Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rentrée fracassante !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Une rentrée fracassante !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:23

Qui sait, peut-être qu'il lui dirait un jour. Autre qu'aujourd'hui. Pour le moment il voulait juste profiter de cette journée qui se passait plutôt bien. Lina était acceptée dans sa famille. Et même s'ils venaient à ne plus être ensemble plus tard, ce serait toujours le cas.

- N'empêche c'est étrange que les deux seuls italiens purs de voter lycée finissent ensemble.
- Peut-être ou pas.

Après tout une autre italienne y avait mit son grain de sel !!
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Une rentrée fracassante !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:17

Lina esquissa un sourire. Peut-être pas, oui. Après tout, il y avait une jeune soeur qui avait bien fait avancé les choses. Sans elle, l'italienne ne savait pas si ils seraient en couple en ce moment même. Peut-ête plus tard...Mais cela aurait prit beaucoup plus de temps:

-Ce qui me fait beaucoup rire ce sont les critiques des filles du fait que je suis étrangère et que je viens d'italie. Elles me jalouse parce que je suis avec Chris. Le seul détaille qu'elles oublient à chaque fois, c'est que toi aussi tu es italien.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Une rentrée fracassante !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:27

- En effet.

Mais ça, on ne pouvait rien faire face à la stupidité de certaines personnes.

- Je me rappelle la remarque de peau non pâle qui avait été lancé. Mais le fait que nous partagions les mêmes origines n'influence que peu. Tu aurais très bien put être française, c'est ton caractère et ta manière d'être qui m'ont séduit. Nos origines sont juste un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentrée fracassante !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante !!   Une rentrée fracassante !! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée fracassante !!
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Rentrée des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Lycée-
Sauter vers: