Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devi perdonarmi....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:21

Chris eut un sourire et ébouriffa les cheveux de leur fils avant de regarder le plateau. Il y avait un peu de tout, thé chocolat ou café, des viennoiseries chaudes qu'il avait été chercher à la boulangerie à quelques pas de la demeure familiale, du chocolat à tartiner, du jus d'orange, des baguettes et du beurre. Il y en avait pour tous les goûts autrement dit. Chacun était libre de prendre ce qu'il voulait.

- J'espère bien les croissants et les petits pains sortent tout juste du four m'a dit Sylvia.

Sylvia étant la responsable de la petite boulangerie, une femme légèrement plus vieille qu'eux très sympathique et énergique.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:13

Elle esquissa un sourire tout en hochant la tête:

-En tout cas, ça sent drôlement bon.

Ezio acquiesça en hochant énergiquement la tête. Manifestement, le petit monstre avait une grande faim ! Sa mère l'observa un instant, il semblait avoir repris des couleurs et se sentir bien. Elle, elle se sentait un peu nauséeuse mais ce n'était pas grand chose.

-Allez, jettes toi dessus, tu en meurs d'envie...

Il esquissa un grand sourire avant de commencer à manger. Ainsi, ils passèrent un bon moment en famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:22

Chris eut un sourire. C'était une belle image à graver dans sa mémoire que ce début de matinée ensemble. Après tout, ils n'en avaient pas eut depuis un moment. Mais c'était le début de sa promesse. Être présent pour eux deux. Sa fiancée et son fils. Sa future femme et leur joyau. Qui s'était accroché à la vie de manière incroyable malgré les complications qu'il y avait eut durant ces neufs mois. Chris donna un croissant à Lina et elle aussi se mit à manger. Ce début de matinée se passa très bien. Puis alors que la jeune femme se lavait, Chris lui défia un peu son fils sur ses jeux favoris, se faisant battre à plate couture mais s'en moquant du moment que leur enfant s'amusait.

- C'est Alec qu'il me faudrait pour te mettre une leçon !
- Mais il n'est pas là !! se moqua Ezio
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:53

L'italienne profita d'une longue douche chaude, laissant ainsi l'occasion à Chris de passer quelques instants avec son fils. Elle s'habilla ensuite, avant d'aller faire un tour sur l'ordinateur. Quelques nouvelles des amis ainsi que des propositions de concours, mais sinon pas grand chose. Elle soupira avant de se rendre dans le salon où elle retrouva son fils et son fiancé:

-Alors ? Papa est une catastrophe où il se débat bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:55

- Je crois qu'il lui faut encore beaucoup beaucoup d'entrainement !! rigola t-il

Chris prit une mine dépité mais souriante.

- Notre fils est monstrueux sur ses jeux vidéos, elle est loin l'époque où je pouvais rivaliser. Si seulement j'avais les dons d'Alec sur ça !!

Atalina rigola doucement. Chacun son truc. Leur ami lui avait fini par devenir concepteur et testeur de jeu vidéos donc il ne quittait pas son univers le gamer. D'ailleurs il offrait souvent à leur fils des démos des jeux à sortir avant leur parution pour le grand plaisir de celui-ci.

- Bon, je te laisse massacrer tes ennemis seul un moment, je vais me laver.

Le jeune père embrassa sa chère et tendre avant d'y aller et de se détendre sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:57

La jeune femme se posa sur son canapé et observa son fils:

-Les traits de ton père se renforcent. Mais tu gardes toujours mes yeux.

Ezio s'arrêta, se tourna vers sa mère:

-C'est vrai ?

Elle tapota le canapé et son fils grimpa dessus afin de la rejoindre. Il lui sourit tout en la regardant:

-Les pomettes, le front, le nez...Tu es vraiment le fils de ton père. Mais les yeux sont les miens. Au moins tu as des deux !

Il sourit de plus belle:

-Tu sais que même s'il arrive que ton père ne te le montre pas, il t'aime. Et ça restera toujours ton père.

Le jeune italien baissa la tête. Elle le laissa réfléchir un instant puis il déclara:

-Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:27

Chris lui se détendit tranquillement. Si le jeune homme avait entendu Lina, il aurait certainement confirmé ses dires. Ezio lui ressemblait beaucoup quand il était petit physiquement. Lui le savait plus encore que la jeune femme. Ce qui lui fit penser qu'il devrait un de ces jours montrer les photos de son enfance à leur fils. Pourquoi pas au cours de cette journée où Lina ne serait pas là ? Après tout elle avait déjà eut l'occasion de les parcourir avec son petit ami. Ceux qui étaient son passé. Un autre était touojurs en train de se remplir actuellement, avec des photos de leur petite famille. On y voyait tout depuis la naissance d'Ezio. Chris était devenu assez friand de photos, puisque c'était le meilleur moyen de les garder tous les deux prêt de lui lorsqu'il se déplaçait quelque fois pour ses matchs. Ezio regarda sa mère.

- Je sais qu'on compte pour lui. Même s'il n'était pas là. Et je crois qu'il veut changer ça. C'est pour ça non qu'il a fait ces choix hier, quand il nous a parlé à table, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:11

L'italienne esquissa un large sourire avant de déposer un baiser sur le front de son fils:

-C'est pour ça, oui.

Elle se recula, l'observa un instant dans le silence. Il était magnifique. D'éprès elle, c'était le plus bel enfant qui puisse exister au monde. Mais c'était sans doute normal comme c'était sa mère. Puis, elle déclara:

-Tu sais, je vais devoir m'en aller deux ou trois jours. Tu seras seul avec papa. Alors au lieu de penser qu'il t'a oublié pendant quelques instants, tu profiteras de sa présence, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:27

Ezio regarda sa mère.

- Tu pars où ?
- Pas forcément très loin, mais j'ai une chose ou deux à voir.
- D'accord, tu pourras être sur que je profiterais !!

Le jeune garçon lui adressa un grand sourire.

- Mais tu resteras prudente hein ? Pas d'accident ?

Lui aussi avait comprit que sa mère avait un peu trop de malchance, heureusement pour eux ce n'était pas le cas du plus jeune !! Enfin pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:07

-Chris sort de ce corps !

Elle rigola et son fils également avant qu'elle ne lui ébouriffe les cheveux:

-Ne t'en fais pas, il ne m'arrivera rien.

-Promis ?

Elle hocha la tête tout en se penchant pour l'embrasser sur le front. Puis ils jouèrent quelques parties ensemble avant que son fiancé et le père de son fils ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:12

Chris les regarda tous les deux avec le sourire en arrivant dans le salon. ils étaient si concentrés qu'aucun des deux ne l'avaient entendus. Mais les voir sourire ainsi... c'était vraiment une chance. Le jeune homme partit chercher son appareil, se déplaça légèrement pour les avoir tous les deux et les prit en photos, ce qui les fit réagir. Lui regardait le résultat.

- Ce que vous avez l'air sérieux quand vous jouez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:44

La jeune femme esquissa un sourire tout en regardant son fiancé:

-Ah oui ? Tant que ça ?

Elle mis le jeu sur pause et se leva afin de rejoindre Chris. Elle se plaça derrière lui, l'entoura de ses bras afin de pouvoir observer la photo qui venait d'être prise:

-En effet dis donc !!!!

Ezio esquissa un sourire, se leva et saisit l'appareil photo:

-Souriez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:59

Chris rigola. Oui ils avaient l'air très sérieux. Mais lui devait l'être tout autant lorsqu'il jouait à ses jeux donc il ne se moquait pas trop. Lorsque leur fils s'empara de l'appareil les deux sourirent avec plaisir et leur fils prit une ou deux photos. Puis Chris plaça celui-ci à leur hauteur sur un meuble et tous les deux prirent leur fils dans leurs bras entre eux deux. L'embrassèrent tous les deux en même temps sur une joue ce qui le fit grimacer parce qu'ils l'écrasaient doucement. Puis une autre ou tous sourirent. Lina s'empara ensuite de l'appareil et Chris prit son fils sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:30

-Allez on sourit !!

La jeune femme esquissa un large sourire et réussit à prendre une magnifique photo du père et du fils:

-Très jolie !!!

Elle la montra à sa famille tout en gardant son sourire. Ils prirent encore quelques clichés en s'amusant avant de se demander:

-Alors ? On fait quoi cet après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:34

Chris du faire semblant de réfléchir trois secondes à peine.

- Je crois qu'Ezio voulait aller au zoo non ?
- LE ZOO !! LE ZOO!!
- Je crois que ça veut dire oui.

Chris sourit, puis tout le monde prépara un sac avec une bouteille d'eau et deux trois petites choses à donner aux animaux.

- Attention le zoo, nous voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:16

La jeune femme rigola en voyant son fils avec ses lunettes de soleil et son petit chapeau comme s'il était prêt à l'aventure:

-Ah je te jure toi alors...

-Ben quoi ??

Elle rigola à nouveau:

-Rien. Allez, en route moussaillon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:33

Chris comprenait pourquoi. Dans le genre mini explorateur. On aurait put lui décerner la coupe du mieux costumé. La petite famille partie et Ezio était entre ses deux parents qui lui tenaient chacun une main et en profitait pour lui faire faire la balançoire de temps à autre. Puis ils payèrent l'entrée du zoo pour eux deux, celle-ci étant gratuite pour les moins de 7 ans. Ils s'arrêtèrent devant le plan et Chris le porta pour qu'il soit à hauteur de lecture.

- Alors Ezio, que veux tu aller voir en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:28

-Il ne faudrait pas louper le spectacle des perroquets ni des otaries !! Ils sont à 16 et à 17 heures.

La jeune femme sourit en voyant que son fils pensait la même chose qu'elle:

-Ne t'en fais pas ! Je regarderais l'heure.

-Les loups alors !!

L'italienne observa le plan encore quelques secondes avant de prendre la direction des loups avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:09

- On ne les loupera pas, c'est promis !!

Chris eut un sourire. Seize et dix-sept heures. Donc dans une et deux heures. Puisque le zoo ouvrait à quinze. La petite famille partit donc jusqu'aux loups. Ils étaient magnifiques. Véritablement.

- Ce sont des animaux très intelligents, comme tous d'ailleurs.
- Sauf s'il s'appelle Jordan Bulleye...

L'italien n'avait pas put s'empêcher la référence à son vieil ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:15

La jeune femme tourna le visage vers son fiancé et éclata de rire. Ezio se tourna vers sa mère tout s'interrogeant. Chris parti lui aussi dans un fou rire, ce qui eut le don d'agaçer le jeune homme:

-Mais c'est qui ?? Pourquoi vous rigolez ??

L'italienne secoua la tête et se calma:

-Quelqu'un que tu ne rencontreras jamais j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:34

- Mais ça ne me dit pas c'est qui !!

Une fois que Chris eut réussi à calmer son fou rire, ce qui fut plus ou moins difficile vu que dès qu'il essayait il y rependait et repartait...

- C'est une personne qui a été un ennemi pour moi pendant pas mal d'années, pendant le collège et le lycée en fait. Un grand imbécile qui comme beaucoup de garçons voulait tenter de séduire ta mère.
- Quel rapport avec les loups ?
- Sa bande de potes. Ils s'appelaient les Wolfs. Ce qui veut dire loup en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:26

-Ah...Ben, moi si je les rencontre, ils auront peur de moi parce que s'ils embêtent maman je paf et je pouf !

L'italienne l'observa et éclata à nouveau de rire. Elle ébouriffa les cheveux de son fils avant de dire:

-Oh, mon petit ange...

-Ben quoi ??

Elle sourit un instant en regardant son fiancé:

-Rien. Allons voir les tigres d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:44

Chris avait eut un léger sourire. La manière de voir les choses d'Ezio était assez amusante et lui rappelait ce que lui avait peut-être trop souvent fait.

- Ne t'inquiètes pas fiston, tu ne risques pas de les voir en toute logique en Italie.

A voir le regard de Lina, elle avait du penser à cela aussi. Ils allèrent donc voir les tigres.

- On dirait des très gros chats !!
- Oui, sans doute mais Caliméro ne fera jamais cette taille là, même si les tigres et les chats sont un peu comme des cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:53

-Oh se serait tout de même amusant si Caliméro devenait comme ça non ?

L'italienne rigola et observa son fils:

-Je ne crois pas non ! Tu imagines ? Il te mangerait tout cru !

-Oh ben non...

Lina sourit tout en secouant la tête. Son fils...Il arrivait toujours à la faire rire sans même vraiment le vouloir. Ils continuèrent à rendre visite aux animaux puis l'heure du spectacle arriva.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:04

Chris d'ailleurs partageait cette sensation. Sans doute le fait de l'innocence et de la franchise des paroles d'Ezio. Lorsque l'heure approcha, le jeune père prit son fils sur ses épaules, histoire de traverser la foule, et tailla un chemin jusqu'à de bonnes places. Heureusement pour eux, personne ne semblait les avoir reconnus pour le moment. Le spectacle des perroquets commença donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devi perdonarmi.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Devi perdonarmi....   Devi perdonarmi.... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devi perdonarmi....
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Italie-
Sauter vers: