Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:14

Layla sourit quand à la réaciton d'Alec. C'est vrai que niveau sanitaire, on faisait mieux. Et que, lorsqu'il pleuvait, à part sous le piano et dans un ou deux coins, on était inondé. Mais cet endroit lui paraissait tellement particulier, tellement merveilleux, comme si derrière une porte se cachait un autre monde. Elle ferma les yeux, déclarant d'une voix légère :

-Tu sais, ici, la nuit, on peut voir les étoiles sans même avoir à monter sur le toit, et l'hiver, il n'y a de la neige que par endroit, c'est si surréaliste ...

Elle entortilla une branche autour de ses doigts, accompagnant le geste à la parole.

-La vieille dame qui vivait là a été expulsée il y a longtemps, et personne ne s'est jamais soucié de cette maison. Avec des amis, quand on était petits, on venait et on se persuadés qu'elle avait laissé un trésor. On passait nos journées à chercher, encore et encore, jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'en réalité, il n'y avait rien.

Elle eut un sourire en coin, l'air de celle qui en sait beaucoup plus qu'elle ne le dit. Ses yeux semirent à briller d'un éclat de malice indéfinissable. Soudain, Layla se leva d'un bond, faisant quelques pas jusqu'au tapis.

-Mais récemment, il y a très exactement 3 jours, j'ai trouvé quelque chose qu'on avait jamais remarqué.

Elle tira le tapis, dévoila des dalles couvertes d'insectes et de plantes plus ou moins blanches. De la terre maculait le sol. SAuf à un endroit. Comme si quelqu'un avait gratté cette endroit. Mais le plus étonnant était ce qui se dessinait sur le carrelage. Une jointure. Une trappe. Layla leva les yeux vers Alec.


-Un peu de piment dans cette journée te tente, ou pas le moins du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:17

Alec écouta le récit de Layla avec curiosité. Il devait admettre qu'elle avait un certain don pour raconter des histoires. Et que cela l'intéressait.

- On pourrait toujours refaire le toit, il suffit de quelques tuiles, ce n'est pas la mort.

Puis écoutant la suite, il commença à comprendre lorsqu'elle retira le tapis. Répondant à sa question.

- Je n'ai pas prévu ma lampe torche avec moi, mais je ne suis jamais contre un peu d'exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:31

Layla fit un bond en l'air, réattérissant sur ses pattes.

-Okay ! Let's go ! But ... I ned your help. Please ! =)

La jeune fille se posta devant l'anneau qui dépassait de la dalle. Elle s'accroupit, tirant dessus de toutes ses forces, aidée par Alec. Rien n'y fit, la porte était coincée.

-Shit !

Elle lâcha l'anneau, se dirigeant vers les jointure et entreprit de les dégager de la terre qui les recouvrait. Lorsque les quatres bords furent bien distincts, Layla se remit à son poste, tirant à nouveau. Un grondement se fit entendre, signe que ce passage n'avait pas été utilisé depuis longtemps, et un puissant souffle glacé s'échappa de la fente noire qui st'éita faite entre le sol et la trappe. Au prix d'efforts, les deux adolescents parvinrent à bouger la plaquer, dégageant un espace suffisamment grand pour qu'une personne puisse passer.

-A toi l'honneur.

Déclara Alec. Layla s'y engagea, parfaitement détendue. Elle tira un briquet de sa poche, l'allumant, déployant un cercle de lumière autour d'elle. De petits esacliers d'une vingtaine de marchesdescendaient sous terre.

-Come Alec ! There are no problem here ! Just stairs
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:52

Après de multiples efforts, les deux jeunes adolescents purent enfin accéder à ce qu'il y avait sous la dalle. Il laissa l'honneur à Layla de descendre. Après tout c'était son repère. Elle déclara qu'il n'y avait que des escaliers. Il s'engagea à son tour. Il y avait un vent frais qui leur parvenait.

- Maybe this passage is a way to outside.

Puis il se rappela que sur ses clés se trouvait une petite lampe.

- I think that is better to light our path than your lighter
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:03

Layla hôcha la tête, lui tirant ironiquement la langue.

-Your're right !


Les deux adolescents reprient donc leur chemin, évitant les flaques d'eau qui se faisaient nombreuses au sol, de par l'humidité qui gonflait les murs dpeuis un certain temps. Finalement, ils finirent par apercevoir une forme au sol. Ou plus précisément, Layla l'aperçut. Elle fit signe à Alec d'accelérer le pas, puis sautilla jusqu'à la forme. C'était, semblait-il, un livre, rongé par l'humidité dont les pages gondolées et effacées par l'eau et le temps étaient illisibles. Layla l'attrapa du bout des doigts, osant à peine toucher les pages qui se désagrégeaient de part et d'autres.


-Un livre. Dommage, je crois qu'il est HS.

Elle soupira, tendant ce qu'il en restait à Alec. Tandis que celui ci observait l'objet, Layla en profita pour observer le tunnel dnas lequel ils se trouvaient.

-Et là, le basilic arriva !

S'exclama t-elle en donnant une légère tape dans le dos d'Alec. Celui-ci sursauta légèrement. Layla étouffa un rire, avant de finalement conclure :

-Je suppose que nous sommes au dessus des égoûts. En tout cas, ça expliquerait l'humidité. Mais c'est bizarre, on entendant pas l'eau. Enfin, pas distinctement. Et je suppose que ni toi ni moi ne sommes tenté de coller notre oreille contre le sol.

Elle eut à nouveau un rictus, à la sensation du sol glissant qui devait être couvert de boue ou quelque chose qui s'y apparentait.

-Bon, et le trésor alors ! Il est où !

Elle adressa un léger sourire à son partenaire de chasse au trésor avant de repartir d'un pas enthousiaste, le livre trempé dans une main, son briquet éteind dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:47

Alec avançait prudemment. Certes il était assez enjoué par l'idée, mais son naturel prudent avait toujours le dessus. Il avançait en faisant attention, ses baskets avaient la fâcheuse habitudes d'être avec des semelles lisses, et donc de manière systématique à l'entrainer dans de grandes glissages. Il eut un léger sursaut quand Layla évoqua une créature apparu dans le deuxième tome de la saga Harry Potter.

- Je pense que nous devons être dans un couloir annexe entre la rue et les égouts. Peut-être un vieux passage pour s'enfuir de la demeure lors de la seconde guerre mondiale. Prévue en vas de problèmes. Ou peut-être que c'était un vieux repère de voleurs, et qu'ils utilisaient ses passages pour transporter et dissimuler leur marchandises volées.

Le jeune lyonnais était un passionné des livres d'aventure policière, et il avait une grande imagination en théories se basant sur quasiment rien.

- Continuons à avancer prudemment, on finira bien par arriver soit quelque part, soit sur ce que l'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:12

Layla lui adressa un grand sourire, avant d'adopter une expression sceptique.

-Oui, mais on cherche quoi exactement ? A part un trésor ? Parcequ'à mon avis, la déception va être de la partie.

Effectivement, l'idée de se retrouver face à une bouche dégout ne la tentait pas vraiment, bien qu'elle serait ravie d'avoir enfin pu découvrir un secret à sa maison abandonnée. Elle repartis un pas enthousiaste, sautillant sur place ... Du moins jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans la position incofortable des fesse au sol. Décidément, même sans neige, Layla était une championne de la glisse. Elle se redressa, se frottant le dos de la tête.

-Désolée ... Je vais être plus prudente.


Ils reprirent leur route paisiblement, faisant attention à où ils mettaient, jusqu'à ce qu'ils arrivent à un croisement. Layla se tourna vers Alec, lui proposant le choix du chemin. Il sembla hésiter.

-Hmm ... Je dirais la droite, qu'ne penses-tu ?
-Pas de problème !


Ils s'engagèrent donc vers la droite. Et, après cinq bonnes minutes, un détail heurta l'esprit de la jeune fille :

-Hey ! Alec ! Look here ! Il n'y a plus de mousse ! Ce n'est plus humide !!!

Elle baissa les yeux vers le sol qui ne glissait plus. Ils ne devaient donc plus suivre de bouche d'égout. Mais alors ... Où étaient-ils
?
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:46

Alec avançait toujours avec prudence, La torche dans une main, un couteau suisse dans l'autre. Il se baladait avec depuis que son père lui avait offert et se dit que ce serait éventuellement une bonne occasion là de s'en servir.

- Tu devrais courir moins vite sinon...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle finissait sur les fesses

- Désolée ... Je vais être plus prudente.
- Je n'en doute pas.

Puis une fois arrivé à une intersection, ils prirent à droite et remarquèrent que le passage était plus abordable, donc qu'il s'éloignait certainement du réseau d'égouts de la ville. Ils continuèrent à avancer pour arriver après une assez longue marche à un vaste entrepôt par une porte dissimulée dans le mur qu'ils eurent du mal à pousser. Alec écouta les bruits extérieurs

- Je crois que l'on est à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:41

-HEIN ?!

La question de Layla résonna quelques secondes dans le tunnel, avant de disparaître au loin.

-On est si loin que ça ?

Elle leva les yeux vers le plafond, cherchant un quelconque indice invisible. Finalement, elle reporta son regard sur Alec, perplexe.

-Mais à quoi sert ce chemin, si toutes fois on est bien à l'aéroport ? J'ai du mal à comprendre.

Elle baissa les yeux, fronçant les sourcils, avant de fianlement hausser négligeamment les épaules.

-Bah, cherchons une sortir, on ne doit plus être bien loin de la fin de ce tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:54

Alec lui sourit.

- Je n'en suis pas certain Layla. C'est juste ce que je crois être des bruits de moteurs d'avion. Mais il y aurait une explication possible.

Il prit le temps de réfléchir trois secondes avant d'énoncer sa théorie.

- Il y a eut la Bataille d'Angleterre, durant la seconde guerre mondiale qui a opposé les aviations britanniques et allemandes. Peut-être ton repère était il un lieu de rassemblement avec une sortie permettant d'éviter les bombardements et un accès vers un point de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:45

-...Ou alors peut être était-ce un tunnel soutterain raliant deux points stratégique, de la Résistance ou autres.

Elle lui adressa un sourire malicieux, avant de continuer :

-Peut être qu'on vient de faire une découverte historique !

Layla tendit le bras, faisant à Alec un grand signe de victoire avec son index et son majeur, avant de finalement s'étirer de toute sa hauteur, puis de soupirer.


-Bon, continuons ! De toutes façons, rebrousser chemin ici ne servirait à rien, et je ne sais pas toi, mais moi j'ai toujours rêvé d'aventure !

Elle repris son grand sourire enjoué, continuant le chemin, d'un pas joyeux et sautillant. Finalement, elle s'arrêté un instant, plaçant ses main en porte voix, criant à moitié :

-Echo !

Et le son de sa voix se répercuta : oh ... oh ... oh ... oh ... Puis le son dsparut. Elle se tourna vers son ami :

-J'ai toujours vu ça dans les films, mais jamais eut l'occasion de le ...

Layla ne termina pas sa phrase. Elle tendit l'oreille, aux aguets. Un son. Léger. R2gulier. Des claquements. La jeune fille écarquilla les yeux, surprise.

-Tu entends ?

Elle dévisageag Alec, attendant une réponse. Il nia de la tête. Layla acheva donc :

-Des ... des pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:52

Alec acquiesça. Sans éléments, difficile de savoir de quoi il en était réellement. Cela pouvait avoir tous les liens possibles avec la seconde guerre mondiale, voir absolument aucun. Le problème d'être dans l'inconnu.

- Tu n'es pas la seule. Continuons.

Le jeune lyonnais était de nature très curieuse. Après l'écho, Layla lui indiqua qu'elle entendait des pas, qu'il finit par percevoir lui aussi. Un choix à faire. Reculer, se cacher et attendre que ça passe, où charger. Mais le Lancelot n'était pas du genre à fuir, et fonça vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:46

Layla lui emboîta le pas, pas trouillarde pour deux ronds non plus, avide d'aventure, relativement tête brûlée, et j'en j'en passe. Malgré tout, un pressentiment ne lui disait rien de bon. Elle s'arrêta un instant, fixant le sol. Alec se tourna.

-Qu'y a t-il ?
-Nothing !


Répondit-elle, relevant la tête, tous sourires.

-Continuons !

Ils n'eurent pas beaucoup plus de chemin à faire. une ombre se dessina, à un tournant. Les deux jeunes gens s'arrêtèrent, échangeant un regard avant de fixer l'endroit où la personne débarquerait. Quelques secondes plus tard, un homme en costume débarqua. Il avait les cheveux soigneusement plaqués sur la tête et une valisette se balançait au bout de sa main droite. Il ne semblait pas avoir entendu les adolescents qui lui faisait face arriver, aux vues de l'expression surprise qu'il arbora. Il s'arrêta net.

-Qui êtes vous ?
-Ne pouvons nous donc pas vous retourner la question ?


Lui répondit Alec. L'homme haussa un sourcil, les dévisageant tour à tour.

-Et que faites vous donc ici ? Ce n'est pas un endroit convenable pour des jeunes gens de votre âge ! Oui, je sais, on peut me retourner la question. Mais je ne vous le conseille pas, répondez d'abord à la mienne. Que faites-vous là ? Comment êtes vous entrés ?

Layla le dévisagea, soucieuse. Cet homme ne lui inspirait pas la moindre confiance, pour une fois qu'elle s'avérait prudente. Elle hésita un instant, avant de répondre, hésitante :

-Nous sommes tombés dans un trou, alors que nous explorions une maison abandonnée. Le plancher cachait une trappe, qui en l'occurence était ouverte. Nous n'avons pas pu remonter, et nous cherchions la sortie. D'ailleurs c'est ce que nous comtons continuer, vous nous excuserez.
-Voyez vous ça. Et d'où venez vous, de quel coté ?


Instinctivement, Layla désigna derrière elle du pouce. L'homme soupira.

-C'est bien dommage.

Ce fut au tour d'Alec de prendre la parole.

-Pardon ?
-Je vais devoir vous demander de me suivre.
-Désolé, ça nous ait impossible.
-Hmm, laissez moi vous éclaircir l'esprit.


L'homme tira un revolver de son blouson.

-Vous n'êtes pas en mesure de refuser.

Layla eut un mouvement en avant, réprimé par le bruit d'une balle qu'on charge. Elle se tourna vers Alec. Resté stoïc et étrangement calme. Elle chercha à capter son regard, sans succès. L-homme leur fit signe de se tourner et de marcher. Layla fut un instant tentée de nier, mais la vue du canon du revolver lui fit changer rapidement d'avis. Elle tourna les talons, tout comme Alec et ils avancèrent, sentant la présence de l'homme derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:25

La peur, c'est la mort assurée. C'était une phrase qui marquait beaucoup Alec. C'était pour ça qu'il affrontait tout sans avoir peur, ou au minimum sans la montrer. Parce que si son entourage commençait à flancher, le voir ainsi sur de lui leur redonnait souvent confiance. Lorsqu'ils se retrouvèrent devant un homme que l'on aurait dit tout droit sorti d'un des films de la trilogie du parrain, ile duo de jeunes gens se stoppa.

- Qui êtes-vous ?
- Nous ne pouvons donc pas vous retourner la question ?

Il leur demanda ce que Layla et lui faisaient ici, et comment ils y étaient arrivés. Elle fut plus rapide que lui pour répondre. Lorsqu'ils se préparèrent à repartir...

-Pardon ?
-Je vais devoir vous demander de me suivre.
-Désolé, ça nous ait impossible.
-Hmm, laissez moi vous éclaircir l'esprit.

L'homme tira un pistolet.

- Vous n'êtes pas en mesure de refuser.

Alec identifia très rapidement le pistolet : un 50 AE. Un type de Desert Eagle, dans le genre à faire très mal. Une seule balle de cette arme dans n'importe quelle partie du corps provoquerait une forte hémorragie. Capacité du chargeur : 8 balles. Mieux valait obéir aux ordres de cet homme, pour rester en vie. Tout en étant stoïque, Alec avançait. Qu'est ce qu'ils allaient voir ? Et surtout qui était cet homme ? Un trafiquant ? Un ressortissant clandestin ? Il n'en savait rien, mais en tout cas, il devait absolument réussir à trouver une solution. Pas vraiment simple.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:31

Chose execptionnelle chez Layla : celle-ci avait peur. Du moins commençait. Bien qu'elle n'en montre rien, à part peut être le léger tremblement qui secouait sa main droite, celle-ci étant profondément enfoncée dans sa poche. La jeune fille tentait de se calmer, sans réussite. Qui étaient-ils ? Que leur voulaient-ils ? Pas du bien, ça, c'était clair. Que voulaient-ils tout court ? Où menait finalement ce passage ? Pourquoi étaient-ils embarqués là dedans ? Et pourquoi ne parvenait-elle donc pas à se calmer ?

-Plus vite !

Les pas des deux adolescents se calèrent sur ceux de l'homme qui marchait derrière eux. Enfin, il s'arrêta à un endroit, lors que le tunnel continuait. Layla ne releva pas, bien trop occupéeà fixer l'home qui, sans les quitter des yeux, composait un numéro sur son portable. Lorsqu'enfin il eut terminé, une voix grave décrocha.

-Je suis en bas. On a de la visite.
-Quel genre ?
-Rien de vraiment inquiétant.

*Ca dépend pour qui...* se surpris à penser la jeune fille. Une trappe s'ouvrit dans l'obscurité du plafond et une échelle passa par la bouche qui servait visiblement de porte.

-Montez.

Ordonna l'homme derrière. Layla s'éxecuta, passant devant Alec, grimpant à l'échelle. Elle déboucha sur une petite salle sombre, éclairée d'un seule ampoule faiblarde au dessus d'une porte, dans le fond. Soudain, elle sursauta au contact d'une main attrapant son poignet. La jeune fille fit demi-tour sur elle-même, ralentit soudainement par une nouvelle arme braquée sur sa tête. Elle soupira silencieusement. Décidément, ça ne s'arrêterait jamais. Et en plus de ça, sa main gauche se mettait à trembler aussi. Alec monta à son tour, suivit de près par l'homme à la valisette. Celui-ci posa sa malette et entreprit de retirer l'échelle. Il alla la poser contre un mur de la pièce, et après qu'il ait retiré la trappe, la lumière s'intesifia, illuminant toute la pièce.

Ils étaient une dixaine, pas plus. Tous en costume, exepté une femme nonchalemment appuyée contre un mur de la pièce. Elle jeta d'ailleurs un regarda particulièrement méprisant à Layla, puis tourna dédaigneusement la tête, regardant ailleurs. Un des hommes qui était là, certainement leur patron, d'une cinquantaine d'année se leva d'un bond, fixant les deux jeunes gens.

-C'est qui eux ?
-Je les ai trouvé à errer dans le tunnel. Par précaution, je les ai amenés. Ils disent qu'ils venaient de vers la sortie.

L'homme auquel s'adressait celui à la valise eut un rictus.

-Mais bien sûr. Tout le monde sait que c'est condamné là bas. Ils mentent. On va leur poser deux trois questions.

L'assemblée eut un même rire cynique, tendit que Layla jetait un rgeard en coin à Alec, impassible. Elle détourna son regard. Se mit à réfléchir à toute vitesse. ATtaquer ? Ils étaient trop nombreux. Mais elle avait un atout : elle était terriblement précise au tir. A quoi bon, elle n'avait aucune idée de si leurs armes étaient chargées ou non. Mais si elle réussissait par hasard à en récupérer un, peut être qu'ils auraient déjà plus d'échapatoire. Elle eut un regard vers la trappe. Si ils réussissaient à se faufiler par là et à la refermer, ils n'avaient plus qu'à courir. Non, trop loin. Mais il n'y avait pas l'air d'avoir d'autres sorties.

-Tu regardes quoi ma jolie ?

Elle jeta un regard noir à l'homme. Celui-ci lui lorgna un instant dessus, elle n'osa même pas imaginer ses pensées répugnantes. Alors, Layla inspira profondément.

-Qui êtes-vous ?

Demanda t-elle sèchement. Un des hommes eut un rire gras. Elle identifia rapidement lequel c'était. Un homme d'une trentaine d'année, relativement gros et affalé sur une chaise qui menaçait de casser sous son poids.

-Tu n'es pas dans une position assez confortable pour nous le demander ma jolie.

Layla eut un tremblement, répliquant d'une voix mal assurée :

-Pourtant je le fais. Qui êtes-vous ?
-Hoho, elle me plait elle ! Elle a du caractère ! Brice ! On peut la garder ?

Brice, le patron, haussa les épaules.

-Demande à Sebastien, c'est lui qui les a trouvés.

Sébastien était donc l'homme à la valise. Layla le chercha des yeux. Il était appuyé contre le mur, les yeux baissés. Il soupira.

-Tu es irrecupérable.
-On se débarasse du mec et on les fait passer pour morts tous les deux.

Layla jeta un reagrd affolé vers Alec. Ses yeux croisèrent les siens. Il lui semblait déceler une pointe de colère au milieu de ses pupilles.

[je mettrais en forme plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:52

Ça ne sentait pas bon, mais alors vraiment pas bon. Alec se serait cru dans un mauvais film policier, où Layla et lui seraient des futures victimes. Alors qu'il ne disait rien il réfléchissait à ce qui était possible. Certes il maitrisait le karaté, mais dans un espace aussi étroit que ce tunnel il ne pourrait pas faire grand chose. Si par hasard il récupérait le pistolet du gars, s'en servir serait simple. Avoir un père policier avait des avantages. Comme un accès au stand de tir par exemple, et une excellente connaissance des armes. Ils furent emmenés dans une pièce par une échelle, manifestement qui leur servait de QG. Beaucoup d'hommes avec une seule femme. la pièce était étroite, mais suffisamment grande pour qu'il ait tout le loisir de bouger si nécessaire. Parce que rester avec autant d'armes dans leur direction ne lui plaisait pas. Il y avait là, à vue de nez, en dehors du 50. AE de l'autre gars, Sebastien. Manifestement, leur temps ici était compté, et mieux valait ne pas montrer qu'ils analysaient la situation.

"Leur allure me dit quelque chose, mais je ne sais pas quoi..."

Pourtant, plus il regardait leur apparence, plus cela lui semblait être quelque chose de plus ou moins familier. Leur nombre, leurs habits, leurs armes... des 92 FS (8 balles de chargeurs, 70 max), des colts magnums (6 balles chargeur, 30 max), des mac-11 (30 balles chargeur, 90 max, semi-auto). leur chance de sortir de là était plutôt faible, surtout sans blessures. Mais en réussissant à désarmer l'un de ceux au mac, ils prendraient l'avantage. C'est en voyant la femme que le jeune Lancelot sut ce que cela lui rappelait. C'était un gang !!

"Le gang dit des années 30"

A causes de leur costumes, qui faisaient très bandits de cette époque là. Un éclair de colère passa dans ses yeux... ces gens là pillaient principalement les banques, et les trésors nationaux, récemment, c'était l'un des joyaux de la couronne d'Angleterre qu'ils avaient failli dérober. Comment une journée tranquille pouvait mal tourner ainsi ? Fouillant légèrement dans sa poche, il éteignit son portable, l'empêchant ainsi de sonner, mais pas d'être repéré.

- Je serais vous, je ne ferais pas ça. Se débarrasser de moi.
- Et pourquoi ?
- Parce que vous ignorez qui je suis. De plus, étant donné que voter prochain coup, à la banque d'Angleterre d'après votre annonce va être risquée, il serait peut-être mieux pour vous d'avoir des otages, la bande des années 30.

A leur mouvement de surprise, Alec savait qu'il venait de viser juste.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:05

Layla se raidit sur place. La bande des années 30. Elle avait entendu parler. A la radio, dans les journeaux. Mais elle avait toujours pris ça à la légère, après tout, quelle chacne avait-elle de tomber sur eux un jour ? Ils ne s'interressaient qu'à des personnes très importantes ou des sommes d'argent monstrueuses. Allez, 1 chance sur 1 000 000. La jeune fille jura silencieusement, se promettant de ne plus jamais faire de pronostics après ça. Elle tenta un reagrd derrière elle. Rien. Pas d'endroit où se cacher. Elle inspira profondément. Son cerveau battait à tous régimes, triant, classant les évènements. Mais aucune solution probable et non suicidaire ne s'offrait à elle. A part la supplication de les laisser partir. Mais elle ne s'abaisserait jamais à ça. Ou alors ... Une idée germa, petit à petit. Rester dans le silence ne les aidait pas. Les supplier ne convenanit certainement pas à Layla, quelque soit le danger. Encore moins avec eux. Restait ... Elle se mordilla la lèvre, pas vraiment sûre d'elle pour ce coup là. Si ça ratait, ça les précipiterait tous les deux. Mais si jamais ça marchait ...

-A quoi penses-tu ma jolie, en te mordant ainsi la lèvre. Tu as peur ?

Elle releva ses grands yeux bleus emplis de colère et de dégoût vers celui qui avait parlé, en l'occurence, le même homme qui venait de proposer de tuer Alec, avant que celui-ci ne leur fasse clairement reamrqué qu'il savait qui ils étaient. Ils s'étaient d'ailleurs décontenancés à ses dires. Ce qui prouvaient qu'à part des bras musclés, une communauté et des armes, ils n'avaient rien. Layla inspira une nouvelle fois, empêchant sa voix de flancher et déclara, d'un ton des plus neutres :

-Non, je me disais juste que vous étiez quand même de vraies pourritures, tous.

L'homme fixa la jeune fille, à la fois surpris et aggacé. Il se leva de son siège, s'approchan, dangereusement.

-Redis ça ?
-Quoi ? Que vous êtes tous des enflures ?


ZBAF ! Le poing de l'homme partit douloureusement dans la joue de la jeune fille, qui répirma une grognement de douleur. Il eut un sourire en coin.

-Ecoute, c'est pas parceque t'a une belle gueule et que t'es bien foutue qu'on peut tout te passer hein ?

Layla soutint son regard, avec une animosité sans retenue.

-La ferme.

A nouveau, elle sentit sa joue s'envoler dans un éclair de douleur. L'homme paraissait furibon, et en plus de ça, une nouvelle arme venait de se plaquer sur sa tête. Laissa Alec sans surveillance. Elle ne tenta même pas un regard vers son ami, se persuadant qu'il avait compris, avant de finalement émettre un sifflement admiratif.

-Eh ben ! Quelle conversation Mr Baraqué !

Cette fois ci, la jeune fille se courba en deux, sous l'effet d'un coup de genoux. Elle laissa échapper un couinement aigu, avant de se redresser, recrachant du sang au sol elle essuya sa bouche d'un revers de main, avant de finalement décocher un coup de poing particulièrement bien placé à l'homme. Celui-ci recula, gémissant de douleur. Une troisième arme, puis une quatrième se pointèrent sur Layla. Un nouvel homme se rapprocha. Il était grand, maigre, chauve et ne paraissait pas aussi tolérant, ni aussi imbécile que son collègue dont la déscendance venait d'être sérieusement remise en cause par la blondinette, qui commençait à ne plus être aussi sûre d'elle, mais qui malgré tout, montrait une détermination sans faille, attirant le plus de regards sur elle, en éloignant le plus d'Alec. Le nouvel arrivant sortit une paire de menotte de sa poche, immobilisant la jeune fille, au risque de lui casser les avant bras, récoltant d'ailleurs bon noimbre de coup de poings et de pieds. Lorsqu'enfin il réussis à lui accrocher les menottes, il eut un sourire en coin, lui sifflant près de l'oreille :

-Maintenant tient toit tranquille miss, on ne veut pas te tuer, mais on pourrait bien y être obligé si tu continue.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:51

Il lui fallait réussir à s'emparer d'une arme, et prendre un otage. de préférence la femme. Elle semblait être le cerveau de la bande, et ils ne voudraient certainement pas la perdre. Mais il leur fallait se sortir de là. Seulement, il était impossible qu'il ait le temps de faire le moindre geste sans finir transpercé de balles avec toutes ces armes pointées dans leur direction. C'est alors que Layla eut manifestement une idée, elle joua ouvertement la provocation avec les hommes présents, s'attirant coups et blessures. Sue le premier instant, il ne comprit pas, mais la suite logique lui apparut vite lorsqu'ils se retrouvèrent à tous la pointer elle. Layla les énervaient tellement qu'ils en venaient à oublier que lui était là !! Elle lui offrait une possibilité d'action !! Même si c'était de manière douloureuse pour elle. Alec ne devait pas gâcher cette chance, il savait que ce serait la seule qui leur permettrait de s'en sortir.

"Merci, et ne t'inquiètes pas, on va s'en sortir."

Il agit alors très rapidement, et il n'avait pas le moindre droit à l'erreur, ni à perdre la moindre seconde. D'un ukemi il se mit debout, ce qui surprit les hommes qui détournèrent le regard de son amie. Un coup de pied en hauteur fit lâcher son semi automatique à l'un d'eux, que le jeune homme récupéra, avant de sauter sur la table pas très loin et de se retrouver à proximité de la femme, dont il tourna son bras contre son dos, et la plaqua légèrement contre. Toutes les armes se pointèrent vers lui.

- Lâches là morveux. De toute manière, tu ne pourras rien faire, il y a le cran de sécurité.

Alec rigola. Puis les regarda.

- Quel cran de sécurité ? Celui-là ?

Il le défit sans problème. Trente balles. Il y avait assez pour tous les éliminer, mais jamais le jeune Lancelot n'aurait put tuer quelqu'un. Cependant gardant un regard froid, il mit son arme sur la tempe de celle qu'il tenait.

- Vous allez libérer mon amie, ou bien j'appuie sur cette détente, et au revoir le peu d'intelligence qu'il y a dans cette bande.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:08

-Tu n'oseras pas petit.

Le regard appuyé que lança Alec à l'homme chauve le laissa perplexe. Après tout, peut être qu'il n'était pas si trouillard que ça. Il fixa la femme qui regardait dans le vide, sans expression. Elle capta son reagrd, et Alec aussi d'ailleurs, puisqu'il rapprocha un peu plus le canon de l'arme de la tête de son "otage". L'homme chauve grogna, hésitatn, avant de lancer son arme à l'homme qui avait frappé Layla et qui se trouvait derrière la jeune fille, gémissant de douleur. En voilà un de désarmé. Pour un qui venait de se ramplumer. Layla lui tendit ses poignets avec un grand sourire, déclarant :


-Oui, bonne idée, détache moi !

Il grogna, sortant une clé de sa poche, avant de finalement l'introduire dans la serrure. Tout en déverouillant le mécanisme, il murmura à la jeune fille :

-Ne prenez pas trop vos aises, toi et ton copain, vous ne savez pas à qui vous avez à faire.
-On verra bien.


Il émit un rictus cynique, laissant les menottes glisser puis tomber au sol dans un cliquetis de métal. Il se retourna vers Alec.

-Voilà, elle est libre, maintenant, lâche ce flingue, tu pourrais te blesser.

Le principal interressé haussa un sourcil, ne décrochant rien, rapprochant encore un peu le pistolet de la femme. Celle-ci demerait neutre, sans expression.

-Rah !!! J'en a marre, faut tout faire soi même ici !!!

Layla, de même que toutes les personnes dans la pièce se tournèrent vers le gros homme qui venait de hurler. Il arma les deux armes qu'il avait dans les main, visant la jeune fille. Celle-ci fit un pas, attrapant les deux pignets de l'homme. Elle lui envoya son pied dans le tibias gauche, puis son genoux vint percuter son abdomen. L'homme gémit, laissant tomber les duex armes ... dans les mains de la jeune fille. Celle-ci visa alors les deux autres personnes qui lui semblaient relativement importantes elles aussi, le vieil homme et celui qui portait la malette. un froid pesant se posasur la salle. Finalement, le vieil homme qui était maintenant cible à son tour demanda, d'une voix claire, dénuée de tout sentiment :

-Et vous comptez faire quoi maintenant ? Qu'est ce que cela vous apporte ? Vous comptez nous tuer ? Allez-y. Nous livrer à la police ne vous avancera a ri...
-Désolée, mais la provocation, c'est bon pour les ados dans notre genre, vous savez aussi bien que nous qu'une fois livrés à la police, vous seriez bien embêtés.


L'homme eut un tic nerveux, prouvant que la demoiselle n'avait pas foncièrement tord. Bien qu'elle doute un peu de ses paroles. Ils n'avaient aucun moyen de prévenir la police d'où ils étaient, et à 2 contre 15, même si plusieurs membres risquaient gros, ils n'étaient pas à leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:21

Pour le moment, ils avaient plus ou moins le contrôle de la situation. Mais Alec le savait, un seul mauvais mouvement, et cela pouvait se retourner ou pire, finir en tuerie. Dire qu'avant son départ il avait affirmé à Azure qu'il ne se passerait rien de vraiment passionnant, et qu'il n'allait que s'ennuyer pendant quinze jours. S'il s'en sortait vivant, il lui décrirait tout dans le moindre détail. Mais d'un autre coté, il fut heureux qu'elle ne soit pas ici à risquer sa peau. Alors que les membres les plus importants étaient tenus en respect, les autres se demandaient quoi faire. Manifestement, la plupart d'entre eux se baladaient avec des menottes. Intéressant.

- On va jouer à un petit jeu. Ça s'appelle Alec et Layla ont dit. C'est comme le jeu Jacques a dit, sauf que le premier qui désobéit ne pourra plus jamais désobéir de leur vie.

Devoir agir de manière aussi froide était nouveau ^pour le, jeune lyonnais. Ce n'était pas du tout son caractère, mais il n'avait pas le choix. Surtout que toutes les personnes présentes n'hésiteraient pas à les tuer si ils en avaient l'occasion. Il n'avait pas le choix que de réussir à les garder sous contrôle.

- Alec et Layla ont dit débarrassez vous de vos armes et déposez vos menottes sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:17

Les membres de la bande qui commençaient à vraiment en plus être à leur avantage ne semblaient pas ravis qu'on leur donne des ordres. Ce qui faisait d'ailleurs sourire Layla intérieurement. Si ce maitn elle s'était doutée qu'elle serait prise dans une affaire de braquage de banque, elle ne se serait pas levée. Si elle s'était doutée que la situation allait ainsi se renverser, elle aurait sauté de son lit à la première occasion. Mais passons, les pensées de la blonde ayant tendace à trop s'égarer, ce qui en soi n'était pas un problème, sauf dans ce genre de situation... Un homme s'avança alors vers la table, déposant son couteau, son revolver et la paire de menottes qu'il avait dans la poche sur la table qe leur avait désigné Alec. Un autre mebre s'écria, visiblement en rage de ce qui se déroulait sous ses yeux impuissants :

-Mais un es malade ?! Tu comptes leur obéïr ?

Celui qui avait déposé son arme lui jeta un regard en coin, avant d'hausser les épaules et de répliquer, d'un ton neutre :

-Je n'ai pas envie que notre organisation soit détruite. Que le boss meure à cause d'un erreur de notre part.

Il adressa un sourire discret au vieil homme, avant de retourner s'appuyer contre son mur, nonchalammant. Un autre alla déposer ses armes sur la table, puis un troisième, sous le regard médusé de celui qui avait eut une disscution avec le premier à avoir agi. Layla s'accorda un sourire satisfait, sans pour autant relacher son attention. Soudain, la voix claire de la femme retentit dans la pièce :

-Vous ne voulez pas nousrejoindre tous les deux ?

Les deux adolscents se tournèrent, surpris, vers la femme qui venait de parler, relâchant leur vigilance, tous deux aussi surpris l'un que l'autre par cette proposition des plus inattendues.

-C'est vrai, vous êtes doués, forts, vous avez une gueule innocente tous les deux ... Pensez à l'argent que vous vous feriez en venant avec nous.

Layla et Alec en restèrent bouche bée. Du moins, quelques secondes. De trop certainement. Un coup sec les envoya tous deux dans l'inconscience. Et lorsqu'ils se réveillèrent, ils étaient tous deux solidement attachés et était cibles des rictus de la plupart des membres de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:35

Tout semblait bien se passer pour les deux jeunes gens. Plus rien ne semblait pouvoir leur échapper. Les bandits allaient déposer leurs armes, puis ils les attacheraient à la barre horizontale avec les menottes, et Alec n'aurait plus qu'à joindre un poste de police et à expliquer leur situation. Une fois que ça se serait fait, chacun pourrait vivre des vacances normales. Lentement, des membres commencèrent à poser les armes et les menottes. Jusqu'au moment où la seule femme du groupe leur proposa de les rejoindre. Sur le coup, la surprise fut totale. Mais le jeune lyonnais savait qu'il ne fallait pas marchander avec des gens de ce style là. Mais il était trop tard, le duo avait baissé sa garde, et comme souvent dans ce genre de situation, c'est le genre d'erreur qui est fatale. Avant que Layla ou lui-même n'aient put comprendre, tout autour d'eux devenait noir. Un certain temps passa, avant que le jeune homme ne reprenne conscience. Il était perclus de douleurs diverses. Les bras attachés, le ventre lui faisait mal, ils avait certainement dut être frappé pendant son inconscience, et il sentait des tuméfactions sur son visage. Bon sang, ils ne l'avaient pas loupé.

- Alors, on fait moins les fiers d'un coup, hein ?

Il était certain que ceux là ne se laisseraient pas prendre deux fois au même piège. S'en était rageant !! a deux doigts de coincer tout ce petit monde. Et aucune manière de s'en sortir pour le moment. Il se tourna vers Layla pour voir comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Angleterre-
Sauter vers: