Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.

Aller en bas 
+2
Tania
Chris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:04

_Parfait ! C'est la seule période que je trouve intéressante ! Déclara le garçon en souriant.

Robin s'étira avnt de sortir une multitude de chose de son sac:

_Cahier, trousse, pomme, biscuit, eau...Je crois que l'on a tout ce qu'il faut !

Le jeune homme brun eut un de ses sourires en coin qui, sans le savoir, en faisait baver plus d'une.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:48

- Ne soit pas si négative. Si ça peut te rassurer, ce n'est pas ni le fait de ta nationalité ou ta voix qui font que tu m'insuportes.

Jérémy était toujours attentif. Le moindre écart tournerait au duel.

- Tu as dit que tu voulais essayer de rendre ces trois semaines plus agréable, malgré notre situation...

La prochaine phrase allait être difficile à prononcer mais après quelques secondes il put dire :

- La découverte.. de points communs... pourraient faciliter... notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:23

hs : O_O

Azure leva brusquement la tête, ébahie.

"Eh ben..."

Elle eût un petit sourire.

- Mouais, tu as sûrement raison. D'un certain côté, je suis heureuse que ce ne soit ni ma nationalité ni ma voix qui t'insuportent ! Si c'est mon physique, désolée, mais même si je le voulais, je ne pourrais pas le changer. Bon sinon... Quels groupes remplissent ton Ipod ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:04

Elle ne pouvait pas savoir qu'elle avait justement posé le doigt sur le problème la concernant. Son physique. Plus particulièrement son visage. Mais bon, il devait passer outre, ou du moins savoir se maitriser. Il répondit cependant à la question avec sincérité, ça il pouvait le faire sans avoir l'impression de s'arracher un membre à chaque fois.

- The Rasmus, mais tu avais du le comprendre. Nightwish, Three Days Grace, Muse, Linkin park, Apocalyptica, Sonata Arctica et d'autres mais je ne vais pas tous les citer.

Il se tut, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:22

hs : Muse, Linkin park, Apocalyptica >>> J'aime biiiiiiien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:30

hs: tu dois rep Tania !

Pendant ce temps, à un barc non loin de celui de Chris et d'Azure:

_Je doute que la découverte des Sex toys soit un bon sujet d'éxposé Jordan.

_Ha bon ? Dommage !

L'Alpha reposa sa main sur celle de la jeune ritale qui grimaca:

_Et la période où tu es entré dans mon coeur c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:32

hs : ouais, Chris, j'ai réussi à mettre notre Zai nationale à Apocalyptica, avec Bittersweet =P !!!

Azure éclata d'un rire franc.

- Je crois qu'on a trouvé les points communs !!

Elle sourit.

- J'écoute exactement les mêmes groupes, si tu rajoutes HIM, The 69 Eyes, Paramore.... Etc, etc. Et bien sûr, The Rasmus, le meilleur de tous les temps d'après mon point de vue.

Elle eût un rictus.

- C'est quand même un comble que l'on se déteste alors qu'on a les mêmes goûts. Sinon, qu'aimes-tu au niveau films et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Tania

Tania


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : La Cité Rhodanienne

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:05

hs : et oui, Zai' aime bien ^^
hs 2 : Voilà voilà ^^ Tania est dans la place !



_Cahier, trousse, pomme, biscuit, eau...Je crois que l'on a tout ce qu'il faut ! -répondit le jeune homme

_Waouh... -murmura la jeune hispanique en observant le sourire du jeune homme, qui la faisait littéralement fondre...

_Je te demande pardon ?!

_Hein ?! Euh, non, je veux dire : Waouh ! Notre période préférée est la même ! C'est un bon début !

_Aaaah ok ! Je n'avais pas compris.

_Pas grave ^^ "Ouuuuuf ! Sauvée !" -songea Tania Mais dis moi, tu es près pour faire la Guerre du Vietnam, toi, avec tout ton attiraille ! (Hs : désolée mais je n'ai aucune idée de l'orthographe de ce mot)

_Ooooh, ça , C'est juste au cas-où ! -répondit le jeune garçon d'un rire sincère
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:26

hs : C'est cool !! Une nouvelle Apo' fan !! et sinon Laura, tu pourrais mettre comment se passe ton exposé avec Jake.

"Génial... Manquait plus que ça, enfin..."

A l'extérieur, il ne laissait rien paraitre de ses réactions. C'était la preuve que la musique pouvait réunir des gens très différents. Si seulement elle n'avait pas eut ce visage, si elle n'était pas si proche physiquement de Katty, cette nouvelle ne lui aurait surement pas apparut comme un poignard. Ne lui aurait pas causé une douleur insoupçonnée. Qui sait ? Peut-être auraient ils pu être amis ? Mais pas à case de cet élément. Quelque soit le nombre de choses les rassemblant qu'il découvrirait, elle serait toujours pour lui un supplice horrible.

- La vie est quelque chose d'étrange... se contenta t-il de faire remarquer comme absent

Puis répondit à la question de celle-ci, avec sincérité, même si il pressentait qu'il allait recevoir un second poignard dans le coeur.

- Pour les films, un peu de tout, la fantasy, les adaptations de romans, le fantastique, les comics (spidey et autres...), enfin un peu de tout. Pareil pour les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:39

hs : Moi, je veux bien simplement, Jake n'aime pas du tout ce Forum, donc pour me répondre, c'est pas l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:44

hs : bon, apparemment c'est réglé, même si j'ai pas tout suivi XD

Azure avait eut un sourire.

- Oui, de très étrange...

Puis elle s'était figée.

- Bon sang... Jamais je n'aurais pensé ça...

Elle surprit le regard de Chris sur elle. Elle le fixa.

- Ce n'était pas une critique, hein ! C'est juste que j'aime les mêmes choses ! Surtout la Fantasy ! Et en livres, j'adore aussi les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:48

Malheureusement, ses pressentiments avaient souvent tendance à se confirmer. Comme il s'en doutait, il venait de se prendre un nouveau coup de poignard. C'était comme si la petite blonde détestable avait été un double blond de sa soeur. C'était horrible pour lui. Mais le pire dans tout cela était que de savoir tout cela n'arrangeait pas la haine qu'il lui vouait. En effet plus Skandar se rendait involontairement proche de sa soeur, plus les éléments lui rappelleraient et plus il ne pourrait supporter de la voir. Il sentait qu'il se crispait, qu'il avait envie de frapper pour décharger sa haine. Mais il ne devait pas laisser son sentiment prédominer. Il consulta son portable comme si il venait de recevoir un message alors que celui-ci serait en silencieux.

- Désolé, je vais devoir y aller, ma mère veut que je fasse les courses pour le repas de ce soir. Gardes le classeur et pioches dedans ce dont tu auras besoin, tu me le rendras une fois que tu auras fini.

Chris partit si précipitamment qu'il ne se rendit pas compte que son portefeuille était tombé de sa poche arrière alors qu'il partait en courant, ni les conséquences qui allaient en suivre lorsque Azure découvrirait la photo de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:37

Azure ne put rien dire, il était déjà parti. Elle le regarda s'éloigner, le sourcil levé. Puis, elle haussa les épaules.

- D'un certain côté, ça m'arrange, comme ça je ne le vois plus.

Puis, alors qu'elle s'étirait, elle vit le portefeuille.

"Mince alors, il a oublié son portefeuille. Je devrais lui ramener."

Elle se leva et le ramassa. L'ouvrit par curiosité. Se figea.

- Jérémy, viens voir.
- Quoi ?
- Regarde cette photo.

Jérémy approcha et se figea.

- On dirait toi ! Sauf que tu n'as jamais été brune. Regarde à l'arrière de la photo... "Katty. Je t'aime petite soeur."

Azure se figea.

- Peut-être... Que c'est pour ça qu'il me déteste... Parce que je ressemble à sa soeur... Mais pourquoi ??

Elle regarda la direction vers laquelle était parti Chris. Haussa les épaules. Le frère et la soeur rentrèrent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:52

Lorsqu'il fut assez loin du parc, Chris se stoppa et tâcha de contrôler l'excès de haine qu'il sentait en lui, sans parler de la douleur morale infligée par ces découvertes.

"Cet enfer n'est pas une maison."

Ses mains tremblaient, son sang tapait dans ses tempes, signes qu'il avait donné tout ce qu'il pouvait pour s'éloigner d'elle. Machinalement il fouilla sa poche arrière droite, remarqua le fait qu'elle était vide.

"Mon portefeuille !!"

Il en vint vite à la conclusion qu'il avait du le perdre en partant du parc, lorsqu'une pensée l'inquiéta. Et si Skandar le trouvait et l'ouvrait ? Qu'allait il se passer ?

"Monde maudit..."

Il se dirigea cependant vers chez les finlandais, décidé à récupérer son bien au plus vite, et en tachant si possible de l'éviter elle et ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:41

_Non.

_Pourquoi ? C'est très bien comme période de l'histoire !

_Jordan ! Cesse de faire l'idiot deux minutes !

L'Alpha se rapprocha de la tête de la ritale qu'il saisit entre ses mains:

_Je ne fais pas l'idiot. Je t'aime. Sincérement.

Pendant deux longues minutes, leurs regards ne se quittèrent pas. Mais il finit par la lacher et se rassit tout en sortant ses bouquins.

_Mais je finirais par te le prouver. Bon, on s'y met ?



*******************************



_Et puis j'ai souvent faim...Avoua le jeune homme en souriant.

_Ha...Ha d'accord.

Robin s'approcha d'elle et éxamina le visage de la timide Tania:

_Tu vas bien ?


Elle pouvait sentir son souffle sur son visage, ainsi que son parfum si...Ennivrant.

_Tu es toute pâle !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:22

Le rythme de marche de Chris était maximal. Ce qui prouvait une chose, l'état de l'italien. Il ne marchait à cette vitesse que dans trois possibilités : il était affamé, pressé ou énervé. Or là c'était clairement la troisième option.

"Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas."

Arrivé devant la demeure, il toqua. Ce fut Jérémy qui répondit.

- Qu'y a t-il ?
- Je crois que j'ai perdu mon portefeuille en partant du parc, ta soeur et toi ne l'auriez pas trouvé par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:30

Jérémy acquiesça.

- Oui, oui, attends deux minutes.

Il se tourna.

- AZURE !! C'est Chris !
- Ok !

La jeune finlandaise descendit rapidement, le portefeuille à la main.

- Je suppose que c'est ça que tu cherches.

Jérémy s'éclipsa. Azure tendit à Chris son bien.

- J'aurais une question à te poser. Tu me détestes parce que je ressembles à ta soeur, n'est-ce pas ? Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:53

Chris récupéra son portefeuille.

- Merci, en effet, je le cherchais.

Lorsque Azure posa sa question, l'Italien se retint de hurler. De quel droit c'était elle permit de l'ouvrir ?

- Ce n'est pas très sympathique de fouiller dans les affaires des autres.

Sa voix était dangereusement calme.

- Cela ne te regardes en rien.
- Si tu me détestes à cause de ma ressemblance avec elle, je trouve au contraire que cela à beaucoup à voir !
- Cette histoire ne te regardes pas au delà.

Son ton avait été tranché.

- Si tu crois que je suis du genre à abandonner, tu te trompes ! Tu ne partiras pas d'ici avant de m'avoir répondu.
- Qui va m'empêcher de partir ? Toi ? Ne me fais pas rire.

Joignant le geste à la parole, il partit, et Azure n'avait toujours pas de réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:38

Azure voulut parler, mais aucun son sortit de sa bouche. Mais elle parvînt à retenir le bras de Chris.

- Chris, je ne veux pas avir à fouiller dans ta vie, je veux juste au moins savoir pourquoi tu me détestes.

Il se dégagea et partit. Elle rentra dans la maison. Son chien arriva pour la consoler.

"Bon sang... Il y a des jours où je pense que la vie est vraiment cruelle."
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:07

Il s'était arrêté quelques mètres plus loin. Soupira.

"Qu'est ce que je devrais faire ?"

Le jeune homme réfléchit longuement. Il ne voyait pas de solutions à son problème. Si il ui disait en face, immanquablement il allait partir en vrille et ça allait mal finir, il le savait. Lorsque la solution lui vint à l'esprit. Chris ne supportait pas Azure, mais ce n'était pas le cas de Kitsune. L'italien partit donc jusque chez lui et se prit ses affaires de renard, avant de se changer près de chez elle et de faire apparition sur le balcon de la finlandaise. Son chien grogna pour la prévenir. Elle le reconnu. Il avait toujours sa voix grave qui le rendait méconnaissable.

- Vous, que faites-vous là ?
- Tu te poses une question, je me trompe ?
- Il ne me donnera pas la réponse.
- Surement, mais moi je connais la réponse.
- Pardon ?
- Je sais pourquoi Chris Volturno te déteste, précisément.
- Je sais que ça a à voir avec sa soeur.
- Oui, en effet. Katty Volturno. Tu as du remarquer que tu lui ressemblais.

Elle hocha positivement de la tête.

- Il t'en veut, parce que tu vis. Contrairement à elle. Elle est morte il y a deux ans maintenant, mais le point le plus important qui explique sa haine, c'est qu'elle est passée de vie à trépas par un de ses coups, lors d'un entrainement. Depuis, à chaque fois qu'il te voit, mentalement il revoit le fait qu'il a tué la sienne, alors que c'était la personne qui comptait le plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:45

hs : On est d'accord, Lina ? Tu fais Jake et moi Jordan ?!

Au même moment, Laura arrivait chez le jeune anglais. C'était leur lieu de rendez-vous. A vrai dire, cela faisait environ sept-huit mois que la jeune fille ne s'était pas retrouvée seule chez un beau garçon... Mais il en fallait plus pour décontenancer la jeune fille. Elle sonna donc à la porte de l'immeuble, à l'emplacement "Newgate".

Le jeune homme parla alors à l'interphone :

_Oui ?

_C'est...C'est Laura ! Pour l'exposé !

_Oh, Laura. Pas de problème : entre. Attends, je t'ouvres. C'est au Troisième !

_Entendu, merci !

Et la jeune fille poussa la grande porte en fer forgé afin de s'aventurer dans le hall d'entrée. Elle prit l'escalier et arriva assez rapidement devant la porte de l'appartement.

****Ding Dong****

_Salut, Lau' !

_Bonjour. Sa va, j'suis pas trop en retard ?

_Non, presque à l'heure ! Mais entre ! Ne reste pas sur le pas de la porte !

La jeune fille s'empressa de rentrer et...découvrit un salon digne d'un conte des Milles et une Nuits ! Tout venait du Maghreb ! Et la jeune fille en resta sans voix. Ce fut encore pire quand elle suivit Jake dans sa chambre et qu'elle découvrit que l'appartement...était en fait, un grand duplex ! La chambre du jeune homme était relativement sobre, teinte de rouge, gris enthracite et blanc. Sobre mais bien agréable.

_J'adoooore ton appart' ! Il est...Juste superbement décoré !

_Ah ? Et bien...Merci pour ma mère ! Elle adore voyager et la déco' ! Si tu voyais sa chambre, dedant, on se croirait à Pékin !

_Oh, je vois...

_Bon ! -décida le jeune britannique- It's time to work, isn't ?

_Oui, tout à fait. Nous sommes là pour ça, d'ailleurs ! ***rire***

Les deux jeunes s'installèrent devant l'ordinateur et, alrs qu'ils s'apprétaient à s'assoire, leurs mains se frollèrent.

"Ouuuuh : J'ai eu un mini frisson...Etrange..."-songea Laura


___________________________________________________________________________


_Et puis j'ai souvent faim...-avoua Robin en souriant

_Ha...Ha d'accord.

Robin s'approcha d'elle et éxamina le visage de la timide Tania :

_Tu vas bien ?


Elle pouvait sentir son souffle sur son visage, ainsi que son parfum si...Ennivrant.

_Tu es toute pâle !

_De qui ? Moi , Pâle ? Hum...Bon revenons à l'Histoire, ok ?! -dit la jeune fille en détournant le regard

Elle enleva sa veste et Robin put voir, sans le vouloir, les formes de la jeune fille. Elle avait passé toute la matinée à choisir une tenue et finalement, avait opté pour un chemisier blanc un tout petit peu décolté et un sarouel kaki.

_Tu es très jolie, dans cette tenue ! -fit remarquer le jeune garçon

"Dios Mio ! Il m'a fait un COMPLIMENT ! Es Incréible ! Je sens que je vais défaillir..."

_Mer-merci. -réussit à balbutier Tania en regardant ses spartiates à ses pieds...

Le lyonnais eut l'air de comprendre que cela mettait un peu mal-à-l'aise la jeune hispanique et décréta donc qu'il était plus que grand temps de se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:04

_Alors ? Tu as une idée de sujet sur lequel tu veux travailler ?

_Non pas vraiment...Je pensais que toi, tu en aurais une !

_Bon...On a plus qu'a chercher Jake !

_Ouai...

Il sortit pleins de sorte de bouquins et les posa sur le lit.

_Waou !

_Ma mère...Encore.

Laura rigola. Jake en profita pour observer la jeune fille. Il la trouvait vraiment...Très jolie. Et intéressante en plus.


********************

_Alors....L'Egypte...Anubix, sphinx, phaarons et tout le tralala.

Tania ne put se retenir de rire devant l'expression du jeune Lyonnais. Aparament l'histoire n'était pas sa tasse de thé:

_Ne te moque pas de moi ! Je reconnais, je n'y connais pas grand chose. Mais bon tu vas m'aider, hin Tania ? Parsqu'on est une équipe !


*********************

_Qu'aimerais tu travailler ma Lina ?

_Je ne suis pas Ta Lina.

_Tu n'appartiens à personne, donc je peux te nommer ainsi.

La jeune ritale soupira:

_Bon...La guerre 39-45 ?




hs: On est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Laura

Laura


Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Lyon physiquement mais Londres mentalement...

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:31

hs : Alors, c'est partit !



_Ma mère...Encore.

Laura rigola. Elle cru se sentir observée par le jeune homme mais elle se dit que c'était sans doute son imagination qui lui jouait des tours. Elle avait la facheuse tendance à se faire des films assez rapidement...

_J'ai hate de la rencontrer !

_Se sera difficile... à moins que tu restes ici jusqu'à...20h !

_Ah bon ? Qu'est-ce qu'elle fait comme métier ?

_Infirmière...

_Ah...Moi qui, justement, déteste les picures... Mais revenons à notre travail. Finalement, je te propose... La vie à la Cour de Louis IV. Sa te convient ?

_Bah, tu sais, moi et l'Histoire... Alors, je te laisse choisir ! Honneur aux demoiselles !

C'était une remarque tout à fait banale mais sur le coup, cette phrase lui fit plaisir. A vrai dire, c'était rare qu'un "homme" lui parle de sujet d'exposé plutôt que du foot...(Allez savoir pourquoi...^^)




_______________________________________________________________________________




_Alors....L'Egypte...Anubix, sphinx, pharons et tout le tralala.

Tania ne put se retenir de rire devant l'expression du jeune Lyonnais. Aparament, l'histoire n'était pas sa tasse de thé à lui non-plus :

_Ne te moque pas de moi ! Je reconnais, je n'y connais pas grand chose. Mais bon tu vas m'aider, hin Tania ? Parsqu'on est une équipe !

_Mais oui, bien sûr !

"C'est fou ce que le mot "équipe" sonne doux à mes oreilles... Surtout avec TOI !" -pensa l'espagnole

_Par contre -continua-t-elle- Je te préviens tout de suite ! Et d'une, je ne suis pas une grande fanatique de cette matière et de deux, je compte bien te faire travailler ! Je ne ferais pas tout, toute seule !

_Non, mais dis donc ! Tu me donnes déjà des ordres ?! -répliqua le jeune Delune en riant

_Je-je ! Euh...n-no-non...C'est à di-dir qu-que...Désolée... balbutia la jeune fille, alors qu'elle devenait rouge pivoine





_______________________________________________________________________________




_Tu n'appartiens à personne, donc je peux te nommer ainsi.

La jeune ritale soupira :

_Bon...La guerre 39-45 ?

_Marché conclu ! A partir de dorénavant et jusqu'à désormais, je t'appellerai "Ma Lina" !

_Non, pas de marché ! Je ne suis pas TA Lina ! En plus, ce que tu viens de dire, comme phrase, n'a aucun sens puisque tu as mis plein de mots synonymes dans une seule et même phrase ! Enfin, je préfèrerais que tu t'en tiennes à "Atalina", s'il te plait ! Maintenant que j'ai mis les choses au clair, pouvons-nous commencer ?! -répliqua la jeune brune d'un ton cassant

_Non, attends ! Je continurai à t'appeler Ma Lina, si je le veux et je te signale, ma chérie, que tu es Italienne ! Autrement dit , le français n'est pas ta langue maternelle. Je peux donc conclure que ma phrase est très française.

_Ce que tu peux être exaspérant, par moment... Bon, on s'y met ????

_Oui, ma douce. -répondit le jeune homme en lui faisant du pied sous la table

_Hum hum ! ***raclement de gorge*** Si vous voulez vous bécotter ou vous disputer, dans les deux cas, il y a des hotels pour ça ! Alors, soit vous baissez d'un ton, soit vous déguerpissez ! Merci ! -cria une des bibliothécaires

_Oui, madame...Désolé. Bon, Jordan, tu arrêtes de me plotter et tu te mets au boulot : On fait donc la guerre 39-45.

_Ou plus précisément le Débarquement en Normandie.

_Euh...oui, si tu veux. Rendez-vous ici, dans une demi-heure.

_Attends, je ne reste pas avec toi ?! Mais tu pourrais te blaisser, ici, toute seule !

_Me blaisser. Avec un livre. Mais oui, bien sûr ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ?! Non mais franchement...Parfois, t'es vraiment bête...

"C'est à ce demander si tu ne fais pas exprès.." -pensa la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:54

hs: ca fait trop à repondre !!!!!! Wink

_Alors...Moi, je vais chercher sur Internet et toi dans les livres. A moins que tu veuilles inverser les rôles !

_Ho...Euu..non, je pense que c'est bien comme ça !

_Bien alors on cherche pendant une heure et ensuite on met en commun !

_J'allais te le proposer Jake !

_Les grands esprits se rencontrent...

L'anglais s'assit sur la chaise et alluma son ordinateur portable couleur acier.



********************************


_Mais je plaisantais ! Ne réagit pas ainsi !

_Je...eu...

_Ho Tania...Je suis désolé ! Mais je t'en pris cesse de rougir ! Je déteste te mettre dans une situation si embarassante !

"Il...Il déteste me mettre dans cette situation...quel...Homme..."

_Tania ? Tu m'écoutes ? Bon, je pense que je t'ai dérangé..Désolé vraiment ! Je vais chercher sur internet le temps que tu reprennes ton souffle.


*********************************


_Je parle sans doute mieux le français que toi, Jordan.

_c'est possible ma Lina.

La jeune ritale soupira mais cessa de répliquer.

_Tu cherches dans les livres, moi sur Internet Je ne vais pas me blesser avec la souris. Et plus je suis loin de toi, mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:25

Atalina a écrit:

_Au parc ?

_Bien. Ca me va.

Si il sont partis au parc, comment peut il y avoir un bibliothécaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Archives-
Sauter vers: