Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devi perdonarmi....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:00

Chris en savait rien de ce qui se passait pour sa fiancée et son fils. Et il ne pensait pas à cela pour le moment. Il voulait juste que les deux s'en sortent. Mais si lui n'avait pas pensé à lui demander, une personne avait pensé à vérifier où ils étaient. Katty. Cela faisait partie des choses qu'elle n'avait jamais expliqué à son frère sur l'après-vie, ou sur les étapes qui peuvent la précéder. Tant que les gens étaient dans le tunnel noir, c'était un peu les limbes. Le lieu de l'indécision. C'était le lieu qui permettait aux esprits de pouvoir communiquer avec les vivants. Comme elle le faisait avec son frère. Bien qu'elle avait su sa destination, elle avait choisi de finalement rester dans les limbes, de par son attachement à son frère.
En fait il y avait donc trois étapes. Tant que les vivants étaient dans les limbes, c'était qu'ils étaient juste inconscient, à plus ou moins longue échéance, pouvant aller du fait d'être assommé au coma. L'arrivée dans la première lumière blanche, ou petite mort conduisait à la gare de la Destinée. L'endroit où se trouvaient actuellement Ezio et Lina. Là où se décidait la poursuite ou non de leur vie.
Et c'était bien ce qui inquiétait Katty. C'est qu'elle ne trouvait ni Ezio ni Lina. Ce qui voulait dire qu'ils étaient forcément à la gare de la Destinée, et qu'elle ne pouvait pas y aller. Mais cela la faisait paniquer. Elle ne savait rien de ce qui allait arriver à sa famille. Tellement inquiète qu'elle décida pour une fois de retourner dans le monde des esprits en lui-même. Là-bas, elle pourrait savoir qui arrivait du point de non retour.

***********************************

Pendant ce temps, les médecins faisaient tous ce qu'ils pouvaient pour tenter de sauver les jeunes gens, en ayant bien des frayeurs. Les deux étaient dans un état critique. Finalement, ils récupérèrent le pouls d'Ezio dont l'état commençait à s'améliorer. Par contre du coté de Lina, cela allait de mal en pis.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:55

Alors que l'état d'Ezio s'améliorait, il se réveila et commença à hurler. Un grand "non" sortie de sa bouche alors qu'il remuait et que les infermières étaient obligés de le tenir:

-Vous trois ! Vous l'enmenez dans la chambre 333 et vous lui donnez des calmants !

Pendant ce temps, John soupirait une nouvelle fois. Puis il leva soudainemen la tête:

-Tu entends ?! C'est Ezio ! S'il hurle, c'est qu'il est vivant !

Il se releva et très vite le chariot brancart d'Ezio fut à leur hauteur. John s'approcha mais il remarqua très vite que c'était son père que ce dernier cherchait:

-Elle n'avait pas le droit...Papa...Fait quelque chose...

Puis il commença à pleurer alors que deux des infermières l'emmenèrent dans sa chambre. John s'approcha de celle qui était restée:

-Excusez-moi, comment va la femme qui était avec lui ?

-Nous ne pouvons rien dire pour le moment.

Et elle partie, retournant au bloc. Chris était adossé au mur, réfléchissant aux paroles de son fils. Un peu secoué sans doute. A ce moment là, Lina aparut derrière lui. Mais pas en tant que vivante:

"Pardonne-moi..."

C'était juste un murmurre, à peine audible mais présent. Puis, avant qu'il ne puisse la voir, elle disparut. Sans comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:32

Lorsqu'Ezio avait crié, tous les deux avaient couru. Parce que comme l'avait dit John, s'il criait c'est qu'il était en vie. Chris put juste lui tenir la main une seconde que les infirmières l'obligèrent à lâcher, disant qu'il avait besoin de calmants et de repos. Mais sa phrase se répétait dans l'esprit de Chris, qui s'était adossé contre le mur.

"Elle n'avait pas le droit."

Cela ne pouvait être que Lina. La voix qu'il entendit dans sa tête le fit se figer. Il l'aurait reconnu entre mille. Celle de Lina. Pourquoi ?? Lina devait être en vie !! Il chercha alors à contacter Katty, sans succès.

***************************************************

Pendant ce temps là, Lina s'était retrouvée dans un train. Un train où elle n'était pas la seule passagère. ils descendirent tous au même arrêt, puisqu'il ne semblait y en avoir qu'un. Le monde des esprits. Et alors qu'elle arrivait dans ce lieu étrange car le train se stoppait en pleine ville, lui laissant tout à voir, une personne connue arriva devant elle. Une jeune fille de douze ans, qu'elle aurait reconnu n'importe où. Katty.

- Qu'est ce que tu fais là !!

Au ton ce n'était pas une question mais un reproche.

- Ce n'est pas ta place bon sang !!
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:36

Ezio ne cessait de s'agiter, il n'arrêtait pas de bouger. Il continua de crier jusqu'a ce que les infermières lui injectent une dose de calmant dans le bras. Par la suite, sa voix ne fut qu'un murmurre:

-Tu n'avais pas le droit...Maman...Maman...Je veux ma maman...

Pendant ce temps, la machine indiquait un long bip continu. N'ayant pas fermé la porte du bloc, celui-ci s'entendait dans le couloir. John devenait fou. Il ne respirait même plus. Il savait que Lina était en salle d'opération. Et il savait aussi que son coeur ne battait plus:

-On la perd, on la perd !!

John se posa sur sa chaise, parce que ses jambes ne lui répondaient plus.


*******************

La jeune italienne soupira. Elle faisait tout son possible pour ne pas l'observer. Alors qu'elle regardait de l'autre côté, elle poussa un soupir:

-Salut Katty.

Elle soupira à nouveau, alors qu'elle sentait la colère monter:

-Tu crois franchement que je suis ravie d'être ici ?! Normalement je ne devrais pas être là, mais je n'avais pas le choix, tu m'entends ?! C'était lui ou moi. Je n'ai fait que choisir. Va l'annoncer à ton frère, s'il-te-plaît...Je ne veux pas que se soit un médecin qui lui dise...Que tout est finit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:38

Chris était totalement perdu, paniqué de savoir Lina dans un tel état entre la vie et la mort. Il ne pouvait absolument rien faire, hormis espérer. La peur lui étreignait le ventre, de plus en plus. Et lorsque le bip continu se fit entendre, cela n'arrangea rien.

***********************************

Katty regarda Lina. Elle-même savait que lorsqu'un esprit arrivait du train de non retour, il n'y avait plus rien à faire. Aucun moyen de protéger ceux que l'on chérissaient. Parce qu'ils étaient dès lors passés de l'autre coté. Elle comprenait cependant le choix de sa belle-soeur. Chris aurait fait la même chose à sa place, pour Ezio ou pour elle si elle avait été vivante.

- Tu peux venir lui dire toi-même si tu le souhaites, suis-moi.

Katty l'emmena dans les limbes, ce qui ressemblait à un vaste désert, qui avait fans le ciel une espèce de tunnel noir.

- C'est le tunnel de l'inconscience, c'est là qu'arrivent les esprits avant d'aller dans la gare de la Destinée. Si tu veux parler à Chris, il te suffit de te concentrer sur lui et de parler, il t'entendra.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:14

John gardait la tête haute, le sens de l'ouïe en alerte. Son coeur battait à tout rompre et il était certain de s'évanouir:

-Allez, Lina...Lina...S'il-te-plaît...Tu peux pas faire ça...

Pendant ce temps, l'italienne soupira et se concentra. Au bout d'un moment, elle aperçut la silhouette de Chris, ainsi que celle de John. Puis, l'endroit où ils étaient. Elle soupira:

"Je crois que John a faire une crise cardiaque. Tu devrais lui dire de se calmer."

Chris tourna lentement la tête vers elle. L'italienne soupira à nouveau:

"Voila. Ça va faire mal. Tu vas devoir apprendre à vivre sans moi. Apparemment, il y a une conséquence à être très heureux. Ne sois pas en colère contre moi, j'ai choisit de disparaître. C'était moi ou notre fils. Ne m'en veux pas dans mon choix. J'aurais aimé être là, dans sa vie. Et partager longtemps la tienne. Mais on ne fait pas toujours ce que l'on souhaite. Pardonne-moi et prend soin de lui."
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:48

La main de Chris était serrée sur le médaillon que lui avait offert Lina, des années auparavant. Il voulait y croire. Atalina était une battante. Et puis elle leur avait déjà fait le coup de leur faire une frayeur pareille et de finalement s'en sortir. Ça allait être pareil, l'oscilloscope allait de nouveau prendre un rythme sinusoïdal. C'était certain. Ce qui fit que lorsqu'il entendit la voix de sa fiancée dans sa tête, il espérait encore que ça ne soit qu'une illusion. Pourtant elle se trouvait là, devant lui, comme l'avait fait si souvent Katty. Le jeune homme ne dit absolument rien pendant que Lina parla, se contentant de la regarder. La réalité avait du mal à lui parvenir. Non, ce n'était pas possible, pas elle. Pas après tout ce qu'ils avaient traversés. C'était impossible. Ezio et Atalina. il ne pouvait pas se résoudre à perdre l'un d'entre eux. C'était trop douloureux. Pourtant le simple fait qu'il puisse la voir ainsi confirmait l'horrible vérité. L'italien s'effondra au sol, en larmes en hurlant un non retentissant. Venant de perdre une des personnes les plus importantes pour lui. Ce n'était pas possible, le pire des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:04

L'italienne ferma les yeux un instant et se mordilla fortement la lèvre inférieure. Ellepoussa un long soupir tout en fronçant les sourcils:

"Pas ça, je t'en prie...Dis toi que...Dis toi...Il te reste Ezio. Ton fils, notre fils."

Elle plia les genoux, tombant ainsi au sol. Mais elle ne ressentait rien. , comme si elle venait de tomber sur du coton. Elle avança sa main jusqu'à sa joue, dans l'intention de la caresser. Mais rien ne se produit. Juste un peu de vent sur la joue de Chris:

"Arrêtes, arrêtes..."

Pendant ce temps, on pouvai entendre le médecin annonce l'heure du décès. John se leva. Il sentait la colère monter. Une grande grande colère. Du genre incapable à maitriser. Il observa Chris:

-Tu crois franchement que tu as le droit de pleurer...Comme si cela pouvait arranger les choses, comme si cela pouvait la faire revenir ?! Comment tu as fait pour attraper son amour...Elle t'en voulait tu sais, pour avoir annuler au dernier moment votre journée famille.

L'italienne ferma à nouveau les yeux, soupira:

"Ne l'écoutes pas. Va voir notre fils, Chris. Il a besoin de toi."

-Cela faisait un mois que c'était prévu ça. Un mois ! Et toi, il suffit que ton patron te téléphone pour tout laisser tomber ! Si tu n'étais pas parti, ils ne seraient jamais aller en forêt. Et...Et...Elle ne...Elle ne serait pas morte, merde ! Tout ça c'est ta faute, TA faute ! Et uniquement la tienne !

Il secoua la tête et commença à partie alors qu'il sentait les larmes venir:

"Chris, tu sais très bien que c'est faux. Ce n'est pas ta faute, non. Ne te mets surtout pas ça en tête. Mon amour...Tu...Tu vas tellement me manquer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:35

Chris finit par se relever. Ezio. Son fils comptait sur lui, sur sa présence. La perte d'Atalina faisait beaucoup de mal. Comme un trou béant en pleine poitrine. Par contre, il regarda John en face à face, et lui enclencha un uppercut phénoménal qui le décolla du sol.

- Fermes là, où je t'assure que je t'y envoies.

Comme s'il avait besoin de ça. Encore une fois il n'avait pas put les aider. Et il avait assisté impuissant à leur chute. De plus il était vrai que s'il avait été présent, cela n'aurait pas eut lieu. Chris rentra dans la chambre où se trouvait Ezio. Prenant la main de son fils endormi.

- Je suis désolé, je n'ai pas été là assez tôt.

Ses larmes coulaient toujours. Douleur culpabilité et souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:56

Atalina observa son fiancé partir. Fiancé. Elle ne savait même pas si elle pouvait toujours le nommer ainsi. Elle était...morte après tout. C'était si dur. En se réveillant ce matin, sur le torse de Chris qui dormait encore...Elle avait été loin de s'imaginer que sa vie se finirait le jour même, aussi brutalement. A présent, elle donnerait tout, ferait tout pour pouvoir vivre encore une minute, ne serait-ce qu'une seule minute pour vivre avec sa famille. Pour embrasser Chris, serrer Ezio contre elle. Mais tout ça, c'était finit. Tout était finit. Dans un sens, c'était mieux ainsi. Elle n'aurait pas supporter de perdre son fils. Elle n'aurait pas put supporter sa culpabilité ainsi que celle de Chris. Là, elle savait que Chris allait prendre sur lui pour élever du mieux qu'il pouvait leur fils. Parce que lui, sa vie était loin d'être finit. Soudainement, elle ressentie une douleur. Violent:

"Les esprits ressentent également la douleur...?"

Et à nouveau, elle se retrouva perdu.



-Docteur ? Nous avons toujours une activité cérébrale.

-Pardon ? Cela fait deux minutes qu'elle est morte...

Le chirurgien vérifia donc les dires de son interne et prit un air sérieux:

-Entubez-là.

-D'accord.

Une fois l'opération faite, le médecin la choqua une toute dernière fois. Il du attendre 20 secondes avant que le bip sonore se transforme en "bip bip bip" continu et régulier:

-Maintenant, elle respire grâce aux machines. Nous ne pouvons rien faire de plus à part attendre et demander au fiancé l'autorisation de la débrancher. Qui sait, si ça se trouve il y a un espoir. Vous l'emmenez dans la chambre 333.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:33

Katty marchait à coté de Lina en lui expliquant comment se composait le monde des esprits, lorsqu'elle vit se tordre sa belle-sœur.

- Li... ?

Celle-ci avait subitement disparut. Ça c'était étrange, sauf si... décidée à en avoir le cœur net, elle retourna rapidement vers le tunnel de l'incertitude. Elle y sentait la présence de Lina. Manifestement tout n'était pas encore perdu.

********************************

Les médecins amenèrent le corps de Lina dans la chambre, raccordé à bien des machines. La première chose que perçu Chris, ce fut le bip des machines. Il regarda l'oscilloscope une seconde incrédule.

- Elle... ?
- Il y a toujours une activité cérébrale, mais votre fiancée respire grâce aux machines présentes. Ses autres proches n'étant pas là, ce sera à vous de décider si vous la débranchez ou pas.

Chris regarda le médecin. La débrancher ?? Alors que s'il comprenait bien, il y avait un espoir qu'elle revienne à la vie ?? Certainement pas !! Il saisirait cette chance, et avec les connaissances que lui seul avait aiderait son esprit à rejoindre son corps. D'un seul coup, il regagna de l'espoir. Il fallait tenir bon, ce n'était pas encore joué, et il lutterait contre la mort elle-même s'il le fallait pour aider Lina à revenir parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:52

Alors qu'elle ressentait une violente douleur, la jeune femme ferma les yeux durant deux petites secondes. Puis ses yeux s'ouvrirent sur un enfroit désert, avec une épaisse couche de brouillard autour d'elle:

-Katty...?

Personne ne lui répondit, si ce n'est le silence qui l'entourait.

-Mais où je suis moi...

Elle soupira tout en remarquant que la douleur venait de passer. Les médecins avaient-ils annoncer sa mort à Chris ? Où était son corps en ce moment ?

-Evidamment, même ma mort deait être compliquée...

L'italienne sentie un papier dans la poche de son jean. Elle soupira une nouvelle fois, se demandant à quoi elle allait être confrontée cette fois-ci:

-Vide.

Alors elle était passée de vie à point de non retour au vide. C'était vraiment à n'y rien cormprendre.


********************

-Prenez tout votre temps pour prendre votre décision. Je sais à quel point cela peut-être douloureux.

En vérité, le médecin n'en savait rien. Et s'en fichait totalement de savoir si il ressentait la douleur et la peine. Tout ce qu'il savait, c'était que cela faisait une chambre d'occupée. Et qu'il éspèrait que ces deux personnes ne s'éternisent pas et donc qu'il fasse son choix très rapidement.

-Votre fils devrait se réveiller dans une petite heure. Vous devriez téléphoner aux proches en attendat. Sur ce, bonne fin de journée.

Et le médecin sorti tranquilement de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:14

Lina était de nouveau dans le tunnel de l'incertitude. C'était certain. C'était en soit presque une bonne nouvelle. Bien sur il fallait que la jeune femme ne fasse jamais comme tout le monde et ne meurt pas en paix. Par contre le principal ennui était que le tunnel de l'incertitude était très long, et donc que repérer Lina avec précision serait très dur !!

*Si elle arrive à s'en sortir, on pourra vraiment dire qu'elle a été une battante. A moi de l'aider autant que possible !!*

***************************************

Chris doutait des paroles du médecin. Son air ne correspondait pas à celles-ci. Ce n'était pas lui qui voyait deux de ses proches sur un lit d'hôpital. En même temps il comprenait que le médecin avait son métier à faire. Chris utilisa le téléphone de la chambre pour contacter les parents de Lina, ses frères et aussi ses propres parents ainsi que sa tante et sa cousine, leur expliquant à chacun la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:51

La jeune femme commença donc à marcher, à hérer sans but, ni raison. Cela commençait à m'agaçer sérieusement. Elle ne pouvait pas mourir tout simplement, non ? Mais non, c'était tellement mieux de faire dans le compliqué ! Elle était complètement perdue et ne savait pas où aller. C'était presque mieux d'être avec les morts. Parce qu'au moins, elle savait ce qui lui arrivait.


****************

Environ une heure après, alors que les Ceretti étaient en route pour l'hopital, Ezio commença à s'agiter. Il ouvrit doucement les yeux parce que la lumière l'aveuglait. Il observa autour de lui et son regard s'arrêta sur son père:

-Papa...Je...

Il grimaça, sentant une douleur au crâne, ainsi que dans ses muscles:

-Je veux ma maman...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:04

Katty entra à son tour dans le tunnel, commençant à suivre la trace de Lina. Bien sur cela n'était pas simple, car même s'il apparaissait comme une longue ligne droite, il déplaçait en fait à loisir les âmes qui étaient à l'intérieur, selon leurs préoccupations et sa volonté à les aider ou pas.

***************************************

Chris se tourna vers son fils et lui prit la main.

- Ne forces pas Ezio, tu risques de te faire du mal.

Lina. Pour le moment, ce n'était pas possible.

- Ta mère dort pour le moment mon ange, et se réveillera plus tard. C'est nécessaire pour qu'elle puisse guérir, ne t'inquiètes pas.

Il savait qu'il y avait une chance que ce ne soit qu'un faux espoir, qu'elle les quitte définitivement, mais le jeune homme ne souhaitait pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:14

La jeune femme n'y comprenait rien. Elle était certaine d'être déjà passée trois fois devant ce rocher. Elle avait l'impression de marcher pour rien. Que le destin lui jouait un mauvais tour. Histoire que non seulement, elle ne soit plus jamais avec sa famille mais qu'en plus elle devienne folle. L'italienne obsera à nouveau son billet. la même chose y était inscrite: Vide.


**************************

Il fronça légèrement les sourçils:

-Non, papa...Non...

Ezio secoua légèrement la tête tout en serrant les poings. il sentait les larmes venir:

-Maman, elle...Elle ne va pas se réveiller.

Il commença à sangloter, sans pouvoir rien faire pour arrêter ça:

-Elle a prit mon billet, elle n'avait pas le droit !! Ce n'était pas à elle d'y rester ! Tout ça...C'est... à cause de moi...Mais elle n'avait pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:58

Katty se concentra de toute sa force mentale sur le fait de trouver Lina. il était toujours un peu dangereux de faire ça, car des blessures superficielles pouvaient apparaitre, mais elle finit par rejoindre sa belle-sœur. Elle eut un sourire en apercevant Lina.

- Lina !!
- Katty, qu'est ce qui se passe ?
- Il faut croire que ta mort n'est pas encore certaine. Si tu es de nouveau ici, c'est que tout n'est pas perdu.

************************************

Chris le regarda.

- Ta mère a fait ce qu'elle croit être juste. Et ne perds pas espoir.

Il se décala, lui montrant celle-ci dont on entendait l'oscilloscope.

- Tout n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:37

Elle poussa un long soupir:

-Katty, je n'en peux plus...

-Tu...

Elle secoua la tête:

-Je viens de faire une chute de je ne sais pas combien de mètres, j'ai bien cru que mon fils allait mourire et là, je suis sur la tangeante. Je n'en peux plus, tu comprends ?!



**********************


Le jeune homme tourna légèrement la tête tout en fronçant les sourçils:

-Je...Je ne...Comprends pas...

Il allait à nouveau parler lorsque la porte s'ouvrit avec violence. Antonio, suivit d'Alessio:

-Là...J'ai besoin d'explication.

Alessio, lui, se dirigea vers son neveu et l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:07

La jeune fille vint la prendre dans ses bras. Elle comprenait que tout cela soit épuisant pour Lina. C'étaient des épreuves plus dur les unes que les autres qu'elle se voyait obliger de vivre.

- Je comprends. Mais je ne peux rien faire de plus pour le moment que te soutenir. Je n'ai aucun moyen pour le moment de te dire quelle va être la suite. Je n'ai jamais vu ça, cela dépasse mes propres connaissances du monde des esprits. Je ne peux que t'aider à supporter tout ça en étant là.

*****************************************

- Restes calme Antonio, je te prie.

Chris répondit d'abord à Ezio.

- Je ne sais pas quelle est cette histoire de billet, et je ne comprends pas forcément tout de ce qui se passe en ce moment, mais ce que je sais, c'est que manifestement elle peut encore revenir parmi nous. Son corps continue de réagir, c'est que son âme elle n'y est pas pour le moment.

Puis se tournant vers son presque beau-frère.

- Je ne peux pas tout affirmer de ce qu'il s'est passé. Mais Lina et Ezio on fait une chute de plusieurs mètres de haut. Ezio s'en est plus ou moins sortit sans trop de soucis, mais pas Lina. Pendant un moment, les médecins ont même cru que...

Il ne le dit pas, mais c'était tout comme.

- Mais finalement ils ont remarqué une activité cérébrale. Alors ils l'ont branché à ces machines. Et nous sommes censés prendre la décision de la débrancher ou pas. ce que je ne peux me résoudre à faire tant qu'il y a un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34

Elle se dégagea légèrement de sa belle-soeur et lui tourna le dos:

-J'ai le tournis.

Atalina prit bien soin de respirer calmement et lorsque la sensation lui passa, elle se tourna à noueau. Mais Katty n'était plus là. L'italienne grogna tout en serrant les poings.


**********************

-J'éssaye. MAis tu vois, voire ma soeur et mon neveu dans cet état...J'y arrive pas.

Il s'approcha néanmoins d'Ezio, afin de lui tenir la main. Il se tourna vers Chris et grogna légèrement:

-Tu n'es pas son mari. C'est à ses parents de prendre cette décision.

Alessio soupira:

-Antonio, tu la boucles. Ou tu sors si tu n'es pas capable de te retenir. Mais c'est le père de son fils. Alors chut.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:45

Elles avaient encore étaient séparées.

"FOUTU TUNNEL DE MERDE !!!"

Non, Katty restait très calme. En plus d'ici elle n'arriverait pas à joindre Chris pour le moment, et elle ne voulait pas laisser Lina seule. Tant pis, il fallait la retrouver coute que coute.

**********************************

L'attaque d'Antonio fit particulièrement mal à l'italien, même si celui-ci ne pouvait pas savoir. Sa main se referma sur la boite qu'il avait toujours dans sa poche.

- Cette situation me déplait au minimum autant qu'à toi Antonio.

Surtout qu'il avait été à presque rien de pouvoir les aider tous les deux. Quelques secondes à peine, même pas une minute. De quoi s'en vouloir bien assez comme ça.

- Et je n'ai pas à prendre cette décision seul, c'est certain. Mais je ne crois pas que tu sois d'un avis contraire au mien, s'il y a une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:39

La jeune femme sentie une légère brise lui caresser le visage:

-Katty ?

Non ce n'était pas elle. L'italienne observa tout autour d'elle et soupira tout en grommelant:

-Vous me faites sincèrement...

Elle n'eût pas le temps de terminer sa phrase qu'un vent plus fort la poussa et la fit tomber à terre. Elle soupira, jura avant de se relever:

-Mais c'est quoi ce foutoire ?!


***************************

-Je le sais.

Seulement, lui, n'avait pas laisser sa famille pour aller jouer au foot et courir après un ballon. Dans ces moments là, il fallait toujours qu'Antonio trouve un coupable. Sinon, il devenait fou. Et souent, il s'agissait de Chris:

-On a prévenu Mario. Il arrive. Il veut régler avec toi les détails pour ce soir.

Cependant, il ne s'attarda pas sur l'affirmation de Chris. Se contentant de garder le silence. Il se demandait, comme Chris n'était pas son mari, à qui revenait le choix de cette décision. Parce qu'il savait que l'espoir de la voir revenir parmis eux étaient faibles. Et lui, ne supporterait pas de voir sa soeur ainsi, très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:02

Une nouvelle brise aller la faire voyager sur plusieurs mètres lorsqu'une autre s'opposa à elle.

- ESSAYES DE TOUCHER A ELLE ET JE T'ASSURE QUE JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR !!

Lina remarqua Katty, qui venait de réapparaitre devant elle, l'air furieux et les cheveux soulevés par un vent furieux autour d'elle.

- Enfoiré de Marc... je hais les esprits frappeurs.

************************************

Seulement il ne fallait pas qu'il oublie une chose. Ce jeu comme il l'appelait c'était son travail, et c'est ce qui permettait qu'il apporte sa part de revenus à leur petite famille. Enter ça et les compétitions de Lina, la famille gagnait bien sa vie et vivait tranquillement, non pas avec des sommes astronomiques, mais avec de quoi profiter tout de même. Pour la décision, en toute logique, cela devrait être sa mère et son père biologiques, ceux-ci n'étant pas là et sa famille adoptive en France, ce serait certainement à Alessio et Antonio de prendre la décision. Mario finit par arriver, et salua les deux frères de Lina en les serrant dans ses bras. Chris et lui partirent dans le couloir.

- Je suppose que tu ne jouera pas le match de ce soir.
- En effet. Je serais incapable de jouer en sachant Lina dans cet état et mon fils encore faible. Je dois veiller sur eux.
- Je comprends, ne t'en fais pas. C'est normal. On se débrouillera, et on gagnera pour ta famille et toi.
- Merci.
- Pas de quoi.

Ils s'étreignirent et Chris retourna ensuite auprès des deux personnes qui comptaient le plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:28

-Des quoi ?!

La jeune femme l'observa, sans comprendre:

-Tu connais tout le monde...ici ?

Puis elle posa ses mains sur ses hanches:

-Pourquoi on a été séparé ?


*************************************

Mario soupira avant de remonter dans sa voiture. Il ne comprenait pas pourquoi la vie s'acharnait tant sur Lina. Elle était gentille et c'était sans doute la fille la plus serviable et agréable qu'il n'est jamais rencontré. Alors pourquoi ce genre de choses tombait toujours sur elle ou ses proches ? Il songea à Lucas. Qui ne devait pas encore être au courant. A Angie, qui allait certainement s'effondrer. Il soupira une nouvelle fois avant de démarrer le contacte. En tout cas, l'équipe allait tout faire pour gagner. Cette victoire serait la sienne. Et s'ils gagnaient, Lina allait revenir très vite, il en était certain. Antonio sortie de la chambre alors que Chris allait y rentrer:

-Ezio dort comme un bébé. Je crois qu'il est un peu sonné, il raconte des choses étranges.

Il soupira et commença à s'éloigner:

-Où tu vas ?

Antonio s'arrêta un instant. il baissa le visage avant de soupirer et répondit:

-Voir un avocat.

Et il reprit sa marche, les mains dans les poches, tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:13

- Des esprits frappeurs. Des gens qui sont généralement morts de fin violentes et injustifiées, et qui déferlent leur colère ici parce que c'est le seul endroit où ils peuvent rester.

Elle calma la fureur qui était la sienne. C'était nécessaire pour utiliser les capacités des esprits. Du moins ce genre de capacités.

- Je ne connais pas tout le monde, mais lui je l'ai déjà bien assez battu pour ça.

Katty eut un pauvre sourire.

- C'est à cause du tunnel. Si tes pensées changent, tu es transportée d'un endroit à l'autre. Heureusement que je connais bien ton aura depuis le temps. C'est plus simple pour te retrouver, même si c'est épuisant de le faire.

***********************************************************

En effet, les plus jeunes ne le savaient pas encore. Cet élément qui allait certainement les choquer. Parce que tous les deux tenaient énormément à la jeune femme aussi. Chris avait l'air complètement abattu. Mieux valait qu'Ezio dorme, au moins il ne le voyait pas dans cet état. Chris prit la main de Lina et posa sa tête sur son ventre pleurant. Cela faisait si mal, il ne voulait pas que Lina parte. L'italien était prêt à tout pour ça. Rien n'était plus important que de retrouver la femme qu'l aimait. La mère de leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devi perdonarmi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devi perdonarmi....
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Italie-
Sauter vers: