Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Lyon.

Aller en bas 
+3
Azure
Laura
Atalina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:36

Chris essayait de se concentrer sur le film, seulement aujourd'hui la tâche ne serait pas facile, le groupe des glousseuses était à deux rangées derrière lui. Impossible de suivre l'histoire correctement. Le jeune homme sortit donc du cinéma en avance. Reprenant la route vers chez lui.

"Je sens que je vais me faire une série de manga en rentrant."

Alors qu'il marchait tranquillement avec son IPod sur les oreilles. Il remarqua un groupe de quatre jeunes hommes entourant quelqu'un.

"Qu'est ce qui se passe ?"

Chris obliqua donc dans la direction. Au centre du groupe se trouvait une jeune fille qu'il ne reconnu pas de suite, son visage étant caché par son chapeau.

- Bonjour, je peux vous aider ?
- Ouais, vires de là et mêles toi de tes oignons !
- Ce n'est pas très poli.
- Il va la fermer le blanc-bec ?

La musique The Fight de The Rasmus commença.

"Parfait, j'ai besoin de me défouler."

Les quatre l'attaquèrent mais se retrouvèrent bien vite hors course. Chris s'approcha de celle qui avait faillit être leur victime.

- Tiens mais c'est la nouvelle ! Tu es un aimant à catastrophe ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:45

Les quatres ados qui l'entouraient se retrouvèrent vite à terre sans qu'Atalina ne puisse comprendre quoi que se soit. Elle se retrouva en face du jeune homme qui hantait ses pensées depuis leur rencontre.

_Ho nan... Pas toi !

_C'est une drôle de façon de remercier.Déclara Chris

_Je n'avais pas besoin de ton aide, petit frimeur !

_J'aurais pourtant cru le contraire.

Elle lui adressa un regard noir:

_Et cesse de m'appeler "la nouvelle" ! A moins que ta mémoire soit une passoire appelle moi par mon prénom nom d'un chien ! Et quesque ça peux te faire si je suis un aiment à catastrophe ! En plus c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:50

Chris eut un sourire invisible.

- Tu n'es pas un aimant à catastrophes ?
- Non.
- Étrange, dans ce cas, la chute de tout à l'heure était volontaire et tu voulais te suicider ? Il fallait me le dire, je ne serais pas intervenu. Au revoir...

Il fit demi tour et commença à repartir.

- ... Atalina ...

Pendant trois secondes elle crut qu'il avait perdu son habitude. Grossière erreur.

- ... la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:59

Atalina sourit lorsqu'il prononca son prénom...Mais piqua un fard lorsqu'il la surnomma "la nouvelle". Elle accourrut vers lui, enleva son chapeau, dévoilant ainsi ses long cheuveux bruns, presque noirs. Elle le frappa avec:

_Non mais pour qui tu te prends ??? C'était un accident la chute ! Et je ne t'ai jamais demandé d'intervenir ! C'est toi qui a joué le rôle du "chevalier servant" ! Mais tu n'es qu'une...Racaille de bac à sable ! Et une fois pour toute...Cesse de me dire "la nouvelle" !!!

Elle resta devant lui à moitié éssouflée, en le regardant d'un air provocant. Ses cheuveux en bataille lui dégringolaient sur le visage mais la brise enleva les mèches qui étaient devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:04

La situation faisait beaucoup rire intérieurement Chris. Pour une fois qu'une fille faisait autre chose que glousser comme la pire des idiotes en sa présence, il aurait presque put en sourire, si il avait sut comment cela se faisait. Il y avait longtemps que tout sentiment semblait l'avoir quitté. Une statue vivante, voilà ce qu'il était.

- Racaille des bacs à sable... Tu n'as rien de mieux en stock ?

Elle le fusilla du regard marine qui était le sien.

- La colère te réussit mieux au teint que ton maquillage. Sinon désolé pour le surnom mais c'est ce que tu es... une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:11

Elle n'avait pas pensé au fond de teint qu'elle avait oublié de mieux appliqué. Donc sa griffure se voyait forcément. Et lui...Il jouait là dessus. Comme le dernier des abrutis. Elle saisit un mouchoir de son sac et s'éssuya complétement le visage. La griffure rouge se voyait désormais complétement.


_Et ça ? Ca me va mieux que la colère ? Je ne suis pas qu'une nouvelle. Mais un être humain. Mais tu sembles avoir oublié ce que cela signifit.

Elle le regarda avant de le gifler et de se détourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:20

Chris ne broncha même pas lorsqu'il reçu la gifle.

- L'être humain. Il y a des moments où je me dis que l'humain est le pire des animaux. A l'image de ceux-là.

Il désigna les quatre assommés.

- Oui, certaines choses ont perdu leur sens. Mais qu'est ce qui en a encore dans ce monde fou ? Je crois que ma présence n'étant pas désirée, je vais m'éclipser, tâche juste d'être partie avant le réveil de ces imbéciles. Ciao Nuovo !

Le jeune homme s'éclipsa.

hs : Nuovo = Nouvelle, en italien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:29

Elle hésita, se retourna et accourut vers lui.

_Attends !!! Hey !!!


Elle dut lui enlever un écouteur pour attirer son attention.

_C'est dingue. J'ai besoin de courir pour te rattraper alors que tu marches !

Le visage de Chris resta inexpressif. Il se contenta de la regarder.

_Je...Je déteste m'excuser. Mais je suis allée trop loin. Désolée pour la gifle.

Chris allait parler mais elle lui coupa la parole:

_Mais ce n'est pas pour autant que je retire tout ce que j'ai dit ! Tu es quand même un frimeur et un macho de première classe !

_Toi, tu restes une nouvelle. Déclara t'il.

_Tu as un don pour énerver les gens dès la première rencontre ou c'est juste avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:41

- Non, c'est avec tout le monde ! fit une voix derrière eux.

Azure arriva. La jeune fille attrapa le bras d'Atalina et l'écarta de Chris. Elle avisa la griffure au visage.

"C'était donc ça."

Elle se mit presque devant Lina. Braqua son regard sur Chris.

- T'en as pas marre de faire chier les gens à tout bout de champs ?

Ses poings étaient serrés. De l'autre côté de la rue, Robin observait la jeune blonde au tempérament changeant. Elle ne lui avait pas parlé quand ils s'étaient vus quelques instants plus tôt.

- Tu ressens toujours le besoin d'emmerder quelqu'un ? continua Azure.

Elle tenta de se calmer en regardant la rue. Tomba sur Robin. Rosit imperceptiblement. Avisa la bande de jeunes filles gloussantes du parc qui suivait le jeune homme. Cela énerva encore plus Azure. Et le pauvre Robin qui pensait qu'elle s'énervait parce qu'elle l'avait vu lui...
Azure attrapa de nouveau le bras d'Atalina pour la faire reculer.

- Dégage, connard, fit-elle à Chris. Va chercher des emmerdes ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:50

- Tiens donc, la petite blonde détestable.

Le visage inexpressif de Chris indiquait maintenant de la colère, avec autre chose derrière mais que personne n'arrivait à authentifier.

- Tu as une drôle de définition de chercher les emmerdes. Parce que si je n'étais pas passé par là, la nouvelle aurait bien des ennuis.

Il désigna du regard les quatre abrutis.

- De toute manière, je n'ai plus rien à faire ici. Au revoir, Skandar.

Jamais il ne l'avait appelé par son prénom.

- Restes prudentes, je ne serais pas toujours dans les parages, la nouvelle.

Il parti cette fois-ci, saluant Robin d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:18

_Mais ...!

Atalina n'avait rien suivit de la dispute qui venait de suivre.

_Azure !

_Non mais ca ne va pas !!! Il y a un type à ne pas fréquenter et toi tu fonces dedans !

_Mais Azure !

_Je te conseille de ne plus t'approcher de lui !

Atalina se dégagea de l'emprise d'Azure et se mit à masser son bras.

_Mais tu n'es pas bien ou quoi ??? Pourquoi l'as tu traité de "connard" ???

_Ho je rêve...Tu le défends. Déclara Azure.

Atalina réfléchit un cours instant. Prenait elle la défense de celui qu'elle n'appriéciait guère ? Oui.Elle lui devait bien ça.

_OUI ! Je le défend parsqu'il m'a sauvé deux fois. Sans lui, je serais...Dans un sal état.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:17

Azure prit son front dans sa main. Inspira.

- Ok, il t'a peut-être sauvé la vie, moi je m'en fiche.

Elle fixa Atalina.

- Je déteste Chris et Chris me déteste. C'est lui qui a commencé, et pour une raison que j'ignore.

Elle baissa la tête.

- Désolée de t'embarquer comme ça, mais Chris est une pourriture de la première espèce, il est politiquement incorrect, enfin avec moi. Donc... Enfin, il fait tout pour se faire remarquer, etc. Ne t'approches pas trop de lui. Enfin, non...

Elle soupira.

- Fais ce que tu veux.

Elle regarda alentours. Se figea. Robin (et la troupe de filles qui le suivaient "en douce") traversait la rue et venait vers elle.

"C'est pas vrai..."

Azure sentit son coeur accélérer. Elle se fit un masque de calme et regarda Robin, encore relativement énervé. Il arriva.

- Je... Je suis désolé de t'avoir énervée...

Azure était stupéfaite.

- QUOI ??? Mais de quoi tu parles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:46

Pendant que Azure parlait avec Robin,
Lina pensa :

Pfff...J'arrive et les disputes commencent...Il a peut être raison : je suis une fille à problèmes ! ***soupir*** En attendant, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Sachant que mes parents ne rentreront pas avant une bonne heure à la maison... Je sais ! Je vais aller faire les magasins dans la Rue piétonne que j'ai croisée en arrivant ! Un peu de shopping (ou tout du moins de lèche-vitrine) ne peut que me changer les idées !

Là dessus, elle flana dans les boutiques et croisa un groupe de trois filles, dans Zara, qui avaient pris place près des cabines d'esseyage. Elle s'arrêta pour les observer quelques instants.

_Et, les filles, j'vous assure que ça me fait des grosses cuisses ! -dit une voix qui provenait de la cabine n°3

_Sors pour voir ?

La jeune fille en question sortit : c'était...

_Laura ! Ce short te fait un cul d'enfer ! Franchement ! Et pour les jambes, t'as rien à craindre ! Elles sont PARFAITES !

_Comme toujours...-ajouta la jeune rousse du parc d'un air dépité.

_Oh merci mais n'exagérez pas ! Elles sont...Tiens ! Atalina ! Te revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Robin

Robin


Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Où celle qui illumine ma vie se trouve.

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:47

Robin soupira en baissant la tête. Ses longs cheveux en batailles tombèrent sur son front.

_Oui...J'ai clairment vu ton regard...Et...


_Et QUOI ?

_Tu m'en veux...

_Mais non ! Ce regard ne t'était pas...Destiné.

_Ha ? Mais ? Je croyais que ?

_Tu croyais mal. Répondit Azure énervée par les gloussements.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:48

Maison Volturno

Chris rentrait chez lui après les évènements précédents. Il avait encore en lui la colère qu'il portait pour Azure. Il entra comme à son habitude.

- Tu es de retour ?
- Ouais.
- Ça va ?

Une femme brune, plus petite que son fils de quelques centimètres arriva. Patricia, sa mère. Comme il en existait pas deux. Un peu trop protectrice peut-être mais sinon il n'y avait rien à redire, du moment que son fils assurait ses cours, il pouvait avoir l'esprit tranquille.

- Tu as l'air énervé.

Elle était toujours aussi perspicace.

- Ce n'est rien, j'ai du me battre contre des abrutis qui voulaient s'attaquer à une nouvelle venue.
- Tu n'es pas blessé ?
- Aucune chance.

Il pouffa.

- Je vais aller sur le terrain de foot, on doit certainement m'y attendre. Je serais de retour pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:40

hs : si un mec comme l'avatar de Robin existe, je le prends, il est pour moi XDD

Azure inspira profondément.

- Pourtant, à chaque fois que je suis là, tu... commença Robin.
- Stop !!

Azure serrait les poings.

- Ce n'est pas toi qui m'énerve, que ce soit clair.

Azure respira.

- Désolée... Chris m'a énervée... Pardon.

Elle détourna le regard, de peur de rougir.

- Cette bande de glousseuses ne peut pas partir... murmura-t-elle.

Robin l'entendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:02

Terrain municipal de Football.

Le jeune Volturno arriva à proximité du terrain écoutant sa musique comme d'habitude. Heureusement qu'il avait investi dans des piles rechargeables parce que sinon il pourrait ruiner ses parents juste par le nombre de piles qu'il userait. (hs : XDD) Des joueurs étaient en pleine discussion. Certains étant du Lycée de la Squadra, le lycée où était entre autres Laura, Azure, Robin... et Chris bien entendu. Les autres eux étaient des élèves de Edo, le second lycée de la ville. Il y avait toujours eut une rivalité entre les deux établissements. Apparemment un match aller bientôt commencer. Chris débarqua donc.

- Salut tout le monde !!

Ceux de la squadra se retournèrent.

- Capitano !!

Aucun d'eux n'ignorait les origines Italiennes du jeune homme.

- Alors, on veut se faire un match amical ?

Le capitaine de Edo s'avança.

- Pourquoi pas ?
- Dans ce cas, c'est partit.

Les deux équipes se positionnèrent et le match commença.

hs : J'espère que mes inventions ne dérangent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:46

_Ho Laura...

_Tout va bien ? Tu as l'air étrange !

_Oui, oui ! Ne t'en fais pas. Répondit Lina

_C'est qui celle là...?

_D'ou vient elle ?

_Pour qui se prend t' elle à parler avec Laura ?!


La jeune fille entendait les murmures des amies de Laura et décida de partir.

_Bon...Je dois y aller. A plus tard Laura !

Elle sortie du magasin en soupirant.

_Bon où je vais maintenant.

Elle avisa un panneau d'information.

_Terrain de sport ? Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Robin

Robin


Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Où celle qui illumine ma vie se trouve.

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:53

Robin entendit ses paroles et se retourna. Il n'avait même pas remarqué les jeunes filles qui étaient dérrière lui. Elle gloussèrent toutes en le voyant.

_Hey.

_Salut Robin ! S'écrièrent elles toutes en coeur.

_Vous voulez me faire très plaisir ?

_Tout ce que tu voudras !

Robin serra les poings.

_Dégagez.

Les jeunes filles furent très surprises mais elles l'écoutèrent et partirent en ralant.
Robin se retourna et afficha un sourir tendre à Azure.

_Voilà. Elles sont parties. Qu'y a t'il avec Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:10

Azure regarda les filles partir.

- Merci pour elles.

La jeune fille prit une grande inspiration. Elle avisa un banc tout près et s'y assit, tandis que Robin la suivait.

- Ce qu'il y a avec Chris ? Je dois avouer que je l'ignore. Dès qu'il m'a vu, il m'a détesté. Il me rendait la vie dure, alors j'ai commencé à le détester. Maintenant, c'est tellement ancré qu'il n'y a rien à faire. En même temps... Je n'ai pas vraiment envie de faire changer ça. Il m'énerve avec son air hautain...

Elle soupira. Ramena ses jambes contre elle.

- Mais j'en ai marre. J'ai l'impression qu'il serait capable de tout. Même de m'envoyer à l'hôpital.

Elle regarda un infime instant Robin.

- Mais je dois t'ennuyer avec tout ça. Désolée.

Le vent secoua ses longs cheveux blonds, et sa chemise ouverte. Dévoila son épaule nue, que la bretelle du débardeur ne pouvait pas cacher. Des hématomes noirs se firent voir un infime instant. Ils n'échappèrent pas à Robin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:12

Pendant ce temps, la match battait son plein. Chris avait prit sa position. Milieu de Terrain centre. De cette place, il participait à tout. Pouvant passer rapidement de la défense à l'attaque, aidant à faire se développer le jeu de ses coéquipiers par des passes précises et dirigeant l'ensemble avec efficacité. On voyait que les joueurs avaient l'habitude de pratiquer ce sport ensemble. Il n'y avait pas besoin de paroles pour que le ballon passe de l'un à l'autre. Mais sur le terrain, Chris n'était pas le même. Son visage inexpressif habituellement indiquait la flamme de la compétition. L'équipe Edo était à l'attaque, mais d'un seul coup le ballon changea de pieds. Alors que le capitaine allait faire la passe à son coéquipier, d'une glissade Chris intercepta la trajectoire et se lança dans une contre attaque fulgurante. Sautant au dessus d'un joueur tentant un tacle, lobant un deuxième par un sombrero et dribblant un troisième par une feinte, il continuait sa progression, évitant ses adversaires avec une facilité ahurissante. Mais il n'en avait pas fini.

"Je vais leur faire voir mon nouveau coup."

Il avait une assurance semblable à celle d'un prédateur étant certain d'avoir piégé sa proie. Sans que personne ne comprenne pourquoi, il envoya le ballon très haut dans le ciel, alors qu'il était encore au trois-quart du terrain adverse. Puis lorsqu'il vit de nouveau le ballon, le jeune homme s'élança dans les airs d'un magnifique bond. Se positionna en retournée.

- La retournée Volturnienne !!

Frappant le ballon avec force, celui-ci se dirigea extrêmement rapidement vers la lucarne adverse et pénétra dans le but sans que le gardien ne puisse rien faire. Chris atterri souplement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:36

Atalina arriva dans un grand endroit. Il y avait de nombreux terrain mais un endroit était particulièrement agité. Elle s'y rendit et s'appuya contre un arbre pour regarder un match de foot. A sa grande surprise, elle vit Chris sur le terrain. Elle observa son jeu de jambe, son endurance. Le matche devint soudainement plus agité. Effectivement, Chris avait le ballon et se dirigeait vers les but. Il marqua sans aucun problème. Atalina conaissait beaucoup de joueurs de foot en Italie. Mais elle était sûr qu'aucun d'entre eux n'égalaient Chris. Le jeune homme retomba souplement au sol. Il se retourna et croisa le regard d'Atalina. La jeune italienne fut surprise par son regard. Il avait l'air différent. Comme si...Il était en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:52

Chris se releva après cette action et croisa le regard d'Atalina.

"Pour quelqu'un qui dit ne pas me supporter, elle est souvent là où je suis. Enfin."

Il ne s'en préoccupa pas plus et se recentra sur ses partenaires.

- Bravissimo Capitano.

Ses alliés vinrent le féliciter.

- Tu n'as rien perdu de ta forme ! lança Alec un des membres de l'équipe
- Hors de question ! lança t-il gaiement, je tiens à ma place de capitaine au lycée, il y aura la sélection au début, le lendemain de la rentrée, je tiens à garder ma place.

Il leur adressa un sourire.

- Tout le monde en position ! On ne se relâche pas parce que l'on a marqué un but !!

Quand Chris était sur un terrain, rien d'autre n'existait. Le match reprit son cours, engagement au milieu de terrain pour le lycée Edo.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:58

"Le pauvre. Il doit croire que je le suis."

Atalina secoua la tête en souriant. Le matche reprit son cour. Atalina restait à le regarder. Chris avait l'air si différent sur un terrain. Il avait l'air determiné et vraiment passioné.

_Voyons voir de quoi es tu capable...Frimeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:25

L'équipe d'Edo engagea donc au milieu de terrain. Par prudence et pour laisser le temps au joueur de se positionner, ils jouèrent temporairement en arrière. Avant de lancer l'offensive.

- Marquage !! Cria Chris

Aussitôt, les membres de l'équipe Edo se retrouvèrent surveillés par un de ceux de la Squadra. L'un des défenseurs s'empara du ballon. Immédiatement l'équipe Edo recula,afin de contrer l'avancée de leurs adversaires. Le jeune homme eut un sourire il reçut le ballon alors qu'il était au milieu de terrain.

- Le gardien !! Attrapes ça !!

"Il ne va pas shooter de là ?!" pensa Atalina

Pourtant elle le vie se mettre en position de tir. Décocher une frappe qui fila en raz de terre vers les buts à grande vitesse. Mais ce n'était pas tout. Après avoir tiré, le jeune Volturno s'était élancé en sprint derrière son ballon.

"Pourquoi ?"

Le gardien plongea, il allait réussir à l'intercepter.

"Tu ne marqueras pas cette fois-ci."

Cependant le protecteur des buts ne put que le repousser, la frappe était si puissante que lorsque le ballon percuta le poing fermé du goal, il remonta en diagonale vers le ciel. C'est alors que la nouvelle comprit pourquoi le frimeur s'était élancé derrière le ballon. Celui-ci savait qu'il allait être contré. Et lorsque le ballon remonta, il rencontra inévitablement la tête de Chris qui le rentra sans difficulté dans le but, le gardien étant au sol.

- Et de deux.

Intraitable, impitoyable. Chris sur un terrain était un adversaire redoutable. Hors de question pour lui de s'avouer vaincu, son mental était fait pour gagner. A la fin des quatre-vingt-dix minutes, la Squadra gagna par cinq à zéro, grâce à trois buts du jeune homme et deux passes décisives. Les joueurs étaient épuisés, et trempés de sueur.

- Joli match. lança le capitaine adverse
- Vous ne déméritez pas, cependant il y a de grosses failles dans votre défense, vous êtes trop concentrés en un point, un mur mobile n'est pas efficace, il vaut mieux étendre votre zone de défense à toute la zone de réparation.

Les deux équipes se saluèrent et se séparèrent. Puis Chris quitta ses compagnons sur un :

- A la rentrée !!

Avant de repartir chez lui.


Dernière édition par Chris le Dim 25 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lyon.   Arrivée à Lyon. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Lyon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Lyon-
Sauter vers: