Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partie de rugby endiablée.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:12

-Peut-être. Il m'a remercié assez souvent.

L'italienne poussa un soupire alors qu'lle enfournait le plat dans le four, une fois le gruyère ajouté. Elle ferma le four avant de regarder Alec et de sourire:

-Je ne sais pas. On ne sait jamais vraiment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Partie de rugby endiablée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:22

- Toi peut-être pas. Je ne dis pas, il y a des fois où il reste un mystère pour moi aussi. Mais après une décennie, j'ai apprit à voir des choses qui ne changeaient pas en fonction des situations. Il a beau savoir rester neutre majoritairement, même lui à des petites choses qui le trahissent.

Le jeune homme eut un sourire. Si elle savait que ses sentiments étaient partagés... c'était presque horrible de les voir souhaiter la même chose sans se le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:58

Elle esquissa un petit sourire triste. avant de baisser les yeux, puis la tête. Cette situation, elle la détèstait. Désirer ce qu'elle ne pouvait pas avoir...Elle avait été stupide. C'était tellement plus simple quand les garçons venaient à elle. Là...C'était vraiment différent. Et là...Elle était véritablement, littéralement amoureuse, même si elle ne disait rien. Pourtant, elle n'aurait pas du. Rien que le fait de tomber amoureuse...L'italienne éait fragile dans le fond. Et là, le sentiment le plus horriblement magnifique venait de lui tomber dessus. Elle serait déchirée si elle venait à le voir avec une autre. Si elle devait le voir plus heureux avec quelqu'un d'autre qu'elle. Partagée entre son bien être à lui et ses sentiments à elle:

-Laisse tomber Alec. Ne me parle plus de ça...Jamais.

Et puis lui...Pourquoi lui...D'un côté, elle lui en voulait presque pour ça. Ils se disputaient tout le temps. Il lui arrivait encore de la traiter comme un chien. Qu'il passe sa colère, sa tristesse et sa rancoeur sur elle. Lui, le garçon le plus solitaire qu'elle n'ai jamais rencontré. Lui que toutes les filles aimaient.Lui qui l'oublierait peut-être, une fois redevenu "comme avant". Non, il n'y avait rien de bon dans cette histoire. Il n'en ressortait rien de bénéfique pour elle. Et pourtant, elle...Elle restait:

-De toute façon, je ne suis pas là pour ça.

L'italienne releva la tête avant de sortir les couverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Partie de rugby endiablée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:59

- Et moi je dis qu'il ne faut pas abandonner ses rêves.

Alec eut un léger sourire. Après tout lui savait. Alors peu importe si cela prenait du temps, il espérait bien que les deux italiens finiraient par s'avouer ces sentiments réciproques. Mais bon, ce n'était ni le lieu ni le moment. Après tout il savait mieux que quiconque que l'on ne contrôlait pas ses sentiments. il lui offrit un sourire.

- Tu es vraiment quelqu'un sur qui l'on peut compter. Je suis heureux de partager une partie de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:04

L'italienne poussa un petit soupir:

-Ce n'est pas un rêve. Juste une simple illusion.

Elle l'observa, touchée par ses paroles:

-Oh, tu es trop mignon !

Puis, la jeune femme lui offrit un large sourire:

-Je suis heureuse de partager la tienne.

Puis le four sonna, indiquant l'heure du repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Partie de rugby endiablée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:10

Alec ne dit rien. Mais pour lui elle désirait que cela se fasse. Alors ce n'était pas qu'une illusion. C'était un souhait. Donc ce qui pouvait s'apparenter à un rêve. Même si Atalina ne le voyait pas comme tel. Elle sembla surprise par sa remarque, qui n'était pourtant qu'une vérité. Après tout, en dehors de Robin qui n'était pas présent pour la raison évidente de son petit frère, ils étaient les seuls à être là pour Chris. enfin, les membres du Karaté le soutenaient bien sur, puisque l'histoire c'était su, mais tous savaient que Chris ne voulait pas être prit en pitié. Alors ils lui feraient juste une surprise lorsqu'il reviendrait au dojo.

- Ça tombe bien, j'ai faim.

Tous se posèrent donc à table.

- Bon appétit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:46

-Merci, à vous aussi !

L'italienne esquissa un sourire tout en les observant. Alec était vraiment un homme bien. L'avoir comme ami était comme un cadeau. Un très beau cadeau. Et Chris...C'était Chris. Sans trop savoir pourquoi, elle pouvait toujours compter sur lui pour la défendre. Il avait toujours répondu présent contre Jordan. Et il était si...Il ne montrait que ses aspects négatifs. Et pourtant, elle avait trouver le moyen de l'aimer. Son regard se tourna vers son repas et elle commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:54

Tous se passait tranquillement, la télé servant de fond sonore, lorsque Chris rompit d'un seul coup le silence établi.

- Dites, ça vous direz une sortie après le repas ? Cela fait un moment que je n'ai pas mit le pied dehors pour autre chose que mes séances, et j'ai envie de prendre l'air, il fait bon. On ira tranquillement et j'ai envie de passer un bon moment avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:25

L'italienne l'observa tout en haussant légèrement les sourcils. Chris voulais sortir ? Elle se disait qu'il vallait mieux en profiter. Cela n'arrivait pas très souvent:

-Volontier !

Puis, elle soupira:

-Mais...Tes jambes...Et si jamais on croise les Wolf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:03

- On ira pas trop vite et je prendrais des béquilles pour si je fatigue.

Par contre les Wolfs restaient un problème.

- La menace de la chaine reste valable. Et ils ne trainent pas forcément partout dans Lyon. On aura peut-être de la chance.

De toute manière Katty pourrait les repérer pour lui.

- Je ne vais pas les laisser gâcher une aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:27

Un sourire se déssina sur la figure de l'italienne:

-Alors...Moi, je suis pour !

Elle comptait bien faire attention aux Wolfs. Elle savait que Jordan était furieux contre Chris. Contre Alec. Ou encore contre elle. Elle savait aussi que la menace ne tiendrait pas longtemps. Mais elle ne voulait pas qu'il gache sa journée. Et être avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:20

La météo était sublime, il fallait dire ce qui était. Alors marcher, aller tranquillement au parc en discutant, et partager une bonne glace avec Alec et Lina lui paraissait être une excellente idée. Chacun se prépara avant qu'ils ne partent doucement. Le soleil semblait vraiment améliorer l'aspect de l'italienne, qui retrouvait comme une partie de son pays, magnifiant son éclat. Mais cette pensée resta uniquement dans sa tête alors qu'il eut un sourire.

- Cela fait du bien d'être à l'extérieur. Ça vous tente une glace au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:17

L'italienne finit par remarquer qu'il l'observait et lui offrit donc un magnifique sourire sous le regard d'Alec. Lui seul connaissait ses pensées, ses sentiments les plus profonds. Et ce sourire...Il savait ce que cela signifiait:

-Tu sais que moi quand il s'agit de manger...

La jeune femme rigola à la phrase d'Alec:

-Moi, ça me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Partie de rugby endiablée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:32

Si seulement chacun d'enter eux avait été moins aveugle !!! Lui voyait clairement ce que personne ne disait. Les sentiments qu'ils avaient l'un envers l'autre et n'avouaient pas. C'était presque une torture pour lui de les voir jouer de faux semblants. Bon sang. S'il n'avait pas fait de promesses à l'un et l'autre, il aurait sans doute dit à chacun la vérité sur les sentiments de leur compatriote. Mais voilà il était dans l'impossibilité de le faire. Le trio partit donc tranquillement, Chris respectant sa promesse et ne forçant pas, se trouvant être même plus lent qu'eux pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:07

Ils se dirigèrent donc vers le parc tout en discutant tranquilement de tout et de rien. Elle appréciait leurs compagnies. Elle aimait rire avec eux. Discuter avec eux. Même si Chris n'était pas tous les jours facile à vivre, il restait simple...Sympathique et agréable. Tout comme Alec qui était quelqu'un de généreux et bon. Ils arrivèrent lentement au glacier et l'italienne demanda une glace au melon. Après tout, c'était frais et très bon pour le palet !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Partie de rugby endiablée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:38

Alec eut un sourire en les voyant. Il ne doutait pas que cela finirait par arriver. Après tout ils se rapprochaient au fur et à mesure. A leur rythme. Tranquillement et sans se précipiter. Peut-être que cela arriverait même plus tôt qu'il ne le pensait. Lui en avait prit une à la pistache, et Chris au chocolat. Vive les classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:06

-Oh regarde l'enfant habillé en singe !!!

Alec détourna la tête à la phrase de l'italienne et observa dans la direction qu'elle montrait du doigt. Lina en profita pour lui piquer un peu de sa glace. Alec se retourna;

-Bah je vois rien...

Elle lui adressa un sourire:

-Bah moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:13

Chris la vit faire mais ne dit absolument rien, se contentant de sourire intérieurement. Bon sang, et dire qu'Alec se faisait toujours avoir par des choses aussi simples que celles-là. S'en était vraiment à s'en tordre de rire.

- Qu'est ce que ?
- Mais rien.

Il regarda son ami.

- Chris, qu'est ce qu'elle a fait ?
- Je sais pas je cherchais l'enfant en singe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:38

L'itlienne observa Chris. Elle savait qu'il l'avait vu. Et pourtant il ne disait rien, il était complice. Alors qu'Alec l'observait avec insistance afin de savoir ce qu'elle avait fait. Elle rigola un instant et lorsque le lyonnais détourna le regard, la jeune femme offrit un sourire à Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:52

Lui mangea un peu de sa glace au chocolat, avant de lui rendre son sourire. Après tout, il n'y avait rien de vraiment méchant dans ce quel avait fait, juste de l'amusement. Une manière de s'amuser un peu, aux dépends du seul lyonnais du groupe.

- En tout cas, c'est agréable de vivre des moments aussi simples.

Des choses qu'il avait failli oublier. Mais qu'il redécouvrait grâce à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de rugby endiablée. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de rugby endiablée.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Partie de rugby endiablée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Lycée-
Sauter vers: