Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Lyon.

Aller en bas 
+3
Azure
Laura
Atalina
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:11

_Atalina ! Réveille toi !

_Huuum...


Elle ouvrit les yeux dévoilant ses pupilles vertes.

_Quoi ??? Oui je suis là !

_On est arrivé !

_C'est vrai ?!

_Et oui !


Elle détacha sa ceinture et ouvrit la portière. La jeune fille accourut vers la porte de sa nouvelle maison alors que sa mère lui lancait les clés.

_Je crois que cela t'aidera pour ouvrir...

_Ho oui bien sûr !

_Quelle tête en l'air tu es... Soupira sa mère.

_Et ca ne changera jamais ! Dit elle en éclatant de rire.


Elle ouvrit la porte de sa nouvelle maison et respira.

_Waou...Non è possibile !

_Si ! La mia ragazza...


Atalina sourit.

_Cela t'ennui si...

_Tu laisses à ton père et moi le privilège de défaire les cartons pendant que tu vas vagabonder en ville ? finit sa mère.

Atalina aquiesa.

_Oui, vas y !

Atalina sortit un petit tube et une glace de son sac. Elle s'applica à cacher la grande griffure qui était sur son visage.

_Tu as pris soin de...

_Je préfère. Merci le fond de teint !

_Oui. Fais attention à ton bras !

_Promis !


La jeune fille sortit de la maison:

_Fais attention à toi, Lina...

Elle courut jusqu'en ville et s'arrêta sur un banc, une fois qu'elle fut arrivée.

_Au moins je suis près de la ville !

Elle ajusta le bandage qui retenait son bras.

_Je me demande si les gens sont simpas ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:09

Après avoir tourné un bon quart d'heure, la jeune ritale si dirigea vers un parc municipal.

En voilà un bon endroit, pour faire des rencontres !-se dit la jeune fille



Elle se dirigea vers les jeux à eau d'où venaient des cris d'adolescents et se trouva un petit coin ombragé sous un banc. De nombreuses filles étaient alongées sur l'herbe en train de bronzer top less (o____O) tandis que d'autres étaient en maillots de bain à se faire arroser par des garçons, ma foi, peu intelligents, sous cette chaleur limite intenable. Elle s'assit et tendit l'oreille pour pouvoir essayer d'intervenir, on ne sait jamais, dans la conversation. Lina remarqua trois jeunes filles lisant des magasines sous des saules pleureurs et papotant assez...fort (^^) Cela attira d'autant plus son attention...



_Franchement, c'est trop un porc ! Se tapper toutes ces filles ! Derrière mon dos..Rien que d'y penser, ça me...enfin...Grrrrr !!

_De toute façon, il ne te mérite pas ! T'es largement trop bien pour lui !

_Oui, c'est sur mais bon...Tu l'aimais quand même, non ?

_OOh toi, Anna, Toujours aussi fleur bleue ! Redescent sur terre parfois ! C'est limite flippant à quel point t'es gnan-gnan...

La-dite jeune fille fit la moue, vexée.

_Oui, bien sur que je l'aimais...Mais regarde où ça m'a mené...De toute façon, c'est clair et net, je ne pleurerai pas pour ce salop !

_Bien dit, ma chérie ! Bon, ça vous dit une glace, sous ce soleil de plomb ?-ajouta la grande rousse

_Oui, j'veux bien, s'il te plait ! Mais j'ai plus un rond...On a qu'a aller chez moi !

_Aaaah, c'est une excellente idée : ta piscine est toujours là ?

_Oui, elle n'a pas bougé ! Hihihi

_Bien allons-y alors !

_Euh..Les filles, allez-y sans moi...Je vais plutot rester méditer ici, si ça vous gène pas ! En plus, rendez-vous chez l'ortho pour m'enlever cette foutue dent de sagesse...Bref, a + les filles !

_Ok, comme tu veux ! A+ ma chérie -Mouah mouah (bruit de bisous)

Les jeunes filles partirent.


Enfin seule ! -pensa la jeune blonde Elle se retourna pour s'étirer et remarqua (enfin !) Atalina.

_Euh...ça va ? Je te dérange pas ? Tu m'observes fixement, là...

_Hein ? Euh qui ? Moi ?! -répondit la jeune brune de son délicieux accent

_Oui, toi ! Ya pas grand monde qui m'observe ! ***rires***

_Ah euh oui...C'est à dire, j'suis nouvelle donc...

_Ah oki ! Je vois ! Et comme tu as l'oeil, tu as remarqué la fille la plus populaire de Lyon Smile !

_ ??

_Humour... ***soupir*** Comme toujours quand j'essaye de faire une blague, ça ressemble à rien... Bref, tu nous viens d'où ?

_Euh..moi, je viens d'Italie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:21

La jeune fille restait à la fixer.

_Tu as un problème ? Demanda Atalina.

_D'ITALIE ????

_Ben...Ouai.

_Mais...Mais...Pourquoi es tu à Lyon ???

_Mon père a eu une promotion ici...Elle était trop intéréssante pour la laisser filer.

L'adolescente regarda la jeune fille qui se trouvait devant elle. Elle nota que son bras était dans un bandage et que son visage brillait.

_Ho mais je t'en pris, viens t'assoire !

Atalina s'approcha et s'assit sur la pelouse .

_Merci.

_C'est dingue.

_Quoi ?

_Tu as un léger accent Italien mais tu parles très bien Francais !

_Merci ! Je l'ai apprit depuis toute petite.

_Ho je vois. C'est quoi ton prénom ?

_Atalina. Atalina Néangélie.

_D'accord. Moi c'est Laura Spellman !

_Ravie de te rencontrer ! Déclara Lina ravie.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:18

[CHEZ LES SKANDAR]

Des éclats de voix. Des bruits de verre cassé. Des portes qui claquent. Le silence. Une jeune fille qui pleure, seule dans sa chambre. Assise contre le mur, ses jambes ramenées contre son corps, sa tête dans ses genoux cachée par ses bras, ses longs cheveux blond clair tombant de part et d'autre de ses épaules et de son visage. Ses yeux argentés noyés de larmes.

"Pourquoi faut-il que ça se passe comme ça...?"

Des petits coups contre sa porte retentirent. La porte s'ouvrit. Un jeune homme entra et ferma derrière lui. Il s'accroupit près de la jeune fille. Il possédait des cheveux mi-longs et noirs et des yeux d'un bleu intense. Il avait 19 ans. Le jeune homme prit la fille dans ses bras. Celle-ci s'accrocha à son T-Shirt.

- C'est bon, Azure, ne pleure plus...
- J'en peux plus, Jérémy, j'en peux plus de leurs disputes... C'était tellement mieux avec Papa...
- Papa est parti, on va devoir supporter Mike pendant encore pas mal de temps.
- Mais ils n'arrêtent pas de se disputer !! Il frappe maman ! Et il me frappe aussi !!
- Il TE frappe ?? J'irai le voir.
- Jérémy...

Le jeune homme la serra fort. Il déposa un baiser sur son front.

- Allez, petite soeur. Il vaudrait mieux que tu sortes prendre l'air. Je t'emmène au parc.
- Merci...

Les deux frère et soeur sortirent de la chambre. Azure enfila une chemise noire par dessus son débardeur blanc, mit des ballerines noires, en accord avec son corsaire noir aussi, prit son sac et sortit de la maison. Jérémy la fit monter dans la voiture, ainsi que leur animal de compagnie (un husky nommé Inusei) et l'emmena au parc.

[AU PARC]

Azure était descendue de la voiture, et elle marchait dans le parc, seule. Inusei trottinait près d'elle, docile. Elle leva la tête et avisa Laura plus loin. Elle sourit. Elle connaissait cette jeune fille depuis l'année dernière. Elle s'avança vers elle.

- Salut Laura ! Ça va ?

Elle lança un sourire à la fille à côté.

- Salut ! Tu es nouvelle, non ? Je m'appelle Azure. Et toi ?

Elle pouvait paraître enjouée, mais son regard trahissait sa souffrance et sa douleur, mais il fallait vraiment parvenir à le décrypter.


Dernière édition par Azure le Mar 20 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:01

hs: N'oublie pas pour le loup...


_Oui je suis nouvelle. Je m'apelle Atalina. Mais je préfère que l'on m'apelle Lina.

_Ravie de te rencontrer !

_Le plaisir est partagé !

_Elle...Vien d'Italie...Prononca Laura dans un murmure.

_Ha bon ??? Demanda Azure.

_Et bien...oui.


Atalina ne conaissait pas cette jeune fille mais elle sentait qu'elle avait un problème. Néanmoins elle ne dit rien. Ce n'était pas ses affaires. Mais elle gardait espoir de pouvoir en parler un jour.

_Et sinon ? Ca va Azure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:27

Azure regarda Lina et lui sourit. Son regard se posa sur les deux jeunes filles.

- Oui, oui, ça va.

Sa voix était étrange, son sourire était comme forcé. Son chien lui quémanda une caresse. Elle lui donna en souriant, un vrai sourire. Elle se tourna vers Lina.

- Je ne suis jamais allée en Italie, mais je suis allée plusieurs fois en Sicile. Ma mère est Sicilienne d'origine et moi, je suis née à Palerme ! Même si j'ai vécu en Finlande.

Elle eût un petit rire.

- Chaud, froid... Ça change, mais on s'habitue !!

Elle sourit, vraiment.

- Alors ! Raconte-nous un peu ta vie qu'on apprenne à se connaître ! lança-t-elle à Atalina.

Elle s'assit à côté d'elle, son chien entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:07

_En Finlande ?!

_Et oui.

_Je n'y ai jamais été.

_Je t'enmenerais un jour. C'est superbe.

Atalina sourit. Les gens étaient vraiment chaleureux ici.

_J'aimerais bien.

_Alors ta vie ?! S'impatienta Laura.

Atalina rigola.

_Ma vie ne vaut pas ton impatience !

Azure pouffa tandis que Laura grogna avant de se meler à leur rire.

_Allez je suis sûr qu'il ya bien quelque chose de croustillant.

Atalina soupira. Des images lui revinrent en tête et elle resta sans bouger un long moment.

_Lina ?

_...Oui. Désolée. Non vraiment je ne vois rien de spécial à raconter.

Elle sourit à ses deux nouvelles amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:45

Azure continuait de regarder Atalina en souriant. Elle sentait néanmoins que quelque chose planait. Elle avait l'impression de ne pas être la seule à cacher un secret. Elle avisa le bras de la nouvelle.

- Hey, Lina, qu'est-ce que tu t'es fait au bras ?

Soudain, elle se reprit.

- Si c'est indiscret, ne réponds pas, hein !

Elle passa sa main dans sa nuque, l'air gêné.

- Et sinon... Que fais-tu dans notre belle ville ? Pourquoi as-tu quitté ta superbe Italie ?

Elle rigola.

- Pour venir dans le "super" lycée de Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:43

Laura avisa Lina du regard. Elle soupira en voyant la jeune fille dans ses pensées et répondit à sa place.

_Non. Son père a eu une super promotion içi.

_Ho je vois.

Atalina était ailleurs. D'autres images lui veniant en tête. Elle murmura un prénom que les deux jeunes filles ne purent entendre.

_Lina ? Tout va bien ?

_Ho oui. Pardon. J'étais ailleurs.

_Ca...Rigola Laura.

_Pour mon bras, disons que je suis tombée.

Après tout ce n'était pas un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:53

Azure eût un fin sourire. Elle caressa doucement son chien.

- Tu es tombée, hein...

Elle regarda le ciel.

- Ce n'est pas trop grave, heureusement.

Elle eût à nouveau un sourire énigmatique. Son regard voyageait dans le parc. Soudain, il s'arrêta sur un jeune homme seul,non loin. Il possédait des cheveux mi-longs et noirs, son pantalon était noir et sa chemise blanche. Azure poussa un soupir. Il était si beau...

"La vie est mal faite."

Elle regarda la troupe de jeunes filles qui se pavanaient et gloussaient derrière lui. Elle leva les yeux au ciel. Le jeune homme ne s'en occupait pas, il lisait tranquillement, le MP3 dans les oreilles. Azure ne cessait de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:38

_Oui c'est sur. J'ai eu...Beaucoup de chance. Déclara Atalina.

Laura ne cessait de regarder les jambes de la nouvelle venue.

_...Il y a un problème Laura ?

_Huumm...Je me demandais si tu pratiquais un sport.

_Oui de la danse classique !!!!!

_Moi aussi je fais de la danse ! Mais pas classique.

Les jeunes filles partirent dans une conversation enflammée. A laquel Azure ne participait pas. Elle se contentait de donner les caresses que lui demandait son chien et d'observer...Le parc.

_Azure ? Tout va bien ? Demanda Atalina soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:18

Maison des Volturno

Chris était chez lui, dans la maison où il vivait avec ses parents depuis que sa mère et lui avaient déménagé de la belle et grande capitale de Rome. L'amour pouvait faire faire des choses stupides aux gens. Comme celle-ci. Sa mère avait décidé il y a quelques années que pour ne pas gâcher la carrière de son père, elle le suivrait chez leur voisin frontaliers mangeurs de pain. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé à Lyon étant encore jeune, six ans à peine et que commençant à se faire des amis à son école primaire, il avait du s'en séparer. Enfin, ce n'était pas forcément un drame. Comparé au reste des choses qu'il gardait pour lui. Comme à son habitude, son IPod était sur ses oreilles, diffusant tour à tour du Nightwish, du The Rasmus, du Sonata Arctica ou encore Rammstein... tandis qu'il faisait ses séries de pompes habituelles. Bientôt ce serait la rentrée des classes. La première. Quel calvaire. Le jeune homme n'était pas vraiment pressé de retourner en cours. Après tout il s'y ennuyait généralement, trainant dans le fond de la classe ne prenant pas la peine de participer malgré ses connaissances. L'activité physique lui allait plus. Voyant le temps à l'extérieur, il se décida à aller faire du jogging dans le parc, hors de question de perdre sa forme. En tant que Capitaine de l'équipe de Basket, de Foot, de Handball et de Badminton du lycée, ses camarades comptaient sur lui pour ne pas échouer. Il excellait aussi dans les autres sports, mais les heures se chevauchant, il ne pouvait pas tous les pratiquer, en dehors du Karaté dont il avait un entrainement trois fois par semaine, le Mardi, le Jeudi et le Samedi. Descendant il sortit en fermant la porte de chez lui à clé, ses parents travaillant tous deux. Lui était commercial et elle banquière.

Le parc.

Courir à grandes enjambées sous le soleil, avec de la bonne musique dans les oreilles, c'était un véritable plaisir pour lui. Durant sa course, il croisait souvent des personnes, ne prenant pas garde à voir particulièrement ce qu'ils faisaient si il ne les connaissait pas. Mais ce jour là, toujours en courant il passa devant un jeune homme d'abord. Il le connaissait de vue, il s'agissait de Robin, un gars qui avait été présent dans sa classe l'année précédente. Un bon rival en sport. Sa route se prolongeant, il croisa un groupe de jeunes filles, dont deux ne lui étaient pas inconnues :
Laura Spellman, une petite anglaise habitant Lyon depuis aussi longtemps que lui. Une fille assez sympathique jamais à court d'énergie. Autant il pouvait discuter avec celle-ci, autant la seconde, une petite blonde détestable à ses yeux, il ne pouvait pas la supporter. Azure Skandar.
Dès qu'il l'avait vu, un étrange sentiment s'était emparé de lui. Depuis, ils se détestaient cordialement et tout le monde au lycée le savait. Elle lui ressemblait trop, beaucoup trop. Il ne pouvait pas voir son visage sans que cela ne lui rappelle celui de cette personne et il détestait cela parce que automatiquement le remords et la culpabilité s'emparaient de lui. Enfin il y avait une dernière personne qu'il ne connaissait absolument pas. Une jeune fille brune.

"Tiens, une nouvelle tête."

Mais il ne chercha pas plus loin et continua sa course avant de rentrer chez lui.


Dernière édition par Chris le Mar 17 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:13

Azure se tourna brusquement vers Atalina.

- Hein ? Euh, oui, oui, tout va bien...

Elle rougit légèrement. Détourna le regard. Le reporta vers Robin, celui qu'elle aimait tant observer. Soudain, Chris passa devant lui. Les poings d'Azure se crispèrent.

"Lui... Qu'il dégage !!"

Elle le fusilla du regard.

"Bon... Ne plus y penser..."

Elle regarda de nouveau Robin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Robin

Robin


Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Où celle qui illumine ma vie se trouve.

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:45

Robin était tranquilement assit sur l'herbe. Son Ipod sur les oreilles, il n'entendait pas les gloussements des filles qui tournaient autour de lui. Il leva soudainement le nez de son magasine et arrêta sa musique. Il jeta tout cela sur le côté et se contenta d'observer le parc. Des jeunes filles le regardaient. Il secoua la tête. Elles ne le lacheraient donc jamais ? Que voulaient elle à la fin ?! Il vit Chris, un sportif de très haut niveau qu'il avait beaucoup à battre. Il lui fit un signe de la main avant de reporter son attention sur le parc. Un regard attira son attention. Un regard si profond...Il se noyait à l'intérieur. Chaque fois, cela lui faisait le même effet. Des frissons et un garnd pincement au coeur. Il sourit et se leva tout en se dirigeant vers un groupe de fille.

_Salut Laura, Azure...

_Ho salut Robin ! S'écria Laura.

_Salut...Soupira Azure.

_Je peux m'asseoire ?

Laura fit signe au jeune homme qu'il pouvait prendre place.

_Bonjour . Tu es ?

_Salut ! Je suis Atalina. Nouvelle à Lyon.

_Ho moi c'est...

_Robin. J'avais cru comprendre.

Il rigola. Les amis discutèrent un moment avant de se séparer. Robin pensait à Azure qui n'avait pas beaucoup parlé.

"Elle me déteste..."
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:08

Atalina se sépara de ses nouveaux amis après avoir apprit qu'ils étaient tous dans le lycée où elle avait été inscrite.

"Les gens sont vraiment très chaleureux. Je ne pensais pas rencontrer du monde aussi rapidement."

Elle laissait le soleil caresser sa peau, illuminant ainsi son visage.

_C'est un temps idéal pour...

Elle ne put terminer sa phrase. Si elle était en Italie, elle aurait...Oui mais elle n'était pas en Italie. Elle ne put retenir un sanglot. Elle décida de se changer les idées en marchant. Elle découvrait peu à peu le grand parc et commencait à prendre ses marques. Elle arriva soudainement dans un endroit à l'écart. Il y avait un grand chêne, des rochers et des roses, sans oublier que cette éspèce de colline donnait sur le soleil. Elle grimpa sur les rochers pour profiter encore mieux de la vue. Elle les grimpa sans aucun problème jusqu'a ce qu'elle est le malheur de tomber sur une roche glissante. Elle glissa en arrière sans aucun moyen...De se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:19

La chute semblait impossible à arrêter, et il y avait une bonne vingtaine de mètres avant le sol. Autant dire que la pauvre Atalina allait finir dans un triste état. Mais alors qu'elle se voyait déjà en bas, avec au minimum les chevilles cassées, une main ferme et puissante retint son bras droit et la remonta sur la colline. Elle avait été tirée de sa situation d'un coup, comme si la jeune fille ne pesait rien.

- Tu n'es pas très prudente, la nouvelle. lança une voix masculine
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:43

La jeune fille se trouva devant un jeune homme avec les cheveux bruns et des yeux...Si foncés, profonds. Il avait l'air si sûr de lui qu'elle en fut déstabilisée. Elle songea que pour une fois, elle avait de la chance.

_Comment sais tu que...

_Facile. J'ai été nouveau avant toi. Je sais comment ça fait. Il y avait tout...Ce troupeau autour de toi.

_Ho je vois.

_Tu ferais bien de déscendre de là, la nouvelle. Il vaut mieux ne pas tenter le diable.

Elle asquiesa et chercha le moyen de déscendre sans tomber. Chris qui était à terre tendit les bras en soupirant:

_Saute.

Atalina hésita.

_Je ne te connais pas. Qui me dis que tu ne vas pas me laisser tomber ?

Chris rigola.

_Je ne t'ai pas rattrapé une fois pour te laisser tomber la seconde fois.

_C'est pas faux...

Atalina soupira et sauta. Elle attérie dans les bras du jeune homme avec une douceur incroyable. Sans s'en rendre compte, elle resta accrochée au cou du jeune homme.

_Merci...Souffla t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:17

- De rien.

Le jeune homme était poli, mais sans plus. Sa voix restait étrangement froide et distante. Il la déposa sur ses pieds. Remarqua une blessure sur son visage dissimulée par du fond de teint.

- J'ai l'impression que les blessures sont une habitude chez toi.
- Pourquoi tu... ?
- Tu as une longue griffe sur le visage, et ton fond de teint est mal étalé. Au revoir, la nouvelle.

Chris obliqua pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:30

_Hey !

Chris ne s'arrêta pas et continua à courir. Mais comme il n'était pas au maximum, elle le rattrapa sans véritable éffort. Elle le bloqua en mettant sa main sur son épaule. Etonné il la regarda dans les yeux.

_Nouvelle...C'est pas mon prénom. Je m'appelle Atalina.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:45

- Ça vois-tu, je m'en serais douté.

Le visage du jeune homme restait inexpressif. Comme si il se moquait que quelqu'un soit en face de lui. Ce qui était à peu près le cas.

- Je m'appelle Chris, Chris Volturno. A plus, Atalina la nouvelle.

Sur ce, il reprit sa route, remettant en route son IPod.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:55

Cette fois-ci sans n'était vraiment trop. Elle le rattrapa encore une fois en stopant elle même la musique de ce jeune homme.

_Arrête ça ! Je ne suis pas une "nouvelle" ! Je suis Atalina Néangélie. Et toi...Toi t'es juste un crétin. Bonne journée.

Elle remit la musique de Chris en route et le laissa en plan en partant devant lui. Il était très surprit par la réaction de la jeune fille. la musique avait beau être remise, il restait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:00

"Pour une fois qu'il y a quelqu'un avec un peu de caractère."

Il pouffa légèrement et se remit à courir au démarrage de Wishmaster de Nightwish. Il passa à coté de la jeune fille en plein sprint et fut hors de vue avant qu'elle ne comprenne quelque chose. Cependant elle était sûr qu'il avait dit en courant :

- Bienvenue à Lyon, nouvelle.

Mais il était bien trop loin pour qu'elle puisse le rattraper de nouveau. Lui rentra chez lui. Dans une maison toujours vide. Comme ses parents étaient partis au resto, lui décida de se faire une toile.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:11

Alors qu'elle pensait à ce garcon, son portable sonna.

_Atalina ?

_Maman.

_Ton père et moi, allons faire des courses et faire un double des clés. Tu as de l'argent sur toi ?

_Oui je vais prendre un petit truc au parc ne t'en fais pas.

_Bien ! A toute ma chérie !

Elle raccrocha et rangea son portable dans son petit sac. Elle décida de se prendre un sandwich et de partir un peu plus loin que le parc. Tout en mangeant elle ne cessait de penser à ce macho.

"Non mais quel frimeur ! Et de quel droit m'appel t'il "la nouvelle" ?"

Mais en même temps elle repensa à son visage si...Inexpressif.

"Que cache t'il ?"

La jeune fille italienne secoua la tête.

_Non Atalina. Ne te laisse pas apprivoiser. Ce n'est qu'un frimeur de banlieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:18

Fidèle à son habitude, il parti au cinéma en marchant, tout en étant équipé de son plus fidèle ami, l'IPod. Lorsqu'il entra, il regarda les films à l'affiche. Le transporteur 3 , Twilight, LOL...

"Ouais, bon."

Cependant il avait finit récemment le livre de Stéphénie Meyer. Il décida de comparer film et livre. Ignorant complètement une série de gloussements derrière lui. achetant sa place, du coca et un sachet de M&M's, le tout lui revint à 15 €. Il se positionna dans la salle, en plein dans la rangée du milieu au coeur de la salle pour être face à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:26

Lina finit son sandwich rapidement et regarda les activités possibles à Lyon. Elle avisa un cinéma non loin d'ici. Elle décida d'y aller. Comme elle ne connaissait pas grand chose, elle demanda conseil à un groupe d'ados.

_Excusez moi...

_Ho la vache !!! Visez moi ça les mecs...

_Laferme, James. Que veux tu ?

_Je suis désolée de vous dérangez mais j'aimerais voir un film et comme je suis nouvelle je ne sais pas trop quoi regarder...

_Viens avec nous chérie ! On va s'amuser...

_James...Elle est pour moi.

Un jeune homme s'approcha et caressa la joue de la jeune fille.

_Suis moi et tu vas aimer...

Atalina se demada alors si ce mec voulait vraiment la conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée à Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Lyon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Lyon-
Sauter vers: