Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:17

-Bah oui !

Lui répondit Layla, un grand sourire aux lèvres, comme si cela coulait de source.

-DE toutes façons ils n'auront pas moins cher ici, et puis celui-ci me plais assez et de toutes amnières, j'utiliserais tout le tissu alors, je ne vois pas où est le problème !

Elle eut de nouveau un sourire de la taille d'une tranche de pastèque, se demandant pourquoi LAura faisait tant de manières sur le découpage 'un pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:22

- Bah euh...
- C'est juste peu commun. intervint Alec pour aider

Il eut un léger sourire.

- L'idée de base c'est plus tu achètes des habits parce que la forme et la couleur te plaisent ainsi, pas parce que tu arrives à prévoir en le regardant ce que tu vas le faire devenir. Sur ce point aussi tu es originale.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:32

Layla eut une moue triste, jetant un reagrd au jean en question. Elle regarda Alec, l'air soudain sérieuse :

-Tu penses que je ne fais pas les choses comme il faut ?

Enfin ... Sérieuse... Avec cet air tristounet, Layla ressemblait plutôt à une filette de 7 ans à qui on vient d'interdire un bonbon. Elle jeta le même regard à Laura, tout deux semblant hésiter à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:47

Oula, manifestement il venait de faire une gaffe. Vite rattraper cette bourde par une pirouette bien exécutée.

- Je n'ai pas dit ça ! Chacun à sa manière de voir les choses !! Il n'y a pas de manières de faire les choses, c'est juste que ta manière de voir les choses t'est personnelle. On ne connaissait pas encore quelqu'un qui customisait ses vêtements. Pour te prouver que on a pas d'avis péjoratif, je te laisserais customiser les vêtements que je choisirais aussi.

Il prenait un risque, mais bon c'était un peu de piment après tout !! Il verrait bien le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:55

Layla eut un sourire timide, soudain hésitant. Elle nia de la tête.

-Mais t'as rien à me prouver tu sais, tu le dis, je te crois, c'est juste que j'ai tendance à m'emporter rapidement ... je crois.

Soudain, son visage retrouva la joie qui l'habitait perpétuellement, et Layla se remit à sautiller sur place, jetant des coups d'oeil à droite à gauche, souriant, sautant de tous les cotés. Finalement, elle alla s'asseoir en tailleur sur un banc, attendant que Laura ai trouvé son bonheur, elle aussi. Layla ? Elle l'avait déjà trouvé. Un jean à découper et de la compagnie, voilà qui lui suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:49

_Pfff... Je trouve rien ! Ou plutôt, il y a trop de choses : Je ne sais plus où donner de la tête, moi !

_Bon, Laura, je ne voudrais pas te presser mais... Il nous reste une demi-heure avant que tu doives rentrer et on doit passer par le rayon "maillots de bain" et il faut que je me trouve un ensemble ! Alors si tu pouvais accélerer la cadence, se serait Nice of you !

_Déja ? La vache ! Le temps passe trop vite ! Bon...J'ai un tee-shirt The Beatles, un jean slim noir et je viens de trouver des ballerines noires également. Je crois que tout y est ! Reste plus qu'à essayer !

_Alors, dépéchons de trouver les cabines ! Tu viens, Layla ? -dit Alec à l'intention de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:59

Layla nia de la tête, leur faisant signe de partir devant elle.

-Allez-y, je reviens, prenez votre temps !

Elle monta en flèche au rayon de maillots de bain, mit cinq minutes seulement à flasher sur un deux pièces rose et mauve. Elle jeta un rapide coup d'oeil à ce qu'elle avait sous le bras. Avec le jean ... Parfait ! Elle redescendit, payant son jean en 4eme vitesse. La vendeuse lui empaquetta, mais Layla nia de la tête, lui demandant poliment si elle avait une paire de ciseaux. La vendeuse la regarda avec des yeux grands comme des soucoupes, puis, après s'être rappelée que le client était roi, elle tendit à Layla une paire de ciseaux. Celle-ci fila vers les cabines, entrant à toute vitesse. Elle passa cinq bonnes minutes à donner des coups par ci et d'autres par là dans le pantalon, puis enfila le tout, plaçant ça et là avant de finalement sortir, faisant tenir comme elle pouvait les bouts de jean qu'elle devait coudre.

-Et voilà !

Le résultat était spectaculaire. Etrange, mais spectaculaire. Layla se félicita d'avoir réussis en 5 minutes, d'habitude, elle mettait beaucoup plus de temps. Des triangles de jean formaient des pointes accroché au bas du haut de son maillot de bain. Le jean était devenu un short d'où dépassait le bas du maillt. Les jambes de la demoiselle était ornée du bas de son pantalon qui était entier quelques minutes auparavant. Elle attendit que l'un de ses deux amis ne sorte pour leur demander leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:29

Lorsque Laura sortit de la cabine pour s'observer sous les néons (qui rendent le teint blafard...), elle remarqua les vêtements d'écolière jetés en boule par terre, dépassant d'une cabine. Elle décida d'appeller la demoiselle.

_Euh... Layla ?

_Aaaaaaaaaaah Laura ! -répondit la jeune fille en ouvrant en grand le rideau- j'ai pensé que vous n'arriveriez jamais !

_Si si, je suis là ! Mais... Qu'est-ce que... Tu... Portes ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:40

Layla regarda Laura, ne comprenant pas vraiment où elle voulait en venir.

-Bah ... Des vêtements. Quelle question !

Elle fit un tour sur elle même, faisant volleter les pointes de jeans qui tombaient sur le haut de son ventre.

-C'est marrant non ? Bon, j'ai pas de fil alors ça tient pas super bien. Mais en gros ...

Elle adressa un sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:49

_Je trouve ça très curieux mais plutôt joli ! Etrangement, d'ailleurs ! Seulement... Tu comptes porter ça à quelle occasion ?

_Comment ça ?

_Et bien... Tu sais, pour les mariages, c'est pas très appropié et... la canicule n'arrive que rarement !

_Bah oui, je me doute ! J'suis pas très calée en météo mais... Je comptais porter ça tous les jours !

Alec arriva à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:23

En effet, le jeune homme avait fini ses emplettes personnelles. Et s'arrêta devant la tenue de Layla. C'était... très original.

- Je dois dire que je n'imaginais pas que l'on pouvait faire ça à partir d'un jean et d'un maillot de bain... surprenant.

Il eut un sourire.

- Moi en tout cas, j'ai ma tenue blanche !

Le jeune homme désigna tous les sachets qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:27

_Tenue blanche ? Tu comptes faire concurence à ta fiancée ?!

_Très drole ! Non, c'est vrai qu'elle m'a, en quelque sorte, donné le gout de la pureté sur les vêtements ! En plus, cela me permet de l'avoir toujours sur moi !

_Jolie métaphore !

_Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:32

Il rigola.

- Je n'en avait pas une seule. Et elle ne porte quasiment que ça. Il faut que nous soyons en accord de temps à autre.
- Oui, mais tu vas faire comment pour tes mitaines ?
- J'en ai trouvé des blanches aussi ! On trouve tout ici ! Bon, après ce marathon je proposerais bien à deux demoiselles de boire un verre ? Vous êtes partantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:17

_Ouiiiii ! With plaisure ! -répondit la jeune Layla, l'air on-ne-peut-plus enjouée et enthousiaste

_Merci mais... Non merci... -dit Laura en grimaçant, tout en regardant sa montre- Je dois rentrer chez moi... Une autre fois, peut être ! Mais, là, je dois rentrer : Bisous à vous deux ! Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:02

Alec fut un peu déçu.

- Bon, c'est dommage, mais je suppose qu'il vaut mieux éviter de te faire tuer par tes parents.

Il lui fit donc la bise.

- Si tu veux que l'on se revoit, tu as mon phone !

Laura partit donc.

- Alors, que veux-tu prendre en rafraichissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:54

Layla, réellement déçue elle aussi, salua à son tour Laura, avant de souffler discrètement à Alec :

-Elle est gentille ...

Puis, elle lui adressa un grand sourire, avant de répondre avec enthousiasme (pour changer ><) à sa question :


-Eh bien ... Ce que tu veux ! On pourrait trouver un truc original, ... mmmmmh ... un smoothie ?

Proposa t-elle, vu qu'Alec n'avait pas l'air véritablement enthousiaste à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:09

Alec eut un hochement de tête positif alors que Layla donnait son avis sur Laura.

- Oui, c'est quelqu'un de très sympathique. Tu auras sans doute l'occasion de la revoir, et de faire plus ample connaissance !! Le seul ennui avec Laura, c'est qu'elle est parfois trop curieuse, son instinct de journaliste...

Puis répondant à la question.

- D'accord, c'est partit pour deux smoothie.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:17

-Let's go !

Et alors qu'elle se précipitait vers une gallerie commerciale, Layla percuta quelqu'un qui la dévisagea méchamment alors que la jeune fille secouait la tête, sonnée.

-Fait gaffe, gamine !
-Oui oui dés ... Hey ! Tu sais ce qu'elle te dit la gamine ?


Le garçon eut un sourire moqueur, l'air de celui qui sait parfaitement quoi répliquer, mais pas vaiment à l'aide de mots.

-Nan, quoi donc?

Layla se mordit la lèvre.

-Que ... Que je vais ...


Elle eut un élan en avant, avant de finalement se "maîtriser" elle-même, terminant finalement :

-Faire plus attention la prochaine foiss.
-Ouais bonne idée. Et dit à ton ami qu'il t'achète une laisse.


A nouveau, elle ne releva pas. Pour une fois, Layla venait de faire un effort énorme sur la maîtrise de soi. Elle adressa un sourire désolé à Alec.

-Il a pas tout à fait tord, je devrait faire plus attention ...

Elle soupira, levant les yeux au ciel.

-Bon, allons-y.

Et Layla fit signe à Alec de la suivre, se dirigeant vers le magazin auquel elle avait pensé en lui proposant des smoothies.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:50

Alec se dirigea vers le jeune homme, si il y avait bien quelque chose qu'il ne supportait pas, c'était ceux qui se croyaient supérieur parce que plus baraqué. il n'avait pas suivit Layla et était retourné le voir.

- Il y a un problème le gosse ?
- Oui. Ce n'est pas parce que tu es plus vieux que tu dois manquer de respect à mon amie.
- Tu veux régler ça ?

Il fit craquer ses doigts.

- Je serais toi, je ne ferais pas ça.

Trop tard, l'autre attaqua. Alec esquiva le coup descendant et répliqua d'un magnifique coup de pied en plein visage. Le plus agé semblait sonné.

- On présente ses excuses ?
- Désolé.

Alec rejoignit donc sa nouvelle connaissance et lui demanda sous son air surprise.

- Alors, on va chercher les smoothies ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:19

Layla éclata de rire en voyant Alec revenir, bien que lorsqu'elle l'avait vu artir, ce n'était pas vraiment un sourire qui avait peind son visage.

-Tu règles toujours tout comme ça ?

Demandé t-elle légèrement. Avant de rajouter :

-La prochaine fois, préviens moi, je m'en occuperais avant toi.

Elle reprit sa marche et, cette fois-ci, ne s'arrêta que devant l'échoppe. Une jeune femme leur déposa deux cartes.

-Tu sais, j'ai toujours peur que les gens croyent que je me fiche de tout, c'est pour ça que je me retiens, parfois. Quand j'y arrive en fait ...

Elle soupira, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:37

Alec sourit.

- Non, je suis pacifiste en temps normal, seulement je déteste ce genre d'abrutis qui se pensent supérieurs car ils sont plus musculeux que toi. Je hais que l'on manque de respect à quelqu'un.

Ils arrivèrent et eurent les cartes.

- Il faut savoir ignorer les imbéciles, dans une certaine limite. Des fois cela leur fait du bien d'être remis en place. Ne t'inquiètes pas, si tu vas trop loin et que je suis là, je t'arrêterais. Ne crains pas d'être toi-même avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:51

-Okay ! So, je retiens !

Elle commanda sa boissons et Alec fit de même. Lorsque les deux verres arrivèrent, Layla, après une looooongue gorgée de liquide, eut la curiosité de demander :

-Mais, dit moi, au lycée, ils tolèrent certaines choses, enfin, un certains nombres de choses ou non?


Question vague. Mieux valait ne pas entrer dans les détails, Layla ne souhaitant pas réellement expliquer les raisons de sa question au jeune homme. Elle baissa les yeux sur sa montre.

-Strictement rien à voir, tu dois rentrer chez toi à une heure précise ou pas ? Sinon je peux te montre un truc dans Londres, losqu'on aura terminé, qui est assez surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:09

Le jeune homme entama son smoothie au café. Il était tranquille, et ne s'inquiétait pas dfe ce qui se passait aux alentours. Lorsque Layla lui posa une question :

-Mais, dis moi, au lycée, ils tolèrent certaines choses, enfin, un certains nombres de choses ou non?

Qu'est ce qu'elle voulait dire par un certain nombre de choses ? Il essaya de répondre sur ce qu'il voyait comme possibilité.

- Déjà, il n'y a pas de port de l'uniforme comme ici, tu peux t'habiller comme dans la vie de tous les jours, à condition de ne pas dépasser les limites de la décence. Mais on ne va pas te coller par exemple si tu mets un haut à bretelle et une jupe en été, par exemple. Et je ne suis pas limité en horaire, mes parents me laissent libre, eux-mêmes ne restant pas sur place en vacances. J'ai les clés de notre petit loft ici. Donc je suis libre de rentrer quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:50

-Hmmm ...

Layla hôcha la tête pensive... avanbt d'entendre la fin de la réponse d'Alec. Elle sauta sur ses pieds, finssant son verre d'une traite.

-Okay !

Elle attendit qu'il ait fini son verre, se rasseillant. Lorsque ce fut chose faite, Layla lui déclara d'une voix chantante :

-Let's go ! Par contre je te prévienx, il faut marcher un peu.


Elle lui adressa un clin d'oeil malicieux, déposant la somme pour les smoothie sur la table. elle fit signe à Alec de la suivre (encore), et partit en sautillant. Elle entraina le jeune homme dans un déluge de rues, plus petites les unes que les autres. Lorsque soudain elle s'arrêta devant une porte abîmée, au bout d'un bon quart d'heure de marche. Elle lui adressa un sourire, avant de se poster devant la porte.

-Bienvenue, dans mon repère.

Durant toute leur randonnée, elle n'avait jamais voulu lui lâcher le nom de l'endroit où ils allaient. Et elle pensait avoir bien fait, lorsqu'Alec pénétra dans une pièce des plus surprenantes. L'endroit n'avait pas de toi, du moins pas partout. il y avait notamment une partie du tapis investie par les plantes et l'humidité. Le piano, lui aussi était couvert de plantes. Le soleil (et la pluie) entraient par endroits. Layla aimait cet endroit. Elle tira un fauteuil, le tendant à Alec, avant de s'effondrer sur le siège de piano.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:01

Alec la suivit tranquillement. La marche ne le dérangeait absolument pas, il était habitué depuis un certain temps à aller partout à pied, quelque soit le temps à l'extérieur. Donc cela lui allait parfaitement. Ils prirent un ensemble de petites rues et Alec prenait des points pour se repérer et revenir seul à l'occasion.

- Bienvenue dans mon repère.

Il observa les alentours en s'asseyant dans le fauteuil qu'elle lui présentait. L'endroit avait un charme certain malgré le fait qu'il soit légèrement insalubre au niveau du toit.

- C'est... singulier.

C'était le mot qui collait le plus à ce qu'il cherchait à exprimer.

- Mais c'est vraiment plaisant, merci de me faire partager ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Angleterre-
Sauter vers: