Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand le masque tombe

Aller en bas 
+4
Antonio
Atalina
Layla
Chris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:41

Alec grinça des dents. Ce n'était vraiment pas bon. Jordan abusait du fait que Chris ne pouvait pas agir. D'ailleurs, quel était l'état de celui-ci à l'heure actuelle ? Impossible de le savoir. il devait faire quelque chose pour éviter cela à Lina. Heureusement, quelque chose intervint juste avant qu'il ne démarre.

- J'ai besoin d'aller aux toilettes ! lança Layla.

Le chef grogna.

- L'Alpha, tu l'accompagnes, tu pourras t'occuper de notre invitée après.

Un gain de temps. Faible mais pourtant précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:03

Atalina se contentait de grincer des dents, tentant d'éffacer au maximum sa douleur et ne penser qu'a son plan et à la sécurité de Kitsune. Mais avant qu'il ne se relève pour enmener Layla aux toilettes, l'Alpha acheva une barre de son "A" en coupant très rapidement et profondément la peau. Elle ne put retenir un cri. Un cri si déchirant, exprimant toute la douleur qu'elle avait contenut jusque là. Mais elle n'était pas Chris. Et la douleur, elle la sentait et pas qu'un peu. La jeune ritale ferma les yeux, se courba, les ouvrit à nouveau. Des larmes qui étaient à la limite de couler, restait dans son regard, ternit pas cette douleur monstreuse et diabolique affligé par un être terne. A cet instant, elle voulut être à la place de quelqu'un d'autre. De ne pas être là, à souffrire. Que se soit elle qui observe la douleur plutôt que de la subir. Elle secoua la tête, grinça des dents et serra son couteau dans ses mains. Non, il valait mieux qu'elle, plutôt qu'un autre. Personne ne méritait ça. L'Alpha sourit de toutes ses dents:

_Je reviens vite, profite d'un peu de repos !

Alors il partit avec Layla qui lui adressa un pauvre petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:11

Decidément, ces gars baissaient dans l'estime de la blonde. Après avoir tenté de graver Atalina, maintenant, ils croyaient à son envie d'aller aux toilettes. Encore une triste manière de remarquer que le nombre fait la force, du moins, croit faire la force. En parlant de force, le agrçon qui tenait fermement Layla par le bras ne devait avoir que ça, car il se réjouissait d'avance de pouvoir continuer son travail manuel consistant à graver dans la chaire d'une autre. Quoi de plus réjouissant me direz-vous ?

-Plus vite.
-Si ton ami ne m'avait pas tiré dans le bras, on serait déjà là-bas.
-Ta gueule.


Layla émit un sifflement admiratif, suivi bien rapidement d'un gémissement de douleur. Ne pas faire trop d'effort. Mais pas par feignantise cette fois-ci.

-Peut être que si tu dégnait pousser tes jolies grosses mains sales de mon bras, j'avançerais plus vite.
-Je te préviens. Je te lâche, mais à la prochaine remarque, tu es morte.


La jeune fille préféra le prendre au mot et se taire. Elle baissa les yeux, l'air faussement désolée. L jeune homme eut un sourire en coin. Son autorité -paraissait- marcher. Rien n'est moins sûr. Il décida de retenter le coup lorsqu'ils arrivèrent aux toilettes. Grave erreur. De toutes manières, il se serait retrouvé dans le même état si il n'avait pas fait LA remarque qui mit Layla hors d'elle.

-Fait vite.
-Ouais, c'est ça. Bon, tu ne comptes pas me suivre ici aussi j'espère.
-Je dois te suvreiller. Mais bon. Après tout, tu n'es qu'une fille.
-Ah ouais ?


Levant vertigineusement un sourcil, Layla soupira, avant de finalement lui décocher un coup de pied mieux placé qu'il n'y parut. Le garçon se tordit de douleur en gémissant. D'une voix légère(ment tremblottante ?), Layla dressa alors une liste des plus particulières.


-Bon, alors, dans l'ordre. Vous avez tué et blessé un certain nombre de personnes. Vous m'avez tiré une balle dans l'épaule. Puis, vous vous êtes rammenés en nombre, et tous armés. Ensuite, vous avez tiré sur Azure. Vous avez tenté, enfin, non, tu as tenté de marquer Atalina avec ton couteau. Hmmm. Je pense que tu es vraiment très mal barré.

A peine eut il le temps de comprendre que le poing encore valable de la jeune fille se planta dans sa joue. Puis le tranchant de sa main dans son cou. Son nez contre son genoux. Et ainsi de suite si bien que le garçon tomba finalement au sol après avoir, sans qu'elle ne s'en rende compte, adressé un coup violent dans l'épaule perçée de la jeune fille. Layla soupira.

-Plus c'est grand, plus c'est con ...

Soudain, elle se plia en deux. Il l'avait touchée. Il l'avait touché à l'épaule, et l'action avait masqué la douleur. La plaie avait recommencé à saigner. Elle pesta. Layla se redressa difficilement, suffoquant, s'appuyant contre le mur. Les larmes aux yeux, elle se traina dans les toilettes, s'appuyant contre le mur, se laissant glisser au sol. Alors, du minuscule sac en bandoulière qu'elle portait bien camouflé sous ses vêtements, elle sortit une ribanbel d'objets surprenants. Une minuscule antenne, un tourvenis, un objet ressemblant très pour très à un portable et un minuscule carré noir. Elle posa tout à ses pieds et s'affera à brancher le carré noir au "portable", avant de finalement y accrocher l'antenne. Un sourit douloureux plana sur son visage. L'appareil s'alluma, affichant un chargement. Layla tapa à toutes vitesse une multitude de chiffres et de lettres. En un temps infime, elle était parvenue sur un site incompréhensible pour qui ne saurait pas de quoi il parle. Maintenant restait à joindre la police par l'intermédiaire de l'ordinateur du directeur. Et les silhouettes qu'elles voyaient passer dans les murs ne lui disait rien de bon. Le temps du chargement, elle se redressa, traînant sa victime dans une cabine de toilette avant de l'attacher fermement les mains dans le dos à l'aide de sa seule arme : une ceinture. Après avoir pris bien soin de prendre son couteau avec elle, elle retourna sur son "portable", puis, commença à sérieusement s'afferer à entrer sur l'ordinateur du chef de l'établissement. Une goutte de sueur perla rapidement à sa tempe, tandis qu'elle achevait le chargement. Elle y était presque. Elle y était ... Des pas la coupèrent dans son élan. Sans réfléchir, Layla se précipita à son tour dnas une cabine, se collant au mur, halletante. Elle se laissa glisser le long du mur, reposant silencieusement son matériel à ses pieds. C'est alors qu'une paire de pied dépassa de la porte. Ami ou ennemi ? Là était la question ... Layla n'eut pas le temps d'y penser d'ailleurs, se mettant à taper à toute vitesse une missive à la police. Elle envoya un signalement de position, puis un message des plus clair leur exprimant que, en gros, la vie de toutes les personnes présentes dans le lycée dépendait de leur rapidité à agir. Elle envoya son message, d'une main tremblante, avant de finalement cacher tout son matériel derrière la cuvette et de grimper sur celle-ci pour ne pas qu'on repère ses pieds. Elle serait déjà partit si elle n'était pas forcée d'attendre la confirmation de l'envoi de son SOS de hacker qui se respecte. Un léger bip se fit entendre. Layla se pencha alors d'un coup, ignorant la douleur qui traversa son épaule, attrapa le "portable" et se hissa par dessus le mur de la cabine. Elle enjmaba difficilement les deux autres, avant d'attérir lourdement près des lavabots et de sortir en un sprint effarant. La jeune fille ne se retourna même pas pour voir qui était la personne en question. Elle tapota sa poche munie du couteau du garçon qu'elle avait assomé et continua sa course folle dans les couloirs. Retourner dans le hall ? Suicide. La vie de toutes les personnes seraient clairement en danger si elle faisait ça. Peut être ... Retrouver la personne qui parlait, l'avertir uqe la police était prévenue. Agir ensuite. Dans un virage serré, Layla fit demi-tour, prenant le chemin des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:38

Le temps filait à une vitesse folle, il ne restait déjà plus que la moitié du temps à disposition dans le délai, alors Chris accélérait.

*Chris, Layla a réussi à s'échapper, et elle a fait quelque chose avec un pc, même si je sais pas quoi.*
"Génial..."
*Et Jordan va être super en colère, alors c'est Atalina qui risque de souffrir, dépêches-toi !!*

il ne restait plus qu'une personne à neutraliser dans le dernier couloir C, une fois celle-ci hors course, Nick évacua les élèves. Jordan se libéra de la ceinture et revint furieux, décidé à se venger sur Lina de son échec avec la blonde. L'Alpha sorti un autre couteau et recommença son travail de gravure, ne s'arrêtant pas. Très vite, le A fut formé, mais un objet bien lancé lui fit ensuite perdre son couteau. Et une voix résonna.

- C'est l'heure du face à face.

Kitsune était face au chef et à l'Alpha.

- Alors, vous avez eut du cran jusque là, et maintenant que je suis face à vous, qu'est ce que vous allez faire ?

Le chef eut un rire dément.

- Tu dois être fou, venir ici alors que je suis encore armé. MEURS !!

Il vida son chargeur sur le torax du renard.

- NON !!!!!

Le cri d'Atalina perça dans le silence du hall. On vit le vengeur tomber au sol.

- Voilà comment a finit votre légende urbaine.


Dernière édition par Chris le Jeu 11 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:58

Jordan était revenu. Et il la massacrait. Elle ne pouvait pas s'empécher de gémir, cette douleur était trop grande. L'Alpha passait et repassait sur les marques à vif, faisant couler le ssang de la jeune ritale. Le "A" était désormais formé. En profondeur. Un "A" sanguinaire. Soudain, malgrès la douleur, elle le vit. Lui.

"Tu es fou..."

La jeune ritale secoua la tête. Il y eut une rafale de coups de feu. Kitsune. A terre. Ne bougeant plus. Soudainement la douleur, qu'elle pensait si forte il y avait peu, n'était rien. Rien. Elle le voyait. Allongé. Sur le sol froid. Pourquoi ? En une fraction de seconde, une douleur bien plus forte avait remplacé l'ancienne:

_NON !!!

N'en pouvant plus, elle sortie son couteau, se libéra et courut vers le leader ? Inconsiente ? Oui. Mais surtout malheureuse, perdue. Elle voulut le frapper mais la douleur lui rappela son état phisyque. Le même leader, celui qui avait mit Chris à terre, s'empara sans difficulté du couteau de l'Italienne et lui l'enfonça dans le haut du ventre. Elle s'offuqua. Ne pensant pourtant qu'a une seule chose. Kitsune. Il la jeta sur le côté. Elle se laissa tombé sur le côté. La tête tournée vers le renard. La respiration lui manquait peu à peu, elle se sentait presque vide. Et ce froid...Quel froid....

_Kit...Kitsune...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:17

L'infirmière se précipita à coté de Lina et lui retira le couteau, avant de compresser la plaie.

- Kit... Kitsune.
- Ne cherches pas, c'est la fin de la légende.

Jordan et le leader rigolèrent. Mais leur rire s'étrangla quand un beaucoup plus sinistre s'éleva du corps à terre. Un rire quasiment démoniaque.

- Imbéciles... un esprit ne craint pas les balles.

Petit à petit, il se redressa.

- Vous allez subir ma vengeance.
- C'est...
- Impossible ? Laissez moi rire.

D'un mouvement, il se jeta sur le leader, alors qu'Alec, se saisissant de l'opportunité fit de même sur Jordan. Un coup de crosse de l'arme brisa le masque, sans blesser son porteur, et le jeune homme finit par l'assommer et l'attacher. Il fit de même pour Jordan.

- Ça va être fini, ne vous inquiétez plus.

Mais c'était désormais la fin du secret de Kitsune, le masque à moitié brisé révélant le visage de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:22

Atalina sourit:

_Chr...Chris...

_Hey ! J'ai besoin d'aide par içi !

Alessio accourut:

_Nous n'avons plus de serviette ou autre !

_Elle perd beaucoup de sang et à une grande vitesse.

La jeune ritale, pourtant, s'en moquait. Il était vivant. Le froid, la douleur...Rien. Juste de la joie. Pour savoir qu'il était vivant. Elle répéta son nom, tournant la tête d'un côté sur l'autre, perlant de sueur, perdant du sang, mais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Robin

Robin


Messages : 176
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Où celle qui illumine ma vie se trouve.

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:34

Robin avait très peur. Même si Azure était sauvée, il sentait qu'elle souffrait et le fait qu'elle ne pouvait rien faire, l'éxaspérait:

_J'ai froid...

Le Lyonnais enleva sa veste et la posa sur la jeune Finlandaise:

_Voila, c'est mieux ?

Il lui tenait la main, la serrant doucement dans la sienne. Mon dieu, mais qu'il était inquiet. Il n'avait même pas vu que le masque s'était brisé. Ni qu'Atalina était gravement bléssée. Il n'y avait qu'Azure. Mais, il leva la tête, pour voir si il pouvait enfin l'enmener à l'hopital et il rencontra Kitsune. Ou ce qu'il restait de son masque. Il leva la tête et vit Chris:

_Kitsune...

Des images lui apparurent peu à peu dans son esprit:

_C'était donc toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:04

Azure s'était levée, peu importait ses blessures, peu importait sa douleur, seuls comptaient Atalina et Kitsune. La jeune fille semblait bien blessée, mais consciente. Quant à Kitsune... Quand elle l'avait vu au sol, la jeune fille avait retenu un cri. Elle avait avancé, cherchant à rejoindre celui qui l'avait aidée à changer sa vie. Elle fut soulagée quand il se releva.

"Il... Est vivant..."

Il y eût la bagarre entre lui et le leader, puis son visage fut à découvert. Azure se figea.

- TOI ????

Elle plaqua sa main sur sa blessure, qui saignait.

- Mais... Pourquoi... Pourquoi m'as-tu aidée, il y a un an ????
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:52

Alec regarda dans la direction de Kitsune, lorsqu'il entendit le toi retentissant de sa petite amie.

- Chris ? Mais je croyais que tu étais....
- Qu'est ce que j'ai dit à propos de croire Alec ? Toujours être sur.
- Mais comment as-tu survécu à ?

Il retira la partie de masque restante et son vêtement haut. Révélant des plaques de plomb liées ensemble.

- Un petit peu d'intelligence.

Il les retira.

- Pour répondre à vos questions successives : oui Robin, j'ai toujours été Kitsune, donc c'était moi ce jour là. Ce qui nous amène à la question d'Azure. Je t'ai aidé parce que j'avais fait une promesse à quelqu'un qui m'est cher. Ce serait trop long à expliquer, mais disons que si je ne t'appréciais pas à cause de ta ressemblance à ma sœur, c'est aussi ça qui a fait que je t'ai aidé ce jour là.

On entendit des sirènes à l'extérieur, de police et d'ambulance.

- Je vais m'occuper des derniers Wolfs. Assurez vous de maintenir les blessés en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:37

Il y eut bientôt beaucoup de monde sur place. Layla en entendant les sirènes redescendit vers le hall.

- Mais que s'est il passé ici ? demandèrent les policiers en voyant l'état des élèves, et la peur gravée sur leurs visages.
- C'est une longue histoire, mais plusieurs personnes ont besoin de soin.

Chris redescendit bientôt. Récupéra le haut de son costume désormais troué par les balles, et le masque brisé. Cette histoire allait surement marquer les mémoires. Elle n'allait pas être oubliée de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:41

Azure avait regardé Chris s'éloigner.

"C'est vraiment quelqu'un de bizarre... Mais comment a-t-il pu me mentir ?!?!"

Une haine nouvelle montait en elle. Il l'avait utilisée... Et elle ne le tolérait pas. Elle avait voulu le rattraper mais ne le put pas. Elle avait poussé un cri et était tombée à genoux. Sa main s'était portée à sa blessure. Elle avait grimaçé.

"Bon sang... Ça fait mal."

Trop d'agitation avait rouvert la blessure. Elle souffla. Vit Atalina.

- Lina, ne t'agites pas... Ne te blesses pas plus... Argh... Que tu ne l'es déjà.

Les policiers envahirent la place. Certains s'approchèrent d'elle. Elle les rejetta.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Layla

Layla


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Hmmm ... exellente question ... j'suis où ? u_u

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:17

Lorsque Layla redescendit, la police était là, et malgré la panique, certains parvenait à calmer la peur qui avait régnée sur le lycée durant le temps de l'otage. Elle s'appuya contre le mur, s'affairant à cacher le téléphoe miniature qu'elle serrait dans sa main. Elle descnedit, chancelante. Un homme s'approcha d'elle.

-Besoin d'aide ?
-Moins que certains.


Il hôcha la tête, se précipitant vers quiqonque été blessé ou du moins semblait souffrir. Layla repéra alors une tête connue et s'approcha. Juste au moment ou Azure repoussait les policier, la jeune fille lui déposa une couvreture de survie tombée au sol.

-Hey. Calmes-toi c'est bon c'est fini. Je comprend que tu aies mal, mieux que pas mal de monde d'ailleurs, mais pourquoi tu te met dans cet état ? Ta blessure ne se soigneras pas si tu t'essaies à faire des sprints dans le hall ...

Vaine tentative d'humour de Layla. Elle adressa un sourire qui se voulait rassurant, incitant Azure aux aveux. Mais avant cela, elle lui proposa de s'asseoir et de boire quelque chose. En moins de deux, un policier était deretour avec une bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:56

hs: je vois trop Lina avec un drapeau: "ouhou !!!! Et moi ?" XD.

Lina crut entendre la voix d'Azure. Mais elle n'en était pas sur du tout. Sa vision devenait de plus en plus floue.

_Mademoiselle ?

Elle gémit sentant le froid s'installer en elle. Elle crut entendre l'infermière:

_Il faut l'enmenner au plus vite à l'hopital. Elle a recut de nombreux coups et un coup de couteau.

Elle se sentit soulever avant de sombrer dans l'inconsient, elle prononça un dernier mot:

_Chris...

Puis, le noir. Le froid. Plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:08

Le jeune homme se rapprocha d'elle lorsqu'il entendit son prénom.

- Ne t'inquiètes pas je suis là.

Il monta dans l'ambulance, avec un policier.

- Que s'est il passé ?

Chris regarda le masque brisé qu'il tenait dans ses mains, et le haut de vêtement troué sur son bras.

- C'est une longue histoire.

Ainsi commença pour Chris le récit de cette journée cauchemardesque où il avait eut plus que son rôle à jouer, et où il avait failli perdre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:13

_Ho. Je vois.

L'ambulencier ne dit rien plus. Il avait une paciente à s'occuper:

_Elle va s'en sortir.

_Je ne sais pas trop. Je préfère être optimiste, même si elle a perdue beaucoup de sang.

Chris n'ajouta rien.

_Et vous ? Vous n'avez besoin de rien ?

_ON est arrivé !!! On se dépèche !!!!!!!!!!! Déclara le conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:00

Ils rentrèrent dans l'hôpital et Atalina fut emmenée en urgence dans une salle de transfusion sanguine et d'opération pour refermer les blessures profondes. Une autre ambulance ne tarda pas à arriver avec les blessés plus légers, qui furent pris en soin intensifs tout de même. Azure échangea un regard avec Chris. Ces deux là auraient à s'expliquer une fois qu'elle serait remise. Il prendrait le temps de lui parler. Alec l'accompagnait. Chris lui s'en tirait avec une blessure au bras qui laisserait peut-être une cicatrice, mais il s'en moquait, ce n'était rien. Le policier continua de l'interroger.

- Vous avez réussi tout ça seul ?
- Non, Nick un camarade m'a aidé à faire sortir les élèves que l'on libérait. Et c'est Layla une autre camarade qui a du prévenir le centre de police.
- Comment as-tu fait pour les balles ?
- Je me suis fait un gilet pare balle, avec des plaques de plomb liées les unes aux autres.
- Tu n'as pas manqué de courage.
- De témérité plutôt.

Au lycée, la journée de cours avait été annulée, et une cellule psychologique mise en place pour les élèves. Nul doute que les principaux prit dans l'histoire seraient forcé d'aller y faire un tout prou parler au psy, de gré ou de force. Mais si Chris y allait, ce serait le psy qui aurait besoin d'un confrère à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:34

Atalina n'avait pas consience de ce qu'il se passait. L'opération, elle n'en sentait rien. Juste le froid. Elle avait l'impression d'être en maillot de bain en Alaska. Mais la douleur, elle ne la sentait pas.

_Bon, les gars...Aujourd'hui on a fait du bon boulot !

_Elle est sauvée ? Demanda un interne, pas vraiment doué.

_Oui, sauvée. Mais, elle gardera beaucoup de cicatrice au ventre, pour ça, je ne peux rien faire.

On fit rentrer la jeune ritale en salle de réveil alors que le médecin passa donner des nouvelles à ses camarades.

_Votre amie est sortie d'affaire. Elle devrait s'éveillée d'içi peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Nick

Nick


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Bah... Au lycée, comme tout le monde^^

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:47

Nick était aussi à l'hopital, il voulait rester auprès de ses amis. Il gardait le silence (pour une fois!) en regardant le long cortège de blessés défiler et en se disant que si son petit frêre ne l'avait pas (encore) embeté, il aurait put être à la place de n'importe lequel d'entre eux. Bizarrement, il ressentait un sentiment d'excitation, après ce qui s'était passé. Il aurait dû avoir peur, ou être choqué, mais il était juste excité et vaguement épanoui... Il était en train de se dire qu'il serait vraiment temps qu'il aille voir un psy, quand un docteur entra dans la salle d'attente. N'y tenant plus, il se leva et dit:

- Alors? Elle s'en est tirée?

_Votre amie est sortie d'affaire. Elle devrait s'éveillée d'ici peu, répondit le docteur.

Nick prit Chris dans ses bras (ce qui faisait vraiment bizarre, d'autant plus que Chris le dépassait d'une bonne dizaine de centimètres) et entama une danse de la joie... vraiment bizarre (ça commençait à faire beaucoup de bizarres!)...

- Eeelle eeest tirée d'affaaaaaiiiire, eeelle eeest tirée d'affaaaaaiiiire, eeelle eeest tirée d'affaaaaaiiiire...
Revenir en haut Aller en bas
Antonio

Antonio


Messages : 77
Date d'inscription : 23/05/2009

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:59

On avait retiré la balle du bras d'Antonio et maintenant, il avait un bandage. Il n'avait plus mal. Enfin, presque plus. Il avait tout vu de la scène. Kitsune, c'était Chris. Atalina à terre. Ses blessures, son visage, ses paroles. Et, lui, lui, son frère, il n'avait rien fait pour l'aider. Encore une fois, il se disait qu'il ne méritait pas d'avoir ce rôle. On le laissa sortir de sa chambre et il apprit qu'elle allait bien. Il eut du mal à cacher sa joie. Lorsqu'on lui fit remarquer qu'il pleurait, il répondit que c'était à cause de la douleur. Comment ces idiots pouvaient le croire ?!

_Encore heureux, qu'elle aille bien !

Il se tourna vers Chris:

_Et toi, là ! Au lieu de faire ton héros, tu n'aurais pas pu être avec elle ?! La protéger ?! C'est pas ton devoir, ça ?! Elle aurait pu éviter tout ça si tu avais été là ! Mais non ! Monsieur était mieux en train de sauver tout le monde et se faire traiter en héros !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:42

Bien que surpris par les actions de Nick, il ne dit rien et le laissa faire. Lui était soulagé. Puis Chris regarda Antonio. Le policier lui était repartit avec la déposition.

- Tu n'as pas tort.
- Mais ?
- Mais je te demande de réfléchir à ceci. Si je n'avais pas agit comme je l'avais fait et que la police serait arrivée alors que tous les agresseurs étaient encore armés avec des chargeurs pleins, à ton avis comment aurait fini cette histoire ? Dans un bain de sang. on aurait peut-être eut beaucoup plus à déplorer. Je m'en veux déjà assez de ne pas avoir put agir assez vite, même en ayant l'aide de Nick. Mais je crois que l'on a évité le pire des scénarios. Alors au lieu de me faire la morale, tu aurais pu toi aussi agir puisque tu étais proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:59

_Mais je l'ai fait !!!!

_Et ça a donné quoi ?

Antonio répondit par un simple grognement, alors que Chris le fixait:

_Rien. Tu as juste réussit à te blesser.

L'Italien soupira:

_Elle aurait été plus rassuré si tu avais été là. Ce mec la faisait souffrire pour que toi, tu te ramènes ! Mais tu as préféré jouer les héros, sauver tout le monde et laisser ta "copine" dans la souffrance. Mais tu es quel sorte de petit ami dis moi ?!


********************

Atalina ouvrit les yeux brusquement, les fermant aussitôt, la lmière l'aveuglant. Elle prit son temps, calma sa respiration et ouvrit doucement les yeux:

_Hum...? Il s'est passé quoi... ? Je suis où...?

Sa voix était un peu endormie même si elle venait de s'éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Nick

Nick


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Bah... Au lycée, comme tout le monde^^

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:18

_Vous êtes dans une chambre d'hopital, dit le docteur. On vous a soigné, vous souffriez de plusieurs plaies et vous avez pris un coup de couteau, que nous avons étés obligés de recoudre. Vous en garderez une cicatrice. Vos amis sont dans la salle d'attente, vous voulez que j'aille les chercher?

- Oui, s'il vous plaît, répondit-elle faiblement.


*****************************


Nick avait arreté sa danse de la joie, et attendait que le docteur viennent les chercher, pour que Chris et Antonio arrète de s'engueuler. Soudain, une infirmière entra dans la salle, et dans un sourire, dit:

_ Elle est réveillé, vous pouvez aller la voir.

Le petit groupe alla dans sa chambre et Nick prit la parole:

- Eh bah dis-donc, tu l'as échappé belle! il fit une pause, examina le visage de la patiente, puis reprit. Houla! On dirait que tu es une morte vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 585
Date d'inscription : 28/04/2009

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:06

Alec, même de l'endroit où était soignée Azure put entendre la réponse de Chris, preuve qu'il était méchamment monté en voix. Lui le perçu de manière normale. Chris avait en réalité plaqué Antonio contre le mur.

- Ecoutes moi bien, tu ne peux pas savoir à quel point je peux m'en vouloir de ne pas avoir agit assez vite. Mais le principal est que tout le monde aille bien maintenant. Tu ne sais pas ce que c'est que de voir des gens mourir devant soi et de ne pouvoir rien faire pour les sauver. Il y a eu deux morts aujourd'hui, c'est déjà deux de trop à mes yeux. Et si tu connaissais suffisamment bien Lina, tu saurais que même si elle devait souffrir, pour aider les autres elle l'aurait fait. Je n'ai pas joué au héros comme tu dis pour me faire bien voir, mais seulement pour aider, parce qu'il fallait agir. Il faut quelques fois voir plus loin que son intérêt personnel. Je donnerais ma vie pour Lina, sans hésitation. Alors un conseil, ne te l'ouvres pas sur ce que tu ne sais pas.

Il partit d'un pas furibond. Alec en resta légèrement surpris. Il se tourna vers Azure.

- Comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Azure

Azure


Messages : 632
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans les branches du saule pleureur...

Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:02

Azure avait entendu la montée en voix de Chris. Puis la phrase d'Alec. Elle sourit doucement.

- Ça va. La douleur est là, mais bon... C'est normal.

Elle grimaça.

- Bon sang... Je ne referais pas ça deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Quand le masque tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le masque tombe   Quand le masque tombe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le masque tombe
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tout se mélange
» Quand aider les autres signifie se faire mal [PV Antonio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Archives-
Sauter vers: