Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Découverte de Lyon

Aller en bas 
+5
Chris
Azure
Atalina
Layla
Nick
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nick

Nick


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Bah... Au lycée, comme tout le monde^^

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:13

Après avoir défait tout ses bagages, ( il restait encore quelques cartons à installer et les meubles arriveraient dans deux heures) Nick décida d'aller se balader dans Lyon, histoire de voir comment étaient les habitations. Et pourquoi pas se faire de nouveaux amis? Il prévenit son père qu'il ne rentrerait pas avant 19 heures ( il était 17 heures, et le soleil commencait à se coucher. Il se baladait depuis un quart d'heure, et n'avait rencontré personne de son âge. Nick tourna à gauche dans une rue, en direction du parc, quand il croisa une fille qui avait l'air d'avoir son âge. D'un naturel peu timide, il engagea la conversation:

- Bonjour, comment tu t'apelles? Moi c'est Nick, je viens d'arriver.

Puis, il rajouta en souriant:

- Tu peux me faire visiter la ville si ça te dérange pas? J'avoue que je me suis un peu perdu...

Pas de doute, cette nouvelle vie, loin de l'Italie, allait être passionante.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:50

Et cette jeune fille en question était Layla, la bouche cernée de glace à la vanille qu'elle mangeait depuis 5 bonnes minutes, s'en mettant partout, qu'attendre d'autre d'elle ? Elle dévisagea un instant le jeune homme qui se trouvait en face d'elle de ses grands yeux curieux, s'essuyant le tour de la bouche d'un revers de serviette. Elle lui adressa un grand sourire, lui répodant d'une voix joyeuse :

-Je m'appelle Layla, enchantée !

Il lui demanda si elle voulait l'accompagner pour visiter la ville. Elle hôcha la tête, enthousiaste que tout lui tombe dessus aussi rapidement, en même temps, plus il lui arrivait de trucs, plus Layla aimait ça. Elle eut donc un bref reagrd pour sa montre histoire de surveiller l'heure et partit d'un pas sautillant vers la plus grand parc, endroit de la ville qu'elle préférait très certainement. Tout en marchant, elle désignait diverses rues et ce qu'on pouvait y trouver, rajoutant toujorus son petit commentaire bourré d'humour anglais. Enfin, lorsqu'ils arrivèrent au portes du parc, Layla lui désigna un banc de la main et alla s'asseoir tranquillement, déclarant d'une voix qui ne soulevait pas une once de fatigue :

-On fait une pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:52

Atalina était en balade avec Lulu, son chien lorsqu'elle appercut deux jeunes gens sur un banc:

"Aucun doute ! Eux aussi ils sont nouveaux."

Le chien toujours aussi capricieux, profita de la rêverie de sa maîtresse pour s'échapper:

_LULU !!!!!!

La jeune ritale courut alors après son animal et s'arrêta enfin près des deux adolescents. Lulu avait fait tomber le cornet de glace et se régalait avec plaisir:

_Lulu !!!!!!!!!!!!! Haaa....Mais c'est pas vrai il n'y a que toi pour faire ça ! Je suis vraiment vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:24

Un rire éclata derrière eux.

- Il n'y a que toi dont le chien est le Maître, Lina !!

Une jeune fille aux cheveux mi-longs d'un blond clair et aux yeux d'un bleu intense arriva près d'eux, un husky trottinant docilement, sans laisse, à son côté. Sa peau pâle indiquait qu'elle était Nordique. Elle portait un petit débardeur blanc avec une chemise fine et blanche totalement ouverte par dessus, de même qu'un corsaire blanc. Des bottes blanches terminaient sa tenue, et des mitaines en cuir noir ornaient ses mains. Des écouteurs étaient enroulés autour de son cou et son Ipod accroché à sa poche indiquaient la chanson en pause, Wake Up (Make A Move) de Lostprophets. Elle eût un sourire.

- Salut Lina, salut Layla !

Elle tourna la tête vers le jeune homme et lui offrit un grand sourire.

- Salut ! Tu es nouveau ?

Le toi aussi était clairement perceptible à la fin de sa phrase. Elle sourit.

- Je suis Azure !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:01

Layla regarda le petit chien, compréhensive, et sa baissa, lui administrant une affectueuse caresse sur le dos.

-Aucun problème !

Elle adressa un sourire à la jeune fille dont le visage ne lui était pas inconnu. Elle l'avait déjà vu quelque part, impossible de dire où. Layla haussa les épaules, se rasseyant, (mal comme d'habitude xD), sur le banc. Une seconde personne fit alors son entrée. Elle aussi, elle l'avait déjà vu quelque part, mais encore une fois, un nom lui échappait. Layla se contenta donc de lui adresser un gentil signe de la main. Ce fut lorsqu'elle se présenta qu'elle se rappela où elle avait vu ce visage.

-Oh ! Azure !

Elle plaqua ses mains sur sa bouche, son petit air de "oups, j'ai fait une connerie" collé au visage, un rien génée. Elle rajouta, dans un signe d'excuse :

-Désolée, ton prénom m'était sortit de la tête.

Puis, se rendant compte qu'elle s'enfonçait de plus en plus, Layla décida de se taire et de laisser NIck parler, vu qu'elle enchaînait les gaffe orales.
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Bah... Au lycée, comme tout le monde^^

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:37

La jeune fille s'apellait Layla. Elle lui avait fait visiter la ville en lui montrant certaines rues, toujours avec une touche d'humour. Nick la trouvait sympa. Après une demi-douzaine de rues, ils arrivèrent au parc. Layla lui désigna un banc en lui demandant si il voulait faire une pause. Il acquiesa et le jeune homme et sa nouvelle amie s'y installèrent. Quelques minutes plus tard, une fille arriva avec un chien, qui s'échappa de sa main pour aller se régaler avec la glace de Layla. Nick se leva et alla caresser le chien. La maitresse du chien leur dit - sur un ton désolé :

_Lulu !!!!!!!!!!!!! Haaa....Mais c'est pas vrai il n'y a que toi pour faire ça ! Je suis vraiment vraiment désolée !

Nick regarda le chien dévorer le reste de la glace et répondit à la jeune fille d'un ton joyeux:

- Dis donc, il a l'air de se régaler. Tu es sûre que tu le nourris assez?

Peu après cet incident, une autre fille arriva, avec des écouteurs autour du cou, une chemise, un débardeur... ( et un pantalon, cela va de soi^^). Elle aussi avait un chien, mais il avait l'air mieux éduqué que Lulu, car il marchait à ses côtés, sans laisse. La jeune fille lança aux deux autres filles:

- Salut Lina, salut Layla !

Tiens, elles se connaissaient! Elle se tourna ensuite vers Nick:

- Salut ! Tu es nouveau ?

- Oui, je suis arrivé tout à l'heure, répondit celui-ci.

Elle continua en souriant:

- Je suis Azure !

Le nouvel arrivant lui répondit:

- Et moi c'est Nick.

Puis, il enchaina, en parlant à toutes les filles en même temps:

- Qu'est ce qu'il y a de sympa à faire à Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:24

Atalina gronda un instant son labrador qui releva la tête et s'assit au pied de sa maîtresse:

_Oui, ne t'en fais pas ! Il mange comme quatre ! Et encore c'est peu dire !

La jeune ritale baissa la tête vers son chien:

_C'est juste un très gros gourmand !

Lulu aboya comme pour confirmer. Ils rigolèrent un instant puis elle répondit à Nick:

_Il y a le ciné, le parc mais le meiux c'est de se faire des amis ! Tu es Italien si je ne me trompe ? Demanda t'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:42

Azure éclata de rire.

- Pas grand chose !!

Elle réfléchit. Lina répondit alors et Azure acquiesça. Son chien s'assit tranquillement à côté d'elle. Il arrivait à présent aux hanches d'Azure, ce qui signifiait que c'était un bon gros chien, assez effrayant à première vue, il fallait dire. Mais d'un certain côté, les deux allaient très bien ensemble. La jeune finlandaise s'étira.

- Bon sang, Lyon est envahie par les Italiens !

Elle posa une main sur la tête de son chien et la caressa, tout en jetant un regard amusé à Lina.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:08

- C'est sûr qu'il y a beaucoup moins de Finlandais ! lança une voix derrière la jeune fille.

Elle avait reconnu sans mal la voix de son petit ami, qui arrivait tranquillement dans le parc avec Chris.

- Surtout si tu arrives avec un autre italien ! se moqua t-elle

Il l'embrassa doucement alors que Chris lui s'approchait de Lina et faisait de même.

- Tiens donc, on dirait qu'il y a un nouveau.

L'ex-nouvelle ne put s'empêcher un sourire en pensant à sa propre arrivée.

- Eh bien, tu es bien entouré pour ton arrivée à Lyon. Je m'appelle Chris.
- Et moi Alec. fit celui qui avait maintenant Azure dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:46

_Oui je trouve aussi ! Déclara Atalina dont le sourire c'était élargie à la vue de Chris.

Elle murmura à son compagnon un "Tu m'as manqué.." avant de dire:

_Et bien ! Merci d'arriver Nick ! Il y a enfin une personne pour remplacer mon statut de nouvelle !

Lulu aboya gaiement se roulant aux pieds de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:24

Azure avait sourit aux paroles d'Alec.

- Oui, c'est vrai qu'il y a encore moins de finlandais !

La jeune fille accepta son baiser et resta avec plaisir dans ses bras. Rigola à la phrase de Lina.

- Eh oui, tu n'es plus la nouvelle, Lina, quoi que...

Son chien aboya, comme pour acquiescer à ses paroles. La jeune fille le caressa avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Tania

Tania


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : La Cité Rhodanienne

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:43

Non-loin de là, assise sur un banc, Tania observait la scène, qu'elle trouvait cocasse ! Tous ces amis arrivait les uns après les autres pour se présenter au jeune homme, fort séduisant soit dit-en passant. Et bientôt, ce serait au tour du jeune couple de rejoindre la troupe et d'aller faire connaissance. Elle vit d'ailleurs arriver Robin, qui avait l'air un peu essoufflé.

_Tu as couru ? -demanda la jeune hispano-française en enlaçant son bien-aimé

_Oui, désolé ! J'avais peur que tu sois partit, à force d'en avoir assez de m'attendre !

_Tu plaisantes ? Je ne ferai jamais ça : je t'aime trop pour agir ainsi !

_J'espère bien ! -dit il en resserrant son étreinte et en la couvrant de baisers dans le cou

_Mais... Pourquoi t'es-tu senti obligé de courir ?! Tu es pile à l'heure...

_Ah bon ? Ma montre est déréglée alors car pour moi, il est 14h36...

_...Et nous avions rendez-vous à 14h35 ! -coupa-t-elle en souriant- Tu es donc pile à l'heure ! Mais ça ne répond pas à ma question ! Pourquoi ?

Robin étant dans l'impossibilité de parler de sa mère et de ses problèmes d'alcool, le jeune homme trouva bon de "mentir" à sa petite amie.

_Oh rien de grave ! Jonas trainait un peu et j'ai dû le booster pour aller à l'anniversaire d'un de ses copains !

_Oh, je vois !

_Bref, tu viens, il y a la bande là-bas !

_Ok, pas de problème. J'ai parfois l'impression que Azure ne m'apprécie pas beaucoup mais...

_Mais tu te fais des idées ! Elle est très gentille et t'apprécies beaucoup ! Allez allons-y !

Alors, le couple salua tout le monde et se présenta au jeune homme, qui leur paru fort sympathique. Il ne manquait plus qu'une personne...


Dernière édition par Tania le Mer 13 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:14

hs : juste pour précision, seul Alec, Chris et Lina étaient au courant pour le couple Robin/Azure.


Le sourire d'Azure disparut quand elle vit Robin et Tania arriver. Elle détourna le regard. Les bras d'Alec se serrèrent autour d'elle. Elle eût un léger sourire. Il semblait dire : Ne t'en fais pas, je suis là. Elle se laissa aller contre lui.

"Merci..."

Elle ne dit pas un mot, alors que tout le monde leur disait bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Nick

Nick


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Bah... Au lycée, comme tout le monde^^

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:00

Pendant que Nick parlait avec tout le monde, d'autres personnes arrivaient, au fur et a mesure. Deux garçons, qui embrassèrent Azure et Atalina, et ensuite, un autre couple. Il sentit que Azure s'était raidie quand le garçon et la fille étaient arrivés, et elle avait détourné le regard. Il se demanda pourquoi, mais il se dit que ce serait manquer de tact que de demander des explications devant tout le monde. Les deux arrivants se présentèrent et Nick leurs répondit. Puis, il répondit à la question d'Atalina:


- Effectivement, je suis Italien, même si mon nom pourrait faire penser à l'Angleterre! Tu anche sei italiana? <- [ "Toi aussi tu es Italienne?" en Italien]
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:35

_Sono Italiana effettivamente ! (Pas besoin de traduire, je suppose que tout le monde comprend). Et ce charmant jeune homme qui s'amuse à m'embrasser dans le cou aussi.

Chris leva la tête:

_Hum ? Tu parlais de moi ?

Atalina explosa de rire:

_Oui. Tu es bien Italien non ?

_Bah oui !

La jeune ritale secoua la tête:

_Tu viens de qu'elle partie d'Italie Nick ? Rome, Venise, Florence...?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Nick

Nick


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Bah... Au lycée, comme tout le monde^^

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:41

Nick rigola quand Chris leva la tête, puis il répondit à Lina:

- Je viens de Rome. Mais je sens que je vais bien m'amuser ici!

Ils continuèrent à parler de tout et de rien, et alors que Nick caresssait le chien d'Azure, il proposa:

- Vous voulez que je vous montre où j'ai emménagé? C'est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:08

Azure rit.

- Avec plaisir ! On te suit !

Elle eût un sourire. Regarda son chien.

- Eh bien, il t'apprécie beaucoup on dirait ! Il a pourtant du mal avec les autres ! Il n'est comme ça qu'avec Alec, et maintenant toi !!

Elle avait voulu dire Robin, mais c'était retenu. Le jeune Lyonnais regarda son ex-petite amie et baissa les yeux. Décidément, il y avait de lourds secrets à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:41

_Atalina et moi venons également de Rome !

_Vraiment ?! Demanda Nick.

_Oui. Si tu t'intéresses ne serait ce qu'un peu aux chevaux, tu as du entendre parler de Vivo, le cheval d'Atalina. Ils font des concours d'acrobaties ensemble. Ils sont fantastiques !

_Chris...N'en fais pas trop.

_Elle est beaucoup trop modeste. Souria Chris.

Ils continuèrent de marcher alors que Lulu faisait de la résisitance à la jeune ritale. Mais lorsque Chris siffla, le chien se mit à suivre le groupe:

_Parfois je me demande si ce n'est pas toi son maître...Déclara t'elle à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:53

Chris rigola.

- Je t'ai déjà expliqué pourquoi.
- C'est vrai.

Il eut un sourire.

- Je suis donc le troisième italien du secteur ?
- Exact. Même si personnellement j'ai maintenant passé plus de temps ici que dans la botte.
Revenir en haut Aller en bas
Nick

Nick


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Bah... Au lycée, comme tout le monde^^

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:49

Après avoir marché pendant une dizaine de minutes, tout en parlant de tout et de rien, le groupe arriva devant la maison de Nick. Au début, le jeune Italien ne se rappelait plus du chemin à prendre, mais il s'était repris et ils étaient finalement arrivés à bon port. Sa maison n'était ni trop grande, ni trop petite. Chaque personne de la famille avait sa chambre, sa pièce où il était sûr de ne pas être dérangé ( enfin, sauf quand le petit frère de Nick - Anthony - décidais de venir le faire chi... l'emmer... le déranger). Il se retourna et dit:

- Voilà, c'est ici! Soyez indulgent sur le désordre, on viens juste d'emménager...

Le jeune homme présenta le groupe à ses parents, essaya de passer devant la chambre de son frère sans faire trop de bruit pour qu'il ne vienne pas les déranger, mais il fit tomber un carton et Anthony sortit de sa chambre:

- Nick, c'est qui les gens derrière-toi?

- Ce sont des nouveaux copains. Ils habitent dans le coin.

- Ah? Et ils s'appellent comment?

Nick lui présenta tous ses nouveaux amis, et son frère dit:

- Je peux venir jouer avec vous?

Aïe! C'était la catastrophe! Heureusement pour tout le monde, la mère de Nick appela Anthony et il dut partir. Tous le groupe se retrouva dans la chambre de Nick - un peu vide, car les meubles n'étaient pas encore arrivés - et ils visitèrent ensuite toute la maison. Puis, le nouvel arrivant dit:

- Je propose qu'on parte d'ici avant que ma mère ne nous réquisitionne tous pour ranger la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:18

Malheureusement, c'était déjà trop tard.

- Nick !

Le jeune homme partit voir.

- Tu crois que cela dérangerait...
- Pas de soucis, on va faire ça en deux temps trois mouvements ! lança Alec

Très vite tout le monde se mit au travail, car plus vite rangé, plus vite ils pourraient s'amuser ensuite;
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:56

Atalina saisit un carton marqué "Nick" et l'enmena dans la chambre du conserné:

_Un carton de posé !

_Tu es sûr que ce n'est pas trop lourd pour...

Atalina se retourna sur Nick qui en portait deux. Elle lui lanca un regard foudroyeur qui lui indiqua le fort caractère de la jeune fille:

_Enfin, je veux dire...Il y en a d'autre en bas !

La jeune ritale partie alors en bas:

_Oui, elle ne laisse pas faire. Confirma Chris qui arrivait avec deux cartons.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Nick

Nick


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Bah... Au lycée, comme tout le monde^^

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:13

Nick retint la leçon: ne jamais sous-estimer 'Lina! Après que tout les cartons soient montés, Nick leur dit:

- Maintenant, on ferait peut-être mieux de partir, non? Sauf si vous voulez rester dans cette maison sans meubles...

Puis, il rajouta:

- On pourrait faire un foot? Mon ballon est déjà arrivé. Par contre, il faudra me montrer le chemin du stade, parce que moi je connais rien ici! Mais si vous voulez faire autre chose, vous pouvez me le dire , dit-il rapidement, soucieux de passer pour un garçon sympa... ce qu'il était
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:52

Le visage de Chris s'éclaira d'un sourire. Tout comme celui d'Alec. Ensemble au foot, c'était ce que l'on pouvait appeler une paire en or.

- On va attendre d'avoir l'avis de tout le monde, mais si tu veux te faire un foot, tu ne pouvais pas mieux tomber. Je sais très bien où se trouve le stade.
- Tu m'étonnes ! lancèrent les autres.

Nick les regarda.

- Chris est le capitaine de l'équipe de foot du Lycée de la Squadra. précisa Tania


Dernière édition par Chris le Dim 24 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:33

Atalina sourit, elle savait que cette activité faisait très plaisir à son compagnon et aussi à ses amis.

_Moi ça me va, mon capitaine !

Chris rigola avant de l'enlacer.

_Et vous autres ?

_On vous suit !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Découverte de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Lyon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Lyon-
Sauter vers: