Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentrée des classes

Aller en bas 
+2
Atalina
Chris
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:10

Demeure Volturno

Le deux Septembre. Voilà quel jour nous étions, et celui là ne signifiait qu'une seule chose. Rentrée des classes. Chris se leva à son habitude à cinq heures du mat'. En effet, sa journée type était réglée comme du papier à musique pendant la période scolaire : debout à cinq heures, il commençait par une série de dix pompes et de dix abdos. Puis partait dans le parc pour son jogging matinal. En rentrant à six heures c'était direction la douche puis le petit déj'. Six heures trente, le petit dej' est fini et il débarrasse son bol avant de faire la vaisselle. Puis squatte son PC jusque sept heures vingt avant de partir pour le lycée et arriver là bas aux alentours de sept heures quarante, quarante-cinq. Démarrage des cours à huit heures.

- La routine va reprendre ses droits. prononça t-il pour lui-même

Enfin à part aujourd'hui, c'était la rentrée papier. Donc emploi du temps, manuels, liste des profs, carnet de liaison et tout le toutim. Sans parler d'apprendre à connaitre la classe. Mais bon aujourd'hui le démarrage c'était neuf heures. Chris arriva en avance histoire de connaitre le nom de ses futurs camarades. La plupart il les connaissait déjà de l'année d'avant. Sans surprise les noms de Robin et Laura lui apparurent. Puis un nom l'arrêta.

- Tiens donc... Atalina Néangelie, la nouvelle.

Il rigola doucement. Puis se crispa, un nom plus déplaisant venait de passer devant ses yeux : Skandar Azure.

"Je vais devoir supporter celle-là ?!"

Le jeune homme soupira.

"Je dois réussir à la faire partir."

Attendant l'arrivée des autres élèves, Chris s'appuya contre un poteau, le IPod sur les oreilles.


Dernière édition par Chris le Sam 31 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:42

hs: Matt arrive à Lyon un an après Atalina. Je ne l'ai pas précisé désolée !!! J'édite.

_Atalina !!!! Lève toi nom d'un chien !!! Tu vas être en retard pour le bahut !

_Humm...

Elle entendait sa mère affolée en bas. Comme toutes les mères pour la rentrée dans un nouveau lycée. Atalina soupira et se leva en se séparant de sa couette à regret.

_J'arrive mam' ! Ne t'en fais donc pas !

_Oui mais vu le surnom que l'on te donnait en Italie, j'ai bien le droit de m'inquiéter...rétorqua sa mère.

Ce souvenir fit sourir Atalina. En Italie elle se faisait souvent apeller la retardataire. Elle s'était toujours demandée pourquoi. Après tout elle arrivait à chaques fois à l'heure...Une demi-heure après. Elle secoua la tête et partie prendre une douche très froide pour lui remettre les idées en place. Elle s'habilla ensuite avant d'aller prendre son petit déjeuner. Elle décida de ne pas cacher sa griffure. De toute façon, bien du monde était au courant.

_Bon j'y vais.

_Bisou ma chérie ! Fais bien attention !

_OUI MAMAN !


Elle rejoignit son père à la voiture.

_Alors ? Prête jeune fille ?

_Prête !

Il hocha la tête et rentra dans la voiture. Pendant le trajet, il lui jetait quelques coups d'oeil.

_Papa...

_Hin ?

_A quoi penses tu ?

_Je me dis que (soupir)...Tu vas attirer bien des garcons.

Sa fille ne répondit rien.

_Voilà...C'est ici.

Atalina déscendit de la voiture et dit avant de fermer la portière:

_Tu seras toujours le premier homme de ma vie papa.

Son père lui sourit avant de dire:

_Allez file.

Atalina observa le lycée tout en marchant. Il était grand, moderne.

"Mais je vais me perdre moi içi..."

Elle arriva dans une grande cour et alla observer le panneau d'information. Elle avisa son nom. Elle était dans la même classe que Laura, Azure, Robin...Et Chris.

"Quel belle rentrée en perspective..."
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:48

Chris était toujours appuyé contre le poteau, absorbé dans ses pensées en écoutant sa musique. Il pivota à un moment et remarqua quelqu'un devant le panneau d'affichage. Seulement le soleil l'empêchait de reconnaitre qui exactement. Posant sa main comme une visière il scrutait. C'est alors qu'il put enfin voir qui venait d'arriver.

"Tiens donc, la nouvelle."

S'approchant discrètement il prononça.

- Salut la nouvelle, tu veux faire le tour du bahut pour te familiariser ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:57

Surprise, elle sursauta. Atalina se retourna et avisa Chris d'un regard noir:

_Non mais tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi ???

Du monde commencait à arriver et à se rapprocher du panneau.

_Et cesse de m'appeler "la nouvelle" ! Mais sinon...Je veux bien me familiariser. Avoua la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:15

- Désolé, je ne voulais pas t'effrayer.

Il eut un sourire invisible, après tout ce n'était pas sa faute si elle n'était pas attentive.

- Pour ton surnom, faudra t'y faire.

Le jeune homme commença à marcher.

- Je te propose de commencer par le lycée lui-même avant les infrastructures annexes.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:39

Atalina le suivit en petite foulée.

_Ralentis l'allure si tu veux bien.

Chris la regarda et eut de nouveau un sourire invisible.

_Ce n'est pas de ma faute si tu ne vas pas assez vite.

Il ralenti malgrès tout l'allure.

_Pour mon surnom il n'y a vraiment aucun moyen de changer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:06

- Non.
- Et pourquoi cela ?
- Parce que tu seras toujours une nouvelle.

La réponse avait été donnée sur le ton de l'évidence. Puis il se lança dans la description du lycée après avoir franchi les doubles portes.

- Nous sommes ici à l'étage B. Le rez de chaussée. Il y a en dessous l'étage A et au dessus les étages C et D. Enfin, il y a aussi les étages E, F, G, H, I mais cela ne nous concerne pas, ce sont les études post-bac. Devant nous se trouve l'escalier central, permettant l'accès aux quatre étages. Ces bornes sont les badgeuses pour les tickets cantine, penses à t'y inscrire si tu habites loin ou participe à des activité entre midi. Sun notre droite c'est le couloir administratif.

Puis se rapprochant de l'escalier central :

- Le couloir gauche mène à des salles de cours et le droit à deux bureaux de C.P.E. et à la salle des profs. Si tu descends, il y a un couloir de cours à droite, un en face ayant aussi deux bureaux de C.P.E et la perm et sur la gauche cela te donnes accès à l'infirmerie et en sortant dans la cour intérieure à la cafétéria. C'est 4 € 30 l'inscription à l'année.

Chris ressemblait vraiment à un guide touristique connaissant parfaitement son trajet.

- A l'étage C, le couloir qui suit le hall d'entrée est composé de salles de classes, souvent pour les sections tertiaires, tandis que ce de gauche et droite servent pour les sciences. Enfin l'étage D est à usage variable, sans secteur défini. Les salles sont numérotées avec un lettre et un numéro, la Lettre indique l'étage et le numéro la salle. Mais ne t'inquiètes pas, c'est bien indiqué, au dessus de chaque couloir à quelles salles tu peux avoir accès en y entrant.

Il pouffa légèrement.

- Ça peut paraitre effrayant, mais tu t'y feras vite, je te l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:46

_Je ne resterais pas toute ma vie une nouvelle tout de même...Grommela t'elle.

Atalina avait suivit toutes les explications de Chris:

_C'est impression.

_Le bahut ?

_Non. Tu as don pour faire les visites.

Chris pouffa légerment. Atalina dit:

Je dois l'admettre...C'est éffrayant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:30

hs : Juste pour info, j'ai décrit mon bahut ^^

Chris eut un léger sourire amusé.

- Ne paniques pas, ce n'est qu'une impression. Dans une semaine tu n'y penseras plus, c'est le temps de prendre tes marques. Et je suppose que tu le sais, mais on va se retrouver dans la même classe
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:45

hs:Ha ok...Waou.

_Mais je ne panique pas ! Je ne suis pas une froussarde !!!!

Ils continuèrent à marcher tout deux. Atalina ressentait quelque chose d'étrange lorsqu'elle était avec lui. Elle le detestait mais se sentait...Elle même.


_Oui...J'ai...vu ça.

Une bande de garçon arrivèrent vers eux.

_Hey Chris ! Mon pote ! Comment ça va depuis l'année dernière ?

Atalina remarqua vite que Chris serrait les poings.

_Tiens ? Une nouvelle...Tu pourrais être poli et nous présenter !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:13

- Jordan...

Rien qu'au ton de sa voix, on pouvait comprendre que le pote en question n'était pas du tout ce qu'il prétendait être. Et pour cause, ces deux là étaient pires ennemis, et cela avait souvent fini en en venant aux poings.

- Un conseil, pars de là, sinon je sens que tu pourrais bien passer la rentrée à l'hôpital. Et si tu t'avises à t'approcher de cette jeune fille, tu risquerais de le regretter.

C'était la première fois que Chris ne la désignait pas comme la nouvelle.

- Et pourquoi cela ?
- Tu tiens vraiment à exposer ça publiquement ?
- Non.

La bande dégagea.

- Chaque lycée à sa bande d'emmerdeurs numéro 1. Ici ce sont eux, les Wolfs. Evites de les approcher, ils sont certainement pire que les quatre abrutis des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:17

_Merci.

_De ?

_Tu ne m'as pas appelé "la nouvelle".

Chris soupira.

_Tu es incroyable. Une bande d'enmerdeur s'approche de toi et toi tout ce que tu remarques c'est comment je te désigne ?

Atalina sourit. Elle devait être éxaspérente

_Je suivrais ton conseil. Je les éviterais.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:30

"Les femmes... les créatures les plus mystérieuses de l'univers."

Son père répétait souvent cette phrase. Au fur et à mesure des années, Chris trouvait franchement qu'il avait raison.

- Tu feras bien, comme tu feras mieux de m'éviter également après que l'on aura fait le tour du bahut.
- Pourquoi ?
- Je me retrouve souvent au cœur des histoires, inutile qu'une nouvelle fusille son dossier à cause de moi.

Son visage était de nouveau d'une neutralité marmoréenne.


Dernière édition par Chris le Sam 31 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:37

_C'est une pas très bonne excuse si tu veux mon avis.

_Tu...

_Et qui t'a dis que mon dossier était bien ???

_Tu...

_Si ca se trouve je faisais partie d'un gang en Italie !

_Tu...

_Et cesse de m'appeler la "nouvelle" !!!! Hurla t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:51

- Si ça ne ressemble pas à une excuse, c'est parce que ce n'en est pas une. Tu ne me crois pas ? Tu pourras demander à Skandar ou bien à Laura de te confirmer combien de fois j'ai été viré de cours parce que je réglais mes comptes en classe.

Il attendait de voir ses réactions.

- Ensuite, sans vouloir te vexer, tu as plutôt la tête de la petite fille sage.

Chris secoua la tête. elle faire partie d'un gang ? Mais bien sur !!

- Tu as autant de chance de faire partie d'un gang que moi de m'entendre avec la petite blonde et je t'appellerais la nouvelle autant que ça me plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:56

_Je ne suis PAS sage ! Et je n'en ai pas la tête !

Chris soupira.

_Et alors ? C'est pas parsque je suis ton...amie que je vais avoir des problèmes !!!!

_TU...

_J'en ai rien à foutre que tu utilises tes poings ! Du moment que se ne soit pas com=ntre moi. Je ne vois aucune raison de t'éviter Sauf si tu en as envi
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:06

Qu'est ce qu'elle pouvait être têtue !!

- Tu ne crois pas avoir assez de malchance comme ça sans en plus te mettre en difficulté volontairement ?
- Non.
- Juste pour savoir, tu as des tendances suicidaires ?
- Certainement pas !!
- On pourrait se poser la question. Mais bon puisque tu veux l'entendre, je ne veux pas être ton ami, la nouvelle.

Son ton avait été cassant et il la regardait sans une once de clémence dans les yeux. Son regard était dur et froid comme la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:31

Elle trésaillit un instant mais n'en montra rien. Elle déglutit avant de dire:

_Bien. Alors je ne viendrais pluste parler. Merci pour la visite.

Elle le regarda dans les yeux avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:35

- Je t'en prie.

Son ton était poli, sans plus.

- C'est mieux pour toi.

en effet, niveau réputation, pour avoir la paix, être avec Chris n'était pas le mieux. De plus lui était assez solitaire par nature. La solitude, sa seule véritable amie à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:40

Azure avait assisté à l'échange, cachée derrière un mur. Elle eût un petit sourire.

"Cool, comme ça, ils ne seront plus ensemble."

Elle avisa Chris qui marchait dans sa direction. Un sourire sadique couvrit son visage. Elle entendit les pas du jeune homme. Et au dernier mot, elle tendit la jambe. Chris tomba tête la première au sol. Azure retînt un éclat de rire. Allongé au sol, Chris releva la tête et la tourna vers Azure.

- Oups ! fit celle-ci.

Elle avait prit une voix très innocente.

- Désolée, je n'ai pas fait exprès !

Elle lui offrit un sourire ironique et partit rejoindre Atalina. Elle lui sourit en la rattrapant.

- Salut Lina ! Tu vas bien ?

Elle la fixa.

- Nous sommes dans la même classe, avec Laura et Robin ! Ça va être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:58

_Euu je...

_?

Azure la regarda étrangement. Lina avisa Chris du regard qui se relevait.

_Oui. Je vais très bien.

Elle détourna le regard.

_J'ai vu. Ca me fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:24

"Tu veux jouer à ça, Skandar... Comme tu veux, mais au pays du sadisme et des coups bas, j'ai des années d'avance." (contrairement à Sardou où lui c'est au pays des faussaires.)

Il eut un sourire en pensant à leur futur emploi du temps, les séances de sport aller être douloureuses pour la petite blonde... Elle se mettrait forcément dans l'équipe opposée à la sienne la connaissant et cela ne faisait que l'enchanter. Le fait de la faire souffrir lui faisait oublier que cette conne de première ressemblait trop à une autre jeune fille qu'il avait connue. Il descendit à l'étage A, n'ayant nulle envie de voir quelqu'un.

"La vengeance est un plat qui se mange froid."
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:45

La sonnerie retentie.

_Ho c'est l'heure des cours !!!

_Mais Laura n'est pas là ! Et je n'ai pas vu Robin. Déclara Atalina.

_Laura est avec sa bande "d'amies" et Robin... est souvent déja en classe.

_Ho d'accord. Allons en cours alors.

Les deux jeunes filles se rendirent en salle de classe où leur professeur les attendait.

_Vous êtes en retard.

_Nous sommes désolées.

Azure partie s'asseoire à la place que lui désigna le professeur. Mais il saisit Atalina par le bras.

_Hum hum... Mes élèves je vous présente une nouvelle !

Atalina savait que Chris avait un sourire invisible et elle sentie de la colère monter en elle.

_Elle se nomme Atalina et viens d'Italie ! J'éspère que vous serez très gentil avec elle !

Il y eut beaucoup de commentaires.

_Moi je veux bien être plus que gentil m'sieu !

_Jveux bien lui faire visiter les dortoirs !!!

Le professeur titulaire ne répondit rien et lui désigna une place au fond. A côté de Chris. Elle soupira et alla s'asseoir. Chris la regardait et elle dit d'un trait.

_Désolée. Je n'ai pas choisis ma place. Sinon crois moi, je ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:58

Chris était installé comme si il était chez lui, c'était à dire pied sur la table.

- Je me moque de savoir où tu te situes, la nouvelle. Moi je suis ici uniquement pour éviter de m'ennuyer chez moi.

Le jeune homme pouffa. Atalina remarqua qu'il avait encore ses écouteurs sur ses oreilles.

- Monsieur Volturno, les vacances sont finies. Veuillez vous assoir correctement.

L'italien obéit à contre cœur. La distribution des paperasses commença.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:04

_Et moi je me moque de savoir pourquoi tu es içi, le frimeur.

Elle était d'une humeur... massacrante. Déja il l'appelait la nouvelle et ensuite il la défendait auprès d'une bande de chieur. Mais après il ne veut pas être son ami. Elle ne comprenait pas ce garçon. Elle réfléchit quelques instants et dit:

_Hey toi. Tu me nommes la nouvelle alors que je ne veux pas . Alors je parlerais avec toi même si tu ne veux pas. Je suis peut être "débile". Mais...Je suis comme je suis.

Elle était du genre...Très têtue...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rentrée fracassante !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Archives-
Sauter vers: