Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une rentrée fracassante !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:52

Nous sommes à la début Mars, juste à la rentrée des vacances de Février. Vacances qui s'étaient passées pour Atalina et Chris en Italie, et qui avait changé pas mal de choses pour eux, puisqu'ils étaient maintenant un couple. Et là allait être une journée très particulière, puisque ceux-ci qui ne l'avaient dit qu'à leur parents et à Laura du coté français allaient ce jour même devoir affronter la réaction de tous les autres. Chris passa la chercher du matin.

- Prête à affronter un lycée entier ?
- On a pas vraiment le choix.
- En effet.

Il rigola et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:18

Atalina n'avat pas très bien dormit cette nuit là. Le lendemain, c'était la rentrée. La rentrée tant redoutée depuis deux semaines. Comment les autres allaient ils réagir ? Allait-il y avoir des disputes ? Oui, forcément..question idiote. Des bagares ? Hum...Sûrment. Chris arriva, il l'embrassa. Sa vision de Lyon était différente à présent. Beaucoup plus intéréssante qu'avant ces deux semaines en Italie...Ils arrivèrent devant le bahut:

_Prête ?

Elle soupira:

_Je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:23

- On a plus vraiment le choix.

Chris eut un sourire et prit sa main.

- Dis-toi que l'on est dans Twilight.

Les deux rigolèrent doucement, avant de descendre au niveau des portes, où Chris l'embrassa ostensiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:35

Au niveau des portes, Chris l'embrassa.

"Oula...Je ne sais pas si..."

La jeune ritale ne pensa plus. Lors d'un de ses baisers, toutes ses pensées s'interrompèrent. Ce bonheur si grand, ce plaisir si intense, ce frisson si puissant Rien qu'avec un baiser. Les autres n'avaient plus d'importance. Ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient:

_HO...MON...DIEU...C'était la vérité alors ?! Ca veut dire que j'ai vraiment mon scoop ???

Atalina se détacha un peu de Chris mais saisit la main de celui-ci:

_Ravie de te revoir Lau'.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:05

Chris eut un léger sourire en coin.

- Bonjour Laura. Croyais-tu donc que je me moquais de toi ?
- Je suis comme Saint Thomas ! Je ne crois que ce que je vois ! (petite dédicace ^^)
- Eh bien je crois que tes yeux ont bien vu là non ?

En effet, difficile de dire le contraire.

- Je suppose que tu as des tas de questions. Je suis de bonne humeur, donc poses avant que je ne change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:17

hs : Wesh ! =) J'aime la dédicasse ! ^^


-Je suppose que tu as des tas de questions. Je suis de bonne humeur, donc poses avant que je ne change d'avis.

Des questions ?! Oh ouiiii, elle en avait plein la tête ! ENFIN un scoop avec de l'intérêt ! =O
Mais... par où commencer ?!


-Alors, vous avez quelques minutes à m'accorder pour mon papier ?! Merciiiii ! Asseyons-nous ici. -proposa-t-elle en indiquant un banc

Lorsque les trois compères s'installèrent, Laura sortit un crayon et son bloc fétiche d'on-ne-sait-où et commença à notter...

-Alors alors... Quand avez vous su chacun que vous étiez amoureux l'un de l'autre ? Et pourquoi cette déclaration soudaine lors de votre voyage en Italie ? Vous aviez besoin de vous ressourcer en allant sur les terres de vos ancêtres ou ce n'est qu'une pure coïncidence ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:55

Atalina éclata de rire et se tourna vers Chris:

_Tu dois vraiment être de très bonne humeur...

Celui-ci hocha la tête, esquissant un sourire:

_En ce qui me concerne, ma chère meilleure amie...J'ai su que j'étais vraiment amoureuse de lui depuis la veille de notre départ en Italie. Avant je ne voulais pas me l'avouer. La deuxième question revient à Chris, c'est lui qui m'a fait "la déclaration". A la base, je suis allée en Italie pour revoir ma famille.

Atalina reprit sa respiration et se blottie dans les bras de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:03

Celui-ci l'accueillit avec plaisir.

- En ce qui me concerne, j'ai su que je commençais à l'aimer depuis le début Janvier. Seulement je me voilais la face. Je suis connu pour donner l'impression de ne rien ressentir. Pour moi, je ne pouvais donc pas ressentir celui-là aussi. Pourtant au fur et à mesure, j'ai accepté la vérité.

Il laissa un temps pour qu'elle puisse noter.

- Je n'ai su que la veille de notre départ qu'elle allait à Rome aussi. Le hasard a fait que nos places d'avion étaient voisines. On a voyagé ensemble et comme elle n'avait pas prévu d'endroit où loger, je l'ai hébergé, en tout bien tout honneur. Le jour même elle a appris une mauvaise nouvelle. j'étais là pour la soutenir. Et même si le moment était peut-être mal choisi, je lui ait dit que je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:26

hs : désolé du mini-post mais j'suis pas du tout inspiré :S

Laura n'avait pas levé la tête un seul instant de son bloc. Elle copiait, copiait et copiait encore les réponses dictées par le cher petit couple. Atalina et Chris ne l'avaient jamais vu autant studieuse et appliquée ! Bien sûr, certaines questions étaient un peu... Indiscrètes... Mais elle faisait cependant son "travail". On ne pouvait pas la critiquer...

-Je prends note, je prends note ! Autre question ! C'est donc toi, Chris, qui a déclaré ta flamme le premier... T'attendais-tu à ce que ton amour pour Lina soit réciproque ?! Parce que... personnellement, moi, si je ne vous avais pas vu ce matin dans les bras l'un-l'autre, j'aurai cru à une blague de mauvais gout ! Et toi, Lina, qu'as-tu répondu à cette délcaration... enflammée ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:40

Chris eut un sourire à l'évocation de la mauvaise blague.

- Je me rappelle ta réaction au téléphone.

Il rigola doucement par rapport à ce souvenir.

- Très frôle d'ailleurs. Enfin, pour te répondre. Je ne savais pas si cela allait être réciproque. Je prenais un risque. Si elle avait refusé, j'aurais fait comme si rien ne s'était dit sur ce sujet, la conversation aurait été close.


Dernière édition par Chris le Jeu 25 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:11

Lina rigola:

_Tu aurais tout gardé pour toi...

Elle l'embrassa tendrement:

_Je ne m'y attendais pas du tout. Je ne pensais pas que Chris ressentait la même chose que moi. Ou plutôt je ne voulais pas me l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:08

-Dites moi ! Pour améliorer et illuster mon article, je peux prendre une photo ?!

-Et bien... Moi, ça ne pose pas de problème. Et toi, mon ange ? -demanda Chris

-Pour moi aussi, ça me va.

"Impressionnant : première fois que je vois une lueur de sentiments dans le regard de Volturno... Ils sont tellement mignons tous les deux ! Mais... les groupies et les Wolfs risquent de tirer une de ses têtes..."

Elle sortit donc un mini apareil et prit une seule et unique photo, laquelle était très réussit, malgré ses piètres talents de photographe. Ils avaient l'air heureux et amoureux. Cependant, bien qu'elle ne souhaitait pas ternir leur bonheur, elle continua son interview.

-Hum... Dernière question ! Un peu... Embarassante...

-Vas-y ! Pose-la quand même.

"Au point où on en est..." -songea Lina

-Voilà... Euuuh...Vous ne pensez pas que votre relation est synonyme de problème ?

C'était LA question que Laura appréhendait... Elle ne savait pas comment ils allaient réagir...


HS : dsl pas du tout inspirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:27

Chris eut un rire léger.

- Ça c'est LA question. Tu n'as pas tort. Il est clair que notre relation va déplaire à certaines personnes qui se reconnaitront. Seulement on se moque éperdument de leur avis. Si cela leur déplait, qu'ils viennent et je me ferais une joie de leur expliquer ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:52

Atalina esquissa un sourire:

_Et toutes les groupies peuvent venir me rendre visite. Mais cela sera une perte du temps car je ne changerais pas d'avis sur la relation que Chris et moi avons.

La jeune ritale se leva:

_Tu m'excuses Lau', mais je dois aller à mon casier.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:52

Les deux jeunes gens saluèrent leur amie et partirent vers les casiers, main dans la main. Les regards semblaient tous les dévisager, les regarder comme deux personnes étant d'un autre monde. Mais le couple s'en moquait comme d'une pluie tombant durant l'automne.

- Le pire arrivera surement à la publication de la gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:53

Laura, qui arborait un sourire, changea brusquement d'humeur quand la jeune ritale lui apprit qu'elle devait s'en aller. Son adorable smile se transforma en moue tristounnette ! (=/)

-Oh... Vous partez déjà... Bah...

"Resaisie toi, ma grande ! Tout le monde te regarde ! Tu es en compagnie du couple le plus important de l'année !"- se dit la jeune anglosaxone en les regardant partir


Elle retrouva un pseudo-sourire et continua, en leur courant après :

-Bah... Merci ! J'vous adoooore, en tout cas ! Mille merci pour l'interview !

Elle leur claqua deux bises à chacun et partit toute guillerette, ce qui laissa les tourteraux un peu... décontenancés ! Elle se dirigea vers la Salle C27, là où se tenait La Gazette.

-Coucou Lili ! Salut Victor ! Hey Vaness' ! Comment ça va Laurent ? -dit-elle en saluant Tout le petit monde. Petit monde qui la salua en retour

-Waaaah t'es de bonne humeur, toi, today ! -lui dit la-dite Vanessa

-Un peu que j'le suis ! Tu peux me tapper ça vite fait à l'ordi et me l'imprimer en première page du journal s'teuplé ? Et toi, Victor, tu peux me sortir les photos en couleur, please ?

-Ya pas d'soucis ! -répondirent-ils en coeur les deux adolescents

-Mais... -continua Vaness'- ça sent le scoop à plein nez, ça ! J'peux voir ?

-Oui, bien sûr ! Regaaaarde !

La jeune fille jetta un oeil à l'interview et dit :

-OH. My. God...

-Exactement ! ENFIN un scoop !
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:14

_Dans 20 minutes.

Atalina esquissa un sourire:

_Tu es fou ? 10 minutes et pas une de plus et le journal est dans les mains de tout le monde.

Chris lui sourit et la serra contre lui:

_J'ai besoin de passer à mon casier. Déclara t'elle en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:02

- Je sais.

Il sourit et s'empara de sa main.

- Allons y ensemble alors.

Sur la route ils croisèrent Nathalie qui eut un sourire et après les avoir salué les félicita. Puis elle repartit vers son travail.

- Toujours aussi inquiète, ça doit la soulager de me voir enfin avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:57

_Elle tient beaucoup à toi. Ca se voit dans son regard.

Atalina esquissa un sourire:

_Oui, j'imagine que ça doit la soulager.

La jeune ritale arriva à son casier et l'ouvrit. Chris se détacha donc d'elle pour qu'elle puisse prendre ce qu'il lui fallait. Une main se posa sur son épaule:

_Lina !

_Salut Julien.

_Alors tes vacances ? Dis tu viendrais avec moi au cinéma ce soir...? On pourrait ensuite...Je ne sais pas...Boire un truc chez moi...?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:09

Chris se demanda si il devait ruiner ses espoirs tout de suite ou bien laisser agir la gazette du lycée. Il se décida pour la deuxième option.

- Je serais toi Julien, je regarderais la prochaine gazette.
- Pourquoi ?
- Tu comprendras lorsque tu verras.

Décidément il était vraiment de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:21

Il partit en secouant la tête, se demandant ce qu'il pouvait bien y avoir dans la fameuse gazette.

_Tu es vraiment de bonne humeur. Dit-elle en fermant son casier.

_Ha tu as remarqué ?

Elle l'embrassa doucement en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:56

Il lui sourit.

- Je crois que le bruit se fera bien assez présent d'ici peu, sans le déclencher soit-même. Laissons donc le scoop de Laura faire son effet, ce serait méchant de saboter son travail après l'avoir aidé.
- Tu as raison.

Chris lui prit la main et l'embrassa dans le cou.

- Profitons du calme, tant qu'il dure.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:13

_Oui, tu as raison.

Ils partirent donc sur un banc en ayant des signes affectifs, l'un envers l'autre. Mais le calme ne dura que 10 minutes, comme Lina l'avait prévue. Et à ce moment là...Toute la cour fut devenue une sorte de chaos.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:21

- On dirait que la gazette est sortie.

Laura leur apporta en personne un exemplaire avant de les laisser. Ce qui leur permit de voir la une, avec la photo et l'article. Ils le parcoururent ensemble, un air amusé sur le visage.

- Eh bien.... Préparons-nous aux remarques une fois dans les rangs. Voir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:54

_Tu es prêt ?

_Oui. Et toi Lina ?

Elle hocha la tête et l'embrassa tendrement. Quand l'Italienne s'assit normalement, l'Alpha se dirigeait vers eux:

_On aborde directement le plus gros problème...Soupira t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une rentrée fracassante !! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée fracassante !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentrée des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Lycée-
Sauter vers: