Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.

Aller en bas 
+2
Tania
Chris
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:58

C'était un Vendredi après-midi, et on arrivait sur la fin de la dernière heure d'Histoire-Géographie. N'importe qui aurait put deviner que le Week-end, tant attendu par les élèves était proche car les lycéens de première étaient de plus en plus agités. Le professeur qui avait soyons franc des airs le faisant plus ressembler à une taupe qu'un être humain allait cependant en refroidir plus d'un avec une simple annonce, qui allait faire du bruit, beaucoup de bruit. Autant le dire provoquer un scandale.

- Pour dans trois semaines, vous allez devoir me faire par groupe de deux lycéens, des exposés concernant la période de l'histoire qui selon vous est la plus marquante et pourquoi. Cependant vous ne choisirez pas votre partenaire pour ce compte rendu oral. Je ferais des groupes de deux.

Heureusement la classe était en nombre pair.

- Après que j'aurais donné les équipes de travail, je vous libérerais.

Il tachait d'annoncer cela comme une compensation mais en fait il y serait forcé par la sonnerie. C'est ainsi que se retrouva fait différents groupes, mais il restait encore des élèves non répartis, cependant la sélection tomba comme un couperet hautement déplaisant pour les concernés :

- Mlle Néangelie et M. Bulleye.

Sur le coup la jeune italienne chercha avant que Jordan ne lui adresse un sourire radieux, il était revenu depuis peu de l'hôpital, qu'il n'avait pas quitté depuis la rentrée.

- Mlle Spellman et M. Newgate

Encore Laura tombait bien, puisque elle n'aurait pas de problèmes par rapport à l'Italienne.

- Mlle Lopez Fernandez et M. Delune.

Si celle-ci semblait ravie, lui l'était moins.

- Et enfin, les deux noms restants : Mlle Skandar et M. Volturno.

Autant dire qu'il y eut un silence de mort, deux pires ennemis forcés de collaborer... il allait y avoir des étincelles !!

hs : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Zar'roc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Chris le Dim 22 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : La Cité Rhodanienne

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:20

_Mlle Lopez et M. ??? (Robin, désolé le nom est inconnu.) -dit le professeur

Lorsqu'elle entendit son nom, suivit de celui de Robin, Tania arbora un sourire des plus malicieux. Elle ne fit pas attention aux autres noms cités. Simplement, elle constata que Azure et Chris allaient devoir faire équipe...Bien qu'elle ne les portait pas dans son coeur, elle les plaignait de devoir faire équipe pendant trois semaines...

_Bien, vous pouvez sortir. -décréta la Taupe, en entendant la sonnerie retentir- Et n'oubliez pas ! Cet exposé sera à présenter devant la classe entière mais il me sera également rendu sous forme de dossier, afin que j'évalue vos capacités à rédiger ! Et n'oubliez pas que j'ai internet, chez moi : donc pas de plagiat, Merci... Allez bon weekend à tous !

Cette dernière phrase étant étrangement très enjouée, Tania pensa que le prof' était, lui aussi, préssé d'en finir avec cette semaine...POURRIE !
Elle rejoigna le garçon avec qui elle devait faire équipe. Son coeur battait à la chamade à chaque fois qu'il lui adressait un sourire ou même qu'il la regardait. Elle avait ENFIN une bonne occasion d'engager la conversation !


_Euh...Robin ? Je peux te parler deux minutes, à propos du cours d'histoire, s'il te plait ? -demanda timidement la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:29

Un enfer. il n'y avait pas d'autre expression aux yeux de Chris pour qualifier ce qu'il allait vivre. Aussi bien pour lui que pour elle. S'en était à se demander si La Talpa (Taupe en Italien NDCV) n'avait pas volontairement fait ces groupes en particulier. Ce fut donc à contre coeur que l'Italien se dirigea vers la petite blonde à la sortie des cours, histoire qu'ils se mettent d'accord sur certaines choses :

- Skandar !

Elle se retourna, le regard mauvais.

- Que ce soit clair, cette idée me déplait autant qu'à toi, mais on va devoir faire équipe, et ce n'est pas parce que je ne te supporte pas que je vais plomber ma note. Alors j'aimerais que l'on tente de mettre un minimum nos rancœurs personnelles de coté de manière à collaborer, ça te va ?

hs : NDCV >>> Note De Chris Volturno.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:48

hs : j'vous préviens ! Laura donne son avis sur tout ! Une vraie commère ! Et oui, les mauvaises habitudes ont du mal à se perdre...

"Qu'est-ce qu'il est lourd ce prof. En plus, on dirait une Taupe avec ses yeux globuleux, son crane chauve, ses fringues des années 60 et les poils de ses oreilles qui dépassent...BEURK !"- se dit Laura à elle-même


_Mlle Néangelie et M. Bulleye.

"Ohmondieu ! Pauvre Lina ! Avec Jordan ! Ya pas pire comme co-équipier ! Il n'est bon qu'à lui tripoter les fesses, lui lorgnier dans son décoltés et j'en passe et des meilleures..." -songea la jeune anglaise


_Mlle Spellman et M. Newgate.

"Aaah bah celle-là, elle a de la chance. C'est un mec mignon. Souvent absent et pas très bosseur, mais mignon ! OH mais une minute ! Mlle Spellman...C'est moi !"


_Mlle Lopez Fernandez et M. ???

"Tiens donc...Je connais des groupies qui vont faire la tronche !"
Laura se tourna vers Tania.
"Et une autre qui sourit à en avoir une crampe ! Je crois que la concurence pour le beau Robin va être rude ! En plus, lui et la p'tite espagnole ferait un couple plutôt sympa !"


_Et enfin, les deux noms restants : Mlle Skandar et M. Volturno.

"Aaaaah ! Tous aux abris ! Il va y avoir des étincelles ! Non, mais franchement ! Quel choix très judicieux de la part de ce prof ! Complètement inconscient ! Mais...finalement...ça risque d'êtrz amusant à voir..."


Après les recommandations de la Taupe, Laura se dirigea vers le blond avec qui elle allait devoir travailler.

_Hi ! How are you, guy ? Alors comme ça, on a décidé de mettre les deux English ensemble ? C'est un choix que je qualifierais...D'intéréssant !

_Ma foi, you're right ! Par contre, tu peux pas savoir ô combien ça me soule de faire ce p*tin d'exposé !
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:56

hs: Azure, je prends ton contrôle 30 secondes ^^

Le duo le plus explosif se fusillait du regard.

- Collaborer tu dis ? Vraiment parce que j'y suis forcée.
- Je préférerais être seul, mais c'est la Taupe qui impose et nous on doit suivre, alors disons pour nos moyennes on va devoir essayer de faire un travail en commun.
- Je ne le sens pas.
- Tout comme moi, ainsi que certainement toute la classe, mais on doit subir les épreuves de La Talpa. Mais bon, je suis gentleman, je me moques royalement du sujet, je le laisse à ta convenance, tu me diras quoi Lundi, ça te laisse le Week-end pour réfléchir, ça devrait être assez, même pour une blonde comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:07

hs : je t'en prie ^^
hs2 : Oui, en effet, Zar'Roc est approprié XDD
hs3 : pour NDCV, tu sais, Chris... On est pas débile XD ^^

Azure n'avait rien dit pendant que le prof avait annoncé les groupes. Elle s'était figée quand il avait cité celui de Robin et de Tania. Et elle avait cru défaillir quand il l'avait mise avec Chris. Chris Volturno. Franchement, le prof avait fait exprès ou quoi ?? Et voilà maintenant qu'elle faisait un exposé avec lui ! Elle rejoignit Chris, puis il lui déclara de choisir le thème. Azure eût un sourire ironique.

- Jolie façon de me filer le boulot, parce que toi, Gentleman avec moi.... Ce n'est pas près d'arriver. J'en déduit que ton cerveau a trop été bousillé par les têtes que tu fais au foot et que toi tu aurais besoin de plus de temps, étant donné ton intelligence remarquablement diminuée.

Elle tourna les talons, s'éloigna. S'arrêta. Revînt près de Chris.

- Je veux bien mettre ma haine de côté, ce ne sera pas dur, mais à toi de faire un effort. C'est toi qui a commencé toute cette histoire, pas moi. Quant au sujet, je te propose La Révolution. Maintenant, à toi de voir.

Elle partit. Croisant au passage Tania avec Robin. Son regard angoissé croisa celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:38

Chris eut un rire moqueur.

- Mon intelligence remarquablement diminuée te fait savoir que c'est moi qui ait été le meilleur élève de la classe l'année dernière et en prime que je continue sur cette lancée, la petite blonde. Sinon la révolution me va très bien. Et ne t'inquiètes pas pour les efforts, je pourrais éviter de te faire souffrir pendant trois semaines, pour le bien du groupe, mais ne crois pas pour autant que cette période changera ce que je ressens pour toi.

Au contraire, le fait de devoir voir son visage encore plus souvent risquait certainement de produire l'effet contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:08

hs: Le sujet qui fait mal...XD. Attention aux morts.

_Lina ?

La jeune Italienne se retourna.

_Ho non pas toi...

_Ecoute..On va devoir faire équipe.

_Je suis au courant.

_Alors je te pardonne tout. Et toi et moi...

Il lui passa son bras sur son épaule:

_On va tout reprendre depuis le début.

Elle attrapa son bras et le rejetta en arrière.

_Juste pour l'éxposé. Et que se soit clair...Ne t'avise pas de matter mon décolleté ou de me tripoter les fesses. Sinon c'est tes parties qui vont en souffrir.


Pendant ce temps là, Robin suivit Tania:

_Oui ? De quoi voulais tu me parler sur l'éxposé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:49

Azure avait ri.

- Mais cela ne changera pas ce que je ressent pour toi non plus.

Elle l'avait fixé.

- Et je te rappelle que j'arrivais deuxième à quelque dixième de points, et quand nous n'étions pas ensemble, j'étais première. Je compte bien le rester, sache que cette année, ce ne sera pas de tout repos pour toi, il te faudra travailler plus que ça.

hs : Azure peut avoir raison, pour une fois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:05

hs : Compromis, ex-æquo au général avec un coup c'est toi la meilleure dans une matière et moi dans une autre ? ^^

- Elle est là, la différence entre toi et moi.
- Ah oui ? En quoi ?
- Tu travailles comme une forcenée, ce qui est à ton honneur, je ne remets pas le travail en cause. Seulement moi je suis naturellement doué. (hs : ça me rappelle Lee - Neiji.)
- Vantard.
- Non, réaliste !


Dernière édition par Chris le Mer 25 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:19

Jordan secoua la tête en rigolant:

_Ne t'en fais pas ! Mais tu ne m'empéheras pas d'éssayer de te séduire !

_A ta guise...Soupira t'elle. Mais tu fais ça en vain. Je ne serais jamais à toi.

_Ne jamais dire jamais ma belle ! Bon, on se voit demain à 15 h au parc !

_C'est ça...Soupira la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Tania

Tania


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : La Cité Rhodanienne

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:13

_Euh...Robin ? Je peux te parler deux minutes, à propos du cours d'histoire, s'il te plait ? -demanda timidement la jeune fille

_Oui, bien sur. Mais pas longtemps, je...dois rentrer chez moi rapidement !

_Oh oui, bien sur ! Ce ne sera pas long ! Simplement, je pensais qu'on aurait pu...aller chez moi, par exemple, ou à la bibliothèque, si tu préfères, pour parler du sujet de notre futur travail de groupe...

_Je...à vrai dire, aujourd'hui, ça va pas être possible ! Mais un autre jour, si tu veux ! De toute façon, on a trois semaines ! ***rire***

_Oui ***rire forcé*** Elle prit sa respiration : Ou sinon, je te passe mon numéro de portable pour que tu me préviennes si jamais t'as un moment de libre, demain !


"Oh mon dieu ! Eres loca, ma pauvre fille ! Il va te rembarer à coup sur !" -se dit la jeune brune

_C'est que tu me prends un peu au dépourvu mais, si tu le souhaites...Après tout, pourquoi pas !

_Oui ? Ah mais oui, bien sur ! Et comme on dit : plus vite commencé, plus vite achevé !

_C'est vrai ! Alors : ton numéro ?

_Ah ! Euh...06.23.52.48.79

_C'est noté ! -ajouta-t-il en pianotant sur le clavier de son mobile (Pas de marque, svp !^^) Bon bah, bon weekend alors ! A demain, peut être, ou sinon, à lundi !

_Oui, voilà ! Bonne fin de semaine !

Il l'embrassa sur les deux joues et partit. Heureusement, il n'eut pas le temps de voir qu'elle était écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:37

Azure avait posé un doigt sur son torse.

- Erreur, Chris.

Elle avait sourit.

- Je ne travailles pas.

Elle s'était donc éloignée. À présent, elle était assise sur un band, à réfléchir, la tête dans les mains.

"Bon sang... Chris. Bon, je vais peut-être enfin découvrir pourquoi il me hait."

Elle tourna la tête pour voir la discussion entre Robin et Tania. Ça non plus, elle ne le sentait pas. Elle vit Robin partir vers elle - enfin, vers la sorite, quoi ^^-. Elle le regarda, hésitante et surtout inquiète. Elle lui sourit, puis détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:56

- Tant mieux, j'avais peur de passer des heures à rester assis, mais si on fonctionne sur le même mode. Bon, c'est pas que mais j'ai des choses à faire.
- Oui, moi aussi.
- Je serais chez toi demain, sur ton palier à 14h. Histoire que l'on se répartisse les tâches. Ciao Skandar.

Il était temps qu'il parte, parce que Chris n'aurait pas put rester une minute de plus en face de son visage, sans vouloir y ajouter des modifications. Douloureuses, bien entendu. Lorsqu'il fut à l'extérieur, une voix s'adressa à lui.

*Alors te voilà forcer de travailler avec Azure Skandar ?*
"M'en parles pas, trois semaines de souffrance et où je vais devoir me contenir..."

On sentait l'énervement qui le parcourait rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:03

Atalina réussit à semer Jordan et se dirigeais maintenant vers Chris. Elle posa sa main doucement sur l'épaule du jeune homme:

_Hey Chris.

_Ha, c'est toi.

_Oui. Tu es avec Skandar. Inutile de te demander si ça va aller je sens d'ici ton énervement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:19

- En effet.

Il eut un léger rire.

- A croire que la taupe a volontairement mit ensemble les pires ennemis, mais ton sort est guère enviable de mémoire, tu es avec l'Alpha.
- L'Alpha ?
- C'est ainsi que l'on nomme le chef des loups.
- Oui, en effet, je me coltine Jordan.

Soupir profond.

- J'ai l'impression que on va bientôt connaitre une nouvelle définition du mot enfer.


Dernière édition par Chris le Dim 22 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:04

_Oui, c'est vraiment à se demander si elle ne la pas fait éxpres.

Atalina et Chris sortirent de l'établissement leur sac sur l'épaule:

_En tout cas le week end va être long...Et douloureux. Déclara le jeune Italien.

_Ca...Il n'y a aucun doute. Tu vas t'en sortir avec Azure ?

_Je pense que j'arriverais à garder mon calme. Et toi avec Alpha ?

_Alpha à intéret à descendre en statut. Sinon je le ferais déscendre de force.

_Avec la force que tu as ?!

La jeune Italienne le frappa légerment et il émit un petit rire:

_C'est bien ce que je disais.

_Ouai...Bon, un cinéma ce soir ça te tente le fimeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:43

Chris dissimula remarquablement bien la surprise qui le frappa.

"C'est un rendez-vous !! Rencart !!" hurla une voix dans sa tête
"Katty !! La ferme, merci."

- Je dois admettre que tu me prends au dépourvu.

Il était plus franc avec la jeune italienne que n'importe qui d'autre, même si elle ignorait toujours tout de la capacité du jeune homme à parler avec les morts.

- Mais bon, je suppose qu'une toile avant de la souffrance, ça ne peut pas faire de mal, la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:00

_Au dépourvu ? C'est...

"Atalina, qu'as tu encore dit ou que c'est il passé dans ta petite tête ?!"

_Juste un cinéma.

Elle soupira:

_Tu n'arrêteras jamais de me nommer "la nouvelle" ?

_Tout comme toi, tu ne cesseras jamais de me nommer "le frimeur".

_...C'est une bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:26

- Je sais.
- Tu auras toujours cette arrogance ?
- Autant que toi ton obstination.

L'Italien eut un sourire, il était décidé à la mettre face à l'incompréhensible.

- Si je te disais que je parle aux morts, comment réagirais-tu ?

Katty se figea de surprise de son coté.


Dernière édition par Chris le Mar 24 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:31

_Si je te disais que je parle aux morts, comment réagirais-tu ?

La jeune italienne eut un sourire:

_Je dirais que tu me prends au dépourvu.

_Non mais vraiment.

Atalina l'observa et vit qu'il était sérieux:

_Je dirais que ça explique pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:41

Chris la regarda, fixement dans les yeux. Apprécia la réponse. Pas de crainte, pas de rejet, juste une certaine curiosité.

- Comme ?
- Certaines de tes phrases, comme celle du remerciement de ta soeur.
- Tu as une bonne mémoire. Il est vrai que si je parlais aux morts, cette phrase prendrait tout son sens.

Le jeune Volturno laissa un temps.

- Crois-tu à une vie après la mort ? Parce que moi, je peux t'affirmer qu'elle existe.


Dernière édition par Chris le Mar 24 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:04

_J'y crois. Mais je ne sais pas exactement ce qu'est la vie après la mort.

Atalina ne put s'empécher de sourire:

_Peux tu enlever le "si" ?

_Le "si" ?

_Oui. C'est dur à avaler. Et plutôt difficile à comprendre. Mais je te crois. Tu parles aux morts non ?

Chris ne répondit rien.

_Sinon pourquoi cette question ? Et pourquoi tes phrases mysthérieuses ? Tu parles avec ta soeur ?

Atalina l'empécha de répondre:

_Si oui. Remercie la de ma part. Pour t'avoir obligé à survivre.

Elle continuait à marcher tout en ayant la tête tourné du côté opposé à Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:19

Le jeune homme eut un rire franc.

- Décidément, tu es tout de même surprenante. N'importe qui m'aurait traité de cinglé, et aurais appelé l'asile le plus proche.
- Peut-être, mais je ne suis pas n'importe qui.
- Je te l'accorde, tu réagis différemment aux autres, et puisque nous jouons la franchise, oui je parle avec les morts et particulièrement avec ma soeur, qui ne loupe pas une miette de notre discussion.

Elle s'arrêta sous la surprise.

- D'ailleurs elle me demande de te répondre de rien et elle te remercie de tes actions, dont elle en ignore aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:23

_Elle n'a pas à me remercier. Je n'ai rien fait d'éxtraordinaire.

Atalina ne put s'empécher de sourire:

_Tu as mit du temps avant de le dire. Mais en même temps je comprends. Comme tu le dis, n'importe qui t'aurais traité de cinglé. Je suis heureuse de savoir que tu parles avec ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Archives-
Sauter vers: