Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie de rugby endiablée.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:56

- Le plaisir était pour nous, Atalina.

Les deux parents lui sourirent. Elle soupira.

- C'est normal de le faire. As tu jamais vu un chevalier ne pas s'assurer que la gente dame n'était pas de retour en sécurité dans son château fort ?

En effet, il n'y avait qu'Alec pour dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:40

Elle rigola légèrement:

_Et puisqu'on est dans ce genre d'histoire, il est où mon prince charmant, Alec ?

Elle esquissa un petit sourire:

_En tout cas, je sais où il est le dragon...

La jeune femme soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:55

- Je crains fort que le prince charmant ne s'ignore, ma dame.

Il eut un léger sourire.

- Et que seul voter fidèle page ne soit présent pour narrer cette aventure incomplète. Mais je ne doute point que la vérité éclatasse au grand jour au point nommé. En ce qui concerne le dragon, fort heureusement, le prince a semble t-il l'habitude de pouvoir l'empêcher de vous bruler, même si cela est plus difficile puisqu'il est convalescent actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:39

Elle rigola avant de secouer la tête:

_Mouai...On va dire ça comme ça, hein.

Ils discutèrent sur le chemin du retour jusqu'à ce qu'ils arrivent à la maison de Lina. Elle apperçut une ombre devant la porte:

_Je crois que je vais rentrer par mon balcon...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:01

- Il semblerait en effet que ce soit plus prudent.

Il lui adressa un sourire avant de lui faire la bise.

- A demain.

Lui-même repartit par la suite, passant volontairement devant Jordan.

- Tu comptes faire le pied de grue ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:38

L'Italienne grimpa alors dans son arbre, tout en faisant attention de ne pas se blesser ou de tomber. Elle arriva alors dans sa chambre, grâce à son balcon qu'elle laissait toujours ouvert. Elle soupira légèrement, Lulu se mit à aboyer en fanfare:

_Chuuuut ! Oui, c'est moi, pas la peine d'hurler.

Elle le caressa gentiment avant d'observer par la fenetre. Alec et Jordan discutaient:

_Oui. Pourquoi, ça te pose un problème, Alec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:19

- En effet, cela m'en pose un.
- Et en quoi ?
- Tu es là chez elle, contre sa volonté. C'est un délit. Violation de propriété privée, tu connais ?
- Non, et je m'en fous.

Des hommes en uniforme apparurent derrière l'alpha.

- Vois ça avec eux alors.

Le jeune fut bien obligé de les suivre, pour une petite garde à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:42

La jeune femme rigola tout en secouant la tête en voyant ça. C'était amusant. Bon, Alec allait le payer cher. Mais c'était vraiment drôle de voir Jordan dans cette situation. Elle posa son manteau sur sa chaise tout en soupirant. Cela avait été une belle soirée et elle remerciait Alec de l'avoir obligé à sortir. L'Italienne se posa sur son lit, observa son portable avant de le mettre sur sa table de nuit:

_Dodo...

Elle ferma doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:54

Elle s'endormit presque immédiatement. Alec lui rentra chez lui, et se mit à la même activité rapidement. La nuit fut très calme, et il se réveilla tranquillement le lendemain matin. Prenant quelques nouvelles de Chris par texto, et celui-ci lui assurant qu'il serait bientôt de retour en cours.

"Bonne nouvelle ça."
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:04

La jeune femme ne se réveilla que le lendemain matin. Elle avait bien dormit, une nuit calme et sans cauchemar:

_7h30 ?!

Elle était en retard, comme d'habitude. L'Italienne se dépécha de prendre sa douche, d'enfiler une jupe ainsi qu'un petit haut blanc, avant de sortir de chez elle, une pomme à la main. Elle poussa un petit soupir tout en croquand dans son fruit. Finalement, elle avait réussit à être dnas les temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:12

Lorsqu'elle arriva, Alec lui adressa un sourire de bienvenue avant de partir lui dire bonjour.

- Je reconnais les symptômes d'une personne qui s'est levé limite.
- En effet.
- J'ai déjà connu ça. Mais c'est bon respires, il reste trois minutes avant la sonnerie. Et bois un peu d'eau, ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:21

La jeune femme esquissa un sourire:

_Oui papa, tout de suite papa !

L'Italienne secoua la tête avant de prendre son souffle:

_Voila. C'est bon. Bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:44

- Non merci, je n'ai pas cette prétention.
- De ?
- Devenir ton père.

Alec eut un sourire.

- Oui très bien, j'imaginais les réactions de Jordan en garde à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:52

Elle esquissa un sourire:

_Une expression, Alec...

La jeune femme rigola:

_Oui, cela devait être plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:10

- Je sais. Mais c'est plus drôle de te faire réagir.

Elle grogna légèrement.

- On ne mord pas. Mais pour te répondre, oui, beaucoup. Je crois qu'il va encore un peu plusme détester après ce coup là.
- Sans doute.

La sonnerie eut lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:32

_Alors, fais attention.

Elle esquissa un petit sourire avant d'entrer en cours. Elle se posa sur sa chaise et observa autour d'elle. Chris n'était toujours pas là et cela commençait vraiment à lui manquer. Mais elle se dit u'il ne tarderait pas et que bientôt il allait de nouveau être là, à la charrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:20

- Trois jours.

C'est ce que pensait Alec. Vu que maintenant Chris pouvait marcher, il allait très vite faire sa réapparition. C'était obligatoire. Parce qu'il ne resterait pas enfermé plus longtemps. On verrait déjà comment il se débrouillerait à la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:47

La jeune femme soupira. Oui, elle était certaine que Chris allait revenir à présent qu'il pouvait à peu près marcher. Mais l'Italienne n'était pas sûr que cela soit une bonne idée. Après tout, Jordan allait le provoquer, Chris allait riposter et ainsi de suite... Elle soupira une nouvelle fois. Elle aurait bien aimé que Chris se repose davantage avant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:39

Alec pendait à la même chose en ce moment. Chris é"tait quelqu'un qui par nature n'était pas raisonnable. S'il voulait faire quelque chose, il le faisait et c'était tout, et pour le dissuader du contraire, il fallait se lever tôt. Mais vraiment tôt. Surtout si ça concernait un combat avec l'autre abruti. Mais un plan commençait à se dessiner dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:17

Il fallait qu'elle trouve un moyen. Sans pour autant céder à Jordan. C'était plutôt dur. Chris était, par définition une tête de mule. Et même si elle faisait tout pour éviter l'échange, l'italien n'écouterait que ses poings. Pourtant, il n'était pas en état de se battre. La jeune femme posa son visage sur sa main tout en soupirant. Elle voulait voir Chris heureux et en forme. Et non pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:16

Alec eut un sourire. Bon d'accord, c'était temporaire, et lorsqu'il aurait pleinement récupéré, ils les enverraient certainement tous balader. Mais en attendant, ils seraient capable de le maitriser à eux tous, et de le forcer au repos. Heureusement pour lui, il y avait quelques membres du club de karaté en dehors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:21

La journée passa très vite grâce aux pensées embrouillées de la jeune femme et les cours se terminèrent avec soulagement. Elle alla rendre visite à Chris comme à son habitude. Profitant du vent frais qui faisait passer son horrible migraine. Elle ouvrit la porte et sourit automatiquement. Jusqu'a ce qu'elle s'apperçoive que Chris n'était pas dans son canapé, mais entrain de marcher:

_CHRIS VOLTURNO ! AU CANAPE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:04

Eh bien... quelle entrée !! A un mot près, Chris aurait presque put se croire devenu un animal canin.

- J'ai bien le droit de me servir un verre de coca non ? Je ne vais pas me laisser mourir de soif alors que je peux me déplacer. Tu en veux ?

Cela sembla totalement la désarmer.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:12

Elle se tapa légèrement le front avant de soupirer:

_Je veux bien, s'il-te-plaît.

La jeune Italienne enleva son manteau et l'observa:

_Tu n'as pas trop de mal à marcher ? Tu n'es pas resté debout toute la journée quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:40

Chris rigola doucement, et lui servit donc un grand verre de boisson gazeuse, avant de lui apporter.

- Ce n'est pas encore ce à quoi je suis habitué, mais ça va mieux. Et non je ne suis pas resté debout toute la journée, j'ai plus passé mon temps assis devant le pc à me faire des mangas.

D'ailleurs, un épisode de bleach était en pause sur l'écran, confirmant ses dires, et à y voir l'assiette non débarrassée, il devait avoir mangé en face ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de rugby endiablée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de rugby endiablée.   Partie de rugby endiablée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de rugby endiablée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de rugby endiablée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Lycée-
Sauter vers: