Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée des classes

Aller en bas 
+2
Atalina
Chris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Rentrée des classes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:00

Azure était stupéfaite.

"Woaw... Quelle force de persuasion !"

Elle eût un petit sourire. Elle entraîna Lina loin des groupies, puis, passant devant Chris, elle lui murmura pour la première fois :

- Merci.

Les groupies s'éparpillaient, furieuses, mais raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Rentrée des classes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:10

Chris attendit que toutes les groupies soient parties.

- Ça va vous tous ?

Son ton était redevenu normal.

- Et la petite blonde, je n'ai pas fait ça pour toi, mais juste parce que je préfère manger dans le calme, même si...

Il ajouta plus bas.

- ... j'ai compris la vérité. Vous êtes bien ensemble.

L'italien s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rentrée des classes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:27

Atalina avait bien cru que toutes ces filles allaient la tué ! Elle avait reçut un coup dans le ventre avant que la jeune Finlandaise l'attrape par la taille et la sorte de ce mauvais pas. La jeune ritale avait été impréssioné par l'intonation de Chris mais elle ne fut guère stupéfaite. Ensuite, on l'enmena à l'écart mais la jeune ritale était encore sous le choc. Elle avait entendue Chris dire qu'il savait pour Robin et Azure. Elle aussi l'avait deviné. Lorsque la jeune Finlandaise avait blêmi, Lina avait tout de suite comprit:

_Lina ?! Lina !!!

_Hin...?

_Elle est encore sous le choc je crois.

_Non, vraiment ? Robin, une vingtaine de filles se sont jetées sur elle !

_Oui, je sais Azure...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Rentrée des classes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:01

Chris rentra tranquillement dans le self et se servit. Il ne faisait pas vraiment attention et parti s'assoir à sa place habituelle. commença par la charcuterie qu'il y avait en entrée.

*Tu as toujours une voix aussi puissante.*
"Merci au théâtre."
*Tu vas continuer à en faire le jeudi après-midi, enfin c'est là les options dans l'emploi du temps.*
"Surement oui."

C'était une activité non sportive qui lui plaisait, lui permettant de s'oublier un peu et de toujours être quelqu'un d'autre, voir de simplement s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Rentrée des classes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:23

Azure était de plus en plus stuépfaite. Elle regarda Chris s'éloigner en considérant les paroles qu'il venait de prononcer. C'était quelque chose de peu commun, elle devait l'avouer. Ensuite, elle s'était assise à côté de Lina, et elles furent rejointes par Robin. La finlandaise soupira.

- Bon sang, ces groupies sont vraiment folles.

Elle se prit la tête dans les mains.

- Mais au moins, il y en a qui savent garder leur langue dans leur poche.

Elle regarda Lina, puis Chris plus loin. Ils ne devaient rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rentrée des classes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:27

_Oui. Ne vous en faites pas.

Atalina avait enfin retrouvé tout ses esprits:

_Nous ne parlerons pas.

_Lina ! Tout va bien ! Je...

_Oui, ne t'en fais pas Robin. Et ne dis pas "je suis désolé".

_Je suis désolé...

_Robin ! Ce n'est pas ta faute !

Après une courte discussion, la jeune ritale se dirigea seule vers le selfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Rentrée des classes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:45

Chris mangeait tranquillement en regardant vers l'extérieur.

"Beaucoup de choses se passent en ce début d'année. Des tensions, des rivalités, des couples, des jalousies. On peut dire que tout ça va amener pas mal de piment dans le bahut."

En tout cas c'était le genre de choses qui pourrait toujours fournir de quoi écrire aux journalistes du journal. Aucun doute qu'avec les rumeurs qui allait y avoir, ça ferait surement un article.

"Pauvre Robin, lui qui aime ne pas se faire remarquer va être au centre de toutes les intentions."
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rentrée des classes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:49

Le bruit d'un plateau sortit Chris de ses pensées. Atalina venait de s'asseoir devant lui. Ils s'observèrent et elle finit par baisser les yeux et commenca à manger. Elle soupira puis finit par parler:

_Ce ne sont vraiment que des idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Rentrée des classes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:03

Chris finit sa bouchée d'hachis parmentier.

- Je ne te le fais pas dire. C'est pathétique, puéril, complètement ridicule.
- Je ne savais pas que tu avais autant de voix.
- l'habitude du théâtre. Quand tu dois parler pour tout un public, tu es obligé de savoir parler fort.

Il continua de manger tranquillement.

- Je suppose que tu as compris aussi la vérité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rentrée des classes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:19

_Oui. Plutôt simple à comprendre.

_C'est ce que je pense aussi.

_Mais je ne pense pas que d'autre l'on deviné. Et si on se tait, cela restera secret.

Chris hocha la tête. Atalina saisit son verre d'eau:

_Toi, tu pourrais ? Cacher ta relation, j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Rentrée des classes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:27

- Je ne sais pas.

Pour le simple fait de ne pas en avoir vécu.

- Mais je ne pense pas. Parce que contrairement à Robin qui est quelqu'un de sympathique, je suis craint ici. De ce fait même, je n'aurais pas besoin de me cacher puisque je règlerais son compte à ceux à qui cela ne plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Rentrée des classes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:48

A ce moment, Laura fit son entrée dans le self. Elle passa sa carte, prit son plateau, choisit une salade de carottes rapées, une assiette de hachis accompagné de salade verte et comme dessert, une tartelette aux pommes. Elle chercha du regard Lina et la trouva attablée avec Chris.

"Bon...ce n'est pas la personne que je préfère au lycée BUT, I have to lunch with him...C'est partit. Et, qui sait ? Peut être auront-ils des potins à me raconter..."

Les deux jeunes gens continuaient leur conversation sans préter attention à la jeune anglaise qui arrivait. Elle entamma donc une discution...ou plutôt, elle s'imissa dans celle déjà en cours ^^

_Reuh ! Qui donc ne pourrait pas cacher sa relation ?!

_Ah ! Laura, c'est toi...Toujours à te méler de tout... -répondit simplement Chris, l'air blasé

_Merci pour ce chaleureux accueil -fit la jeune fille avec un rictus

_Je t'en prie, assieds-toi ! -ajouta Lina en lui décochant un sourire, puis en regardant longuement Chris, un regard qui signifiait "Nous reprendrerons cette conversation tout à l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Rentrée des classes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:52

- En l'occurrence on parlait de moi.
- Ah bon, pourquoi ?
- Juste comme ça. Vu le vacarme qu'il y a eut à l'entrée. Je disais juste que si moi j'étais quelqu'un, je ne verrais aucune raison de le cacher, simplement.

Le jeune italien n'avait pas vraiment d'inimitié pour Laura, c'est juste que sa manie de vouloir tout savoir était comment dire.... exaspérante. Cela la faisait quasiment ressembler à un charognard en recherche de cadavres frais ou plutôt dans cette situation de potins frais.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rentrée des classes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:26

Atalina secoua la tête. Elle ne conaissait pas beaucoup Lau' mais...Elle était sûr d'une chose: Celle-ci adorait les potins !

_Ca c'est calmé dehors ?

_Un peu...Mais des filles se crèpent toujours le chignon.

La jeune ritale soupira, un soupir d'énervement:

_Vraiment une bande d'idiote.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Rentrée des classes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:43

_Vraiment une bande d'idiotes...

_Je n'irai pas jusque là. Elles n'ont certes pas un QI de 135 mais...elles sont dans une réalité compréhensible ! -répliqua Lau'

_Laquelle ?!

_Robin est loin d'être repoussant ! Et vous...Pardon, je veux dire "Tu" -dit-elle en regardant Chris- Tu dois dois finir par les connaitre par coeur... Je dis "Tu", mais tu dois déjà cerner leur caractère, non ?! (cette phrase était adressée à la jeune ritale)

_Oui...légèrement...

_Et puis elles ne sont pas méchantes. Bref, sinon, tes amours Lina ? Ya-t-il un garçon qui te plait ici ?

_...

_Oh ! Attendez ! Ne bougez pas, je vais chercher de l'eau. -décréta Laura

Quand elle fut partit, Chris ajouta :

_Tu as raison.

_?

_Et bien...De ne pas divulguer ta vie privée à n'impote qui, la nouvelle !

_Ne m'appelle pas la Nouvelle ! Et puis, je te signale que je ne suis pas si idiote que. Il suffit d'observer Laura et on cerne très vite son caractère...Et puis, de toute façon, comme je n'ai personne en vue...

_Je ne te demande pas de compte, moi. Tu fais comme tu le souhaites !

_Qu'est-ce que ça veut dire, ça ?! "Je ne te demande pas de compte, MOI" ! Tu sous-entends que je mèle un peu trop de la vie privée d'autrui ? -rétorqua Laura alors qu'elle revenait avec le pichet remplit (et Chris ne l'avait toujours pas vu car elle arrivait dans son dos)
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Rentrée des classes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:18

Il eut un léger rire sarcastique.

- Il ne me semble pas que j'avais autant appuyé sur le dernier mot.
- Non, mais ton intention y était.
- Peut-être...

Chris regarda Laura dans les yeux.

- Je sous entendais qu'un peu trop souvent tes instincts journalistiques comme j'aime à les appeler... ou bien tes capacités de fouine diraient d'autres moins sympathiques, prennent souvent le pas sur la simple discussion entre amis, et donc que par voie de conséquences, ce qui a la base n'est dit qu'à Laura Spellman se retrouve bizarrement dans les lignes écrites par Miss Potin.


Dernière édition par Chris le Mer 29 Avr - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rentrée des classes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:02

"Oula...Ca sent pas bon."

Atalina soupira:

_Ho ca va ! Pas la peine d'en faire tout un plat. Mais c'est vrai que je n'ai rien qui me garentie que tu ne metteras pas mes états d'âmes dans la presse.

La jeune ritale lui sourit gentiment:

_Mais pour te répondre, non. Aucun. Les seuls qui s'intéressent à moi sont des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Rentrée des classes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:30

Laura fit comme si elle n'avait pas entendu la remarque désobligeante de la jeune ritale.

_Laisse mon don journalistique ou truc de fouine, appelle-ça comme tu veux ! Je pense que tu as et que tu auras toujours un coeur de pierre... Je n'avais rien contre toi, jusqu'à aujourd'hui mais, là, vraiment...En plus, ton air impassible, ça a le don de m'exaspérer au plus haut point !

_Je ne suis pas là pour te plaire.

_... Bref ! Lina, merci de ta franchise. Pourtant de nombreux garçons ont un potentiel, je trouve.

_Mouais...Si tu le dis. Ils ne sont pas tout à fait à mon gout ! ***rire afin de détendre l'atmosphère***

_Bon, où en étions-nous avant d'être interrompu par Laura ? -demanda d'un ton neutre le jeune homme, comme si Lau' ne déjeunait pas à leur table

_Ah parce qu'en plus de m'insulter, tu m'ignores et tu insinues que je dérange ?!!

_Je ne t'ai pas insulté. Je ne t'ignore pas. Et avoues-le : tu t'es imissé dans la conversation.

_BON : je propose de sortir de table, puisque tout le monde à l'air d'avoir finit ! Qu'est-ce que vous en pensez ?! -dit Lina, qui ne savait plus vraiment où se mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Rentrée des classes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:52

_Oui, je crois que tu as raison.

Atalina se leva:

_Ha ! Merci Lina !

_Je n'ai pas dit que je partais avec toi.

Les deux adolescents la regardèrent, surprit:

_Cette situation ne me plait pas. Chris tu pourrais peut-être être plus gentil et toi, Lau' tu m'excuses mes tu cherches les noises là où il n'y en a pas ! Vous ne pouvez pas cohabiter ne serai-ce que lors d'un repas ?!

Sur ses paroles, la jeune ritale déposa son plateau et partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Rentrée des classes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:25

- Je ne suis pas quelqu'un de gentil. Je suis à l'image de ce monde, sans chercher à mentir ou bien à dissimuler des choses. Simplement.
- C'est gentil d'avoir plombé l'ambiance. lança Lau'
- Je ne vais pas m'excuser d'être réaliste. Un journaliste doit-être objectif et avoir un œil critique non ? Eh bien il se trouve que moi je préfère être franc et dire ce que je pense, peu m'importe si cela plait ou pas aux gens. Je ne vais pas chercher à m'entendre avec tout le monde en les brossant dans le sens du poil pour me faire bien voir contrairement à ce que que fait la majorité des gens.

Sur ce le jeune homme débarrassa à son tour son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée des classes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Une rentrée fracassante !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Archives-
Sauter vers: