Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.

Aller en bas 
+2
Tania
Chris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:29

hs: J'allais le faire remrquer mais bon je me suis dit que cela n'avait pas d'importance. Donc nous sommes à la biblio !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:57

Azure écouta sans rien dire. Son sang se glaça.

"Sa soeur... est morte... à cause de lui..."

Elle secoua la tête.

- Mais je n'y peux rien si je lui ressembles !! Je n'ai rien demandé !! Si son coup a tué sa soeur, lui n'y peux rien, il ne pouvait pas prévoir ! Et moi je n'y suis pour rien !!

Elle s'assit sur le lit.

- Mais bon... Maintenant je comprends.

Elle soupira.

- Mais je ne peux rien faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:35

hs : Oup's... Autant pour moi... Et, please, on peut dire qu'on est en...Avril ?! C'est pour dire que la partie de Rugby a déjà eu lieu.




_Bien alors on cherche pendant une heure et ensuite on met en commun !

_J'allais te le proposer Jake !

_Les grands esprits se rencontrent...

L'anglais s'assit sur la chaise et alluma son ordinateur portable couleur acier. La jeune fille l'observa, sans le vouloir, assez longtemps pour que Jake se sente observé et qu'il se retourne en lui demandant :

_Euh...Qu'est-ce que tu fais ? Tu voulais me demander un truc ?

_Hein ? Euh non, pourquoi ?

_Non, comme ça doit faire trois bonnes minutes que tu me fixes, je me demandais, c'es tout ! ***rires***

_Moi, je te regardais ? Mais pas du tout ! J'étasis surement dans mes pensées ! Bon allez, on s'y met, au boulot ?!

_Let's Work !

Quelques minutes plus tard :

_Tu veux peut-être quelquechose à boire ?

_Mmmmh

_Euh, j'ai pas ça chez moi !

_Hein ? Tu me parlais ?

_***grimace*** Super sypa de se sentir écouté...

_Oh ! Désolé ! J'étais à fond dedant ! Tu me proposais à boire, c'est ça ?

_Euh...oui, mais laisse tomber !

_Désolé ! Mais tinquiète pas, j'ai pas soif !



____________________________________________________________



_Ho Tania...Je suis désolé ! Mais je t'en pris cesse de rougir ! Je déteste te mettre dans une situation si embarassante !

"Il...Il déteste me mettre dans cette situation...quel...Homme..."

_Tania ? Tu m'écoutes ? Bon, je pense que je t'ai dérangé..Désolé vraiment ! Je vais chercher sur internet le temps que tu reprennes ton souffle.

_Ah mais, tu ne me déranges pas ! Au contraire, j'aime beaucoup être en ta compagnie ! -répliqua-t-elle sans s'en rendre compte

"Mais qu'est-ce que je raconte ! Suis-je folle et/ou suicidaire ?!"

_Je...Comment ? Tu viens de dire...

_Hein ? Allons ! remettons nous au travail ! Sinon, à ce rythme-là, on a pas finit !

_Mais enfin...Tu viens bien de dire que... En tout cas, merci du compliment ! Bon, tu as raison ! Je vais sur l'ordinateur !

Le jeune homme, perplexe, s'intalla sur l'ordinateur tandis que Tania rougissait en se cachant entre les livres.



____________________________________________________________



La jeune ritale soupira mais cessa de répliquer.

_Tu cherches dans les livres, moi sur Internet Je ne vais pas me blesser avec la souris. Et plus je suis loin de toi, mieux c'est !

Le jeune homme alla au rayon Histoire, sans broncher. De toute façon, elle serait oà lui, un jour ou l'autre ! Il en était certain ! En cherchant un autre livre, il tomba nez-à-nez avec Tania. Il ne l'appréciait guère. Il la trouvait trop petite, trop réservée, trop intello'...BREF : Trop "tout", quoi ! Depuis la fois où il avait joué avec elle au Rugby, il avait compris qu'elle en pinçait beaucoup pour Robin. Et comme il se souvenait qu'elle faisait équipe avec le garçon en question, il ne put s'empécher de faire une remarque désagréabe !

_Tiens ! Comme on se retrouve, l'espagnole !

L'avantage, c'est qu'en voyant Jordan, la gène de la jeune fille disparut très rapidement.

_Oh...Jordan.

_Alors, on fait son Histoire, en bonne Intello' qui se respecte ?

_Je sais pas ce qui me retiens de te dire un gros mot...

_La peur, sans doute ?

_Bref, qu'est-ce que tu me veux ?

_Bah, à la base, rien du tout ! Je bosse avec la Belle Lina !

_La pauvre... -murmurra Tania

_Quoi ?!

_Non, rien... Bon, si ça ne te dérange pas trop, j'aimerai bien travailler...

_Tu travailles avec Delune, ton cher amour de toujours, si je ne m'abuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:09

Jake grinça les dents comme à chaque fois qu'il réfléchissait intensément. Cette fille l'intriguait plus qu'un peu sans éxactement savoir pourquoi. En tout cas, travailler avec une belle anglaise comme Lau', cela ne le dérangeait pas le moins du monde !

_Je vais quand même attirer des boissons au cas où.

_Hum hum...


*******************************************

_Je bosse avec Robin, oui. Mais je ne l'aime pas.

_Avec "Robin" ! Le ton sur lequel tu le dis ! C'est à se plier de rire !

Tania soupira:

_Tu ferais mieux de travailler. La pauvre Lina ne va pas faire ca toute seule !

_Laisse ma belle Lina où elle est. Ca doit pas être...Exitant ? De savoir qu'il est là, tout prêt, qu'il bosse avec toi et pas avec une autre. Tu dois te dire que chaque sourire qu'il te lance est un...Mince c'est quoi déja le nom ? Un signe ? Oui, voilà. Un signe ! Déclara le jeune Alpha avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:28

_Je vais quand même attirer des boissons au cas où.

_Hum hum... Une minute...Tu as dis "attirer" les boissons ?!

_Qui , Moi ? Non ! Tu as dû faire une erreur ! J'ai dit "apporter" les boissons !

_Ah bon ? J'aurais juré avoir entendu "Attirer"... Ma foi, j'étais sans doute dans mes pensées !

_Tes pensées sont mal-tournées, ma chère !

_Oui, n'est-ce pas ?!

Les deux jeunes se mirent à rire de bon coeur.

_Je reviens ! -décréta-t-il


Pendant que le jeune homme était dans la cuisine américaine, la jeune fille pensa : "Il a vraiment dit ça ! J'en suis sur ! J'suis pas folle, quand même..."


______________________________________________________________________



Tania soupira :

_Tu ferais mieux de travailler. La pauvre Lina ne va pas faire ca toute seule !

_Laisse ma belle Lina où elle est. Ca doit pas être...Exitant ? De savoir qu'il est là, tout prêt, qu'il bosse avec toi et pas avec une autre. Tu dois te dire que chaque sourire qu'il te lance est un...Mince c'est quoi déja le nom ? Un signe ? Oui, voilà. Un signe ! -déclara le jeune Alpha avec un sourire sadique

La jeune fille ne devint non-plus rouge tomate, mais se mit à blémir !

_Tu dis vraiment n'importe quoi !! Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça mais...

_Et le pire -continua-t-il de plus belle- c'est que tu ne l'attires pas du tout ! On dit même qu'il se force à bosser en ta compagnie et qu'il sortirait avec une fille du lycée.! C'est dommage que l'amour ne soit pas réciproque..

Les yeux de la jeune espagnole s'embuèrent... Mais, pour une fois, avec une force qu'elle pensait inexistante, elle ravala ses sanglots et conclut la conversation en ajoutant :

_Il peut sortir avec qui il veut, il peut m'apprécier ou pas, me critiquer ou pas, je m'en fiche ! Je ne suis pas là pour lui plaire ! Je dois seulement bosser pendant trois semaines et être sa co-équipière ! Maintenant, excuse-moi, mais j'ai du travail MOI et il ne va pas se faire tout seul ! Je ne te salue pas !

La jeune fille partit, les livres sous le bras, avec l'air le plus digne possible et...se dirigea vers les toilettes pour pleurer toutes les larmes de son corps. Son coeur cognait contre ses tempes et les mots de Jordan n'arrêtaient pas de défiler dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:03

- Je n'ai pas dit que tu pourrais forcément arranger la situation.

Kitsune avait toujours un ton neutre.

- Parce que tu ne peux pas changer ce à quoi tu ressembles, et parce que tu ne peux pas non plus empêcher Chris de ressentir de la culpabilité pour ce qu'il a fait malgré lui et qui se rappelle à lui dès qu'il te vois. Tu ne peux que vivre en sachant que cette situation ne changera pas. Et l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:40

Elle rit jaune.

- Dur d'accepter ça.

Elle soupira.

- En plus, on a les mêmes goûts ! On aurait pu être de super amis !

Elle soupira de nouveau.

- Mais bon. Je ne vais pas faire de la chirurgie esthétique pour lui. Je suis désolée que tout ça remonte en lui dès qu'il me voit, mais ce n'est pas volontaire de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Robin

Robin


Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Où celle qui illumine ma vie se trouve.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:03

"Attirer" ?

"Jake tu n'es qu'un idiot !"

Le jeune anglais sortit quelques boissons et deux verres. Il entreprit de verser du coca dans l'un mais étant dans ses pensées, le liquide attérit sur son tee-shirt:

_Et chiotte !





**************************


_Ha j'aime faire souffrire.

_De quoi parles tu Jordan ?

_Ho ma lina ! Eu...non...de...Rien !

La jeune ritale se retourna et observa l'Alpha de haut en bas:

_Ce n'est pas en me mentant que tu vas me séduire.





***************************

_Tania ? Tania !

Robin était fou d'inquiétude. Après une heure, il avait cherché la jeune fille. Sans résultat.

_Mais où es tu ?!

Il arpentait la pièce comme un lion en cage:

_Tania !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:05

- Le problème de votre situation.

La jeune fille soupira.

- Je crois que personne n'aurait put imaginer ça.
- Non, en effet. Maintenant tu comprends juste le pourquoi. Il n'est pas inhumain, juste un humain qui souffre sans le montrer. Malheureusement tu es le déclencheur et donc il fait tout pour ne pas te voir, d'où le fait qu'il a agit de manière à créer un climat de haine entre vous, pour être sur de te voir le moins souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:34

Elle soupira.

- En clair, les trois semaines où on va être ensemble vont être pires pour lui que pour moi.

Elle se passa une main dans les cheveux.

- Mais bon.... Après ces trois semaines, ce sera les vac's non ? Et je pars, alors il ne me verra pas pendant 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:51

- Je crois que tu as compris. Mais si tu veux mon avis, il va tout faire pour essayer de se contrôler.
- On dirait que tu le connais bien.
- Je vous connais tous bien, toi, lui, vos camarades de classes, les gens de cette ville...
- Mais tu es qui exactement derrière ce masque ?
- Personne. Je suis juste là où on a besoin de moi.
- Comme la dernière fois...
- Je passais juste dans le secteur, et je hais les injustices. Tout simplement. Un homme n'a pas à frapper une femme et un enfant.

Il se redressa alors qu'il était appuyé contre la balustrade.

- Mon rôle s'achève ici. Au revoir, Azure Skandar.

L'individu masqué sauta jusqu'en bas et disparut tel une ombre. Chris passa récupérer son sac qui était non loin de là hors de portée et de vue, rangea ses affaires dedans et repartit vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:47

Le jeune anglais sortit quelques boissons et deux verres. Il entreprit de verser du coca dans l'un mais étant dans ses pensées, le liquide attérit sur son tee-shirt:

_Et chiotte ! -pesta le jeune British

Au même instant, dans la chambre...

_Euh...Jake ?! Sa va ? -cria-t-elle

_Hein ? Euh oui oui. J'arrive ! Ne bouge pas !

Il arriva dans la chambre et posa le plateau sur son bureau. Il fouilla dans son armoire un tee-shirt convenable et se mit à enlever le sale puis à enfiler le propre. Bien évidemment, au même moment, Laura leva le nez de ces cahiers et ne put s'empécher d'observer Jake.




_____________________________________________________________________________


_Ha j'aime faire souffrir.

_De quoi parles-tu Jordan ?

_Ho ma lina ! Eu...non...de...Rien !

La jeune ritale se retourna et observa l'Alpha de haut en bas.

_Ce n'est pas en me mentant que tu vas me séduire.

_Mais je ne te mens pas, Ma chérie ! Je n'oserai pas ! Ou je ne serait pas digne de ta confiance ainsi que ton amour ! -dit-il en mentant éfronttement, sans que la jeune demoiselle s'en apperçoive. Cependant, il lui faisait du pied sous la table, tout en disant ça.

_Tu parles d'un amour ! Si c'est ça, ton "amour", tu peux te le foutre là-où-j'pense ! Et en aucun cas, je suis ta Chérie ! Combien de fois va-t-il falloir que je te le répète ?!

_Euh...Des années ?! ***rires***

Sans le vouloir, l'italienne ria aussi...

_Tu vois que tes sentiments sons réciproques ! Tu ries à mes blagues ! On est faits l'un pour l'autre ! C'est EVIDENT !

_Mais oui, bien sûr... Bon, il se fait tard ! On continue de bosser encore trois quar d'heure et je rentre chez moi et NON ! Tu ne me racompagneras pas !

_Mais, je...

_Pas de "mais" ! On a rien fait ! Faut que se magne un peu !



____________________________________________________________________

_Tania ? Tania !

Robin était fou d'inquiétude. Après une heure, il avait cherché la jeune fille. Sans résultat.

_Mais où es tu ?!

Il arpentait la pièce comme un lion en cage.

_Tania !!!

La jeune fille, qui s'était réfugié aux toilettes pour pleurer, se passa un coup d'eau sur le visage et se décida à sortir...

_Je suis là. Pas la peine de crier ! Tu vas ammeuter toute la Bibliothèque !

_Mais attends : ça fait UNE HEURE que je te cherche ! Je commençais sincèrement à m'inquiéter !

_C'est-c'est vr-vrai ? Tu t'inqui-quiétais ?! -recommança-t-elle à bégayer

_Bah évidemment ! Mais...on dirait que...Tu as pleuré ??!

_Qui ?! Moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Robin

Robin


Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Où celle qui illumine ma vie se trouve.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:09

_Désolé d'avoir mit du temps...Je suis maladroit aujourd'hui.

_Ho...Eu...Pas grave. Ne t'en fais pas. Je peux...?

Jake hocha la tête. Lau' saisit un verre et le remplit d'une limonade sans sucre:

_Je crois avoir trouvé des trucs plutôt pas mal.

_Hey ! Lau' ne fait pas le travail seule ! Ce ne serait vraiment pas juste pour toi.






*******************

Jordan soupira. Quoi qu'elle dise, il la racompagnerait chez elle !

_J'ai trouvé des bouquins intéressants.

_Et bah ! C'est déja un grand début ! Un petit pas pour les singes, un grand pas pour Jordan !

L'Alpha serra les dents:

_Franchement...Je ne vois pas ce qui me retient de t'embrasser maintenant.

_Peut-être parsque tu possèdes finalement une once d'intelligence...?


********************


_Oui ! TOI !

Robin lui saisit la main et la fit s'assoire. Il s'agenouilla près d'elle:

_Mais franchement Tania ! Que faisais tu ? J'avais une peur bleu !!! Tu te rends compte de ce que j'ai pu ressentir ?! Je m'en serais voulu à mort si il t'était arrivé malheur !

_Je...Je...

_Et explique moi tes pleurs ! Ha je n'aime pas te voir dans cet état !
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : La Cité Rhodanienne

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:24

Jake hocha la tête. Lau' saisit un verre et le remplit d'une limonade sans sucre.

_Je crois avoir trouvé des trucs plutôt pas mal.

_Hey ! Lau' ne fait pas le travail seule ! Ce ne serait vraiment pas juste pour toi.

_Oh, tu sais, franchement, je suis plutôt habituée à bosser seule donc...

_Non, mais vraiment, je me sentirais mal si j'apprennais que tu as tout fait sans l'aide de quiconque et encore moins un de mes coups de main !

_Mais je t'assures ! Sa ne me dérange pas ! -décréta-t-elle en souriant

_Stop ! Montre-moi ce que tu as fait pour le moment ! -dit-il en s'approchant de sa partenaire- OH ! Mais You're
crazy ! T'as trouvé tout ça ?! Laisse moi continuer ! Repose-toi ! Bois un truc, sers-toi !

_Du calme ! ^^ Je t'assure que ça va ! Sauf...s'il te plait, pourrais-tu m'indiquer la salle de bain ? Je voudrais me passer de l'eau sur le visage !


_______________________________________________________________________



_Et bah ! C'est déja un grand début ! Un petit pas pour les singes, un grand pas pour Jordan !

L'Alpha serra les dents.

_Franchement...Je ne vois pas ce qui me retient de t'embrasser maintenant.

_Peut-être parsque tu possèdes finalement une once d'intelligence...?

_Ton sarcasme ne m'atteint pas ! Ne l'oublie pas, ma belle ! Je t'aimerai toute ma vie, et ce, même si je dois te suivre jusqu'au paradis !

_Hum hum...Tu ne connais rien de ma vie mais je pense plutôt finir en enfer !

_Ouuuuuh ! ***sifflement*** tu sais que ce que tu viens de dire m'excite ?! T'es donc une rebelle qui ne se laisse pas faire ! En plus, ta beauté n'a d'égal que ton caractère bien trampé ! -répondit le jeune homme en prenant la main de la jeune ritale et en la caressant

La jeune fille s'empressa de retirer sa main !



________________________________________________________________________



_Je...Je...

_Et explique moi tes pleurs ! Ha je n'aime pas te voir dans cet état !

"Il dit s'inquiéter de ma santé ! Mais Jordan dit le contraire ! Qui croire ?!"

_Tu...Tu m'apprécies donc un peu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:54

_Euu...Ouai...C'est le couloir à droite.

_Ho thank you !

Jake observa Lau' filer vers les toilettes alors qu'il observait son travail:

"Et bien...Elle n'a pas chaumée !"


Le jeune Anglais trouvait cette Anglaise de plus en plus...Intéréssante.


******************************


_Jordan.

_Oui, ma belle ?

_Lache moi.

_Et pourquoi ?

_Parsque, j'aimerais que notre travail ensemble se passe bien. Et pour qu'il y ai aucun...Accident, tu devrais arrêter ton éssai de séduction. Surtout que ça ne marche pas. Déclara la jeune ritale qui se remit sur l'ordinateur.


******************************

Robin l'observa ahurit:

_Mais Tania !!!!! Ne sois pas stupide !

Il éssuya avec sa main les larmes qui coulaient sur la joue de l'espagnol:

_Bien sûr que oui je t'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Tania

Tania


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : La Cité Rhodanienne

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:11

La jeune fille revint des toilettes et en avait profiter pour se remettre un petit peu de maquillage ainsi que se détacher les cheveux.

_Me revoilà !

_Dis donc, t'as pas chaumé !

_Euh...bah disons que quand je suis à fond dedant...Je trace ! ***rires***

_Je vois ça ! Mais... -il leva la tête des notes prises par la jeune fille- tu n'as pas changé quelquechose ?

_???



__________________________________________________________________________


_Parsque, j'aimerais que notre travail ensemble se passe bien. Et pour qu'il y ai aucun...Accident, tu devrais arrêter ton éssai de séduction. Surtout que ça ne marche pas. -déclara la jeune ritale qui se remit sur l'ordinateur

"Elle est VRAIMENT coriace ! Mais soit, je vais tout faire pour qu'elle me tombe dans mes bras !"

_Bon, ma belle, je reviens ! Je vais à la boulangerie d'en face pour te ramener une douceur ! Tu le mérite tellement !

_Pitié... Tu ne veux pas travailler, pour une fois ?!

_Mais non, j'arrive ! Ne bouge pas, ma chérie ! -répliqua-t-il en l'embrassant la main

_T'es vraiment cinglé !! Et où veux-tu que j'aille de toute façon ? --'


___________________________________________________________________________


Il essuya avec sa main les larmes qui coulaient sur la joue de l'espagnole.

_Bien sûr que oui je t'apprécie.

_Attends ! Tu m'apprécies ?! C'est-à-dire ?!

"Ouuuuuh ! Pourquoi j'ai dis ça comme ça ?! C'est trop tard, je vais passer pour une grosse débile =S "
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:27

_Si...

Jake se leva et l'éxamina:

_Hum je vois. Tu t'es maquillée !

L'Anglais leva la main vers elle et caressa ses cheveux:

_Et tu as détaché tes cheveux.



************************

_Il est vraiment très bête...

Atalina continua donc de travailler. En quelques minutes, elle avait imprimé tous les documents nécéssaires. Elle les saisit et les reposa sur la table. Elle posa une main dessus et entreprit de les observer en restant debout:

_Hin hin...

************************

_Mais je...

Robin se prit la tête entre la main.

_Tu comptes pour moi. Alors explique moi pourquoi ses pleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Archives-
Sauter vers: