Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Découverte de Lyon

Aller en bas 
+5
Chris
Azure
Atalina
Layla
Nick
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:40

hs : si, on parle de Lau, dans le post de Chris ^^

Azure regarda Alec. Elle avait eu l'occasion de le voir jouer. Elle s'approcha de lui.

- Evitez de les tuer à coups de ballon !

Ils rirent tous les deux et se dirigèrent donc vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:08

hs : J'ai édité !

Alec secoua la tête.

- On ne va pas les tuer, ils seront juste morts de fatigue.

Chris acquiesça.

- Pendant 90 minutes, ils vont savoir ce que signifie jouer au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:53

Azure eût un rictus.

- En même temps... Avec vous... C'est pas dur de savoir !!

Elle sourit doucement.

- Je crois que je vais faire spectatrice !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:52

La bande de joyeux lurons partit alors et arriva bien vite au parc. Le parc étant suffisamment grand pour se dépenser et/ou se détendre, C'est pourquoi Lina remarqua en passant une jeune fille en bikini bleu clair et bleu outre-mer, allongée par terre, avec ses Rayban sur le nez, qui ne pouvait être que...

_Hey ! Regardez là-bas ! C'est Laura ! -dit la jeune ritale

_Ah oui, effectivement ! On va la saluer rapidement ?

_Laura ? Laura qui ? -questionna le nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:54

_Spellman. C'est ma meilleure amie.

_Et une grande comère ! Ajouta Chris

Atalina lui donna un coup de coude dans le ventre:

_Chris !

_Elle le dit elle même.

La jeune ritale hocha la tête:

_En tout cas, si vous voulez bien de moi, je joue au foot avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Nick

Nick


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Bah... Au lycée, comme tout le monde^^

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:14

Alors qu'ils se dirigeaient vers le parc, le petit groupe rencontra une jeune fille - que tout le monde sauf Nick connaissait - en maillot de bain. Elle s'apellait Laura, et, d'après Chris, était une comère. Ils allèrent la saluer:

- Salut Lau'! dit Atalina.

- Salut, renchérit le nouveau, moi c'est Nick, je viens d'arriver. On allait faire un foot.

- Tu veux venir?demanda Azure.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:57

_Salut la compagnie ! Oh ! Un nouvel arrivant et personne ne m'a prévenu ?!

_Tu aurais dû être au courant, avec tout ce que tu sais ! -ricana Chris

_Oui, tu as raison ! Je manque à tous mes devoirs ! -dit la jeune fille en se levant d'un bond et en faisant claquer deux bises sur chacun des joues du jeune homme- Et en plus, il est beau et il sent bon ! Non, franch'ment, je manque à tous mes devoirs ! Bref, Nick, c'est ça ?

_Oui ! Donc, maintenant que les présentations sont faites, veux-tu faire un foot ou pas ?

_Euh... Mouais... Vous savez, j'aime bien bronzer, moi !

_Allez ! Viens ! Sa pourra être bien sympa ! -dit Lina en la tirant par la "manche" (sachant qu'elle est en bikini !)

_Oui, viens ! On va rigoler ! -dit Alec

_On va surtout se faire laminer mais... C'est un bon moment en perspective ! -décréta Tania en souriant

_Ne te fais pas trop prier quand même ! -s'écria Robin en riant

_Bon... Pourquoi pas ?! Mais à une condition : Je fais la Pom-Pom' ! Comme d'hab ! Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Robin

Robin


Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Où celle qui illumine ma vie se trouve.

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:02

_Tu parles c'est pas jouer ça ! Rigola Lina.

Robin hocha la tête alors que Tania posa sa tête sur son épaule, accrochée à son bras, comme toujours. Il l'observa un instant avant de l'embrasser sur le front. Il avait des sentiments sincères pour elle. Il leva la tête et avisa Alec embrasser Azure. Mais il l'aimait encore plus. Tania leva la tête en souriant:

_Ca va ?


Mais, il fallait qu'il arrive à oublier cette histoire. Enfin.

_Très bien puisque tu es là.


Chris attrapa Lina par la taille et l'embrassa. Une bonne façon pour lui de...Saisir le ballon:

_Tricheur ! Déclara t'elle en courant après lui.

Robin esquissa un sourire:

_Tu m'excuses mon ange ? La partie commence et une amie m'apelle à l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:58

Chris eut un sourire et embrassa Lina, qui détenait la clé du match, et lui ne voulant pas vraiment attendre, s'en empara au passage.

- Tricheur !!

Elle s'élança à sa poursuite alors que lui avait le ballon entre les pieds. Elle fut bientôt rejointe par Robin.

- Quoi seulement deux ?

Il rigola. Avant que les deux amis n'aient plus bougé, le Volturno agit.

- Alec, à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:54

Atalina et Robin s'arrêtèrent, se regardèrent:

_On va pas se lesser faire hin ?!

_Bien sûr que non ! Lina, je compte sur tes méthodes personelles pour Chris, je m'occupe d'Alec !

_Tu es sûr ?

Il lui répondit d'un sourire et alors le véritable matche commenca.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:01

Chris rigola.

- Mais bien sûr !! Si vous croyez que ça va être si simple que ça !

Certes Lina était sa petite amie, mais durant un match, les liens ne comptait plus pour lui ! Juste savoir à quel équipe tu appartenais. Donc se retrouvait dans le match : Lina, Robin et Tania d'un coté, Azure, Alec et Chris de l'autre !! Et oui, une collaboration entre le blonde et l'italien... une première ! Le ballon circula de nouveau vers Chris mais qui le renvoya d'une reprise de volée vers Azurée
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:06

Azure le rattrapa aisément. Elle fit un signe de tête à Chris, puis partit en courant. Elle avisa Tania devant elle.

"Tu ne gagneras pas. Pas cette fois."

Elle dépassa l'espagnole, fonçant vers les buts adversaires. Elle tira avec force. Marqua.

"Bien fait."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Robin

Robin


Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Où celle qui illumine ma vie se trouve.

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:52

Robin s'arrêta. Il avait cru appercevoir sur le visage de la belle...Eu de la jeune lycéenne, autre chose que la détermination du jeu. Il remarqua qu'Atalina, elle aussi, s'était arrêtée. Ils se regardèrent, alors qu'ils froncaient tous les deux les sourcils. Ce fut la jeune ritale qui se remit à courire, Robin la suivit alors. Il devait marquer un point, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:15

Chris eut un léger sourire.

- Bien joué, petite blonde.

Ils se repositionnèrent.

- Il vaut mieux rester prudent. Alec, tu te charges de Lina, et je te laisse Tania puisque tu as l'air d'y tenir. Je me charge donc de Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:22

- Merci.

Azure fixa Chris.

- Oui, je me charge de Tania.
"J'ai une revanche personnelle à effectuer."

Son regard noir se fixa sur l'espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:05

"Hoho..." Atalina s'était bien vite rendue compte de leur jeu. Alec dérrière elle, Azure dérrière Tania et Chris s'occupait de Robin. Elle avait l'impression que cette partie allait mal finir...Effectivement, on sentait que le match était plus devenu plus un réglement de compte qu'un amusement. En faisant quelques bons par ici et par là, la jeune ritale réussit à semer Alec.

_Robin !

Le Lyonnais sourit et passa la balle à une personne qu'il considérait comme une de ses meilleures amies. Alec, la rattrapa mais alors qu'il allait bloquer le ballon, celle-ci sauta avec le ballon entre ses pieds, évitant le pied du Lyonnais. Chris fut donc près de sa petite amie:

_Prend Robin, Alec !

Mais Robin était déja près des buts. Atalina lui passa le ballon et lui le passa à Tania. Qui réussit à marquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Nick

Nick


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Bah... Au lycée, comme tout le monde^^

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:42

[ Et moi alors^^ ]

Nick observait le match depuis un petit moment, sur la touche. Il remarqua que certains joueurs se jetaient des regards haineux. Il pensa * Ce match va certainement se terminer en boucherie...*. Puis, Tania marqua un but. Il se leva, alla au centre du terrain avant l'engagement et dit:

- Bon, je vais dans quelle équipe?

Chris lui dit avec amusement:

- Vas avec Lina'... Maintenant, ça va chauffer!

Et il engagea. Chris passait et dribblait avec habileté, tout comme Alec. Nick trouva qu'Azure jouait plutôt bien. Il tenta de prendre la balle à Alec alors qu'il s'approchait des buts dangeureusement, mais il se fit tromper par une feinte et plongea pour faire un tacle alors que son adversaire filait droit vers les buts. Tania essaya de l'arreter, mais il fit une passe à Azure, qui était tout près de lui et qui envoya la balle au fond du filet.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:59

Azure avait un regard plein de haine. Le fait que Tania ait marqué un but la mit encore plus en colère. Et pourtant, ce n'était que du foot. Mais elle ne permettrait pas que l'hispanique gagne ce match. Elle avait eu Robin, alors elle n'aurait pas la victoire en plus. Azure profita de la balle de Chris pour marquer un nouveau but. Elle adressa un regard noir à Tania et Robin, et elle fit un clin d'oeil à Lina et Nick. Elle leur tira la langue, l'air de dire :

"Dommage !"

La finlandaise retourna près d'Alec.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:39

Lina avait finalement réussit à comprendre ce qu'il se passait dans la tête de la jeune Finlandaise:

_Fais attention, Tania.

La jeune Espagnol ne comprit pas mais elle hocha la tête.

_Nick ! A toi !

La jeune ritale avait tiré en direction de l'Italien, celui-ci attrapa la balle et fit quelques jeux de jambes avant de la donner à Lina de nouveau. Azure était devant elle, elle sauta sur l'occasion:

_Calme toi, ce n'est qu'un match de foot. Rien d'autre.

La jeune Finlandaise se figea et Lina put donner la balle à Robin qui marqua.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:26

Azure se figea. Se prit la tête dans la main.

"Bon sang..."

Elle alla voir Lina.

- Je sais que ce n'est qu'un match, mais je ne peux pas la laisser encore gagner.

Elle s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:46

_Lina, il se passe quoi ?

La jeune ritale observa la jeune Finlandaise s'éloigner:

_Quelque chose de pas bon.

Robin allait demander ce qu'elle entendait par là, mais le match reprit. Chris possédait la balle alors qu'Atalina se contentait de serrer Azure de près, afin d'éviter un petit accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:17

Chris avait le ballon. Il s'élançait avec vitesse et précision, inutile de dire qu'il était diabolique avec un ballon aux pieds. Et avec Alec dans le secteur, autant dire que là c'était une mort assurée. Les deux jouèrent dans une parfaite complémentarité, et Robin eut l'idée de se positionner au goal pour arrêter le tir, mais une frappe simultanée des deux amis eut raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : La Cité Rhodanienne

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:10

Le match était décidément bien serré. Un coup : but de leur équipe, un coup : but de l'autre. Tania n'en pouvait plus ! Qu'avait-elle, cette Azure, à s'acharner contre elle ?! N'était-elle pas heureuse ?! Elle était avec un copain génial et elle était jolie et très intelligente ! Que demander de plus ?! Vraiment, là, ça devenait trop !! Malgré sa timidité maladive, un élan de colère emporta la jeune fille, qui voyait bien que, depuis quelques mois, Azure en avait après elle, pour on-ne-sait quelle raison et que celà avait le don de profondément l'énerver. Elle se précipita donc sur le ballon et frappa si fort que la balle partit de l'autre coté de la zone de jeu. Azure comprit alors que la jeune espagnole ne se laisserait pas faire. Elle fit un signe de tête à Chris qui lui passa la balle sortie du terrain. Elle voulut l'envoyer à son cher et tendre mais Tania, qui se trouvait proche de Alec... la reçu en plein dans le ventre et vacilla par terre, respirant avec difficulté.
Robin se précipita alors auprès de la jeune fille, ainsi que Lina qui cria à Laura d'apporter la trousse de secours. Les autres arrivèrent bien vite au "chevet" de Tania. Ils s'approchèrent en essayant de la questionner sur son état de santé. Azure, cependant, resta en retrait un instant, savourant inavouablement l'accident non-prémédité mais... qui soulageait la jeune fille. Avant qu'elle eut le temps de dire "Pardon", Tania (qui avait reprit sa respiration) se leva et toisa la jeune finlandaise.


_TOI ! Tu l'as fais exprès, j'en suis sure !!! -dit-elle, énervée, en la pointant du doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Robin

Robin


Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Où celle qui illumine ma vie se trouve.

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:18

Robin s'était précipité vers elle, le choc avait été violent. Mais peu après, elle était déja debout:

_TOI ! Tu l'as fais exprès, j'en suis sure !!! -dit-elle, énervée, en la pointant du doigt.

Le Lyonnais s'ébouriffa les cheveux ne comprenend rien.

_Hey, Tania calme toi. Azu...Elle n'a certainement pas fait exprès.

C'était encore si douloureux de prononcer son prénom.

_Tu rigoles ou quoi ?! Pourquoi tu m'en veux ?!!!! Demanda la jeune espagnol à la finlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:11

Azure fixa Tania.

- Parce que tu existes.

La réponse avait dite d'un ton net, froid. Elle n'avait pas eût besoin de réfléchir. Elle s'éloigna.

"J'en peux plus..."

Elle ne se retourna pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Découverte de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Lyon   Découverte de Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Lyon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Lyon-
Sauter vers: