Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Devi perdonarmi....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:43

L'italienne se redressa et poussa un long soupire:

-D'ailleurs Ezio...

Il soupira et se fit soudainement tout petit:

-Nous n'avons pas vraiment eût le temps d'en parler et je ne t'aie pas grondé à cause des évènements qui se sont passés, mais...

-Aïe...

Elle s'approcha lentement de lui:

-Tu sais que c'est mal de désobéir. Les ordres ne sont pas là pour t'embêter. Juste pour te protéger. Alors la prochaine fois, j'aimerais que tu nous écoutes, moi, comme ton père.

-Oui maman...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:00

- Quelque fois,n c'est bien mieux d'obéir crois moi. Parce que cela peut quelque fois apporter des ennuis, et pareil dans la scolarité. Des choses ou des gens qui ne te plairons pas, tu en verras sans doute. Mais respecte les règles, et même si tu sauras te défendre, évites de régler ça avec tes poings, d'accord ?

C'était à peine une référence envers lui-même.

- Heureusement tout s'est fini bien.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:26

L'italienne pouffa légèrement. Elle n'en revenenait pas. Cela lui faisait une drôle d'impression que se soit lui qui dise ça !! Ezio se tourna vers elle:

-Et la punition...?

Il avait un air de chien battu. Elle sourit en disant:

-Je pense que passer une semaine entière avec nous deux sur ton dos suffira...

Il esquissa un large sourire, comprenant qu'il n'y en aurait pas. Non, elle avait eût beaucoup trop peur de le perdre pour le punir maintenant. Donc pour une fois, sa bêtise ne serait pas sanctionnée. Puis leurs repas arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:41

Oui, elle avait raison. Ils avaient eut bien assez peur comme ça. Alors la punition, cette quasi mort aura été à elle seule bien suffisante. Leurs repas furent déposés et ils se souhaitèrent bon appétit avant de se mettre à manger. Chris les regarda tous les deux. Sa famille. Les deux personnes les plus importantes dans son cœur à l'heure actuelle.

"Bon appétit à vous trois, et heureuse que vous vous soyez retrouvés. Et toi chère belle sœur je ne veux pas te revoir dans mon monde avant longtemps !! Pareil pour vous trois d'ailleurs !! Compris mes inconscients préférés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:49

Ezio commença à rire, tout comme sa mère. Le petit italien leva le pouce en hochant la tête:

-Compris, tata !

La jeune femme rigola à nouveau tout en souriant. Elle profita de sa pizza qui avait vraiment un goût à tomber par terre. C'était ça qui était vraiment bon en Italie. Leurs pizzas étaient imbattables niveau goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:43

Chris lui avait eut un sourire amusé et secoua la tête. Il avait été content pour Lina qu'elle puisse au moins entendre Katty, à défaut de la voir comme Ezio et lui. Au moins lorsqu'elle parlait pouvait elle avoir le choix de s'adresser à eux trois en même temps. Même si lui ne s'expliquait pas pourquoi sa mère n'avait alors pas ut entendre celle-ci. D'après Katty c'était sans doute car son esprit cartésien l'empêchait d'y croire vraiment. En tout cas le jeune père entama ses pâtes à la carbonara de bon cœur. Il n'y avait pas à dire, c'était succulent. Ce qu'il était bon de profiter d'un repas au restaurant de temps à autre. Malgré leur célébrité, et le fait que Lina et lui gagnaient très bien leur vie, ils étaient restés des gens simples, comme à leurs débuts. Le couple savait très bien ce que c'était que le vraie sens de la vie, et ne dépensait pas de manière excessive, bien au contraire. Hormis lors de voyages tous ensemble, pour faire découvrir un peu le monde à Ezio.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:14

-C'est très bon !

-Ah oui ? Fais goûter maman !

L'italienne rigola. Son fils avait toujours cette manie de vouloir goûter l'assiette du voisin. Au moins, il s'interaissait àà la cuisine et était curieux de l'art culinaire. Elle lui donna un bout de sa pizza dans son assiette alors qu'Ezio lui faisait goûter ses pâtes:

-Très bon également !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:24

C'était amusant de voir ça. Cela avait toujours été, depuis tout petit. Raison pour laquelle les deux italiens avaient vite abandonné les petits pots pour lui donner la même chose qu'eux, mais de manière hachée. Et le père lui avait mit un peu de pates carbonara, tout en goutant ses bolognaise et piquant aussi un morceau à sa femme de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:05

La jeune femme goûta ensuite au plat de son futur époux. En effet, ce restaurant était plutôt bon. Avec un environnement vraiment sympathique qui leur rappelait leur pays.

-Vous allez vous marier quand...?

Ezio n'en n'avait pas trop parlé, mais maintenant que tout allait bien, il voulait quelque détails !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:11

- Euh...

Chris était un peu prit au dépourvu, même si c'était lui qui avait fait la demande à celle-ci.

- Je ne sais pas ce que tu en penses Lina, mais d'ici quelques mois, ce serait sans doute parfait. Là on profite un peu et vous vous remettez, et comme ça cela aurait lieu quand tu seras de nouveau en pleine forme.

Mais il y aurait beaucoup de monde à contacter avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:31

-Quelques mois...Du genre 3, 4 mois ? Demanda le jeune garçon.

L'italienne réfléchit avant de déclarer:

-Si dans deux semaines, je suis en pleine forme...Je pense que dans quatre mois ça serait parfait.

Elle esquissa un sourire avant de se tourner vers Chris:

-Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:54

Pour réponse la jeune femme eut un large sourire et un oui fait d'un hochement vertical de la tête de son fiancé. Qui se continua avec un long baiser pendant lequel Ezio détourna les yeux.

- Vous êtes obligés de faire ça devant moi ?
- Nous n'avons jamais eut honte de le faire.
- Et si un lycée entier n'a pas réussit à nous en empêcher...
- Je crois que tu aurais bien du mal à réussir à toi tout seul notre petit bonhomme !!

D'un geste similaire, ils lui ébouriffèrent tous les deux les cheveux.

- Dans quatre mois alors. J'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:48

La jeune femme esquissa un large sourire tout en observant son fiancé:

-Et moi donc...

Le repas continua donc dans une ambiance très chalereuse avec un très bon repas:

-Alors ? Plus faim ?

-PLUS DU TOUT ! Déclara Ezio en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:53

- Il va falloir que je le note sur le calendrier.

Tous les deux le regardèrent.

- Un jour ou le gouffre sans fond qu'est notre fils arrive à être rempli, c'est un évènement !!

La petite famille rigola. Cela faisait du bien de se retrouver au final. Surtout qu'il avait bien cru les perdre. Mais cela lui avait ouvert les yeux sur son attitude, similaire à celle des parents de Lina, et il ne voulait pas qu'Ezio connaisse ça. Alors il ferait tout pour continuer à voir ce si beau sourire sur leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:02

L'italienne sourit tout en secouant la tête. Il était vrai que remplir le bidou de leur fil n'était pas chose façile...Ils payèrent l'addition avant de sortir du restaurant. Ezio bailla "discrètement":

-Une petite balade et au lit hein...Sinon, le mariage ne pourra jamais être dans quatre mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:41

Chris sourit doucement. Au moins ce temps avant le mariage leur laissait le temps de contacter traiteurs, mairie, organisateurs, décorateurs, et autre. Sans parler du plus important, que chacun choisisse son habit d'apparat !! La balade fut tranquille, et Ezio s'endormant, Chris le porta jusqu'à la voiture puis son lit lorsqu'ils rentrèrent. Le couvrant avec un regard protecteur, puis un baiser sur le front.

- Dors bien petit ange.

Lina vint l'embrasser aussi puis le couple partit dans leur chambre. Lina vint comme souvent se loger dans les bras de son fiancé.

- Tu te sens encore coupable...
- J'ai raté tellement de choses avec vous. Je m'en veux de ne pas avoir été présent pour vous. De rater ces petits moments si important. Toute cette complicité que vous avez, je dois encore l'acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:21

L'italienne poussa un léger soupir:

-Ce n'est pas aussi facile que nous l'avions pensé n'est-ce-pas ?

Elle releva la tête, l'observa:

-Concilier travail, vie de couple, ainsi que vie de famille.

Il hocha la tête:

-Tu sais, tu ne pouvais pas savoir que tu loupais ça. Tu ne t'en rendais pas compte. Et on ne se rend compte de ce que l'on perd une fois qu'on la perdu. Ou en l'occurence, une fois qu'on a faillait le perdre. Tu n'es pas à blâmer. On est pas au pays des bisounours ici. Tout ne peut pas être toujours parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:37

- Je sais.

Mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Il savait ce que c'était que de vivre avec des parents peu présents. Et il était en train de commettre la même erreur.

- J'aurais du le voir, dans la distance qu'Ezio avait avec moi, dans ses regards lourds de sens malgré son âge. Mais je crois que je me voilais la face.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:44

-Tu n'avais pas le temps de les voir les signes qu'il t'adressait, c'est tout.

L'italienne lui déposa un baiser sur la joue, ainsi que sur le coin des lèvres. Puis elle posa à nouveau sa tête sur son torse:

-Mais tu as la chance de pouvoir te rattraper. Je pense partir un jour ou deux pendant ses vacances. Alors tu seras seul avec ton fils. Cela sera plus facile pour recreer une complicité.

Elle se racla légèrement la gorge avant de lui adresser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:48

Peut-être. Peut-être pas. Plus jeune cela ne lui aurait pas échappé. Parce qu'il passait son temps à observer. Mais depuis il avait apprit à vivre, et on voyait moins lorsque l'on était dans l'action que lorsque l'on était en extérieur.

- En parlant de ces fameux jours...
- Oui ?
- Tu as voulu les évoquer tout à l'heure avant d'être coupée par notre fils. Que prévois-tu qui soit si sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:30

-Ce n'est pas si sérieux que ça.

Elle l'observa, poussa un long soupire. Elle baissa légèrement les yeux et esquissa un sourire:

-Et donc...? Tu prévois de faire quoi ?

-D'aller mettre certaines choses à plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:21

Son fiancé la regarda. Son regard disait souvent bien plus que ses mots. Alors il avait une certaine idée de ce qui allait l'attendre. Oui, les seules choses qui restaient à mettre à plat étaient celles-là. Si le temps était venu...

- Je vois. Penses-tu y aller avec tes frères ?
- Non, seule à seul.
- Je comprends, et je te soutiens de tout cœur. J'espère que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:39

-Je me fiche que tout se passe bien ou mal. Je veux juste mettre les choses à plat. Après ça, je ne devrais plus rien à personne.

Elle lui adressa un sourire avant de poser à nouveau sa tête sur le torse de son futur époux:

-Cela fait longtemps que je ne me suis pas endormie avec toi à mes côtés.

Généralement, soit son entrainnement était tard le soird, soit Lina devait rentrer les chevaux alors pour dormir ensemble...Ce n'était pas franchement simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:00

- Trop longtemps sans doute.

Comme rares étaient devenus les fois où l'un d'eux s'était réveillé avec l'autre à ses cotés. Ils avaient perdus certains bonheurs simples. Mais Chris était bien déterminé à les récupérer maintenant. Retrouver cette presque fusion de vie qu'ils avaient à leur début, avec la présence de leur fils en plus maintenant. Ils s'endormirent paisiblement et le lendemain Chris fut le premier levé. Il prépara le petit déjeuner pour eux trois et Ezio vint les rejoindre alors que le jeune père venait de réveiller son amour d'un baiser doux et amoureux. Ce matin petit déjeuner au lit en famille.


Dernière édition par Chris le Sam 18 Déc - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:01

La jeune femme se réveilla en sentant un contacte doux et chaud sur ses lèvres. Elle ouvrit légèrement les yeux, un peu aveuglée par la lumière avant d'entendre:

-BONJOUR MAMAN !!!!!!!!!

L'italienne sourit, secoua légèrement la tête:

-Je suis presque réveillée, pas sourde mon ange.

Elle se redressa, s'étira. Après avoir embrassé son fiancé, elle déposa un baiser sur le front à son fils:

-Ben dis donc ça a l'air bon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Devi perdonarmi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devi perdonarmi....
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Italie-
Sauter vers: