Jeune et con.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On a pas besoin d'avoir des méchants à ses trousses pour avoir des problèmes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:12

-Ils seront là.

-Tous ?

-Tous.

John sembla content, vraiment heureux même. Mais elle...Avoir John et Chris dans la même pièce, le faux semblant d'un côté et la possibilité de la réalité de l'autre. Comment ne pas se sentir affreusement confuse dans une situation comme celle là. Elle se demandait si elle allait pouvoir supporter une soirée comme celle annoncée.

-Bon allez, rentrons. Il fait froid. Et j'ai envie de t'avoir tout contre moi.


***********************************************************

-Bon et bien, nous allons y aller.

-De suis pas fatigué moi, non non non !

Robin rigola:

-Il est tard petit loup. Merci pour tout, c'était très sympa et vraiment très bon.

-Oui ! Merci beaucoup ! Au revoir et bon dodo !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:18

Le repas c'était véritablement bien passé. Les six personnes avaient parlé de tout et de rien et tout le monde avait évoqué les sujets qui lui tenaient plus ou moins à cœur ainsi que l'actualité passant dans les journaux télévisés. Chris avait été un peu surprit par l'invitation. La dernière fête du genre ne lui laissait pas vraiment de bons souvenirs, loin de là. A cause de la bêtise qu'il avait fait à ce moment là. Certain qu'il ne la recommencerait pas. Mais à dire vrai celle-là ne l'enchantait pas plus. Surtout en vue de ce qu'il avait avoué à Robin. Passer une soirée à les voir ainsi, même s'il savait que pour Lina elle se trouvait contrainte, et savoir que ce serait sans doute difficile pour elle aussi... véritablement s'il avait accepté afin que ça ne paraisse pas étrange, c'était tout sauf une bonne idée.

- Content que le tout vous ait plut. Bonne nuit à vous aussi et prenez soin de vous. Passez quand vous le souhaitez.
- Merci, Chris, à demain.
- A demain Robin.

Pour sa part le jeune homme monta dans sa chambre et après une douche qui finit de le faire se sentir trois fois plus lourd sombra rapidement dans le sommeil qu'il devait récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:43

Ils rentrèrent donc chez "eux". Le jeune homme se déshabilla et amena Lina dans "leur" lit:

-Laisse moi te déshabiller. Je n'irais pas plus loin. J'aime juste cette sensation. Comme en Italie.

Après un instant d'hésitation, elle hocha la tête. Elle ne voulait pas que son comportement lui proccure des doutes. Ce sut presque un supplice. Ses mains sur son corps, la chaleur qu'il apportait et elle qui songeait à la soirée de demain et à Chris. Rien ne se mélangeait dans tout ça. Quand il commença à enlever son premier sous-vêtements, elle se releva brusquement et serra la couette contre elle:

-Tout va bien ?

-Ne me touche pas plus...S'il-te-plait...

Il fut ébahit un moment mais accepta. Il la laissa se mettre en pyjama, seule puis la prit dans ses bras quand elle se mise sous la couette:

-Tout va bien. Je ne ferais rien contre ton gré. Tu sais que je t'aime. Dors maintenant.

Il s'endormit rapidement mais elle, elle n'arrivait pas à calmer son coeur et son angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:33

Si Chris s'était endormi plutôt rapidement, son sommeil ne fut pas aussi long que ce qu'il aurait cru. Lorsque le jeune homme se réveilla après un cauchemar, qui ne comportait rien d'effrayant du genre monstre ou autre mais qui se trouvait d'autant plus horrible pour lui que John se trouvait présent pour le moment en France, il était une heure et demie du matin d'après son portable. Chris le regarda et se demanda si envoyer un message était vraiment une chose raisonnable. Si celle-ci dormait ça ne serait vraiment pas charitable de la réveiller parce que lui était atteint d'insomnie. Pour autant il écrivit quand même :

//Coucou. Tu dois surement dormir à l'heure qu'il est, ce que je faisais il y a peu avant de me réveiller. J'espère que ton repas aura été bon tout de même. Pour ma part on a invité Robin et Jonas à partager notre repas. Purement italien, Spaghettis bolognese. Bises, fais de beaux rêves, Chris.//
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:30

Insomnie quand tu nous tiens, tu ne nous laches plus. La jeune femme se sentait fatiguée, mais elle sentait surtout qu'elle ne pouvait pas s'endormir. Qu'elle avait bien trop de chose en tête pour l'instant et que tant que tout ça restera dans son esprit et qu'il n'y aura pas la moindre amélioration, elle sentait qu'elle allait en passer des nuits blanches... Vers 1h30 du matin, son portable commença à vibrer, elle l'attrapa et appuya sur une touche au hasard afin qu'il arrête de faire autant de vacarne. John ronchona, grimaça mais ne se reveilla pas. Elle poussa un soupir de soulagement avant de regarder de qui venait ce message innatendu. Elle s'attendait à un texto de pub mais non. C'était Chris. A 1h30. Il lui envoyait un texto, à elle. Comme d'habitude, cela lui plaisait mais c'était...Dérangeant:

¤Salut. Je ne dors pas non plus. Depuis hier, je n'y arrive pas, je ne dors que quand la fatigue prend le pas sur moi et ne me laisse pas le choix. Pourquoi t'es tu réveillé ? Ta soirée devrait être bonne alors. Et on va dire que c'était...Mangeable.¤
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:52

Chris ne s'attendait pas à une réponse. A cette heure-ci, ce serait ridicule. Comme il l'avait dit lui-même, la jeune femme devait dormir et il aurait mieux fait de ne pas envoyer ce texto. Pourtant celui-ci n'avait pas put s'empêcher de le faire. L'insomnie était présente et quitte à ne pas dormir, autant fraire quelque chose. Ses pensées s'étaient tournées vers Lina et ce qu'il ne lui avait pas dit. A penser à elle un léger sourire vint sur son visage, à l'idée qu'elle n'ait pas apprécié le repas cependant il grimaça. Mais alors qu'il fixait son plafond, sa main vibra. Ou plutôt son portable dans sa main vibra.

// Bienvenue au club des insomniaques alors, même si comme tu as commencé avant moi, ce serait plus à toi de me le souhaiter. Ma nuit dernière aussi le sommeil ne voulait pas venir et le tranquillisant de mon père ou du moins la moitié que j'ai prit a été un peu trop efficace. J'ai été claqué toute la journée ou presque. Je me suis réveillé à cause d'un... mauvais rêve. Pas vraiment un cauchemar, il n'y avait rien de monstrueux dedans... c'était juste... dérangeant. La soirée a été bonne oui, on a beaucoup discuté de tout et de rien, et Jonas est toujours aussi amusant. Content que tu aies survécu à ton repas, mais tu comprends ma question maintenant. Je sais que je devrais dormir sinon je vais encore rien suivre demain mais mon corps ne veut pas suivre ma tête qui elle-même ne sait pas trop ce qu'elle veut. //
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:07

La jeune femme enleva le bras de John qui était posé sur son ventre. Elle n'aimait pas qu'il la touche d'ordinaire mais quand elle parlait avec Chris, c'était encore pire. C'était comme si elle comettait une trahison. Mais elle ne comprenait pas quel en était le principe , la cause et la personne qu'elle trahissait. Elle posa son portable sur son ventre mais il ne t'arda pas à vibrer. Elle se surprit à sourire. Ce qu'elle n'avait pas fait depuis le problème avec John. D'ailleurs, elle grimaça légèrement, c'était étrange et anormal qu'elle sourit rien que pour ça:


¤Bon alors, je te souhaite la bienvenue au clan des insomniaques ! C'est 3 euros l'entrée. Non, je plaisante. Jonas est vraiment adorable. J'admire Robin, l'élever seul et réussir à faire qu'il soit aussi bien, c'est vraiment du travail et il le fait très bien. Il faudra que tu préviennes les autres, ceux qui viennent demain chez moi à propos de John et moi...
Racontes moi ce cauchemar.¤
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:19

Chris regardait devant lui, repensant à ce qu'il avait avoué à Robin dans la journée. Il savait très bien que celui-ci ne dirait rien, même pas à Alec si Chris ne le faisait pas de lui-même. Au niveau de ça le lyonnais était une vraie tombe. Mais à son étrange petit sourire en coin l'italien se doutait que celui-ci avait du le supposer avant qu'il ne le dise. En même temps son comportement était plus ou moins équivoque. Encore plus pour ce que Lina et lui étaient les seuls à savoir.

// Sur ce point je ne peux que te rejoindre. Ce que fait Robin est extraordinaire. C'est pour ça que je suis aussi heureux lorsqu'il peut se détendre et laisser tout ça de coté pour un moment. Je préviendrais les autres, ne t'en fais pas, même si leur tête risque d'être drôles à voir. //

Par contre en ce qui concernait le cauchemar, il ne pouvait pas le raconter véritablement. Sinon elle allait se poser de plus en plus de questions.

// Si je te le raconte Lina, non seulement tu risque de le trouver ridicule parce qu'impossible et en prime tu risquerais de cauchemarder toi-même. Ce n'est aps très prudent. Mais comme je t'entends d'ici insister pour savoir... je t'ai vu en couple avec Jordan. //

Ce n'était pas la vérité. Il l'avait vu avec John et elle repartait en Italie. Mais il ne pouvait décemment pas lui dire cela, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:11

Maintenant qu'elle faisait quelque chose, elle avait encore moins envie de dormir. Même son corps lui disait qu'elle n'était pas fatiguée et que le sommeil pouvait attendre. La jeune femme se leva et quitta le lit, elle en avait marre d'avoir toujours John à ses côtés. Elle enfila un léger pull et se posa près de la fenêtre de son balcon. Puis son portable vibra. Elle esquissa un sourire, puis fronça les sourcils:

¤Bon, ils vont trouver ça étrange, mais je n'ai pas beaucoup le choix. C'est ça ou on va avoir le droit au "ben vous vous êtes remis ensemble ?!" et là le pauvre John...Se serait pas bon.¤

Elle poussa un long soupir avant de mettre ses doigts sur son écran:

¤...Drôle de cauchemar. Pourquoi as tu rêvé de ça, c'est étrange ! Enfin...Je préfère être avec John de force, qu'avec Jordan par volonté ! Bouah...Quand j'y pense...¤
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:22

C'était pareil pour Chris, l'activité chassait le sommeil. En prime vu qu'il pouvait parler avec Lina, c'était tout aussi bien. Même mieux. L'un et l'autre n'avaient pas forcément put le faire beaucoup depuis qu'il y avait eut tous ces ennuis et lorsque l'on a l'habitude d'échanger énormément avec une personne, cela fait soudainement bizarre. La réponse le fit rire, même s'il s'y attendait.

// J'en sais rien... l'esprit est bizarre. C'est peut-être cette situation, du fait que tu sois dans cette position... et comme je hais Jordan plus que tout autre personne... je suppose que mon esprit a fait un drôle d'amalgame. //

L'italien aurait voulu lui dire la vérité, mais il ne pouvait pas. Inutile de la mettre elle mal à l'aise.

// Pour les autres c'est certain, ça vaut mieux. inutile de compliquer la situation pour toi. //

Lui supporterait ce qui se passait et essaierait de ne pas montrer qu'il avait du mal à supporter cette situation, pour elle.

// Tu voudras que j'apporte quelque chose pour ça d'ailleurs ? Des chips, des sodas ou autre ? //
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:55

La jeune femme esquissa un sourire. Oui, l'esprit était étrange. Et voir une amie sortir avec son pire ennemi, c'est sur que ça devait être un cauchemar de voir ça et de penser que c'est réel. Les rêves les plus horribles ont toujours cette particularité de faire très vrai. La lune brillait vraiment bien ce soir et pour une fois les étoiles étaient présentes et en grand nombre. Cela lui faisaient penser à certaines nuits en Italie. Avec Vivo généralement, rien que lui et elle. Son double et la tranquillité d'une nuit. Il n'y avait pas à dire, cela lui manquait:

¤Ton esprit aurait peut-être put être gentil et s'abstenir quand même...Une amie qui sort avec avec son pire ennemi, c'est pas franchement super...¤

Elle observa le ciel pendant une minute et se surpris à penser que là, elle serait bien à ses côtés entrain de lui parler directement:

"Ah non c'est bon, on a tout ce qui faut.¤
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:11

Le comble du menteur était de croire à son mensonge le temps qu'il le raconte. Et ayant l'esprit un peu trop visuel, Chris se mit à imaginer sa propre invention, ce qui était encore pire. Un frisson de dégoût le parcourut et le secoua entièrement. Non finalement s'éloigner de la vérité dans une certaine mesure n'était pas forcément agréable non plus. Même si au moins ça paraissait plausible.

// Ce n'est pas encore tellement l'idée de l'amie avec le pire ennemi, ça encore je pourrais plus ou moins passer par dessus si mon amie est heureuse, c'est juste que lui et toi ensemble... Ça me donne la nausée rien que d'y penser. il faut que j'arrête d'y penser sinon je vais avoir une tête horrible plus tard ce matin. //

Le jeune homme regarda par la fenêtre, observant la lune, cela l'apaisait souvent.

// D'accord, pas de souci, c'était juste au cas où. Je sais que je devrais dormir, mais je n'y arrive pas. Tout est si calme à l'extérieure alors que ça bouillons dans ma tête. Drôle de confrontation enter l'intérieur et l'extérieur. Et toi, pourquoi ne dors-tu pas au fait ? Tu ne devrais pas te conduire à t'épuiser ainsi, ce n'est pas bon pour toi. //
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:42

La jeune femme fronça les sourçils. "c'est juste que lui et toi ensemble...". Elle ne comprnait pas. Pourquoi il tournait les choses ainsi ? Après tout se serait bien une amie qui sortirait avec son pire ennemi. Alors en quoi y avait-il une différence entre ce qu'elle avait dit et ce qu'il disait là ? Elle ne comprenait pas pourquoi il avait modifié ça et l'avait tourné ainsi:

¤Ben quoi lui et moi ? Je suis ton amie et lui ton pire ennemi, non ? Alors en quoi cela change quelque chose ?
Pourquoi ça bouillone dans ta tête ? Si c'est à cause de moi, je te jure que je vais sérieusement penser à couper les ponts même si je n'en n'ai pas du tout envie. Tu ne dois pas penser à ça et mon problème ne doit pas te miner autant. Moi, je dors pas parce que déjà, John ronfle, il dégage beaucoup trop de chaleur, me serre comme si j'étais une prisionnère qu'il devait surveiller et surtout parce que ça bouillone aussi dans ma tête et que je n'ai pas assez l'esprit tranquille pour dormir.¤

Elle lui envoya son message et soupira. En attendant sa réponse, elle regarda les anciens textos reçus et quelque chose la marqua. Quelque chose qu'elle n'avait pas remarqué alors que pourtant, elle aurait du. Elle renvoya:

¤Dis donc...Tu as enfin décidé d'user de mon diminutif ? O_o¤
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:04

Chris était à la limite anxieux là... fébrile et attendant la réponse de celle-ci, tout en ne sachant pas s'il devait vraiment la lire. Pour autant il ne put guère s'empêcher d'appuyer, lorsqu'il vit son nom apparaitre sur l'écran et lit sa réponse. Pour autant il grimaça un peu... pourquoi fallait il qu'elle prête autant attention à ce qu'il disait ? Mais s'il pensait que sa gêne allait s'arrêter là... le second message reçu dans la foulée le stoppa encore plus. Comment ça utiliser le diminutif ? Lui-même vérifia ses messages et le vit, il ne l'avait même pas remarqué. L'italien multipliait les gaffes franchement... comment justifier ça maintenant ? Chris se traita d'imbécile.

// Parce que lui je crois que je ne supporterais pas sa tête victorieuse longtemps, que je serais obligé de lui refaire le portrait et donc que comme tu n'apprécierais pas, ça finirait sans doute par briser notre amitié. Donc non ça ce n'est franchement pas imaginable, d'où le fait que ce soit un cauchemar. Et je te jure que ça ne bouillonne pas dans ma tête à cause de ton problème. Je te le jure sur la vie de Katty. //

Vu qu'elle savait à quel point il tenait à sa sœur, elle saurait que c'était la vérité. Par contre il ne pouvait pas dire que ce n'était pas à cause d'elle. Bien au contraire.

// Je me suis dis que John trouverais ça moins bizarre si je t'appelais comme tout le monde, donc j'essaie de m'y faire et je m'entraine en commençant par les textos. //

Par pitié, qu'elle ne se rappelle pas ce que lui-même avait dit sur l'utilisation de son surnom, qu'il ne le faisait pas car ne considérait pas être assez proche d'elle sur ça, sinon il n'allait vraiment pas s'en sortir.

// Ma pauvre, tu subis une vraie torture. Je comprends que ce soit dur de dormir dans ces conditions. Et toi, à quoi réfléchis-tu qui t'empêches de dormir ? Je vais aller faire un tour à l'espace clos pour prendre l'air, mais je continue à te répondre. //
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:48

La jeune femme reçut la réponse et resta un moment le portable dans ses mains, à regarder devant elle. Puis après quelques secondes, elle posa son portable à terre puis fonça vers sa commode. Elle sortie un jean, l'enfila, ainsi qu'un débardeur blanc et une veste bien chaude de couleur verte. Assortit à ses yeux. Elle enfila ses tennis et saisit son portable avant de sauter par dessus son balcon et de déscendre en s'aidant des branches.

¤Ah d'accord. Bonne prise d'air.¤

Puis une fois le texto envoyé, elle se rendit à l'espace clos. Elle aurait put emmené Lulu, mais il faisait un peu frois et elle ne voulait pas que son toutou tombe malade. La jeune femme s'y rendait avec une certaine exitation, mélée à une crainte indéfinissable. Elle sentait une boule dans sa gorge, un noeud à l'estomac, ses membres trembler, sans avoir aucune explication de ce comportement.
Mais elle n'avait pas le temps de se questionner sur ça car quelque chose la poussait à aller le plus vite possible. Elle s'arrêta deux minutes en l'apperçevant. Son portable était devant lui et il semblait hésiter. Elle l'observa pendant quelque temps, avant de sourire et de s'assoire à côté de lui:

-Je trouve...Que c'est une belle nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:54

Prendre l'air lui ferais du bien. Après tout n'étions nous pas généralement fatigué après un moment passé en plein air à marcher ou observer l'extérieur ? Sans doute. Alors il n'y avait pas de raisons que cela ne fonctionne pas cette fois-ci. Même s'il était bientôt deux heures moins le quart du matin, qu'il devrait dormir, se lever d'ici à peine plus de quatre heures... vu comment ça partait, l'italien serait sans doute bon pour une nuit blanche. Il remit les vêtements portés pendant la journée, à savoir un Jean, un maillot sans manches et un polo noir avec une panthère dessus. Ainsi qu'une veste en cuir qu'il avait fermé. La température étant plutôt basse ce soir. Le jeune homme marcha à travers les rues désertes de la ville. A cette heure-ci, il n'y avait vraiment plus grand monde dehors, à part quelques oiseaux de nuit et des chats errant un peu au hasard. Le Volturno reçu son message, qui sonnait étrangement comme une fin de conversation. Une fois arrivé Chris regarda son portable, se demandant s'il devait ou pas renvoyer un message. Peut-être s'était elle finalement endormi et devrait il ne pas la réveiller. Pourtant il ne fut pas surprit d'entendre sa voix. Comme s'il l'attendait... ou l'espérait plutôt.

- Je suis d'accord avec toi. Même si elle est un peu fraiche.

Le jeune homme lui adressa un sourire. D'un coté cela lui faisait plaisir de la voir. De l'autre cela le mettait un peu dans l'embarras. C'était bien plus facile de dissimuler la vérité ou une partie de celle-ci à quelqu'un en lui parlant par message, plutôt qu'en face à face. En plus là il se trouvait que son coeur venait de faire un brusque soubresaut. Se trouvant légèrement embarrassé par ce qu'elle était venue par rapport à son message.

- Tu n'aurais pas du affronter le froid pour moi. Mais cette nuit vient de s'améliorer.

Pour autant il allait être dur de rester aussi décontracté et serein que d'habitude, à cause de ce qu'il avait avoué à Robin, et ne pouvais pas lui dire.

- Tu prévois quoi au menu des festivités tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:13

Un sourire vint se poser sur son visage. Il était certain que la nuit était fraiche et encore c'était peu dire. Elle était bien contente d'avoir pris sa veste, pour une fois elle y avait pensé avant de sortir ! Elle ne se serait pas vu avec sa tenue d'aujourd'hui par cette nuit si fraiche. Elle rassembla ses jambes contre elle et posa ses bras dessus. La jeune femme se tourna vers lui et en voyant qu'il lui souriait, elle lui répondit. Puis il baissa la tête et son sourire se dissimula. Elle pencha légèrement la tête, il semblait un peu plus distant ou un peu plus mal à l'aise que d'habitude. Mais pourquoi, elle n'en savait rien:

-Oh mais ce n'est pas pour toi ! J'avais juste envie de prendre aussi l'air !

Il esquissa une moue qu'elle n'arrivait pas à définir:

-Non, c'est faux. J'aurais très bien pu prendre l'air sur le balcon. Mais ne t'en fais pas, j'ai ma veste.

L'italienne poussa un soupir, elle n'arrivait pas à mettre des mots sur ce qu'elle voyait de Chris et cela l'embêtait. En temps normal, cela ne se passait pas ainsi entre eux. Peut-être était-elle paranoïaque:

-Buffet froit, chips. Simple et rapide. Il n'y a que les miniardises pour le dessert qui vont me prendre un peu de temps.

Il hocha la tête, il deviat surement penser que c'était un bon programme mais il n'était pas bavard près d'elle:

-Alors comme ça....Jordan et moi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:28

Chris ne s'était jamais sentit aussi étrange. La nuit avait beau être fraiche, lui était complètement submergé par la température élevée de son corps au contraire. Bien trop élevée. C'était pire que s'il venait de faire su sport pendant des heures. Lorsqu'Atalina déclara qu'elle n'était pas là pour lui, d'un coté cela le blessa légèrement. De l'autre le jeune homme se dit qu'il devait arrêter de s'imaginer des choses. Tomber amoureux... Franchement Chris ne l'avait pas prévu, en même temps cela ne se prévoyait pas généralement. Mais c'était le pire moment pour ça. Vraiment le pire. L'italien hocha simplement la tête au repas, c'était très bien. Simple et efficace. Pour autant il ne put s'empêcher de s'avancer un peu pour pouvoir parler plus librement.

- A propos de ça...

Lui mentir ne lui plaisait pas. Mais s'il révélait la vérité, ce serait sans doute bien pire pour elle. Déjà qu'elle se trouvait confuse actuellement... s'il ajoutait ça, elle ne saurait plus du tout où se mettre par rapport à son ami et lui. Chris prit une respiration.

- Je t'ai menti. Ce n'est pas le véritable cauchemar que j'ai fait. Mais en même temps je ne peux pas te dire toute la vérité, pour ton bien. J'en suis navré... mais je préfère me taire que de te mettre dans une situation impossible. J'espère que tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:42

Toujours, toujours réfléchir avant d'agir. Elle savait qu'elle devait commencer à adopter cette attitude mais à chaque fois, son naturel revenait au galop. Quand il lui avait dit qu'il allait à l'espace clos, elle s'était tout de suite habiller pour sortir, elle n'avait même pas prit le temps de réfléchir et avait foncé. Mais maintenant, elle se souvenait qu'elle avait l'intention de l'éviter pendant au moins quelque temps. En effet, elle ne savait pas si c'était une bonne idée d'être venu là. Tout était confus dans son esprit et surtout en ce qui concernait le sujet "Chris". Elle avait réfléchit aux différentes possibilités qui s'étaient résumées soit à se rapprocher de lui, soit à l'éviter. Et elle avait choisit de l'éviter. Pourtant, elle ne mettait pas vraiment sa solution en pratique. Même maintenant, elle se sentait confuse et sentait qu'elle n'avait pas si froid que ça. De plus, elle tremblait légèrement et elle ne savait pas si elle devait mettre ça sur le compte du froid. Mais la suite, la refroidit légèrement:

-...Pardon ?

Elle toussota légèrement:

-Euh...Mais...Pourquoi me mentir là-dessus ?

A présent, elle le fixait. Elle n'aimait pas du tout ça:

-Pour mon bien ? Situation impossible ? Mais je n'ai pas besoin d'être protéger et je ne t'ai jamais demandé de t'occuper de mon bien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:57

Réfléchir... c'était une chose qu'il faisait sans doute bien trop ces derniers temps. Chris passait tellement de temps à réfléchir qu'il ne parlait même plus d'ailleurs. N'agissait plus... toutes les possibilités et leurs conséquences se faisaient écho dans sa tête et à force de vouloir trop prévoir, il ne savait plus du tout quoi faire au final. Et là se retrouver ainsi, peut-être n'aurait il du pas dire où il allait. Quoiqu'avec toute sa chance des derniers temps, elle l'aurait trouvé. Sa réaction par contre ne le surprit pas.

- Pourquoi ? Je n'en sais rien. Je ne sais même plus ce qui motive mes actions ces derniers jours, ou peut-être au contraire que je ne le sais que trop, et que ça me fait peur. Parce que je n'ai jamais ressenti ça ainsi.

Il se rendait compte que son explication n'apportait sans doute rien en fait à la jeune femme hormis un vaste brouillard.

- Je sais que tu es forte, et que tu n'as rien demandé... à dire vrai, c'est moi qui ne sait plus comment agir. Dire la vérité ou la taire, parce que je n'arrive pas à savoir ce qu'il y aura après.

De toute manière, quitte à risquer de tout perdre, autant tout lancer et n'avoir aucun regret.

- Ce n'était pas Jordan dans mon rêve. C'était John. Et tu retournais avec lui en Italie. Mais je ne pouvais pas l'accepter. Parce que je me suis rendu compte de ça...

Et avant que la jeune femme n'ait put demander ce qu'était le ça, elle se retrouva avec ses lèvres scellées sur celles du Volturno, qui l'embrassait tendrement, avant qu'il ne se recule et baisse la tête, n'osant plus la regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:17

Elle détèstait les mensonges. Peu importe la raison, la cause, la conséquence, elle détèstait ça. Elle avait toujours le sentiment de trahison qui flottait dans l'air après un mensonge. C'était peut-être stupide et peu large d'esprit mais elle s'en fichait. Un mensonge restait un mensonge selon elle. Et là, elle n'appréciait pas franchement le fait que Chris n'ai pas dit son réel rêve. Il aurait très bien put lui dire que cela ne la concernait pas, ce n'était pas la peine de mentir ! Mais elle ne voualit pas le juger trop vite et attendait donc sa réponse. Même si au final...Elle aurait peut-être mieux fait de ne pas insister. Au fur et à mesure qu'il parlait, sans savoir pourquoi, un noeu s'imposait dans son estomac. L'italienne tremblait de plus en plus et là, elle était certaine que ce n'était en rien à cause du froid. Pas Jordan mais John ? Et retourner en Italie ? Mais...Et puis... Alors qu'elle se posait une tonne de question, elle n'eu pas le temps d'en poser une seule car il posa ses lèvres sur les siennes. Elle fut si stupéfaite, qu'elle ne fit rien. Aucun geste de plaisir, ni de refus. Son noeu était plus présent que jamais. Elle avait envie de chialer et en même temps que cet instant ne s'arrête pas. Elle n'arrivait pas à se détendre. Toutes les conséquences de ce...geste lui arrivaient en pleine figure et elle n'arrivait pas à les oublier. Si seulement, ils pouvaient juste s'arrêter là. Qu'il n'y rien après ça. que tout leur présent et futur s'arrête là. Se serait tellement plus simple. Elle ne pouvait pas mettre de mot sur ce qu'elle ressentait en ce moment et était incapable de dire si c'était bien ou non. Il se détacha d'elle et baissa la tête alors qu'elle resta figée un petit moment. Pendant dis minutes au moins, elle resta figée, sans rien dire, sans bouger, sans changer d'expression. Puis finalement, elle tourna la tête:

-Euh....Mais....

Elle rassembla la totalité de ses cheveux en arrière et se releva. Elle avait trop chaux. Dix fois trop chaud. Et elle ne pouvait pas rester là. C'était comme si tout l'endroit était un four et qu'elle devait s'en échapper:

-Tu...Non.....

Elle secoua légèrement la tête en fermant les yeux:

-Tu es attendu demain à la fête...John compte sur ta venue...

La jeune femme commença à s'éloigner puis s'arrêta un instant:

-Hum...Bonne nuit...Chris...

Puis elle s'en alla en courant, cherchant à s'éloigner le plus vite possible de cet endroit, de Chris, de cette peur, de la situation, de son présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:40

Chris n'avait rien put faire d'autre. Réfléchir ne le menait à rien. Dans un sens ou dans l'autre. Alors pour une fois il avait laissé tombé tout le coté qui se prenait la tête et avait donc décidé de laisser faire les actes. C'était peut-être la plus grosse bêtise de sa vie, ou bien son idée la plus audacieuse. Il n'en savait rien. Mais de toute manière maintenant que l'italien était en train de l'embrasser, c'était bien trop tard pour reculer. Les lèvres de la jeune femme étaient douces. Mais il sentait également que celle-ci s'était complètement figée. Chris savait très bien que ce geste allait tout changer, entre eux, dans la situation, même avec leurs amis. Mais Lina avait voulu la vérité et il lui devait de toute manière. Le mensonge ne les avait amené qu'à se détruire l'un l'autre. Mais la vérité était tout autant explosive cette fois-ci, voir pire. Le silence fut pire que tout, mais le jeune homme ne le brisa pas. Lui n'avait plus rien à dire pour le moment. Le baiser était bien assez clair en lui-même pour qu'elle comprenne le message. Pour lui leur lien était devenu de l'amour. Celle-ci chercha à fuir ni plus ni moins la situation, mais comme elle le savait déjà inconsciemment sans doute, Chris la rattrapa. Lui prenant doucement le poignet.

- Lina...

Le jeune homme ne savait pas s'il devait s'excuser de son geste ou en parler, ni même si elle n'allait pas se retourner pour le gifler.

- Je te devais la vérité, parce que ça a toujours été ainsi entre nous. Les mensonges ne nous avait fait que du mal. Mais tu comprends maintenant pourquoi je ne savais pas si je devais t'avouer ça. Je ne voulais pas que tu sois dans cette situation. Mais je ne voulais pas non plus continuer à te mentir. C'est tout sauf le moment d'avouer quelque chose de ce style, je le sais, et je m'en veux de te mettre dans cette position. Mais la vérité est là.

Le Volturno aurait voulu être plus à l'aise, mais il ne l'était guère. D'ailleurs ses mains étaient moites.

- je ne vais pas te demander de prendre une décision aussi radicale comme ça sur un coup de tête, c'est impossible. J'aurais préféré attendre que l'histoire concernant John soit fini... mais en te mentant je t'aurais sans doute perdu avant ça. La suite t'appartient Lina. Mais sache que quelque soit ta décision, je la respecterais et que l'on restera amis. Ce qui vient de se passer restera entre nous, c'est une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:14

Elle gardait la tête baissé quand il l'attrapa par le poignet. Elle ne pouvait pas le regarder. C'était complètement impossible. Pourquoi ne la laissait-il pas partir ? Elle devait s'en aller, elle en avait besoin. Elle avait l'impression d'être brulante de fièvre, d'être malade, qu'elle allait pleurer dans la seconde à venir et pourtant ça ne venait pas. Mon dieu, comment allait-elle se sortir de là ? Pourquoi avait-il fait ça ? Finalement le mensonge n'était peut-être pas si mauvais...Mais au fond d'elle...Elle le savait ça. Elle n'avait pas eu besoin du baiser pour le comprendre. Mais c'était tellement plus facile de l'ignorer qu'elle avait préféré l'enfouir au fond d'elle même. Et maintenant elle se retrouvait dans une situation...Inexpliquable. L'italienne ne savait pas où se mettre et elle devait à tout prix s'éloigner de John et de Chris:

-Je...Oui...La vérité...

Elle soupira:

-Si ça se trouve, tu as toi même confonfu tes sentiments à cause de mon problème et...ça t'as un peu fait perdre la tête...Et quand le problème sera résolu tu verras que...

La jeune femme releva légèrement les yeux tout en secouant la tête:

-Non...ça ne marche...Pas comme ça. Je...

Elle enleva son poignet de sa main:

-Je te vois demain...

Puis elle s'éloigna, chancelant légèrement. Dès que Chris ne fut plus dans son périmètre, elle s'éloigna en courant jusqu'à chez elle, s'enferma dans sa salle de bain et se laissa tomber contre la porte. Les jambes contre sa poitrine, elle continuait de trembler sans pouvoir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Chris
Admin
Chris


Messages : 4181
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : A la frontière entre le monde des vivants et celui des morts

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:23

Chris la regarda partir sans bouger. Que pouvait il faire de plus ? Rien sans aucun doute. Tout ce qu'il ferait n'arrangerait sans doute rien. Le mieux aurait été de se taire. Mais comme il l'avait dit lui-même, en sentant que ça n'allait pas Lina aurait insisté pour savoir. Donc il aurait du finir par en arriver à cette situation. L'ignorance était peut-être une bénédiction, peut-être pas.

- A tout à l'heure Lina...

Ce qui allait être certain, c'est que tous les deux risquaient d'être on ne peut plus mal à l'aise au moment du repas tous ensemble.

- Toutes les vérités ne sont peut-être pas faites pour être dites, mais maintenant on devra tous les deux prendre celle-ci en compte.

Peut-être avait il fait pire que mieux. Le jeune homme n'en savait rien. Mais plus rien ne serait pareil maintenant. Il rentra chez lui mais ne réussi pas à dormir, appuyé contre son mur, sur son lit. Pensant à elle et au trouble certain qui devait l'habiter en cet instant, s'excusant comme une sorte de litanie.
Revenir en haut Aller en bas
Atalina
Admin
Atalina


Messages : 4461
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : Là où le vent me mène.

Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:32

Impossible de dormir à présent. Pourtant, c'était tout ce qu'elle demandait. Le sommeil lui ferait un peu oublier tout ça. Bon sang. John était fou amoureux d'elle et il pensait vraiment qu'ils étaient ensemble, en couple, comme avant, comme si tout allait merveilleusement bien. Et maintenant, c'était concret. Il y avait bien plus que de l'amitié entre Chris et elle. Mince. Pourquoi cela arrivait maintenant ? Pourquoi est-ce-que John était venu lui rendre visite ? Pourquoi l'avait-il embrassé ? Pourquoi avait-elle répondu à son baiser par un coup ? Pourquoi était-il devenu amnésique ? Pourquoi devait-elle jouer la comédie ? Pourquoi Chris avait-il choisit ce moment là pour se rapprocher d'elle ? Et pour lui dire la vérité ? La jeune femme soupira, ça faisait beaucoup trop de question. La jeune femme se déshabilla et s'installa sous la douche, laissant l'eau couler sur elle. Elle éspèrait que cela la clame. Mais après 20 minutes, il n'y avait toujours aucun changement. Elle sortit de sa salle de bain et se retrouva sur le lit de sa chambre d'ami. Il pleuvait maintenant. le temps ressemblait un peu à son état. Finalement, sur les coups de 5heures du matin, la fatigue l'emporta et elle finit par s'endormir, son épuisement étant trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-et-con.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?   Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version Alternative : Si Katty n'était pas morte ?
» Version alternative 2 : Et si chris n'avait pas su pour le test.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune et con. :: RPG :: RPG Libre-
Sauter vers: