Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:04

Oui, cette phrase était on ne peut plus juste. Il l'avait en tête. Mais peut-être pas uniquement à cause du problème, puisqu'il pensait aussi à leurs bons moments ensemble. A tout ce que tous les deux partageaient.

- Ne t'en fais pas pour ça. Ce n'est pas ça qui va me faire tomber malade.

Cependant la phrase qu'elle sortit concernant le problème le surprit, et d'autant plus sa tirade, même si c'était plus ou moins ce qu'il s'apprêtait à lui dire. Par contre celle qui suivit lui fit l'effet d'une claque magistrale. Franchement là c'était pire à la limite que leur accrochage précédent.

- Je...

Il était si choqué qu'il ne savais même pas quoi répondre. Mais réagis à la phrase suivante.

- Tu es en train de mentir, Lina. Nous le savons tous les deux. Mais libre à toi d'envisager les choses comme tu le veux. Peut-être en fais-je trop. Après tout c'est à toi de voir. Désolé, de m'inquiéter et de rester moi-même. Bonne nuit.

L'italien commença à repartir, vexé en partie par ses remarques et surtout ne souhaitant pas s'accrocher de nouveau avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:23

La jeune femme gardait la tête baissé. Elle sentait bien qu'il cherchait son regard, qu'il avait une tête dépitée et choquée, mais elle ne pouvait pas le regarder. Elle sentait sa respiration se hacher, son embarras, son malaise, ainsi que son incompréhension. Généralement c'était les émotions des chevaux qu'elle ressentait. Mais là, elle arrivait à percevoir ses émotions à lui. Elle écouta sa réponse. Elle ne voulait pas qu'il le prenne ainsi. Elle s'était certainement mal exprimée. Elle releva la tête et remarqua qu'il s'éloignait. Elle deviat prendre une décision. Le retenir et prendre le risque d'être encore plus perdu qu'avant ou le laisser partir et s'éloigner de lui, ce qui lui assurerait de la stabilité. Un choix. Généralement, elle savait exactement ce qu'elle voulait et se décidait très vite mais là...Pourtant il s'éloignait, alors il fallait qu'elle choisisse et vite. Alors, prise soudainement d'une forte fièvre (c'est vrai qu'étrangement, elle sentait son corps chauffer alors qu'elle avait froid il y avait deux minutes de cela...) et d'une soudaine spontanélité, elle se rapprocha de lui à grandes enjambées et lui attrapa la main. Il se tourna vers elle, l'observa surpris mais les sourcils froncés, preuve qu'il était véxé:

-Ce n'est pas ce que je voulais dire...

Elle baissa le visage vers le sol:

-Ne crois pas que je veux m'éloigner de toi, ne t'excuses pas pour être toi, ne crois pas que je veux que tu sois un autre, je...Ce n'est pas ce que je voulais dire.

Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:15

Chris ne savait plus tellement quoi faire. Il valait mieux qu'il se taise tout de suite. S'il se laissait emporter et répondait sans réfléchir, ses paroles seraient certainement vexantes et blessantes. Et il ne voulait pas créer de nouveau conflit entre la jeune femme et lui. Ne disait on pas : la parole est d'argent mais le silence est d'or ? Sur ce coup là lui préférait le mettre en application. mieux valait se taire et encaisser le choc sans rien dire que de rétorquer et d'empirer leur situation. Puis il sentit une main dans la sienne et se retourna. Il respira et relâcha la tension dans ses muscles.

- Ce n'est rien. Je crois que l'on est tous les deux un peu trop sous pression.

Le jeune homme lui releva la tête et lui sourit doucement. Puis sans vraiment contrôler la serra contre lui.

- Peut-être que je m'inquiète trop. Mais en fait je crois que c'est surtout mon impuissance qui me mine un peu trop. J'ai l'impression de ne rien pouvoir faire. Rien hormis regarder et espérer que tu t'en sortes sans finir dans une confusion totale. J'aimerais tant pouvoir faire plus mais dans cet histoire je ne peux qu'être un spectateur et essayer de t'aider à tenir, en dehors de ça, je ne peux rien faire. Et c'est sans doute ça qui m'agace le plus en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:44

La jeune femme ouvrit de grand yeux. Ses bras contre sa poitrine et le torse de Chris. Elle n'en revenait pas. C'était quoi ça ? Ce genre de chose se faisait entre ami ? Elle s'en savait rien. Pourquoi il faisait ça ? A part sa soeur, elle ne l'avait jamais vu prendre une de ses amis dans ses bras...Elle ne savait pas si elle devait en penser quelque chose, si ça signifiait quelque chose. Son coeur battait à tout rompre et elle ne sentait même plus la fraicher de la nuit:

-Oui...tu as...Certainement raison.

L'italienne retenait sa respiration pour ne pas montrer qu'elle était brusque et saccadée:

-Tu en fais déjà assez...Crois moi.

Seulement, le fait qu'il se montre aussi proche la perturbait et elle était plus confuse que jamais. Entre chercher à reconnaitre des sentiments et jouer des sentiments c'était pas une mince affaire:

-Tu es assez présent pour que je ne devienne pas folle et que je ne me perde pas trop dans tout ça.

En effet, il aurait peut-être été facil de tomber à nouveau dans les bras de John s'il n'y avait pas eu Chris...Mais le fait qu'il soit là, ça changeait tout. Il ne savait pas qu'il faisait parti de ses perturbations.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:08

A dire vrai, si Lina n'avait jamais vu Chris prendre quelqu'un dans ses bras hormis sa sœur, c'est parce que c'était plutôt rare. Généralement cela lui arriver pour réconforter quelqu'un, le rassurer, et ce un peu indépendamment de savoir si la personne était une fille ou un garçon. C'est juste que ce geste était assez universelle pour montrer que l'on soutenait quelqu'un. Pourtant il y avait plusieurs manières de le faire, celle qui durait un instant, où l'on se montrait présent mais sans trop insister pour dire que l'on était là et que l'on comprenait, qui éventuellement se rallongeait si l'on essayait de consoler une personne en train de pleurer. Et celles à l'image de celle en train de se dérouler qui indiquaient bien plus. A la fois une certaine inquiétude face à leur situation peu orthodoxe avec le problème de John, mais aussi que celle-ci était assez forte pour qu'il cherche le moyen de la rassurer autrement que par des paroles et de se rassurer également.

- Je te crois. Surtout que je pense que j'aurais bien du mal à le faire moi-même.

L'italien lui offrit un nouveau sourire, sans pour autant relâcher son étreinte.

- Mais n'hésite pas au besoin à m'appeler si nécessaire, d'accord ?

Ce fut seulement après qu'il la relâcha, légèrement gêné et embarrassé, ne sachant pas trop ce qui lui avait prit, ayant juste agit sous l'impulsion de l'instant.

- tu devrais aller te coucher maintenant. John va se poser des questions s'il te voit fatigué demain. Bonne nuit, dors bien.

Le Volturno déposa un baiser sur sa joue avant de filer, mais un peu comme l'étreinte, le baiser sonnait différemment de leur habitude pour se saluer. D'ailleurs le cœur de Chris battait un peu trop rapidement pour que tout ceci soit complètement innocent, même s'il refusait d'y croire. Ce n'était certainement pas le moment de venir ajouter ça de plus dans tout ce qu'ils avaient déjà à s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:38

la jeune femme cacha légèrement son visage quand il se dégagea de leur étreinte. Elle était complètement rouge. Même une tomate aurait été plus pâle à côté d'elle. Et elle sentait même la grande chaleur que son corps produisait. la jeune femme poussa un soupir tout en regardant ailleur:

-Oui, c'est...Certain...

Il lui donna un baiser sur la joue. Un baiser qu'elle trouvait largement différent d'une simple bise entre ami. Mais peut-être montrait il uniquement son côté protecteur en faisant ça. Peut-être était-elle en pleine fiction et que son esprit lui jouait des tours:

-Euh...Bonne nuit, oui...Merci.

Elle resta un instant seule, les bras balants, un peu figée. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce qui venait de se passer. C'était complètement...Dingue. De la pure folie. L'italienne retourna dans sa chambre, en empruntant le même chemin qu'à l'allé puis enleva sa veste avant de retourner dans son lit. Sans les bras de John pour l'entourrer de son amour, elle était déjà en meilleur condition pour s'endormir. Mais c qui venait de se passer...Chris...Dormir n'était pas encore pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:01

Chris s'était arrêté une fois le tournant de la rue passé, là où Lina ne pouvait plus le voir. Son cœur battait la chamade comme s'il venait de courir des kilomètres. Alors qu'il avait fait tout le contraire puisqu'il s'était arrêté devant chez la jeune femme ! En prime maintenant il avait encore plus chaud. Bon sang mais qu'est ce qu'il venait de lui passer par la tête pour qu'il agisse ainsi ? Certes il voulait vraiment l'aider et la protéger, mais lui montrer de cette manière n'était il pas excessif ? Il fallait absolument qu'il se reprenne, si sa sœur le voyait avec la tête qu'il se soupçonnait pour le moment, elle ne le lâcherait plus et scanderait certainement à tue-tête embarrassant du genre : Chris est amoureux de Lina !! En le répétant plein de fois !! Ce qui serait une véritable torture.

- Calmes-toi Chris, tu t'emballes et la fatigue te fait imaginer bien trop de choses. Respires profondément.

Si cela ne calma pas vraiment entièrement sa sensation de chaleur, il put au moins calmer son feu aux joues et rentrer chez lui. Pourtant il avait été franc. C'est vrai qu'il était inquiet et se torturait peut-être un peu trop avec ce problème. Mais pourquoi avait il agit ainsi ? En plus maintenant il avait l'impression d'avoir fuit comme un voleur. Génial. Bravo Chris tu as très bien réussi aujourd'hui. La douche qui lui servait pourtant d'habitude à se détendre n'apporta guère plus que son effet nettoyant ce soir là. Lina. Dès qu'il pensait à elle, son esprit lui faisait revoir leur étreinte et sa bise, à la limite de la commissure de ses lèvres. Franchement ce soir en terme de stupidité, il avait atteint le pompon. Et son cœur qui refusait de se calmer. Au final le jeune homme prit même un demi calmant que prenait son père pour dormir, sinon il y aurait sans doute passé une nuit blanche. Mais n'étant pas habitué le calmant fut si efficace que c'est Katty qi le leva dans l'urgence le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:32

La jeune femme repassait ces images en boucle et en boucle dans sa tête. Elle n'y pouvait rien, elle avait beau tenter d'imaginer autre chose, d'avoir les bras de John autour d'elle, qu'il ne soit plus là, non. Cette image ne sortait pas de sa tête. Lui la prenant dans ses bras. l'embrassant à la comissure des lèvres. Son coeur battant à 100 à l'heure. La température de son corps. Elle ne savait pas quoi en penser. Son problème, elle l'avait totalement oublié. Elle ne pensait qu'aux gestes de Chris et de ses...Ressenties. Merde alors. Est-ce-qu'il se passait vraiment quelque chose ? Etait-elle comme toutes les fans au final ? Ce qu'il aimait chez elle, c'était qu'elle n'était pas comme elles...Alors comment le prendrait-il s'il savait ce qu'elle était entrain de se demander ? La jeune italienne ne réussit pas à s'endormir avant 10 heures du matin, heure à laquelle John se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:47

Chris dormait. C'était agréable de pouvoir se reposer, au moins ou pouvait oublier tout le reste de ce qui était en train de se passer. Peu importe de quoi rêva le jeune homme, celui-ci n'en eut aucun souvenir. Katty elle avait prit l'habitude de ne pas s'inquiéter pour le réveil, son frère était réglé comme une montre suisse. Du moins d'habitude. Là elle se réveilla toute seule et un coup d'œil sur son réveil l'alarma. Sept heures. Ils étaient en retard ! Elle passa dans la chambre de son frère et le secoua énergiquement.

- CHRIS !! CHRIS !! ALLEZ LÈVES-TOI !! ON EST EN RETARD !!
- Hum ?
- IL EST SEPT HEURES, TU AS OUBLIÉ DE NOUS LEVER !!

Le jeune homme se secoua. Bon sang, eh merde il alignait les conneries ces dernières heures !! Tous les deux mangèrent en express grignotant plus qu'autre chose et se passant rapidement un coup d'eau au lavabo. Ils prirent de quoi se caler un peu plus à dix heures et partirent immédiatement. Bon ils avaient plus ou moins rattrapé leur retard. Lui arriva juste plus tard que d'habitude.

- Eh bien tu as trainé sur la route ?
- Pas vraiment Alec, on s'est levé en retard et j'ai été à la bourre. Simplement.
- Toi en retard ? Il va neiger ?
- Ahah. Non, j'ai juste eut du mal à m'endormir et au final j'ai du utiliser une solution radicale, mais elle là sans doute été de trop. Je me suis pas réveillé.
- Cette histoire te mine vraiment.
- Tu me connais.
- Je sais oui.

Même si à dire vrai ce n'était pas du tout la même histoire qui le minait pour le moment, mais plus son comportement de la veille. D'ailleurs il fut dans la Lune la plupart du temps, pensant tout de même à écrire ce que le prof disait, mais ça n'échappa pas vraiment à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:08

John se réveilla et trouva sa petite amie endormie, tout près de lui. Il adorait cette sensation. L'avoir dans ses bras en se réveillant. Cela lui donnait l'impression que quoi qu'il se passe, rien n'allait pouvoir le détruire parce qu'elle serait là. Il l'observa de plus près. Elle semblait fatiguée donc il décida de la laisser dormir. Il l'embrassa sur la joue et entreprit de faire le nettoyage de toute la maison pour lui faire plaisir. A midi, il mangea seul car sa belle dormait encore. Le palfrenier se disait qu'il avait de la chance qu'une fille comme elle soit avec un mec comme lui. Beaucoup de chance. Et il voulait lui faire plaisir le plus possible ! Une idée germa dans sa tête. un petit dîner romantique. Rien qu'elle et lui. Le jeune homme prépara donc toute la maison pour faire en sorte que tout soit parfait. Vers 16 heures, sa petite amie dormait encore. C'était plutôt étrange qu'elle soit aussi fatiguée que ça. Il lui laissa un mot et parti de la maison dans le but de faire des courses pour son diner romantique. L'italienne quant à elle, était merveilleusement bien dans son sommeil. Il n'y avait ni de John et surtout pas de Chris. Se sentant perdut dans ses pensées, elle préfèrait ne plus penser et dormir. Pendant ce temps, un certain Lyonnais , du nom de Robin se demandait ce qu'il se passait dans la tête de Chris:

-J'ai l'impression qu'il y a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:59

Chris faisait tout pour essayer de paraitre aussi normal que possible. Peine perdu. il était à des lieux de paraitre normal. Plus que ça même. Son comportement "normal" même était bizarre. Autant dire qu'avec cela inutile d'essayer de berner quelqu'un. Alec se doutait aussi qu'il y avait autre chose, mais n'était pas du genre à forcer les gens. il leur demandait. Si ceux ci parlaient, alors il écoutait et conseillait. Si non, alors il n'insistait pas. ne voulant pas paraitre lourd et s'imposer. Même si quelques fois cela aurait sans doute fait du bien à certaines personnes de se voir forcer la main. Mais Robin bien que pas aussi proche qu'Alec n'était pas une personne que l'on pouvait duper facilement, loin de là.

- J'ai l'impression qu'il y a autre chose.
- Que voudrais-tu qu'il y ait d'autre ?
- Je n'en sais rien, Lina par exemple.
- Comment ça Lina, nous sommes amis, ce n'est pas interdit que je sache.

Pourtant sa fréquence cardiaque venait d'augmenter brusquement, qu'est ce qu'il lui prenait ? Les images de la veille lui revinrent en tête.

- Tiens, tu viens d'utiliser le diminutif de son prénom.
- N'importe quoi je ne viens pas d'appeler Lina par...

Cette fois-ci lui-même l'entendit. Si, il venait d'utiliser son diminutif, chose que l'italien ne faisait jamais auparavant. Oh bon sang le Volturno était en train de se condamner tout seul.

- Vous êtes proches tous les deux. Peut-être plus que vous ne le pensez. Ça se voit de l'extérieur, et à vos réactions quand l'autre n'est pas là.
- Qu'est ce que tu t'en vas supposer là ? Que je serais amoureux d'elle ? Ne plaisantes pas ce ne serait certainement pas le moment pour ça.

Pourtant c'était bien lui qui venait de lancer ça sans hypothèse de la part de Robin, et qui n'arrivait pas à calmer son cœur à cette simple idée et au fait qu'il s'était sentit bien avec celle-ci dans ses bras. Non, ce n'était franchement pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:54

Le jeune Lyonnais se racla la gorge:

-Je n'ai...Jamais parlé de ça. Tu y as pensé seul.

Robin sembla pensif un instant avant de déclarer:

-Je crois qu'il faut que tu te mettes en accord tes pensées et ton coeur.

Puis il demanda:

-Sans penser aux problèmes, à la situation, répond moi honnêtement: es-tu entrain de tomber amoureux d'Atalina ?

Robin nota un changement dans l'expression de son visage. Mais il ne put obtenir sa réponse car John, le problème en question venait de se poser devant eux:

-Salut vous deux ! Dites vous pourriez pas m'aider ? Je veux organiser une soirée romantique pour Lina mais je sais plus trop ce qu'elle aime en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:07

Chris se figea un peu en se rendant compte que plus il essayait d'éloigner la conversation de ce sujet là, plus celle-ci s'en rapprochait justement à cause de son propre emportement. Voilà pourquoi d'habitude lui-même préférait rester d'un calme olympien ! L'agitation ne menait qu'à dire tout haut ce que l'on pouvait penser tout bas et à imaginer des choses qui n'avaient pas encore été dites. Par contre la question de Robin l'amena à réfléchir. Est ce que objectivement il était en train de tomber amoureux d'elle ? Ce lien qu'ils avaient, cette proximité, cette envie de la protéger, c'était sans doute plus que de l'amitié oui. Mais il ne savait pas s'il pouvait vraiment admettre que c'était de l'amour. Oui ils étaient dans une relation où il pensait souvent à elle, son bien être, le fait de l'aider, de lui éviter les ennuis et il ressentait une certaine gêne, mais Chris était toujours un peu perdu, justement parce qu'il ne pouvait pas mettre de coté la situation, qui se rappela d'ailleurs brutalement à lui en la personne de John.

- Salut vous deux ! Dites vous pourriez pas m'aider ? Je veux organiser une soirée romantique pour Lina mais je sais plus trop ce qu'elle aime en ce moment...

Manquait franchement plus que ça. Véritablement. Là c'était le pompon ! En prime vu la tête de Chris, leur invité s'interrogea.

- Ça va Chris ?
- C'est rien, j'ai cauchemardé cette nuit et du coup je suis claqué.

Bizarrement là son mensonge était indécelable, comme quoi se concentrer sur le problème était un bon moyen de le faire revenir à une certaine normale. Mais alors là, franchement tomber sur ce coup là... c'était pire qu'un problème, c'était creuser sa propre tombe. Pauvre Atalina qui ne devait rien en savoir. Le jeune Volturno aurait franchement du rester couché ce matin.


Dernière édition par Chris le Ven 25 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:36

le jeune homme haussa les épaules et esquissa un large sourire:

-Oh c'est bête ! Tu dormiras mieux ce soir !

Robin soupira tout en observant Chris. Il n'avait pas eu sa réponse. Même s'il n'en avait pas forcément besoin, vu son état et son attitude, il aurait aimé l'entendre de sa bouche. Lina était son amie. Il n'avait jamais eu vraiment de meilleure amie et pourtant il serait prêt à la considérer ainsi. Alors tout ce qui touchait à elle était un peu de ses affaires. Chris aussi était son ami et là...ça concernait les deux. Il sourit à John. Le problème qui changeait tout. Il avait fallut qu'il soit là et qu'il perde la mémoire cet idiot:

-Euh en faite, on était occupé. Mais je suis certain que quoi que tu fasses elle trouvera ça très bien.

-Oh s'il-vous-plait juste un peu aide !

Il soupira à nouveau. Au moins, ça c'était un bon moyen de savoir si Chris était entrain de tomber amouereux de Lina ou non. La savoir seule avec lui le dérangeait-il ? Les voir s'embrasser ça lui faisait quoi ?

-Tu n'as qu'à faire des pâtes à la carbonara, un moelleu au chocolat et se sera parfait.

Il sembla vraiment content:

-Merci ! J'éspère vraiment la combler ce soir. Bon à plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:17

Chris eut l'air un peu surprit tout de même du comportement de John qui avait l'air... sympathique envers lui. Franchement s'il n'avait pas su pour son état il lui aurait sans doute demandé s'il était tombé sur la tête. Mais en l'occurrence c'était quelque chose qui avait frappé sa tête. Voir un John agréable était franchement une chose bizarre pour lui, même s'il n'en laissa rien paraitre.

- J'espère aussi.

Mais franchement il n'avait pas grand espoir. vu tout ce qui tournait dans sa tête, ce n'était pas encore maintenant qu'il pourrait réussir à dormir sur ses deux oreilles, loin de là. Robin conseilla John qui fila sans demander son reste et Chris soupira. Qu'est ce que cette situation était détestable.

- Merci d'avoir répondu, je n'aurais sans doute pas put le faire.
- Pas de quoi. Mais Lina risque d'être dans une situation dérangeante.
- Pitié ne m'en parle pas, j'ai l'imagination bien trop visuel et rien que de savoir... je ne veux même pas en parler. Si ce n'était pas un ami de Lina, je t'assure que je l'aurais renvoyé sans chercher à comprendre. Mais je ne peux pas faire ça parce qu'aussi désagréable qu'il m'apparaisse c'est l'un de ses proches et que tout comme moi Lina est incapable de laisser un ami dans le besoin.

Le jeune homme eut un soupir.

- Pour répondre à la question que tu as posé avant que l'on ne soit interrompu, bien qu'il soit difficile de faire abstraction de la situation et de ce problème parce qu'il est là que je le veuille ou pas, je crois bien oui que je suis en train de tomber amoureux d'elle si je suis objectif et franc par rapport à ce que je ressens. Mais c'est environ tout sauf le moment de lancer ça, aussi bien pour elle que pour moi. Nous sommes bien trop dans une confusion totale tous les deux.

Son comportement d'hier le prouvait bien, ses réactions qu'il avait eut et surtout l'emballement de son cœur.

- Mais gardes ça pour toi, d'accord ? Je sais que tu es proche aussi de Lina, et tu dois te rendre compte aussi bien que moi que ce n'est vraiment pas l'idéal pour une déclaration. Encore moins de cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:33

Robin observa le jeune italien partir. Il semblait vraiment très heureux. Depuis son arrivée à Lyon, il ne l'avait jamais vu aussi souriant. Le fait de croir qu'il était avec Lina le changeait complètement. Mais même s'il semblait heureux, cela ne faisait pas tellement plaisir à Robin. Déjà, cela était très compliqué pour Lina qui devait jouer la comédie et ensuite il y avait le malheur de Chris. Puis il écouta la réponse de Chris. D'un côté, cela lui faisait chaud au coeur et ça le faisait sourire. Mais de l'autre, la situation faisait que ce n'était pas la meilleure des choses:

-Tu me prends pour qui ? Je ne suis pas tout à fait idiot. Je ne dirais rien à personne, ce n'est pas à moi de le faire. Et la situation le permet difficilement, c'est un fait. C'est vraiment bien et en même temps assez embêtant.

Il poussa un petit soupir. Cela devait être vraiment très frustrant. Voir un autre garçon avec elle, ne pas pouvoir lui dire ou lui montrer un peu de ses sentiments:

-Tu sais si c'est réciproque ou tu n'en n'as aucune idée ?


*******************************************************

Elle se frotta légèrement la tâte avant de s'étirer. Son lit était vide et froid, elle se redressa vivement. Est-ce-que tout ça n'avait été qu'un simple cauchemar ? La jeune femme appela John et n'entendant aucune réponse, commença à sourire. Puis son regard se tourna vers un bout de papier. Elle le saisit et l'observa un instant. Non, ce n'était pas un mauvais rêve. Juste une course qui avait provoqué un espoir. Elle soupira profondément et se leva afin de prendre une bonne douche. Elle fut rapide car la jeune italienne n'avait pas très envie de s'attarder pour une fois. Elle enfila quelque chose rapidement, une robe de couleur marron, légère ainsi qu'une légère veste blanche pour ne pas attraper froid. Une fois après avoir réussit à déméler ses cheveux rebelles, la jeune femme se posa sur son balcon et elle se retrouva seule avec ses pensées totalement obscures. Les sentiments étaient un domaine avec lequel elle avait beaucoup de mal. Sa vie avait fait qu'elle n'était pas forcément douée pour ça et elle plus dan le genre "hein quoi ? Non, je n'ai rien, je ne ressens rien, ne t'approche pas" que "En faite, je crois que je ressens quelque chose de fort pour toi". Dès que'elle sentait que ça devait un peu plus fort, un peu plus sérieux comme sentiment, elle avait tendance à fuir. Certainement pour ne pas souffrir. Mais ce n'était même pas encore ça son problème. C'était définir et mettre au clair ses sentiments. Chose qu'elle trouvait des plus compliqué. La jeune femme se posa sur une grosse branche de son arbre et observa autour d'elle. Ce monde lui semblait tellement grand pour une petite chose fragile comme elle. Ca l'impressionait autant que cela lui faisait peur. Un peu comme l'amour en faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:54

Chris ne put s'empêcher un rire léger à la remarque de Robin.

- Je sais que tu n'es pas stupide Robin. Mais la situation est déjà horrible, et franchement en imaginant que tout se règle, je ne suis même pas certain de pouvoir le dire à Atalina. J'aurais l'impression d'être celui qui profite de la situation, et en prime tu imagines comment les groupies et Jordan risquent de prendre ce genre de nouvelles ?

Là ce n'était plus haïe qu'elle allait être la pauvre, c'était maudite pour plusieurs générations. La question l'amena à plonger dans ses souvenirs. A revenir à cette fameuse phrase qu'elle lui avait lancé lorsqu'elle s'était expliqué avec lui. Avant qu'ils ne s'endorment ensemble, elle appuyée contre lui. Peut-être bien qu'il y a quelque chose de plus que de l'amitié mais on n'en saura jamais rien parce que tu as tout gâché. Pour lui cela devenait d'autant plus clair qu'il venait de l'avouer à son ami, oui il y avait plus que de l'amitié. Mais pour elle sans doute ne pouvait elle pas y penser pour le moment.

- Je dirais qu'en ce moment elle n'est pas dans la meilleure des situations pour réussir à savoir ce qu'elle ressent, surtout en devant jouer la comédie par rapport à John. Réfléchir à comment elle me voit serait sans doute qu'une plus grande source de confusion. On dira que je sais qu'il y a un lien entre nous, mais qu'il n'est pas défini de son coté. Et je ne veux pas l'amener à y penser maintenant. Un problème à la fois. celui de John est bien assez conséquent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:31

Se concentrer, un problème à la fois. Déjà, il fallait régler le problème de John. Comment réglé ça ? Elle ne pouvait pas lui dire la vérité, sous peine de lui provoquer un choc. Elle ne pouvait pas non plus jouer le jeu, parce qu'elle n'était plus amoureuse de lui et apprendre la nouvelle pourrait désemparer John. Alors que faire ? Provoquer une rupture ? Cela serait pire que tout. Faire comme si rien ne s'était passé et qu'ils étaient juste amis ? Non plus. La jeune femme soupira légèrement:

-Tu n'as pas peur de tomber petite sauvage ?

Jonh posa ses sacs à terre et grimpa afin d'être à sa hauteur:

-Bonjour toi.

Il posa une main sur sa joue et l'embrassa. Elle esquissa un vague sourire avant de détourner le regard:

-Je suis désolée, j'ai dormit longtemps.

-Je sais ! Une véritable marmotte ! Mais tu es tellement belle quand tu dors que cela ne me pose pas vraiment de problème.

Puis il lui déclara qu'il avait rencontré Robin et Chris en allant faire les courses:

-C'est vrai ?! Et comment vont-ils ? Ils ne t'ont rien dit de spéciale ?

L'italien grimaça légèrement car la réaction de sa petite amie était étrange...

-Non. Mais Chris avait l'air vraiment fatigué, pas très en forme.

Elle détourna la tête, afin qu'il ne voit pas sa réaction. Savoir que Chris n'avait pas l'air bien l'inquiétait. Mais comme John commençait à poser des questions, elle changea de sujet et lui demanda ce qu'il avait fait:

-Tu verras ce soir !! Tu peux rester dans ta chambre ? Ou alors, sors, mais ne va pas au rez-de-chaussé !

-Bien.

Puis il la laissa. Elle se jeta alors sur son portable et envoya un texto à Chris:

¤Bonjour, tout va bien pour toi ?¤


*********************************************************

-Non. Une fois que le problème John sera réglé, les groupies, John ne doivent pas t'empêcher d'avoir une vie, n i t'empêcher d'être heureux. Se serait vraiment stupide de passer à côté de quelque chose de formidable à cause de ça.

Un portable sonna, le visage de Chris changea:

-Alors ? Qu'est-ce-que dit Lina ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:50

La réaction de Jordan et des groupies, lui la voyait venir de loin. Ils allaient détester ça, c'était certain. Lui ça ne l'empêcherait certainement pas de vouloir le vivre. Mais il comprendrait que Lina ne veuille pas empirer sa situation déjà précaire avec ça en prime. Alors franchement pour le moment, le mieux était sans doute de ne pas y penser.

- Les groupies et l'abruti de première ne me font pas peur. Mais Lina a déjà plus que son compte d'ennuis, je comprendrais qu'elle ne souhaite guère plus.
- Elle est forte.
- Je le sais. Mais chacun à ses limites tout de même.

Le portable de Chris sonna et en voyant le nom de l'expéditeur du message, un sourire vint s'inscrire sur son visage, le rendant presque plus lumineux.

- Alors ? Qu'est-ce que dit Lina ?
- Qui te dis que c'est elle ?
- L'expression de ton visage.
- Elle me demande comment je vais. Sans doute John est il de retour là-bas et lui a-t-il dit nous avoir croisé et que j'avais une sale tête.
- On voit que tu n'as pas beaucoup dormi. Dis lui bonjour pour moi.
- Bien sûr.

// Je ne vais pas te mentir, j'ai eut du mal à m'endormir hier. Donc plus ou moins fatigué. Mais ne t'en fais pas pour si peu, ça ira mieux quand j'aurais dormi. Penses plus à toi Lina. De nous deux tu es celle qui à la part de travail la plus difficile. Robin te remets le bonjour. J'espère pour toi que John est bon cuisinier. Bises et courage, nous sommes de tout cœur avec toi.//

D'un coté les réactions de Chris devaient prouver à Robin que son aveu sur ses sentiments était vrai, après tout lui l'avait vu aussi sa manière de réagir en présence de la fille aimée à l'époque où il était en couple avec Félicia. D'ailleurs c'était aussi une bonne chose que tous les deux soient restés d'excellents amis malgré leur séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:07

Quand son portable vibra, elle manqua de le faire tomber en voulant aller trop vite. Elle sentait tellement d'energie, d'anxiété et d'exitation dans son corps ! Ce n'était pas possible de ressentir tout ça en même temps ! Si ça se trouve, elle allait exploser. Elle regarda son message et soupira:

¤J'éspère vraiment que mes histoires arrêteront de te miner ainsi. Oh, ça va, je vais bien. Arrêtes de t'en faire pour moi, je ne suis pas en sucre. Dis bonjour à Robin de ma part alors et remercie le pour son inquiétude. Non, il est plutôt mauvais, mais pourquoi me dis tu ça ?¤

Elle passa le reste de sa journée dans son arbre, sa musique dans les oreilles, ce qui lui avait permis de s'échapper un peu. Elle n'avait pas eu de réponse de Chris. Elle ne savait pas pas si elle devait s'en réjouir ou en être triste. Parce qu'elle ne savait toujours pas si le mieux était de s'éloigner de lui ou au contraire devenir plus proche.

-Jolie demoiselle, faites moi l'honneur de déscendre de cet arbre et je serais l'homme le plus heureux du monde ?

-Il ne t'en faut pas beaucoup dis donc...Déclara t'elle en souriant.

La jeune italienne le rejoignit donc et elle eu le droit au baiser emplit de tendresse:

-Tu es vraiment belle. Les robes te vont toujours à merveille. Allez, suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:19

A la lecture de la réponse de celle-ci, Chris ne put s'empêcher un sourire amusé. Sa réponse ne changeait pas. Il savait qu'elle allait dire quelque chose dans ce style là. Lina restait Lina, même dans cette situation. Le jeune homme secoua la tête.

- Cela n'empêche, elle ne change pas. Et à toujours le don de me faire rire.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien, je commence à deviner ce qu'elle va répondre à l'avance. Et elle te remet le bonjour également. Mais j'espère qu'elle a l'estomac solide alors.
- Pourquoi ?
- tu sais que John prévois de lui faire un repas, mais de ce qu'elle me dit, il n'est pas forcément doué. Donc peut-être risque-t-elle une indigestion.

D'un coté il aurait voulu la prévenir, mais John aurait su que l'un d'eux aurait vendu la mèche et se serait demandé pourquoi elle contactait l'un des deux, et s'il tombait sur ses textos par hasard ce serait encore pire. Donc il décida de ne rien dire. Elle devinerait bien à ce moment là.

- Je crois que ta mère n'est pas là pour le moment Robin. Ça vous direz Jonas et toi de manger à la maison pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:41

-Si tu es sur que ça ne gène pas, alors avec plaisir.

En même temps, leur mère n'était jamais là. Elle tenait plus à visiter les bars que visiter sa propre maison. Enfin, ils étaient habitués:

-Mais je dois te laisser avant car je dois prendre mon service. Et oui, c'est ça d'avoir un job. Vers 19h30 ?

-C'est bien, oui.

-Parfait, alors à tout-à-l'heure !

********************************************

-Qu'est-ce-que tu mijotes dans ta petite tête de fou ?

-Non mais oh ! Elle va se calmer la damoiselle ? Sinon, pas de surprise et en plus je la chatouille !

Elle soupira tout en secouant la tête. Il l'emmena dans son rez-de-chaussé qui regroupait cuisine, salon et salle à manger et tout était...Magnifique. Il y avait un décor moderne, dans les tons rouges avec plein de bougies autour d'eux. Une atmosphère romantique se dégageait de la pièce:

-Alors ?

-Euh...C'est...Vraiment beau...Mais...

-Mais rien du tout ! Tu ne fais rien, je fais tout ! Le programme ? Pâtes à la carbonara, discussion et rigolade assurée, puis balade dans la nature pour la digestion !

En temps normal, elle en aurait rigolé. Mais là, elle avait plus envie de pleurer. Enfin, elle fit comme si de rien était. Elle se posa sur la chaise qui lui était réservé, puis il servt le repas. C'était tout de même agréable. Si on enlevait le fait qu'il caressait sa main, sa cuisse et qu'il la couvait du regard. Une fois le repas prit, ils partirent donc pour leur balade.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:47

Chris oubliait quelques fois que Robin avait un bouleau. C'est juste qu'il ne laissait jamais voir sa fatigue pourtant il devait y avoir des jours où celui-ci devait être exténué. Le Volturno admirait son courage, sa ténacité et sa dévotion envers son petit frère. Jonas avait énormément de chance de l'avoir. Tout comme lui était fier de son ami. Le jeune homme savait que ses parents ne diraient rien pour l'invitation, de toute manière sa mère faisait toujours bien plus que pour eux quatre quand elle cuisinait. il rentra tranquillement chez lui.

- Tu as une petite mine.
- Ce n'est rien maman, juste passé une mauvaise nuit. Je vais aller me reposer une heure, tu me réveilles ensuite ?
- Pas de soucis.
- Au fait j'ai invité Robin et son petit frère.
- Pas de soucis, je prévois pour six alors. spaghetti bolognese ?
- Ce sera idéal.

Lui partit prendre un peu de repos après avoir dit bonjour à son père et salué sa soeur, et sa mère le réveilla peu de temps avant l'arrivée des Delune.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:24

-C'est une belle nuit, je trouve. Une très belle nuit. A côté de toi, j'ai l'impression que toutes les nuits sont belles.

Elle serra son manteau contre elle, tout en soupirant légèrement. Il était tellement adorable avec elle. Elle n'avait strictement rien à lui reprocher. Et pourtant elle lui en voulait. Elle sentait cette rage monter en elle à chaque fois qu'il se mettait à parler. Plus il la touchait, plus il l'énnervait sans le savoir:

-Oui. C'est une belle nuit.

-Tout va bien ?

-Hein hein.

John esquissa un large sourire et lui déposa un long baiser sur la joue. Il l'aimait tellement. il ne se voyait pas vivre sans elle. Rectification: il ne pourrait pas vivre sans elle:

-Demain on fait une petite soirée avec nos amis ! On sera vendredi ! Une bonne occasion pour que je puisse rencontrer à nouveau tout le monde !

-Euh...Qui ça ? Chris et tout le monde ?

-Ben ouais !

La jeune femme grimaça. Voir Chris et John ensemble ça allait la perturber. Et pas qu'un peu:

-Tu préviens tout le monde par texto ? Je suppose que tu as leurs numéros !!!

Elle se contenta d'hocher la tête.


*********************************************************

Il sonna à la porte alors que son petit frère tentait encore de boutonner son manteau:

-Mais Robin, d'arrive pas !

-C'est pas grave, de toute façon on est arrivé.

-Ah bon ?

Robin sourit à la petite bouille qui l'observait. Il trouvait toujours son frère si mignon. Il était quand même fière de ce qu'il accomplissait. Car même s'ils n'avaient plus de père, que leur mère n'était jamais là et que quand elle y était, elle était généralement "bourée", Jonas avait encore cette innocence en lui. Et ça, Robin en était fière. On leur ouvrit, il remercia pour l'invitation avant d'entrer:

-Bondour Madame ! Moi, c'est Jonas et le grand c'est Robin.

Il rigola:

-Je crois que la dame est au courant Jonas.

-Mais c'est toi qui a dit qu'il fallait toudours bien se présenter !

Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:04

Chris passa dans la salle de bain quand sa sœur passa le réveiller pour lui dire que leurs amis allaient bientôt arriver. Sa tête faisait vraiment encore un peu peur. Il manquait franchement de sommeil. Mais bon au moins il avait réussi à se reposer un peu. C'était toujours ça. Pour sa part Patrizia cuisinait avec le sourire, tout en chantonnant. Elle aimait préparer les plats, et plus encore quand il y avait des invités. Les Delune finirent par arriver et la jeune mère eut un sourire à la phrase de Jonas.

- Tu t'es très bien présenté, et un rappel de temps à autre ne fais pas de mal. Entrez et installez-vous.

Chris et Katty vinrent chercher les manteaux pour les déposer dans leurs chambres et Elio leur proposa à boire à tous les deux tout en les invitant à passer à table. Les portables de Robin et Chris sonnèrent et tous les deux répondirent positivement, avant de se recentrer sur la conversation, parlant un peu de tout, écoutant Jonas pour le moment parler de ses journées alors que le plat était amené.

- J'espère qu'un peu de cuisine purement italienne ne dérangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?
» Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: RPG Libre-
Sauter vers: