Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:41

C'était étrange, de vivre ça. Parce qu'il se disait que cette situation, le couple l'avait déjà vécu. Sauf qu'à l'époque, c'était lui qui déraillait complètement. Et elle qui avait passé des mois entiers à le forcer à s'ouvrir au monde. A exprimer ce qu'il ressentait, quelque soit ce sentiment. Lorsqu'elle le fixa, il fit de même. Mais là où le regard de Lina apparaissait comme colérique, celui de l'italien était fait uniquement de douceur et de compassion. Semblant dire : "Je resterais là autant de temps qu'il le faudra."
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:36

elle siffla entre ses dents:

_Arrêtes ça...

Elle avait cette furieuse envie de s'en prendre à quelqu'un, de frapper, de crier. Lina tourna la tête. Elle avisa Lucas, sur son lit de malade. Elle déglutie. Son ton s'adouçi, devint triste. Elle serra les poings. Ferma les yeux. Puis observa le mur en face d'elle:

_Et la nuit ? Vous n'avez pas le droit de rester là la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:04

- C'est vrai, je suis du genre à me soucier des règlements, je suis même connu pour ça.

Chris la regarda. L'un comme l'autre savaient que c'était tout l'inverse. Que l'italien trouverait le moyen de rester là.

- Je ne te laisserais jamais seul. Parce que c'est la pire des choses que de n'avoir personne dans ces moments là. Et quelque part au fond de toi, tu le sais. Oses me dire que cette situation ne te fais pas penser à l'état dans lequel tu m'as connu à notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:49

_Et si je ferme la fenêtre ? Si je hurle pour prévenir les infermières de ta présence ?

Elle le fixa, soutenant son regard un instant. Avant de tourner la tête, de la baisser:

_C'est pas pareil lorsque les situations sont inversées...

Tout ce qu'elle avait put dire...Elle n'avait pas l'impression que cela pouvait s'appliquer à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:52

- Je trouverais toujours un moyen crois-moi. Tu peux hurler si tu veux, mais elles passeront leurs nuits à me courir après.

Lui ne la lâchait pas du regard, alors que les deux frères de celle-ci restaient silencieux.

- Au contraire, c'est exactement la même, et tu le sais très bien. Seulement, tu refuses de l'admettre. Mais tu as raison sur un point ce n'est pas exactement pareil. Lucas survivra. Alors cette situation ne sera qu'un mauvais souvenir. Maintenant, si tu ne vois pas la vérité, c'est que tu n'es pas aussi forte que ce que je croyais.

Certes il était brutal. Mais c'était sa manière de la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:27

_Tu peux croire ce que tu veux, je m'en fous.

Elle avait vraiment l'air différente à ce moment là.

_La vérité je la vois. Mon frère est allongé sur un lit d'hopital, dans le coma. Je pourrais dire que c'est de la faute du conducteur de la voiture mais je ne le ferais pas parce que je sais que sans cette dispute, il ne se serait rien passé. Alors...

La jeune femme fut interromput par l'ouverture de la porte. Elle crut reconnaître le conducteurde la voiture:

_Je voulais voir si vous alliez bien...

Atalina se leva en vitesse et avant qu'elle n'approche, ses deux frères la prirent dans ses bras l'empéchant de bouger:

_Vaut mieux pour vous que vou sortiez. déclara Antonio qui avait mal au coeur de voir sa soeur dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:03

Le conducteur regarda la pièce. Voyant Chris, qui n'exprimait plus aucune peine d'une seconde sur l'autre, qui avait juste de la colère dans les yeux et Lucas, allongé sur le lit. Puis il sortit. Chris le suivit et ferma la porte.

- Comment va le jeune garçon ?
- Ses jours ne sont pas comptés. Mais il est dans le coma. Je ne sais pas combien de temps il va rester dans cet état là, mais je serais vous je prierais pour que cela arrive au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:39

Il baissa la tête:

_Et...

Le conducteur avait vu le regard de cette fille. Il était noir. Plein de colère et de haine. Il n'avait jamais vu ça avant.

_Et la jeune fille...?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:24

- Et la jeune fille est sa sœur ainée. Et je peux vous assurer que si Lucas ne s'en sort pas, elle vous en voudra à vie. Parce que son jeune frère est la personne qui compte le plus pour elle. Alors sa colère et sa haine sont à la hauteur du lien qui les unit. Et si vous causez son malheur, je causerais le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:02

Le conducteur soupira:

_Je le sais. Enfin je l'imagine.

Il prit sa tête entre ses mains:

_Mais sa santé...?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:24

- C'est stable, et elle ne risque plus rien. Mais elle a par trois fois risqué de ne pas revenir, et je peux vous assurer que dans ce cas là, vous ne pourriez pas être en train de me parler.

Parce qu'il l'aurait certainement liquidé, dans un accès de colère et de tristesse. Enfin, ce n'était pas arrivé, alors il ne fallait pas penser à de plus grands malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:55

_Ha eu...Oui...Je viendrais les voir...Plus tard..

Le conducteur commença donc à partir tout en s'ébouriffant les cheveux. Pendant ce temps-là, Antonio tenait sa soeur fermement dans ses bras:

_Lache moi !!!!!

_Mais t'as une force de cheval !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:13

Chris rentra dans la chambre, et vit la bataille. D'un déplacement rapide, suivit d'un coup précis derrière sa nuque. Lina sombra dans le sommeil ou plutôt l'inconscience. Puis la déposa sur son lit à coté.

- Elle le vit mal. lâcha Alessio
- On ne peut pas vivre bien ce genre de choses, crois moi. J'en sais quelque chose.

Sauf que lui n'était pas passé par la case hôpital, lorsque les sauveteurs étaient arrivés, Katty était déjà morte.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:02

Sans trop comprendre comment, la jeune femme tomba dans le sommeil. Alessio observa Chris, se racla la gorge:

_Elle va être furieuse...

Ho oui...Très furieuse... Antonio saisit une chaise s'assit entre Lucas et Lina. Il prit leur deux mains tout en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:07

- Je sais.

Il sourit pauvrement.

- Mais si elle doit être en colère, vaut mieux que ce soit contre moi.

Fouillant dans son sachet, il accrocha la broche à sa veste, qui était sur une chaise. Elle finirait bien par le voir. Ce petit chat, qui ressemblait tant à Caliméro.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:22

Caliméro qui attendait son repas. Et qui se demandait ce que sa maîtresse fichait. Mais la jeune fille dormait paisiblement grâce à son merveilleux petit ami:

_Oui, je préfère que se soit contre toi. Déclara Antonio.

Le médecin arriva, interrompant la conversation:

_Désolée de vous interrompre, mais...Ho, elle dort ? Incroyable. Je vais en profiter pour fair ses platres et bandages. Je devais m'occuper de son coeur en premier lieu mais bon. Il y a d'autres blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:43

- Pas tant que ça.

Chris s'orienta vers la sortie.

- qu'est ce que tu fais ?
- Lina a un compagnon félin, et la broche vient de me rappeler qu'il est certainement tout seul chez elle. Je vais m'occuper de lui et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:35

_Ho. Bon, à toute alors. J'irais chercher de la nourriture après, Alessio tu resteras près d'elle ?

Il secoua la tête:

_Non. J'irais chercher la nourriture.

Voir sa soeur dans un tel état et savoir que son frère de coeur ne se réveillait pas le mettait hors de lui. Et il savait qu'Antonio avait besoin d'être près d'elle. D'être certain qu'il ne lui arriverait rien.

_Merci, petit frère.

pendant ce temps, le médecin couvrait le bras gauche de Lina avec une texture blanche. Encore un platre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:27

- Viens avec moi Alessio, comme ça, tu pourras voir un peu la petite boule de poils.
- D'accord.

Et ça éviterait surtout que Chris ne fasse des bêtises incommensurables. Parce qu'il s'en voulait, de ne pas avoir été là. Parce que cela le blessait, de voir Lina dans cet état, comme ses frères, et surtout parce qu'il se sentait impuissant, alors qu'il avait déjà vécu cette situation.

- J'espère que les choses s'arrangeront, et vite. Le temps est notre pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:55

Alessio sortit de la chambre.. Soupira:

_Je le sais.

Il baissa la tête:

_On le sait tous.

Ils marchèrent en silence, avant qu'Alessio prenne la parole:

_Tu...Tu crois que...Qu'il va s'en sortir ?

Il secoua la tête:

_Si il ne s'en sort pas, je, enfin, on va tous les deux les perdre...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:52

- Il s'en sortira.

Chris refusait d'envisager même une seule seconde l'autre possibilité.

- J'en suis certain.
- Mais...
- Pas de mais, il n'y a qu'une seule possibilité, et je ferais tout ce que je peux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:12

_Chris.

Il secoua la tête:

_Je sais bien que c'est dur. Mais il faut l'envisager. Et si Lucas ne s'en sort pas...

Il serra les poings:

_Il faudra dire adieu à Lina. La vrai Lina.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:47

La voix de Chris se fit tranchante.

- Ça... n'arrivera... pas.

Il souffla.

- Je ne la laisserais pas vivre ça, c'est absolument hors de question !!

Alessio le regarda surprit.

- Tu ne peux pas comprendre à quel point c'est horrible, sans être vexant. Et je refuse qu'elle vive ce que j'ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:07

_Alors tu feras quoi ?!

Alessio l'arrêta:

_Tu vas l'assomer, histoire qu'elle ne ressente pas la douleur ?!

L'Italien secoua la tête:

_Chris. Je ne peux sans doute pas l'imaginer. Mais je sais une chose. Lina est têtue. Obstinée. Elle tient à Lucas plus qu'a sa propre vie. Le seul moyen pour qu'elle ne souffre pas c'est qu'elle...C'est qu'elle meurt.

Il continua la route, mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:40

La réaction de Chris fut plus forte que lui. Cela partit tellement rapidement qu'il ne s'en rendit même pas compte. Le jeune homme envoya un magnifique crochet du gauche à Alessio qui l'envoya au sol.

- JE T'INTERDIS DE PENSER ET D'EVOQUER UNE PAREILLE IDÉE !!

Son regard était furieux. L'italien partit, avant de perdre le contrôle, laissant le Ceretti là. Il ne laisserait jamais ça se produire. Jamais. Jamais. Jamais. Il la protègerais, même d'elle même s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...   Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais nous enlever la vie d'un être cher...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: Lyon-
Sauter vers: