Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:51

On était en Février. Lucas était là pour les vacances. Et Lina était si heureuse d'avoir son petit frère chez elle. Maintenant que ça allait mieux avec ses parents, elle habitait de nouveau chez eux. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle allait passer les pires vacances de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:24

Les vacances de Février, le premier jour de ces vacances là. Chris eut un léger sourire. Aujourd'hui n'était pas vraiment un jour banal. Cela faisait un an. Un an que Atalina et lui étaient ensemble. Pour cela, il avait décidé de lui offrir une broche avec un chat. Elle les adorait, et ça lui irait bien. Et aussi des oreilles de chat, juste pour le plaisir. Mais avant de lui donner, il devait attendre qu'elle arrive avec Lucas au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:37

_Allez ! Lucas, on va être en retard !!!

_Ca va, ca va !!!

Par contre, il avait le don de l'énerver. Maintenant, le jeune homme se coiffait. Avec du gel. Et il y passait des heures:

_T'es pire qu'une fille !

Lucas sortit de la salle de bain, lui tira la langue:

_C'est bon, on y va !

Ils partirent donc en parlant de tout et de rien. Ils arrivèrent sur un passage piéton. Quelque chose de banal normalement:

_Tu sais, tu aurais du mettre une écharpe, il fait pas chaud.

_Oui, maman...

Lina se figea:

_Lucas...Je ne suis pas ta mère.

Lucas se retourna, l'observa avec colère:

_Ca va ! Je sais très bien que tu n'as aucune envie d'être ma mère et que ça te dégoute que je te nomme ainsi ! Pas la peine de me le rappeler !!!

Lina le giffla. La colère sans doute. Il l'observa avec des larmes dans les yeux. Il partit sur le passage piéton, sans faire attention à la voiture bleu qui arrivait:

_Lucas !!!

L'Italienne ne réfléchit pas et se précipita vers lui. Tout se passa très vite. La voiture freina , mais s'était trop tard. Lina attérit sur le capot de la voiture, avant de tomber à terre. Une douleur la bloqua, elle n'arrivait pas à bouger. Elle ferma les yeux un instant. Lorsqu'elle les ouvrit, elle vit Lucas à terre:

_Lucas...

Sa vision était floue. Mais elle voyait qu'il ne bougeait pas:

_Lu...Lucas !

Elle voyait du rouge. Partout. Elle tentait de bouger. Mais c'était impossible. On lui parlait, mais elle n'entendait rien. Sa tête lourde retomba à terre. Alors que le conducteur devenait fou:

_De l'aide !!!!! Il me faut de l'aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:05

Chris avait prit une canette de coca pour patienter dans un distributeur à l'extérieur. lorsque la voix de sa sœur fit irruption dans sa tête, il se figea.

*Lina et Lucas viennent d'être renversés par une voiture !!*
"Quoi ? Où ?!"
*A quelques rues !!*

Ne perdant pas une seconde, il fonça jetant sa canette, et partant vers le lieu de l'accident plus rapidement qu'il n'avait jamais couru. Deux minutes plus tard, il y était, avec des gens dont un qui devait être le conducteur.

- Lina !! Lucas !!

Aucun des deux ne répondit, alors qu'il voyait du sang, et entendit le bruit des sirènes d'ambulances.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:08

Une douleur la tira de son "sommeil". Elle prit sur elle pour ouvrir les yeux:

_Que...

Sa vision était toujours aussi floue. Elle entendait des voix, mais c'était comme des murmures au loin. Elle se sentie soulever, grimaça.

_Lu...Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:47

Les ambulanciers prirent toutes les précautions pour les déplacer.

- Quelqu'un les connait il ?
- Oui, moi, je suis le petit ami de la jeune femme.

Chris monta donc avec le conducteur de la voiture responsable de l'accident.

- Lu...Lucas...
- Il est là, restes calme Lina.

Mais même lui devait tout faire pour rester calme et ne pas céder à la colère ou à la panique. Quand ils seraient arrivés aux urgences, ils devraient appeler ses frères et ses parents adoptifs.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:54

L'Italienne crut entendre la voix de Chris. Mais rien n'était sûr:

_Lu..cas...

La jeune femme se tortillait de douleur:

_Hum...

Elle tentait de bouger de se relever mais ses tentatives étaient veines. Lina s'évanouissait, reprenait connaissance, gémissait, avant de s'évanouir de nouveau et de se réveiller. Pendant ce temps le conducteur tentait de s'expliquer:

_Je ne les avais pas vu ! Ils discutaient et le petit à fonçer sur la route et la jeune femme qui est là, elle la tout de suite suivit ! C'est pas ma faute hin ! Je veux rien payer moi ! C'est pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:59

Chris lui jeta un regard si noir, que le conducteur s'en paralysa. Il n'y avait aucune once de clémence dans le regard de l'italien.

- Avec la voiture qui est la vôtre, si vous aviez utilisé voter frein à main, vous auriez put les éviter. De plus, étant donné que au carrefour juste avant il y avait un feu, en théorie vous auriez du à peine être à 30 km/h. Or le choc qu'ils ont reçu prouve bien que vous étiez même au delà du 50. Alors je serais vous, je me tairais, monsieur. Parce que s'il leur arrive quelque chose, je ferais de votre vie un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:32

le conducteur bredouilla quelque chose avant d'observer ailleurs. Un infermier les poussa gentiment:

_Mademoiselle ? Pouvez vous parler ?

Non, elle ne pouvait pas. Elle se contentait de gigoter:

_Dîtes, vous connaissez son groupe sanguin ? Et celui du petit ? Ils vont avoir besoin de perfusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:57

Chris quitta son espace de réflexion. Répondit à l'infirmier.

- Leur groupe sanguin à tous les deux est le plus Rare, AB négatif.

Le jeune Italien avait la main serrée si fort sur le pendentif que lui avait offert Lina deux mois plus tôt qu'il menaçait bientôt de s'ouvrir avec.

"je vous jure que si vous vous en sortez pas, je vous engueule dans le pays des esprits comme vous ne l'aurez jamais connu et je ramène à grands coups de pieds vos esprits dans vos corps !! Je vous interdit d'abandonner !!"
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:20

La jeune femme continuait de se perdre de douleur. Lorsqu'elle ne perdait pas connaissance.

_...Ils ne nous facilitent pas la tache.

L'infermier soupira avant de sortir son portable:

_Oui, nous avons des poches de sang du groupe AB- ?

_...

_C'est bien ce que je pensais. Et du groupe universelle ?

_...

_Bon, tu les sors toutes et tu demandes à l'hosto le plus proche d'autre poche de sang.

_...

_Accident de voiture. Oui, plutôt grave. Salut.

L'infermier raccrocha tout en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:31

C'était officiel, Chris s'était mit à saigner. Mais soit il compressait son pendentif, soit il se mettait à se battre et le conducteur lui passerait obligatoirement de vie à trépas. Et celui-ci semblait boen l'avoir comprit. Ils arrivèrent aux urgences. Chris resta à l'extérieur une fois toutes les informations qu'il connaissait données. De toute manière, il n'aurait pas supporté l'intérieur dans son état pour le moment, puis il joignit les deux frères.

- Antonio, Lucas et Lina ont eut un accident, il faut que vous veniez aux urgences de la ville.

Sans un mot de plus, il raccrocha et contacta les parents de la jeune femme, et après leur avoir dit la même chose raccrocha de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:44

Sauf que ses parents étaient en Chine. Et ils ne devaient rentrer que dans deux semaines. Et que le message avait atterri sur un répondeur consultable uniquement en France. Antonio, lui quitta immédiatement son crayon et son papier. Il saisit Alessio par la manche et fonça vers l'hôpital.

_Bon alors on a quoi ?!

_Hémorragie externe sans doute interne aussi. Traumatisme crânien, sans doute léger et un bout de verre au niveau de la cage thoracique Plusieurs égratignures et hématomes. Nous avons du boulot. Et ça, que pour la jeune femme. Je veux l'équipe 3 et 4 sur le petit.


Atalina se sentie poussée avant de se sentir partir complètement. Dans l'obscurité la plus totale. Alors qu'Antonio arrivait. L'air vraiment énervé. Alors qu'Alessio semblait effrayé:

_Raconte.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:20

Chris attendit, se faisant un bandage de fortune avec un mouchoir et un morceau de tissu pour sa main, ce n'était rien.

- Je ne sais pas grand chose. De ce qu'a dit le conducteur, Lucas puis Lina auraient brusquement surgit devant lui sur le passage piéton, mais de ce que j'ai vu en arrivant sur les lieux, sa vitesse était excessive. Pour le moment je ne sais pas grand chose de leur état, ils sont en train de les examiner certainement, tout en leur transfusant du sang universel, l'AB - étant difficile à trouver avec la quantité qu'il leur fallait. Le conducteur est à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:30

Antonio serra les poings:

_Il faut...Que....J'aille....Le...Voir.

Alessio lui attrapa le bras:

_Ca ne servira à rien. Il faut juste attendre.

Il se dégagea:

_Et toi ? Hin ? T'étais où toi, le Volturno ?! T'étais pas censé la protéger ? Je croyais qu'il lui arriverait rien avec toi !

Il se prit la tête entre les mains, alors que l'opération commençait pour Lina.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:43

Il comprenait la colère et la rage d'Antonio. Parce que lui faisait tout pour contrôler la sienne, et qu'il avait bien du mal à y arriver.

- Je les attendais devant le cinéma. Je ne partais pas de chez moi mais de chez un ami, et ce n'était pas du tout la même route.

Il n'avait pas été au bon endroit, et trop confiant sur le fait que Lina et Lucas connaissaient le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:51

_MAIS TU...

_Antonio, fermes là. Ce n'est pas de sa faute et tu le sais. Alors tu arrêtes de chercher un coupable.

Alessio soupira et se posa sur un banc:

_Nous devons attendre c'est ça ?

1ère arrêt cardiaque de la part de Lina. 30 secondes avant d'entendre à nouveau le "boum boum"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:43

Chris se crispa. Certes il ne pouvait pas entrer pour le moment, mais Katty elle était dans la salle d'opération. Et il savait donc ce qu'il se passait.

- On a pas d'autre choix.

Antonio le regarda. il avait déjà remarqué à quel point Chris semblait toujours savoir ce qu'il se passait près de Lina. Et il était déterminé à savoir comment cette fois-ci.

- Mais comment as tu su en étant au cinéma qu'il s'était passé quelque chose ?
- Un pressentiment.

"Lina ne lâches pas !! Continues de te battre bon sang !!"

Ce qu'il détestait se sentir tellement impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:28

Antonio se releva:

_Te fous pas de moi Volturno !

Il se rapprocha de lui afin de l'observer dans les yeux:

_Comment tu as su ?

Dans la salle d'opération, les médecins se bousculaient entre l'aspiration, la transfusion, le massage du coeur, l'arrêt de l'hémorragie et d'autre encore.

_Son pouls baisse !

Le médecin soupira:

_On est encore entrain de la perdre. Plus tonique le massage du coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:14

Alessio regardait la scène en train de se dérouler devant lui. Antonio qui pressait Chris pour qu'il réponde, alors que lui semblait ailleurs, et assez paniqué, tout en semblant impuissant, comme s'il sentait quelque chose qu'eux ne pouvaient pas percevoir. C'était vraiment étrange.

- Ce n'est pas la première fois, c'est à chaque fois. Tu apparaissais toujours au bon moment. Lina nous l'a dit. Toutes ces fois où tu arrivais alors que l'autre Jordan essayait de s'en prendre à elle.

Le Volturno le regarda.

- Tu ne me croirais pas si je te disais la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:48

_Chris, j'en ai rien à foutre de si je vais te croire ou pas ! Ma soeur est là-dedans, je ne sais même pas si elle va bien ou si elle entrain de creuver !

Il soupira:

_Et toi...Tu as l'air de savoir.

Antonio serra les poings, la tête sur le côté:

_Alors ne m'expliques pas si tu veux, je m'en fous. Mais si tu sais, je ne sais par quel miracle, ce qu'il se passe pour Lina en ce moment, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:12

- C'est critique.

Antonio le regarda.

- Elle perd du sang, et ils peinent à faire tenir le cœur. Il sont en train de le relancer, ça vient de redémarrer.

Mais en faire le récit était à la limite encore plus éprouvant que de s'imaginer ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:05

Antonio l'observa. Ses yeux étaient rouges. Mais il ne pleurait pas.

_Je te jure que si elle...Si elle y reste, j'irais la chercher là haut à coup de pied au cul après t'avoir tué de mes propres mains.

Il serra encore les poings:

_Et ça c'est une promesse que je tiendrais.

Pendant ce temps là, les médecins soupiraient de soulagement:

_Deux fois qu'elle a faillit claquer entre nos mains !

Le médecin sourit derrière son masque:

_Oui. Mais elle est forte, alors pas d'inquiètude.

_Peut-être mais là, on risque de manquer de sang.

_L'hémorragie ?

_Presque fermé.

_Bon, ça devrait allé pour le sang. On s'attaque au bout de verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:55

Chris se moquait des paroles d'Antonio, de toute manière, si Lina venait à mourir dans ce genre de choses, autant dire qu'il accueillerait la mort comme une quasi bénédiction. Parce que ce serait de trop pour lui. Trop de douleur. Puis il eut un soupir de soulagement une fois l'hémorragie fermée.

- C'est bon, elle n'a plus d'hémorragie, et elle est stable de nouveau. ils vont lui retirer les morceaux de verre maintenant.

Mais le plus gros risque semblait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:22

_Un bout de verre...

Antonio soupira, grimaça. On aurait dit qu'il allait s'éffondrer à genoux. Ou qu'il allait exploser:

_Et...Notre petit frère. Lucas...

Il venait juste d'y penser. Mais Lina était d'abord sa priorité. Il venait juste de retrouver sa soeur, sa petite soeur, elle n'allait pas disparaître maintenant !!!

_Ils tentent d'arrêter les diverses hémorragies.

Il n'avait jamais été autant térrorisé.



_Docteur, la partie est dégagée.

_Bien.

Il soupira et plaça ses main dans le corps de la jeune femme. Le morceau de verre était gros, donc bien visible. Mais il était très mal placer.

_Alors j'y vais.

Il tenta de le saisir et après quelques tentatives, il y arriva. Il tira un peu:

_Son pouls s'emballe !

Le second médecin soupira:

_Jamais deux sans trois, hin.

Soudainement le coeur s'arrêta. Il n'y avait plus de pouls. Plus rien. Que le bip continu de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Lyon-
Sauter vers: