Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devi perdonarmi....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:29

L'italienne observa son fiancé poser les mains sur la table. Signe, qu'il avait quelque chose à dire. Quelque chose de sérieux. Elle l'écouta, sans broncher. Ezio, lui, lacha ses couverts:

-Tu veux qu'on...déménage...

Il se retourna vers sa mère:

-Juventus, c'est à Turin hein.

Elle hocha la tête en fronçant les sourçils. Ezio observa à nouveau son père tout en secouant la tête:

-Et maman ?! Tu y as pensé ? Elle a tout ici ! Elle va faire quoi à Turin à part s'embêter ? Et ses concours avec Vivo ? Et parrain ?! Et moi ? J'ai tout mes copains moi ici !!!

-Ezio, il n'a pas encore dit oui. Déclara Lina.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:06

Ezio se calma soudainement, et regarda son père, confus. Chris lui eut juste un léger sourire. Cette réaction lui faisait tellement penser à lui-même des années plus tôt. Il avait eut la même envers ses parents à l'époque de son déménagement en France.

- Je... désolé.
- Ce n'est rien Ezio. Tu as le droit de donner ton avis. C'est pour ça que je vous en parle. Parce que bous vivons ici depuis un moment, et que beaucoup de choses nous y rattache. Et certes, la Juventus est un club prestigieux, mais je me sens très bien dans la Lazio. Je prends tout en compte avant de me décider. Alors j'ai deux questions auxquelles vous devez répondre : voulez-vous que j'accepte la proposition de la Juventus ou non ? Le déménagement ne serais pas obligatoire, mais cela risquerait de m'éloigner de vous, ce que je n'aimerais pas. Et si je reste à Rome, que penseriez vous du fait de passer dans l'équipe B afin que je puisse avoir plus de temps pour nous trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:13

Le jeune italien soupira et repoussa son assiette:

-Tu sais très bien ce que je veux.

Il croisa les bras sur sa poitrine avant de se tourner vers sa mère. Elle continuait d'observer Chris. Son regard resta fixe un moment avant qu'elle ne continue de manger comme si de rien n'était:

-Maman...!

Elle se redressa avant de s'adresser à Chris:

-Je suivrais ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:29

Oui, il connaissait l'avis de son fils. Celui-ci voulait que son père soit plus présent. Ce qui était largement compréhensible. Lina elle restait fidèle à son ancienne parole. Ne pas le gêner dans ses choix concernant son rêve professionnel. Même si pour une fois, il aurait voulu connaitre son avis.

- Alors c'est décidé. Je refuserais la proposition de la Juv. Et je parlerais à l'entraineur pour passer dans l'équipe B.

Cela ne changerait pas grand chose en terme de rémunération. Il restait toujours le même joueur. Mais il se montrerait avant tout comme un bon père de famille. Retrouvant le sourire.

- Maintenant que cette question est réglée, si on pensait à planifier notre semaine de vacances en famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:48

Ezio esquissa un large et magnifique sourire avant d'approcher son assiette et de manger à nouveau. Après son premier croque monsieur, l'italienne s'arrêta. Elle se sentait déjà ballonée, comme si elle en avait mangé 10:

-Moi, je veux allée au zoo !!

Elle rigola:

-Je crois que nous avons compris, petit ange.

Il sourit:

-Je veux faire du foot, du cheval, aller me baigner...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:23

- Ne te forces pas mon ange si tu n'as plus d'appétit. De toute manière ceux qui resteront seront mis au frigo, et si tu as faim à un moment ou à un autre, tu n'auras plus qu'à te servir.

En tout cas, l'appétit ne semblait pas être un problème pour Ezio. Et il ne manquait pas d'idées. Lina elle souriait de le voir ainsi. Il n'avait pas été aussi heureux depuis un moment.

- On fera tout ça, c'est promis. Cependant vu le nombre d'activités, on a intérêt à s'organiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:36

La jeune femme hocha la tête. De toutes façons, elle n'avait pas vraiment le choix. Son ventre ne lui permettait pas d'en prendre un autre. Elle était amusée de voir Ezio si dynamique. Il devait être fatigué pourtant. Mais, il préfèrait se montrer joyeux et planifier leur semaine de vacance:

-Ne t'en fais donc pas.

-NON ! Je ne veux pas d'organisation. Juste au jour le jour.

L'italienne sourit:

-Je suis plutôt d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:20

- D'accord d'accord.

Chris sourit. Si la majorité préférait se laisser porter au gré du vent, mieux valait le faire sans doute. Alors autant les suivre. Après tout il ne pouvait pas y avoir d'imprévus comme cela, puisque tout le serait.

- Mais ne forcez pas trop aujourd'hui, vous sortez tous les deux de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:15

-Ne t'en fais donc pas.

Elle esquissa un sourire et débarassa les assiettes et les couverts avant de dire:

-Ezio et moi, nous n'avons qu'à faire une sieste pendant que tu règles ta semaine de vacance à ton travail.

Puis la jeune femme apporta quelques desserts sur la table. De toutes façons, elle ne se sentait pas la force de faire grand chose aujourd'hui. Elle se sentait épuisée, comme vidée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:27

- C'est entendu. Je passerais aussi au haras pour prévenir Maria que tu ne seras pas là pendant la semaine à venir, et sans doute la suivante. Vous revenez de loin tous les deux.

On pouvait difficilement revenir de plus loin d'ailleurs. Il eut un sourire, prit une pomme avec lui, embrassa son fils sur le front et sa future femme longuement ensuite, avant de partir d'un pas léger de course vers le stade avant le haras.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:41

-Tu penses qu'il dit vrai maintenant...?

Elle se retourna vers son fils et esquissa un sourire:

-Tu peux faire confiance à ton père, tu le sais.

Ezio hocha la tête, tout en soupirant:

-File au bain avant de prendre ton dessert et après la sieste.

Son fils bailla avant de s'éxécuter. Et un peu plus tard dans l'après-midi, le fils dormait contre sa mère dans une pièce fraiche avec des volets à demie clos. L'italienne caressa un petit moment les cheveux de son fils tout en songeant à la demande de Chris. Puis elle sombra dans le sommeil, sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:15

Chris fit la route jusqu'au stade tranquillement, et il passa voir leur entraineur. Le jeune homme leur expliqua tranquillement la situation, et aussi sa décision. Même si cela les fit grincer un peu des dents qu'il change d'équipe en passant de la A à la B, ils acceptaient parfaitement. Et admiraient l'attention qu'il portait à sa famille. Puis il partit jusqu'au haras tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:48

Perturbée par des cauchemars, l'italienne ne se reposa pas longtemps. Elle fit attention à ne pas réveiller Ezio, puisque lui semblait bien dormir. Et ce repos, il en avait besoin. Elle sortie de la pièce avant d'entrer dans la salle de bain. Elle avait le teint pâle ! Cela se voyait qu'elle n'était pas au plus haut de sa forme. Elle décida de profiter du repos de son fils pour se détendre dans un bon bain chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:49

Chris lui finit par arriver tranquillement chez Maria. Celle-ci l'accueillit avec le sourire.

- Bonjour !! Alors qu'est ce qui t'amène par ici ?
- Je viens vous dire qu'Atalina risque de ne pas être très présente au cours des prochaines semaines, avec ce qu'il y a eut.
- Nous comprenons, ne t'en fais pas. Reposez vous et profitez bien.

Chris sourit avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:37

Une fois que l'eau eût finit de couler, elle se déshabilla avant de s'y installer. Elle ferma les yeux tout en poussant un long soupir. Et dire que sans un peu de chance, l'italienne ne serait plus là aujourd'hui. Elle ne ressentirait plus l'eau sur son corps, ni le vent sur son visage, ni les lèvres de Chris, ni les cheveux de son fils sous sa main. Elle secoua légèrement la tête avant de se laisser aller par la détente.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:43

Le jeune homme lui repartit tranquillement à pied, à petites foulées. Après tout, il pouvait très bien pratiquer juste un peu de sport sur ce trajet, pour l'entrainer. Juste se maintenir en forme alors qu'il faisait la route à pied. Rien de plus. La route entre le haras et leur demeure lui prit une bonne petite heure. La maison était entièrement silencieuse. Chris monta discrètement dans la chambre et remarqua Ezio Endormi. Avec un sourire il le couvrit d'un simple drap. Puis chercha après Lina jusqu'à la trouver dans la salle de bain, fermant la porte à clé derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:59

Alors qu'elle était tranquillement installée, l'italienne perçut le bruit de la porte qui s'ouvrait. Au bruit des pas, une image lui vint en tête. Hum, son beau fiancé. Son visage, ses yeux, son sourire...Son corps ? Elle secoua la tête avant de dire:

-Tes intentions seraient-elles dépourvues de sens moral pour que j'entende la clé tourner dans la porte ?

L'italienne sourit et guarda néanmoins ses yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:28

- Cela dépend de ce que tu entends par dépourvu de sens moral.

Le jeune homme eut un sourire, retira ses vêtements et frotta doucement son dos tranquillement. En profitant aussi pour embrasser sa nuque, sentir son odeur et chatouiller son cou avec sa langue.

- Tu sais que c'est un devoir conjugal ? demanda t-il dans un ton plus que suggestif
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:33

L'italienne esquissa un sourire et dévoila enfin son regard émeraude sur lui, elle l'observa avant de dire:

-N'avoir aucun sens morale, ne pas savoir différentier le bien du mal. L'afaiblissement et la perversion du sens "morale".

Un sourire se déssina sur son visage lorsqu'il se déshabilla:

-Enfin, c'est ce que dit internet.

Puis, la jeune femme ferma les yeux à nouveau et se laissa frémir sous les geste de son fiancé. Puis un rire sorti de sa gorge avant qu'elle ne déclare:

-Ah les hommes...Vous avez beau sortir à peine du coma, vous avez beau ne pas être encore marié, ils vous réclament quand même des devoirs !

Elle afficha un sourire avant de se tourner vers lui et de l'observer:

-Mais bon...Si c'est un devoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:19

Chris eut un léger sourire. La regarda dans les yeux. Puis parla tranquillement, alors qu'il caressait doucement son corps en même temps.

- Tu n'es pas forcée à rien. Je voulais juste profiter un peu de ta présence, juste toi et moi. Ton corps contre le mien. Sentir ta présence, respirer ton odeur.

L'italien l'embrassa doucement.

- Parce que je t'aime, Atalina Ceretti.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:33

L'italienne esquissa un sourire. En vérité, il ne quittait jamais son visage quand il était près d'elle:

-Je plaisantais.

Comme si elle pouvait être sérieuse là-dessus. Elle lui rendit son baiser avant de titiller doucement son cou de ses lèvres, ainsi que de sa langue:

-Je le sais...

Puis elle se serra lentement contre lui alors que sa langue venait chercher à caresser son lobe d'oreille, ainsi qu'à le mordiller légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:05

Un nouveau sourire éclaira le visage de Chris. Qu'elle accepte était toujours plaisant, mais l'un et l'autre savaient que jamais le jeune homme ne l'aurait forcé à une relation si elle ne le voulait pas. L'italien aurait parfaitement comprit. Un frisson le parcourut lorsqu'elle s'attaqua à son cou. Lina savait que c'était un endroit très sensible chez lui, depuis toujours. Il la laissa faire, se rapprochant volontiers, collant leurs bustes l'un contre l'autre, sa main partant caresser doucement sa nuque. Alors que ses lèvres retournaient près du cou pour la mordiller, lui laissant son oreille, et que son autre main caressait son dos jusqu'au bas des reins.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:35

L'italienne sentie ses poils se hérisser, alors que son corps frémissait doucement sous les caresses de son homme. Chaque petites parcelles de sa peau lui faisaient ressentir l'effet qu'il produisait sur elle. Si elle n'avait pas...Si elle avait été...Morte, elle aurait été privé de ce doux ressenti. Cela lui aurait terriblement manqué. L'italienne se redressa un instant afin de l'observer. Elle venait de réaliser qu'elle aurait put le perdre. Lui, l'homme qui avait boulversé le cours de sa vie. Un fin sourire se déssina sur son visage alors que son visage se fourra à nouveau dans son cou. Ses mains se baladaient avec des gestes délicats sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:48

Ce qui ne manquait pas de créer la chair de poule chez Chris. Parce qu'il était très sensible au toucher délicat de la jeune femme. L'italien redressa la tête pour un nouveau baiser langoureux, avant que ses mains ne remontent délicatement vers la poitrine de celle-ci pour la masser et la presser, jouant également avec les tétons, les rendant à la fin plus durs qu'à l'origine. L'eau apportant une sensation supplémentaire parce que chaque mouvement du corps la déplaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:36

Ses baisers...Sa langue caressant la sienne. Ses lèvres si douces, préssées contre les siennes. Ce geste était si simple mais elle l'appréciait tant. Enfin, c'était surtout l'auteur de ce geste qu'elle appréciait. Ses baisers n'avaient lieu d'être que si c'était lui qui les lui proccurait. La jeune feme esquissa un fin sourire en reprenant son souffle. Avant de se plonger à nouver dans un de ses baisers qui vous engourdissaient l'esprit, dans la ferme intention de le voir disparaitre. Elle sentie son corps réagir à ses caresses, lui donnant chaud, lui donnant l'envie...D'avoir encore d'avantage l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Devi perdonarmi.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devi perdonarmi....
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Italie-
Sauter vers: