Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.

Aller en bas 
+2
Tania
Chris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:44

Chris s'arrêta sur un banc alors qu'ils traversaient le parc.

- Je ne parle pas qu'avec elle, enfin majoritairement oui, mais pas uniquement. Je peux parler avec tout mort qui le souhaite, j'aide les âmes égarées à rejoindre l'autre coté. Quelque fois je transmet aussi un message de leur part. Et détrompes toi, tu as fait plus que tu ne le penses. Sachant que je dois la vie à ce don. Si Katty ne m'avait pas arrêté grâce à cela il y a deux ans, je serais mort aujourd'hui.

Son ton affreusement banal alarma son interlocutrice, il évoquait une tentative de suicide comme n'importe quel sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:59

_D'accord. C'est impressionant. Et je suis et resterais toujours heureuse d'avoir fait ce que j'ai fait.

Elle le regarda enfin:

_Pourrais je une fois entendre n'importe quelle émotion dans ta voix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:06

- Tu en as déjà entendue une...
- Ah oui ?
- Oui, la colère, lorsque je me retrouvais face à Jordan.
- J'entendais en dehors de celle là.
- Je ne sais pas, j'ai tellement banni les émotions de ma vie, peut-être avec le temps.

Il eut un sourire et reprit.

- Au fait, tu as le choix du film. Pour la séance, pourquoi pas celle de 21h30, je passerais te chercher pour que l'on soit à l'heure au cinéma, enfin à l'heure pour avoir de bonnes places.

*C'est ce que je dis, c'est un rencart !!*

- Katty !!

Il s'était exprimé à voix haute oui.

- Qu'a t-elle dit ? demanda Atalina curieuse
- Elle s'époumone à dire que c'est un rendez-vous galant selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:10

Là, il la prenait vraiment au déourvu. Elle dut se détourner pour ne pas qu'il la voit rougir.

_Elle est drôle ta soeur. Non Katty. C'est juste...Un cinéma.

Elle laissa l'air lui chatouiller le visage pour qu'elle se calme.

_Ca me va. Et je serais patiente pour ce qui est de tes émotions. Ne te presse surout pas, je sais que ça viendra.

Elle commenca à marcher vers sa maison:

_A ce soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:32

hs : Charmante la petite soeur, n'est ce pas ? ^^

Katty eut un rire que son frère n'entendit pas. Pour cause, tout comme il pouvait lui bloquer l'accès si il le voulait, l'inverse était valable.

*Elle a rougit..*

Katty avait un grand sourire.

- Au fait, fait attention, on peut difficilement cacher quelque chose à un esprit, et les courants d'air inexpliqués, ce sont souvent eux.
- Rassurant, il y a d'autres choses que je devrais savoir ?
- Si elle a quelque chose à te dire, elle le fera par écrit, laisse papier et crayon dans ta chambre. Sachant qu'elle peut très bien avoir des secrets pour moi, même si c'est ma soeur, mais sinon à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:45

hs: Vraiment trop oui...

"Donc, il sait que j'ai rougit...Non mais quelle idiote."

_Du papier et du crayon. D'accord. J'ai hate de discuter avec elle ! Tu aimes quels genres de films ?

_Tous. Et je ferais en fonction de ton choix.

_Bien, à ce soir alors.

_A tout à l'heure, la nouvelle.


Atalina rentra chez elle, elle ne prit pas le temps de manger et monta directement dans sa chambre.

_Lulu ! Que fais tu sur mon lit ?!

Le chien jappit joyeusement mais ne bougea pas de sa couchette. La jeune Italienne soupira et sortit un bloc ouvert et un crayon.

_Katty ? Je suppose que tu es là. Pourquoi as tu dit à ton frère que j'avais rougit ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Robin

Robin


Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Où celle qui illumine ma vie se trouve.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:49

Robin avait remarqué l'inquiétude de sa petite amie. Cela faisait déja plus d'un mois que les cours étaient commencé et leur relation était restée secrète. Il fallait dire que le jeune homme n'était pas vraiment démonstratif dans ses sentiments envers Azure. Une fois le numéro de Tania enregistré, il se dirigea vers la sortie suivit comme d'habitude par ses groupies. Il avisa le sourir de sa douce mais n'y répondit pas.

_Dis Robin ? Tu vas la voir cette Tania ?

_Elle en à de la chance !

_Dis ? Tu crois que l'on peut changer les équipes ?

_Ho oui ! Je peux faire le travail à ta place si tu veux !

Robin soupira:

_OUI je vais la voir. Je fais mon exposé avec elle ! Et maintenant les filles...DU VENT !

Elle gloussèrent.

"Je n'en reviens pas ! Elles trouvent le moyen de glousser !"

Robin sortit de l'établissement et réussit à semer ses "fans". Dans un coin tranquil il envoya un message à Azure:

¤Viens dans le parc, dérrière notre arbre. Je t'attends.¤

Il réfléchit ensuite à son emploie du temps de demain. En tout cas, Tania n'irait pas chez lui. C'était hors de question.

¤Demain à la bliblio vers 14. Ca te va ?¤

Il envoya ce message à Tania. En observant le parc, il vit les deux Italiens ensemble.

"Ils sont de plus en plus souvent ensemble eux. C'est étonnant. Chris à l'air si...Différent."
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:37

Azure était restée sur le banc, réfléchissant. Trois semaines à bosser avec Chris, trois semaines où sa relation avec Robin serait mise à rude épreuve à cause de cette Tania.

"Le pire, c'est que c'est une fille super gentille..."

Son portable vibra dans sa poche. Elle le sortit. 1 Message de Robin. Elle regarda.

¤ Viens dans le parc, derrière notre arbre. Je t'attends. ¤

Elle sourit. Elle rangea son portable, mit son sac en bandoulière, puis sortit. Elle marcha tranquillement jusqu'au parc. Là se trouvait un gigantesque saule pleureur, dont les branches étaient si nombreuses qu'elles cachaient le tronc, et formaient un petit dôme à l'abri des regards. Leur arbre, celui d'Azure et de Robin. La jeune fille regarda autour d'elle, puis se faufila entre les branches. Elle sourit en voyant Robin.

- Tu m'attendais ?

Elle marcha doucement vers lui, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:27

Chris marcha tranquillement vers chez lui. Il se sentait tranquille. Pouffa à l'idée qu'avait évoqué sa soeur.

"Un rendez-vous galant, non mais franchement."

Il secoua la tête. Sa soeur avait des idées quelques fois... Mais le fait qu'il ne soit pas en train de parler avec elle le laissait supposer qu'elle devait surement se trouver chez la nouvelle.

"Que va t-elle me préparer ? On verra bien."

Demeure Néangelie


Atalina attendait, devant le bloc de papier. Elle se demandait si Chris avait dit vrai lorsqu'elle vit le crayon se lever tout seul et commencer à écrire sur le bloc note, d'une écriture qui lui était inconnue, quoique assez proche d'une qu'elle connaissait.

¤ Tu te trompes, je n'ai rien dit à Chris, mais moi je t'ai vu rougir. ¤

La jeune italienne eut un soupir de soulagement. Elle se rendit compte de la situation, elle parlait avec un esprit. Étrange, mais pourtant plaisant. Elle écrivit à son tour.

- C'est vrai ?
¤ Oui, je ne confie pas tout à mon frère, même si comme il l'a dit, nous sommes très proches. Alors, y a t-il des choses que tu aimerais savoir ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:50

Atalina avait plus de question qu'il n'en fallait. Elle écrivit rapidement:

¤J'avoue que ça me fait une sensation étrange de parler avec un esprit mais c'est plutôt plaisant. Oui j'en ai plusieur.¤

Lulu posa sa tête sur les genoux de sa maîtresse quémendant une caresse. Elle lui la donna mais très rapidement:

¤J'aimerais savoir...Comment était Chris avant ton accident ? Vous ressembliez vous ? Et pourquoi as tu pensé à un rendez-vous galant ? Je ne sais même pas si on est...Ami !¤

Elle attendit ses réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Tania

Tania


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 30
Localisation : La Cité Rhodanienne

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:51

"Il doit te prendre pour une quelconque fille ou pire encore ! Une abrutie finit :S Ce que tu peux être débile, ma pauvre, de lui avoir demandé, -que dis-je "demandé" ? EXIGER conviendrait mieux !- son numéro de portable !
Mais bon..le principal, c'est que tu l'ais récupéré ! "


Après avoir pensé à tout cela, la jeune fille se rendit au parc, endroit où elle se sentait ENFIN vraiment à l'aise. Elle alla donc, comme à son habitude, s'assoire sur un banc et rêvasser un peu. Bien qu'il fasse un peu plus frisquet en cette mi-octobre, le temps était comme souvent : au beau fixe. Sa quiétude et sa tranquilité ne furent que de courte durée...

_Salut, Chica !-dit une voix féminine avec un accent espagnol épouvantable, dans le dos de l'espagnole

_AH !! -cria Lopez J'ai eu trop peur, sérieux ! Qui est l'abruti qui...?
Le ton de la jeune fille redevint soumis, tout à coup.
Oh C'est toi Léa ?!

_Oui, c'est bien moi !

_Tu m'as fait trop peur ! J'ai faillit avoir une crise cardiaque...

_Oh ! Calme toi ! J'vais pas t'assassiner, quand même !

_Non, bien sur...Bref qu'est-ce que tu me veux ? Tu m'as à peine adressé la parole depuis la fin de 2de --'

_Oui, je sais...Et je m'en excuse...

_V-v-raiment ? Tu-tu t-t'excuse ?

_Bah...oui...Pourquoi ? Ca t'étonne ? D'après toi, je n'ai pas même une once d'humilité ?

_Si ! Bien sur ! Mais...

_Mais quoi ? Ne baisse pas les yeux : je ne t'intimide pas à ce point, quand même ?

_Non non ! Et bien...Pourquoi viens-tu me parler ?

_Aaaah cette question-là ! Et bien, j'ai entendu dire que tu mattais avec le sourire, le Beau Robin ! ***silence*** enfin...ce ne sont que des rumeurs...

_Q-q-ui ? Moi ? Non ! -rougit-elle- Il est...juste sympa pour mon exposé ! Tu le sais peut être pas mais j'suis avec lui. On est par deux alors...

_Ah oui, ok. Je vois...Mais il parêterait que ce Beau Roméo sortirait avec Skandar ! La...fille bizarre ! Tu sais, celle que Volturno ne peut pas saquer ! Bien que je n'y crois que à moitié...

_Hein ? Qu'est-ce que tu dis ? ***bip bip bip (Sonnerie de SMS)***

Elle regarda son i-phone :

"Un SMS de Roméo ! Euh, non, j'veux dire Robin !"

¤Demain à la bliblio vers 14. Ca te va ?¤

_Bon, je te laisse ! Merci pour toutes ces infos mais...j'dois aller faire les courses ! Allez, Hasta Pronto !

Elle se hâta et, arrivée hors de portée de la jeune collante, elle pianota sur son tactile :

¤Ok. ^^ Pas de soucis. Bsx. à 2m1. ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://Utopie-Absolue.skyblog.com
Robin

Robin


Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Où celle qui illumine ma vie se trouve.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:02

Il leva la tête vers sa belle:

_Azure enfin ! Tu m'as tellement manqué ! Chuchota le jeune garçon.

_Oui, toi aussi Robin.

Bip bip.

Le jeune homme sortit son portable et regarda son écran:

_Nouveau message de Tania. Lut tranquilement Azure.

Il l'ouvrit:

¤Ok. ^^ Pas de soucis. Bsx. à 2m1. ¤

_Tu la vois demain ? Demanda la jeune fille blonde.

_Oui...Je suis bien obligé pour l'éxposé ! Et puis, plus vite ce sera réglé et mieux ça sera ! Et toi...Avec Chris ? Tu vas réussir à faire avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:21

Katty eut un sourire. Elle appréciait vraiment la jeune fille.

¤ Alors... ¤

Elle laissa trainer un temps la pointe du crayon que Lina ne quittait pas des yeux. Puis l'esprit se remit à écrire.

¤ Comme tu te doutes, Chris était différent avant, il respirait la joie de vivre quand je l'ai connu. Quelque soit la journée, il était toujours de bonne humeur dès qu'il me voyait. On était très proche, et il s'occupait de moi à la place de nos parents, qui sont géniaux mais souvent absents de par leur travail. C'est pour ça qu'il a du murir plus vite, pour assurer le rôle de grand frère. Il s'en tirait d'ailleurs très bien. J'espère franchement qu'il pourra redevenir ce Chris. Je ne sais pas vraiment comment t'expliquer comment il était. L'as tu déjà vu sur un terrain de foot pendant un match ? Si oui, il était comme ça tout le temps à l'époque où j'étais vivante. Ensuite, si tu veux avoir une idée de ce a quoi je ressemblais physiquement, demandes à Chris de te montrer la photo qu'il a de moi dans son portefeuille, je sais qu'il ne s'en sépare jamais. Enfin, pour ce qui concerne ta dernière question, sur le rendez vous galant, j'avoue que je m'emporte peut-être... ¤

Elle laissa un temps le crayon debout avant de reprendre.

¤ Mais avoues qu'il ne te déplait pas, et même si lui ne te le dira pas par fierté, il te considère depuis le jour où tu l'as aidé dans le parc comme une amie. N'as-tu pas remarqué que son comportement avait changé vis à vis de toi ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:30

Atalina ne put s'empécher de rougir. Pire qu'une tomate:

_Katty !!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi tu ne peux pas t'empécher de me faire rougir ????!

¤Ca veut dire que j'ai raison. Il ne te déplait pas.¤

La jeune Italienne soupira:

_Je dois te l'avouer, c'est vrai qu'il ne...Me laisse pas indifférente. Mais je ne peux pas laisser mes sentiments grandir. Parsque ça gacherait tout. Peut être un jour, qui sait. Mais pas maintenant. Deplus, je pense que ton frère doit se remettre doucement et je ne le pense pas prêt à vivre autre chose que de l'amitié.Je crois que c'est mieux pour lui. Si je l'ai remarqué et j'en suis vraiment heureuse. J'éspère un jour, le voir comme tu me l'as décrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:39

Katty rigola, et laissa un conseil.

¤ Je serais toi, j'éviterais de parler à voix haute, parce que si tes parents rentrent, is vont se poser des questions sur ta santé mentale. ¤

Atalina hocha de la tête.

¤ Et puis je serais toi, j'écouterais ton coeur. Il est vrai que Chris doit se reconstruire, mais je vais te dire certaines choses - il me tuerait certainement si il savait mais je compte sur ta discrétion - même si il te charrie souvent, tu comptes plus pour lui qu'il ne le montre. D'ailleurs, il s'est rarement montré aussi protecteur envers quelqu'un, tout en faisant tout pour se trouver des excuses, et il est doué pour ça. ¤

hs : Pour Katty, j'écris en violet, comic sans ms
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:45

hs: D'accord.

¤Tu peux compter sur moi, ne t'en fais pas.¤

La jeune fille se laissa rêver un moment mais secoua la tête:

¤Tu as sans doute raison Katty. Et j'avais remarqué qu'il était très doué en éxcuse. Mais je pense que pour le moment, je dois attendre. Attendre de savoir ce que je ressens vraiment et attendre qu'il redevienne comme avant si cela est possible. Attendre qu'il soit guérit.¤
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:52

¤ Tu es vraiment compréhensive. ¤

Elle eut un sourire.

¤ J'espère que cela arrivera avec le temps, et je vous souhaite franchement de réussir à vous entendre, parce que je t'aime bien ! ¤

Elle dessina un petit papillon, une habitude chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:58

Elle ne put s'empécher de sourire:

_Moi aussi Katty. Je t'aime bien.

Elle se leva et déposa le bloc note sur sa table de nuit ainsi que le crayon:

_Ton frère doit se demander de quoi tu me parles si longtemps ! Tu ferais mieux d'y aller. Et je n'aime pas le savoir seul. Chuchota le jeune Italienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:07

¤ Ne t'inquiètes pas pour Chris, c'est toi l'aimant à problème, la nouvelle. ¤ plaisanta Katty

Lorsqu'elle lut le mot, Lina sauta sur ses pieds.

- Ah non ,tu ne vas pas t'y mettre aussi !
¤ Non, c'était juste pour rire un peu, mais bon, je te dis à bientôt !! ¤

Elle retourna voir son frère.

* Je suppose que tu es déjà prêt ?*
"Tu supposes bien, alors discussion intéressante ?"
*Des trucs de filles qui ne t'intéresseraient pas.*
"Bah, content que tu ais une amie."
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:11

Katty n'aitant plus là, Atalina prit le temps de prendre une bonne douche bien chaude. Elle sortit de beaux vêtements qu'elle enfila après s'être séché les cheveux.

"Oui...Il ne me laisse pas indifférente."

Ses parents étant absent, comme toujours, la jeune fille prépara des lasagnes. Elle ne toucha pas trop au plat ayant l'estomac noué.

"Il est tant que je réagisse là !!!"

La jeune Italienne s'installa dans son arbre en attendant l'heure du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:45

Chris lui avait enfilé une chemise blanche et un jean noir. Il mangea tranquillement un morceau de pizza (soit une demi à lui seul) et laissa l'autre morceau pour ses parents. Prépara les derniers détails, prit sur lui l'argent nécessaire et patienta en lisant un livre. Puis lorsqu'il fut temps pour lui d'y aller, il partit.

*Bonne soirée !!*
"Dois-je comprendre que tu ne seras pas là ?"
*Je ne vais pas te déranger non.*

Il soupira en comprenant l'idée de sa soeur et se dirigea vers chez Lina. Ne fut pas surprit de la trouver dans l'arbre.

- Tu descends ou bien je dois venir te chercher ? lança t-il
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:01

Azure soupira. Sourit.

- Je devrais bien m'en contenter, je n'ai pas le choix !

Elle baissa la tête.

- Nous pouvons mettre nos sentiments de côté pour ne pas plomber notre scolarité.

Elle s'approcha de Robin.

- Dis, je... J'avais espéré... Qu'on pourrait se voir demain soir... Hum, enfin... Faire comme la première fois, quoi...

Elle hésita.

- Mais si tu es avec Tania, je comprendrai. Je pourrais passer la soirée avec Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:58

_Je suis avec Tania à partir de 14heures.

_Ho...Je vois...

_Donc je ne vais pas passer la soirée avec elle !

_Donc c'est bon ?

_Demain soir, 20 h ?

_Parfait ! Déclara Azure.

Robin embrassa sa belle sur le front et partie chez lui.

*********

_Je ne sais pas...

_Je prend ça pour un "viens me chercher."
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:04

Il secoua doucement la tête. Puis s'élança, d'un saut il prit appuis sur le petit mur extérieur qui encadrait la propriété, monta dans l'arbre, se propulsa à l'aide d'une branche et se retrouva à la hauteur de Lina. Il la saisit d'un geste ferme mais doux, et sauta en dehors de l'arbre, atterrissant sur le petit mur avant de finalement poser les pieds au sol. Il la posa doucement.

- Pas trop secouée j'espère.

Chris ne semblait même pas s'être fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:21

_Si.

_Ho désolé. Répondit le jeune italien.

Ils commencèret à marcher et la jeune ritale précisa:

_Secouée par ta performance...Tu n'es même pas fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.   Exposés Maudits ou Vive les embrouilles. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposés Maudits ou Vive les embrouilles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Archives-
Sauter vers: