février. Chris lui était reparti dans son pays d'origine pour quinze jours, et son meilleur ami lui avait décidé de plutôt partir de l'autre coté de la manche. L'Angleterre était un pays qu'il aimait visiter, appréciant surtout la capitale et cela malgré la pluie qui était souvent le temps de référence dans cette ville. Une fois n'était pas coutume, il était parti flâner un peu dans les rues de la partie commerciale de la ville, afin de voir les nouveautés et éventuellement faire des achats. Il savait qu'il risquait aussi de rencontrer Laura ou Jake, en vacances dans la ville. Cela faisait un moment que le jeune lyonnais se baladait et ils avait déjà quelques paquets dans ses mains. Alors qu'il se tournait pour repérer l'heure sur Big Ben vut que sa montre était tombée en panne, il percuta quelqu'un. il se retourna et remarqua une jeune fille en uniforme qui tenait des papiers, qu'il avait d'ailleurs renversé. Il se baissa pour lui rendre et remarqua sur la première enveloppe un logo qu'il connaissait bien. Celui du lycée de La Squadra. Bien que surprit, il n'en dit rien pour le moment. S'adressant en anglais à la jeune fille après un sourire.

- Je suis désolé, je ne regardais pas où j'allais.

Il lui rendit ses documents. Mais malgré sa bonne prononciation, son accent trahissait qu'il était français.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:21


Ah, les vacances, les vacances ... Elles auraient été si bien, passées loin de cette île triste et monotone qu'est l'Angleterre, mieux encore si elles ne s'étaient pas passée à Londre, la ville de certains, pas de Layla. Du moins, plus maintenant. Traînant les pieds dans les rues, serrées dans cet uniforme qu'elle avait juré ne plus jamais remettre (et pourtant, il faut croire que son père n'est pas à court de moyens de persuasion), la jeune fille traînait péniblement des pieds, portant des documents au bureau de se même père. Une seule question lui tournait dans la tête. Pour qui avait-elle pris son père lorsqu'elle avait pensé qu'il garderait ses vêtements ? Pour un père sympathique et souple. Ce qu'il n'était pas. Ainsi donc, tiraillait entre le choix de se ballader en sous-vêtements dans la capitale pluvieuse ou vêtue comme chaque anglaise qui se respecte, Layla avait à contre coeur opté pour la seconde position. Car oui, porter une liasse de papiers administratifs, de bulletins de notes pas tous très glorieux et de photos de famille dans le cartier des affaires n'est pas un mince travail, surtout serrée, comprimée dans une chemise devenue trop petite pour la demoiselle qui avait eut bien du mal à fermer tous les boutons. Mais bref, passons. Toujours est-il qu'elle marchait le nez en l'air et qu'elle se retrouva rapidement nez contre terre face à un jeune homme qui semblait confus ... Et français. Mais oublions ce détail. Layla lui sourit, le remerciant d'un signe de tête lorsqu'il l'aida à ramasser ses affaires au sol (qui était soit dit en passant complètement trempées). Elle éclata d'un rire clair et en cascade face aux mots du jeune homme.


-Normalement c'est moi qui dit ça ! C'est moi la maladroite de service ! Si je ne le suis plus je vais passer pour quoi ?


Elle lui tira la langue malicieusement, lui tendant la main en signe de présentation, dévoilant un nombre impressionant de bracelets multicolores maid in Layla.

-Je suis Layla, la maladroite de service que tu viens de détrôner habillement. Et toi monsieur l'étranger ?


Lui demanda t-elle avec un air enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:34

Une fois qui lui eut rendu ses papiers, qu'il avait au passage totalement ruiné pensa t-il, il regarda rapidement la jeune fille fasse à lui. Elle était habillée comme n'importe quelle jeune fille anglaise bien éduquée, mais un je ne sais quoi lui faisait penser que cela ne correspondait pas vraiment à cette jeune fille. peut-être cela avait il un rapport avec l'impressionnante chevelure qu'elle laissait dévoilée malgré la pluie, et qui apportait une vive touche de lumière dans cet univers très grisâtre made in London. Elle éclata de rire après ses excuses et se présenta en lui tendant la main. La première chose qu'il remarqua fut le nombre impressionnant de bracelets qui étaient visibles, tous très différents et aux couleurs chatoyantes. Alec se demanda pendant une seconde si il était vraiment possible d'en supporter autant sur un seul bras. Il serra sa main avec un léger sourire et elle remarqua ses mitaines pendant qu'il lui répondait.

- Je m'appelle Alec. Et je suis un peu trop tête en l'air en vacances. Ce qui a provoqué note rencontre un peu brutale. De plus comme tu l'as deviné, je ne suis pas d'ici. Je suis Français. Mais j'ai ruiné tes papiers et certains avaient l'air importants. Comment puis-je réparer ma faute ?

Le jeune homme ne voulait pas qu'elle ait des problème avec l'administration suite à sa maladresse. Il avait fait fort tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:05

Layla lui sourit. Elle avait vu juste. Il n'était pas d'ici. Et son visage lui inspirait un sentiment de déjà vu. Elle nia de la tête, refusant sa proposition de se racheter. De toutes façons, aller voir son père, qui plus est dans son lieu de travail, était la chose qu'elle avait le moins envie de faire au monde, après peut être le fait d'arpenter les rues de Londres dans cet affreux vêtment bleu. Elle réfléchit un instant, portant sa main à sa bouche dans un geste de réflexion. Ah si, il y avait peut être une chose qu'il pouvait faire pour elle. Layla se balança énergiquement sur ses pieds, se déséquilibrant et se rééquilibrant, tout en lui répondant d'une voix enthousiaste :

-Hmmm ... Si ! Il y a bien une chose que tu peux faire pour te faire pardonner !


Elle lui dévoila ses deux rangées de dents blanches en un sourire éclatant et malicieux comme elle savait si bien le faire.

-On va boire quelque chose quelque part ?


Elle eut un rire enfantin, attrapant la main du jeune homme, le tirant vers le premier bar qui lui tomba sous les yeux. Malgré les bafouillements du garçon concernant le fait que boire quelque chose n'avait aucun rapport avec les documents fichu, Layla continua, sautillant par ci par là, en bonne boule dénergie et d'enthousiasme qu'elle était. Elle finit finalement par lâcher le garçon, entrant dans le pub typiquement anglais, saluant tout le monde d'un "BONJOUUUUR !" rayonnant, et alla s'asseoir à une table, se retournant enfin pour voir si le garçon l'avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:38

Alec attendit de savoir de quelle manière il pourrait aider sa nouvelle connaissance. En tout cas, une chose était sûre, elle était beaucoup plus énergique que n'importe quelle autre anglaise qu'il aurait croisé !! Elle avait l'apparence des gens du pays mais pas vraiment l'attitude qui correspondait. Elle lui fit savoir qu'il y avait un moyen de se faire pardonner. Elle lui sourit d'une manière qui lui fit un peu penser aux pubs de dentifrices puis commença à l'entrainer.

- Je ne pensais... Pas vraiment... à ça.

Il la suivit tout de même, après qu'elle ait fait une entrée... flamboyante. Il se posa en face d'eux et chacun prit une boisson. Le jeune homme engagea donc la conversation.

- Lorsque j'ai fait tomber tes papiers, je n'ai pas put m'empêcher de remarquer que l'un d'eux portait le logo du lycée de La Squadra. Il se trouve que j'y suis élève.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:27

Layla attendit que sa commande n'arrive pour répondre à la question d'Alec, leva les yeux d'un air rêvasseur.

-Oui, je suis élève aussi, mais je ne t'ai jamais vu là bas ...

Elle tut le ait qu'elle n'arpente pas souvent les couloir, préférant s'allonger paisiblement dans l'herbe et regarder les nuages passer. Cependant, Alec semblait confus d'avoir ainsi renversé ses papiers, qui ne lui tenait pas vraiment à coeur, mais ça, il l'ignorait. Elle lui dit donc d'une voix enthousiaste :

-Ne t'en fait pas pour les papiers, ils auraient certainement finit dans une poubelle avant que je n'arrive là ou je devais les porter.

Elle eut un sourire affectueux pour la boue qui recouvrait les feuilles. Elle en connaissait un qui ne serait pas spécialement content ... Tant mieux, que demander de plus. Alors, d'un sourire rayonnant à cette pensée, Layla engagea la conversation :

-Et, tu fait quoi en Angleterre Alec ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:03

Il avala une gorgée de sa boisson.

- En même temps, c'est un grand lycée, il n'y a rien d'étonnant à cela.

Il ne savait pas trop quoi dire, en même temps on ne peut pas dire que ce qui lui était arrivé aujourd'hui lui arrivait chaque jour.

- Si tu repasses par le lycée de la Squadra, je serais ravi de discuter avec toi et de te présenter mes amis et camarades !

Elle lui demanda ce qu'il faisait en Angleterre.

- Je suis en vacances et donc on est venu à Londres avec mon père et ma mère. Et toi ? Tu allais où avant notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:36

Layla sourit, hôchant la tête à sa proposition. Rencontrer de nouvelles personnes ? Bien sûr qu'elle en serait ravie, en même temps, elle était ravie pour un rien la demoiselle, et même quand elle ne faisait rien, elle était contente. C'est sur cette pensée qu'elle écouta d'une oreille distraite la dernière question d'Alec, qui la rammena brusquement à la réalité, bien que Layla se fiche un peu de son père et tout le tralala.

-Oh, je devais porter tout ça à mon père pour des histoires de je-ne-sais-quoi, mais il avait- l'air d'y tenir. Mais bon, personnellement, plus il sera en colère, mieux j'irais, chacun son tour de faire payer l'autre non ?

Elle secoua la tête, se rendant compte que ses explications ne répondaient pas à la question du jeune homme. Alors, elle rajouta :

-J'ammenais, du moins j'étais sensé le faire, pas sûr que je l'aurais fait même si je ne t'vais pas croisé, enfin, percuté, ces papiers au quartier des affaires, je ne sais pas exactement où ...

Elle s'étira de tout son long.

-Je déteste ce pays, je le trouve distant et froid. Pas toi ?

Quel rapport ? Aucun. Comme la plupart des choses que disait Layla ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:56

Il était facile de parler avec Layla, c'était manifestement le genre de personne à se lier facilement d'amitié avec tous ceux qu'elle rencontraient. Il apprit donc qu'elle devait aller voir son père et que cela ne semblait pas la mettre particulièrement en joie sur le simple fait de croiser son paternel qui manifestement d'après le peu qu'il avait comprit devait être un homme d'affaires. Il devait lui parler de quelque chose, mais la jeune fille ignorait quoi et ne donnait pas envie de vouloir le savoir. manifestement les relations entre eux n'étaient pas au beau fixe. Puis elle lui demanda ce qu'il pensait de l'Angleterre.

- C'est très différent de là où je vis à Lyon, qui profite d'une météo plus favorable et aussi d'une plus grande liberté au niveau scolaire. Je comprends ton point de vue. Franchement personnellement je ne supporterais pas de devoir mettre un uniforme et ressembler à tout le monde. J'ai besoin de me sentir moi or un uniforme n'est pas fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:59

Layla hôcha la tête, visiblement d'accord avec ce qu'i venait de dire. A quel point d'ailleurs... Elle soupira, finissant d'une traite son verre, frappant ses deux mains sur la table, déclarant d'une vois entraînante :

-Tu as raison ! Moi non plus j'en peux plus de cet uniforme affreux ! Ca te dirais une ballade rapide du coté de Picadelly Circus, j'en peux plus de porter ce bout de tissu compressé !

Elle lui jetta son terrible regard des yeux de chien battu, suppliant presque qu'il l'accompagne. Autre détail du caractère de la demoiselle : Elle ne supporte pas de rester toute seule, il lui faut de la conversation, quelqu'un avec qui parler, même un objet lui suffit, mais la compagnie d'un être humain est plus agréable que celle d'une fleur ou d'un pot. Layla posa sa main dans sa paume, levant les yeux d'un air rêvasseur, attendant que Alec ait fini son verre pour reprendre son habituelle course, du moins marathon sautillé d'un pas enjoué partout où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:56

Décidément Layla était quelqu'un de survoltée. Jamais à court d'énergie, mais bon cette manière d'être était très entrainante. Elle semblait partager son avis sur les uniformes et semblait décidée à se séparer de celui-ci sous peu. Elle lui demanda de l'accompagner, en lui faisant un regard qui pourrait quasiment faire pleurer le plus insensibles des hommes. Il finit donc son verre d'une large descente, et le posa sur la table. Leurs consommations étant payées, les deux adolescents se mirent en route.

- Allons-y !

La marche n'avait jamais fait peur à Alec, surtout qu'avec Chris ce n'étaient pas les occasions qui avaient manqué, et à une vitesse quasi inhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:21

_Mais oui, Mum' ! Ne tinquiète pas ! Je serai rentrée pour 7 heures ! Oui ! Oui ! Non ! A tout à l'heure : Bisous ! -dit Laura en marchant, le portable greffé à l'oreille

La jeune fille raccrocha et évita de justesse un de ces fameux "Red Bus", qui roulait bien vite, comme à l'accoutumée sur Piccadilly Circus !

_Espèce de crétin : Chauffard ! Tu peux pas regarder devant toi, abruti ?! -cria-t-elle, devant un groupe de touristes japonais éffarés par tant de violence, en français, qui plus est !

"Aaaaaaaah ! Londres, tu m'avais manqué !" -pensa la jeune britannique, l'air satisfait

De dos, elle crut reconnaitre la voix et la silhouette d'un jeune homme...

_Mais oui ! On dirait...ALEC ! -cria (encore une fois ^^) Lau' à l'intention du jeune homme

Elle remarqua cependant qu'il était en charmante compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:32

Alec avait donc suivi Layla, discutant de choses et d'autre permettant de faire plus ample connaissance avec la jeune fille. Il semblait bien qu'elle deviendrait une excellente amie, d'ici peu, ils s'entendaient franchement bien. Soudainement une voix l'arrêta.

- ALEC !!

Le Lyonnais se retourna et eut un sourire en reconnaissant son amie Laura.

- Laura !

Il lui fit la bise et décida de faire les présentations.

- Laura, voici Layla, Layla, Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:15

hs : juste une précision, dans le temps, là, Alec sort déjà avec Azure ^^ Juste pour vous situer un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:24

Layla sourit à la jeune fille, lui faisant de grands signes de la main alors qu'elle s'approchait en courrant. Lorsque celle ci fut en face des deux jeunes gens qui marchaient dans Londres, miss blondinette lui adressa son plus beau sourire. Alec fit les présentations paisiblement, mais dès qu'il eut finit, Layla déclara de son habituelle voix survoltée :

-Enchantée Laura !!! Toi aussi tu es à La Squadra ?

Elle eut un sourire rayonnant, faisant quelques pas en sautillant puis se retournant finalement vers les deux personnes qui l'accompagnait.

-Tu viens avec nous Laura ? On allait, enfin, je traînait Alec plutôt, pour me trouver autre chose que cet affreux uniforme monotone !

Elle adressa un sourire malicieux à la jeune fille, reprenant ses pas énergiques, partant à droite à gauche, levant les yeux pour un rien, se baissant pour regarder les cailloux, faisant tout sauf ce que faisaient les anglais normaux : marcher tête baissée sans regarder les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : La Cité Rhodanienne

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:22

hs : Désolée, j'me suis trompée de compte : j'suis avec Tania à la place de Laura --'



"Elle est...très excentrique... Par contre, encore quelque chose de croustillant à raconter à la rentrée ! Il est en charmante compagnie mais...pas avec la bonne personne !"

_Nice to meet you, too ! -répondit Laura Et bien ! Un peu de shopping n'est pas de refus ! Je suis en manque d'achats ! Allons à Harrods !

_Excellente idée !! Let's go !

Sur le chemin, Laura ne put s'empécher de dévisager Layla. Elle était loin d'être désagréable à regarder ! Simplement, elle la trouvait...TRES extravertie ! Et elle ne put s'empécher de lui faire part de son point de vue.

_Tu m'as l'air bien gentille en tout cas mais...Tu es comme ça avec Tout le Monde ?!

_C'est à dire ? -répondit la jeune demoiselle, l'air perplexe

_Et bien...cette énergie débordante ! Avec n'importe qui ! Je suis sur que tu es du genre à aller chanter avec un SDF !

_...Cette métaphore est interessante mais...Je ne te suis pas trop, là...


_Ce qu'essaye de te faire comprendre Laura, c'est que tu es fort sympathique mais un peu, Beaucoup !, extravertie ! Moi, personnellement, cela me convient tout à fait !

_Aaaaaaah je vois ! Merci -ajouta la jeune fille en faisant une bise au jeune homme

_Euh...cela me convient aussi ! Ne t'inquiète pas ***rires*** Bon, toi qui connait sans doute mieux Londres que moi, comment allons-nous à Harrods par un raccourci ?!

La jeune fille leur indiqua le chemin et le trio déambulla dans les rues piétonnes de la capitale anglaise.

_Tiens, au fait, Laura, tu as un super bon accent anglais ! On dirait, à s'y méprendre une bitannique ! Come ça se fait ?


Dernière édition par Tania le Lun 11 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:56

Alec ne put s'empêcher de dire que quelque fois les choses allaient trop vite. Il craignait surtout, connaissant les habitudes de Laura que le fait qu'il ait simplement croisé quelqu'un dans les rues de Londres ne provoque beaucoup d'histoire. Il se promit s'envoyer un message au plus tôt à Azure. Mieux valait que celle-ci apprenne le nom de la nouvelle connaissance par un message plutôt que dans les lignes du journal hebdomadaire de la Squadra. La discussion s'engagea.

- Ce qu'essaye de te faire comprendre Laura, c'est
que tu es fort sympathique mais un peu, beaucoup extravertie ! Moi,
personnellement, cela me convient tout à fait !

En effet, au moins il n'y avait pas le temps de s'ennuyer. Le calme lui allait aussi, si l'environnement autour de lui bougeait beaucoup, avoir un équilibre. Après une bise qui surprit Alec, Layla remarqua l'accent britannique de Laura, ou plutôt que pour elle la jeune femme n'avait pas d'accent et lui posa la question.

- C'est normal, Laura est aussi britannique d'origine que toi !

Restait à voir sa réaction, qu'il sentait démesurée.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:36

Layla s'arrêta de marcher, reagrdant Laura avec des yeux ronds, un immense sourire aux lèvres, de la taille d'une pastèque.

-Really ?

Elle sauta dans les bras de la jeune fille, la serrant contre elle dans une accolade fraternelle réellement enthousiaste. Lorsqu'elle eut décidé que sa "huggle-scéance" avait assez duré, Layla se détacha de la jeune fille, lui faisant un signe de victoire de la main (comme Sacha dans les pokémon =D) et repartit de son pas sautillant à droite à gauche. Enfin, elle s'arrêta devant l'immense magasin dans lequel chacun des trosi adolescents présent, enfin, surtout les deux filles, semblaient vouloir particulièrement aller. Elle jetta un coup d'oeil à l'heure, puis se tourna vers ses deux nouveaux amis :

-Bon, et maintenant, on fait quoi ? Je veux dire, on monte, on reste en bas, on va boire un coup ?

Enfin, monter, rester en bas, tout était relatif pour Layla. DE toutes manières, dès que l'un des deux lui rpéondrait, elle se mettrait à courir partout en regardant tout et n'importe quoi, sans se soucier du regard médusé des gens alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:54

Alec suivait les filles sans problèmes, et pour une fois fut heureux que Chris l'ait forcé à apprendre son rythme de marche, parce que ce qui était une balade aurait put devenir un marathon !! Et en l'occurrence, le marathon n'allait pas tarder à arriver, avec une séance shopping qui risquait d'être intensive. Layla fut manifestement heureuse de trouver une compatriote anglaise vivant en France. Elle demanda à ses deux compagnons de route où voulaient ils aller dans le vaste magasin qui se présentait devant eux et faisait la taille d'un building. On devait en, faire des kilomètres en parcourant cette structure de long en large !! Le jeune homme répondit simplement :

- Ça dépend des achats que l'on prévoit de faire, je suppose que tout est dans un secteur défini et donc que c'est comme ça que l'on devrait réfléchir, donc la question est que prévoyez-vous d'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:25

_Ce que je veux acheter ?... Des fringues, bien sûr !! Quelle question ! On est à LONDRES ! C'est L'Univers révé pour se refaire uen garde-robe complète !

_Ouiiiiiiiiii !! Des vêtements ! -cria Layla en sautillant- Vivement que je me débarasse de cette acoutrement qui me va si peu... -à ces mots, la jeune fille s'arrêta de sautiller partout et tritura son uniforme, comme si elle voulait s'en extirper

_Euuuuh... Pour être franche et en tant que "Fashion victim", je dois acquiescer, cette tenue ne te va guère... -répondit Lau'

_Toujours aussi diplomate... -soupira Alec

_Non, franche ***rires*** Non, sincèrement, Layla, tu es trèèèès bien foutue ! Alors allons te trouver d'autres habits ! Tu viens, Alec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:53

Alec ne put s'empêcher un petit rire.

- Oui, je me doute que tu vas acheter des fringues, mais la question était en fait quel type de fringues ! Parce que je doute que tu les trouves tous au même étage.

Il bougea légèrement la tête, un nerf coincé.

- Et je viens, j'ai moi aussi quelques achats à refaire, même si dans des rayons différents des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:17

_Et bien... Nous, on veut acheter TOUTES sortes de fringues ! Donc...On visitera tous les rayons ! Mais... Commençons par... le rayon Jeans ! Cela vous convient-il ?

_Ouiiiiiiiii ! Super ! Very Good ! =) -répondit la jeune blonde d'un ton trèèèèès enjoué

_Moi, comme je viens de le dire, je vous suis !

_D'ailleurs, tu dois faire des emplètes aussi ?! Mais de quoi ? -questionna Layla
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:01

Alec réfléchit rapidement.

- Certainement une tenue complète. Plus une veste qui ira avec le tout et une paire de chaussures. Histoire de me remettre vraiment à neuf.

En effet, ce magasin était un lieu parfait pour ça. Pour une fois il voulait trouver une tenue essentiellement blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:05

Layla eut un grand sourire, hochant gentiment la tête, puis tira Laura par le bras, se doutant que si elle partait toute seule, son ami n'aprécierait pas. Elle lui déclara, tandis qu'elles montaient les étages :

-Je veux aller au rayon des maillots de bain !
-Mais pourquoi veux-tu aller là-bas ?
-Tu verra bien. Mais allons au jeans d'abord !

Les deux filles se dirigèrent donc vers le rayon des jeans. Et tandis que LAura regardait à droite à gauche, demandait son avis à Layla ... , celle-ci ne décollait pas d'un seul modéle, faisant marcher la mécanique dans sa tête en réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire de ce pantalon avec une paire de ciseaux. Qu'elle n'avait pas d'ailleurs. Elle demanda à Laura :

-Dit, ils vendent des ciseaux ici tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:13

_Dis, ils vendent des ciseaux ici tu crois ? -demanda Layla l'air on-ne-peut-plus sérieux

_Des... Ciseaux ?! Je ne sais pas, à vrai dire, je ne me suis jamais posé la question ! Mais pourquoi as-tu besoin de ciseaux dans un moment pareil ?

_Et bien... Ma passion, c'est customiser donc...

_Attends ! Je ne te suis pas bien, là ! Tu vas acheter un jean qui coûte -elle regarda l'étiquette- 50.04£ soit l'équivalent de 57€ pour ensuite le découper ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Angleterre-
Sauter vers: